Il préfère croire sa mère au detriment de notre relation

Oui, il m'a fait rire quand il a dit qu'au bled on s'arrêtait au flirt. Moi, je viens des montagnes perdues du Rif et y a une décennie de ça, on faisait la moitié du Kamasutra cachés dans les champs de cannes... On réservait l'autre moitié pour après le mariage.

J'ai pas osé le dire parce que je ne voulais pas étaler ce genre de vice mais franchement quand j'ai lu ça je me suis dit qu'il la prenait vraiment pour une pure française ignorante des réelles us et coutumes là-bas :D Genre au Maroc c'est pas des êtres humains comme tout le monde, ils s'arrêtent au flirt ..... OOOoooooh :D
 
ben il se justifie car je ne pardonne pas ses nenettes et ses discussions que j'avais lue.

pour moi parler et venir me dire je t'aime c deguelasse, et je le prends comme une trahison ou betise de ce genre.

mais pour lui, tant qu'il n'y apas de rapport, c'est innoncent... non, la trahison comme par la pensée a mon sens.
Je vois. Il te laisse accéder à son Fb?
 
J'ai pas osé le dire parce que je ne voulais pas étaler ce genre de vice mais franchement quand j'ai lu ça je me suis dit qu'il la prenait vraiment pour une pure française ignorante des réelles us et coutumes là-bas :D Genre au Maroc c'est pas des êtres humains comme tout le monde, ils s'arrêtent au flirt ..... OOOoooooh :D

ben c ça... et comme dit, meme sans contact physique, l'intention est là, donc qu'il arrte de miminiser ses actes. il me dit que je comprend rien au mariage, mais le soucis, dans ses actes je me dis la meme chose
 
J'ai pas osé le dire parce que je ne voulais pas étaler ce genre de vice mais franchement quand j'ai lu ça je me suis dit qu'il la prenait vraiment pour une pure française ignorante des réelles us et coutumes là-bas :D Genre au Maroc c'est pas des êtres humains comme tout le monde, ils s'arrêtent au flirt ..... OOOoooooh :D
Exactement. Tu sais quand je lis les stats sur l'épidémie du sida dans les les pays musulmans, cela me fait penser au nuage de Tchernobyl qui s'arrête à la frontière de la France. Dans le monde musulman, règne le monde de la pureté: pas de sida, pas de suicide ( Depuis le printemps arabe certaines langues se délient..).
 
Je vois. Il te laisse accéder à son Fb?


jusqu'à hier, j'avais acces a son fb.

mais je savais qu'il avait fait expres de ne pas les changer, pour que je vois ce que lui ceut que je vois.

puis une demaoiselle debrarque pour lui demander pourquoi il lui a parlé depuis un autre compte. il a aussitot suppr ce message alors que j'etais là a lire.

j'ai compris, qu'il se servait de son autre compte pour dire ce que je ne devais pas savoir, ni voir.

en gros elle l'a grillé et je l'ai bloqué.
 
jusqu'à hier, j'avais acces a son fb.

mais je savais qu'il avait fait expres de ne pas les changer, pour que je vois ce que lui ceut que je vois.

puis une demaoiselle debrarque pour lui demander pourquoi il lui a parlé depuis un autre compte. il a aussitot suppr ce message alors que j'etais là a lire.

j'ai compris, qu'il se servait de son autre compte pour dire ce que je ne devais pas savoir, ni voir.

en gros elle l'a grillé et je l'ai bloqué.
Que d'efforts maskin. Tout ça pour rende jaloux celle qu'on veut épouser. C'est vraiment pervers la psychologie humaine. ( Je vais pas le lapider, j'ai utilisé les mêmes stratagèmes...)
 
c clair, qu'a l'heure actuelle, il n'est plus question de savoir comment gerer un fiancé qui ne me croit pas concernant les propos de sa mere.

la situations a completement basculé. limite, jai oubliée sa mere pour etre choquée de son attitude avec les filles et son regard sur moi.

jusqu'ou il est capable d'aller pour justifier ses actes et surtout sa conception du mariage, del'amour...

il m'a mis k.o sans meme me toucher.
 
On va pas dire passons on va dire je m'en fous a partir du moment ou son fils ne boit pas ses paroles et ne lui obéit pas comme un toutou ...

Peut etre qu'elle en a rajouter je sais pas. Mais si effectivement il ne la croit pas alors qu'elle a exposé les faits tels quels dans ce cas il ne lui fait pas confiance et il y anguille sous roche.

J'ai pas vu qu'elle avait dit qu'il draguait des filles a la pelle, t'as vu ca ou ?
oui passons dans le sens où c'est pas étonnant de la part d'une belle mère surtout chez nous ^^(rhooo ca va j'exagère un peu mais à peine)
j'ai vu qu'elle avait son mot de passe facebook et qu'elle a vu qu'il dragouillait des filles depuis qu'ils sont fachés :claque: en plus d'être "volage" il est pas fut fut le garçon :rolleyes:
 
la viens de voir un message de lui dans "autres" venant d'un autre compte car je l'ai bloqué.
je connais maintenant son autre compte sur lequel il papote avec ses copines.

je lui ai demandé d'aller voir ailleirs car y a trop de chose pour lui faire a nouveau confiance, donc c mort, à ca voilà ca reponse : :-/

""je t'ai aimé vraiment de tt mon coeur mais tu ne l'as jamais cru tu doute tout le temps,tu me demande de te rassurer et moi qui me rassure?!!c a moi d avoir peur de toi avec le hicham juste en bas de chez toi et les autres autour de toi et avec ton appart a toi seule et la facilité d avoir des relations sexuelles avec la liberté que tu as en france.c a moi d'avoir peur de tt les hommes que t'as connue avec qui tu as ....et tu viens me demander de te rassurer quelle ironie. ze3ma c moi le dangereux c de mon coté que viens le danger!!!!!nous on depasse pa le stage flirt c pa comme vous la baise du premier rdv.j ai fait bcp de sacrifice en t'aimant je me suis dit c sa personnalité qui m interesse et je m en fou de ton passé mais malheureusement mm ta personnalité n est pas stable.tas vraiment des problèmes psychiques,tas connu que des hommes pourris alors tu peux pa vivre avec un homme bien t imagine tt le temps le pire.et cette fois je t'ai montrer tes peurs et elles t ont cassée t'avais peur que je regarde ailleur ben voila maintenant je pars ailleur et je te laisse continuer d avoir peur.

je t'ai tjrs évité parce que je savais que face a moi t amoureuse calme gentille mais des que tu rentre chez toi je deviens un rien du tt.tu me l'as fait une fois et tu viens de le faire encore une fois,et c ma faute j aurais pa du croire en toi,j aurais pas du rendre les choses serieuses,t es française tu comprends pas ce que veux dire mariage vous ne vivez qu en couple.ze3ma je te trompe et je t'ai fait mal,n importe koi.

t egoiste tu ne cherche que ton bonheur tu t en fiche du bonheur de ton compagnant,je comprends prk t es encore seule et prk les autres t ont trompée tu cherche pa a gagner l amour de ton compagnant et etre son bonheur tu cherche juste ton bonheur a toi,tu demande a etre rassurée bien traité alors que toi tu fais rien de tt ça.""

voilà, il a vidé son sac... je vois comment il me voit... quel pauvre type !


ohhhhhhhhhh la vache mais quel ******* !!!

wawwwwwwwwwwwwwww mais quel ******* !!

pauvre type
 
C est juste pénible et lamental ces réactions féminines qui anticipent sur la réaction exacte des hommes !
S il ne réagit pas comme ça alors il est comme çi !!!
Moi ce qui me choque c est ta réaction ! Je ferai jamais ma vie avec une sensible comme toi ! C est juste l enfer ! Deux mots dits dans un contexte nerveux entre deux mamans te rendent lunatique comme ça ?! Vous êtes folles les filles ! Vous êtes folles !
tu as tout lu de ce que son prince charmant lui a sorti?
si tu trouves que ce n'est pas grave tout ce qu'il y a vomi en pleine figure!!!!rah c'est grave !!
 
un voisin ! lol ! je vis dans une ville, avec des gens, et des voisins. et quand ma voiture avait brulé, mon voisin m'avait aidé dans les demarches, lors d'une discussion, c'etait sorti mais y avait rien de mal ni d'ambigue, car n'ayant pas de frere ou de pere ici, et que lui s'y connaissait, il m'a bien conseillé concerant l'expert qui voulait me depouillé en me donnant que 500 euro pour ma voiture.

mais voilà, de toute façon, le fait de vivre en france, c'est deja danger, car apparemment, les filles de france sont faciles. on s'etait deja disputé au sujet de ça. car il dit qu'il y a trop de liberté.

et le fait d'avoir un appart, pour lui c un moulin... donc si voulait se marier avec une p**** hachek...

c triste. a la base, je voulais qu'il me rassure concerant les dires de sa mere, qu'il saurait faire ses propres choix sans se faire influencer par moi, sa mere ou qui que ce soit... normal...


là il ne s'agit même pas de sa mére c'est beaucoup plus grave
t'as vu comment il te voit? je comprend qu'il pense qu'il fait un sacrifice en t'epousant et qu'il s'attende à ce que tu dise amen à tout ben oui dans sa tête " 9bel 3la 9****" c'est enorme comme sacrifice ! pauvre type
t'imagines s'il t'avait sorti ca une fois mariée? t'aurais eu le choc de ta vie ! estimes toi heureuse qu'il vide son sace tout de suite et hop du balais
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
oui passons dans le sens où c'est pas étonnant de la part d'une belle mère surtout chez nous ^^(rhooo ca va j'exagère un peu mais à peine)
j'ai vu qu'elle avait son mot de passe facebook et qu'elle a vu qu'il dragouillait des filles depuis qu'ils sont fachés en plus d'être "volage" il est pas fut fut le garçon
Lool a peine ? Le mot est faible ! :D

Oui j'ai vu et en fait c'est un vrai ******* le mec ! :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
salam !

je viens a vous car je ne sais plus trop quoi penser...

j'ai ete au maroc cet ete pour passer le ccm avec mon fiancé et faire la khotab. nos familles se connaissent depuis toujours et sont amies (je precise que lui vit la bas).

tout allait bien entre nos meres mais cet ete, sur un malentendu bidon ! elles ont eu 2 disputes... rien de grave au final hamdoulah mais lors de ses 2 disputes, j'etais presente et je l'ai entendu dire a 2 reprises : si c comme ça, nbatlo !!

je ne voulais pas me meler de ca car j'etais sur mon petit nuage avec mon fiancé. ca faisait plusieurs mois qu'on ne s'etaient pas vus et je ne restais qu'1 mois.

bref, de retour chez moi (en france), j'ai realisé que ces paroles m'avaient fait mal... car je ne pensais qu'a ça.

un mariage c serieux... on ne fait que commencer, et en fait, ce que je n'ai pas accepter apres m'etre posée et avoir reflechi sur ce mal en moi... c'est que quelqu'un intervienne dans ma relation.

si quelqu'un doit dire nbatlo c lui ou moi.

je sais qu'ils sont tres fusionnels, il est fils unique... et j'aime leur relation, elle est belle
smilie1.gif
mais voilà...

etant presente aux 2 disputes, a aucun moment ma mere ne s'est permis de dire ca car elle sait que je fais mes propres choix hamdoulah ! je suis grande et donc personne ne decide pour moi ou n'intervient dans mon accord.

y a 10jours, nous nous sommes disputés lui et moi via le net... j'en ai profité pour lui dire ce qui me faisait mal et me faisait peur (ce mot repeté 2fois lors de 2 disputes : NBATLO! alors qu'on etait la 1 mois).

au fond, j'avais peur qu'un jour, un fois mariée, si une dispute venait a eclater a nouveau entre nos meres pour X raisons, qu'il prefere suivre sa mere...

je voulais qu'il me rassure sur le fait que si ca venait a se reproduire, il serais assez mature, assez homme pour ne pas se faire influencer et decider par lui meme !

a ma grande surprise, il ne m'a meme pas crue !!!

alors que lui n'etait pas la !! il ne me croit pas, sa mere ne dit pas ca apparemment !
mieux, il m'a sorti que ce mot ne s'employait pas au maroc !!

c pire que grave pour moi
smilie2.gif
et ca fait depuis le 22/09 qu'on ne se parle plus...

au final c le fond qui me fait mal... mon fiancé, futur mari ne me croit pas, me boude carrément !! alors qu'en fin de compte, je sais ce que j'ai entendu et comment envisager un mariage avec un homme qui ne prend meme pas la peine de parler, m'ecouter... au lieu de ça, il a denigré mes dires et m'a plus parlé.

lui pense ne plus me parler... mais en fait, je suis tellement choquée et deçue de sa reaction qu'en fait c moi qui est decidé de ne plus lui parler car c grave...


voilà, à l'heure actuelle, j'envisage le pire... car je ne me sens pas rassurée du tout face a une telle reaction de mon future mari... je veux l'epouser et le ramener ici en france aupres de moi... mais maintenant, j'ai peur ! je ne sais pas si je dois continuer sur cette voie...

comme je le dis, ce n'est pas tant ce que ca mere peut dire mais lui... j'aurais aimé avoir quelqu'un d'impartial face a moi...

qu'en pensez vous, en vous mettant 2 secondes a ma place svp, merci pour votre aide !

Franchement laisse tomber pas parce qu'il croit sa mère ou autre parce que ca c'est humain mais surtout parce que c un gamin qui boude à la première contrariété
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
la viens de voir un message de lui dans "autres" venant d'un autre compte car je l'ai bloqué.
je connais maintenant son autre compte sur lequel il papote avec ses copines.

je lui ai demandé d'aller voir ailleirs car y a trop de chose pour lui faire a nouveau confiance, donc c mort, à ca voilà ca reponse : :-/

""je t'ai aimé vraiment de tt mon coeur mais tu ne l'as jamais cru tu doute tout le temps,tu me demande de te rassurer et moi qui me rassure?!!c a moi d avoir peur de toi avec le hicham juste en bas de chez toi et les autres autour de toi et avec ton appart a toi seule et la facilité d avoir des relations sexuelles avec la liberté que tu as en france.c a moi d'avoir peur de tt les hommes que t'as connue avec qui tu as ....et tu viens me demander de te rassurer quelle ironie. ze3ma c moi le dangereux c de mon coté que viens le danger!!!!!nous on depasse pa le stage flirt c pa comme vous la baise du premier rdv.j ai fait bcp de sacrifice en t'aimant je me suis dit c sa personnalité qui m interesse et je m en fou de ton passé mais malheureusement mm ta personnalité n est pas stable.tas vraiment des problèmes psychiques,tas connu que des hommes pourris alors tu peux pa vivre avec un homme bien t imagine tt le temps le pire.et cette fois je t'ai montrer tes peurs et elles t ont cassée t'avais peur que je regarde ailleur ben voila maintenant je pars ailleur et je te laisse continuer d avoir peur.

je t'ai tjrs évité parce que je savais que face a moi t amoureuse calme gentille mais des que tu rentre chez toi je deviens un rien du tt.tu me l'as fait une fois et tu viens de le faire encore une fois,et c ma faute j aurais pa du croire en toi,j aurais pas du rendre les choses serieuses,t es française tu comprends pas ce que veux dire mariage vous ne vivez qu en couple.ze3ma je te trompe et je t'ai fait mal,n importe koi.

t egoiste tu ne cherche que ton bonheur tu t en fiche du bonheur de ton compagnant,je comprends prk t es encore seule et prk les autres t ont trompée tu cherche pa a gagner l amour de ton compagnant et etre son bonheur tu cherche juste ton bonheur a toi,tu demande a etre rassurée bien traité alors que toi tu fais rien de tt ça.""

voilà, il a vidé son sac... je vois comment il me voit... quel pauvre type !
Eh biiiiiin j'ai du mal a y croire tellement je suis sur le c** de constater qu'il y a des gens qui ont autant de culot que ca !

Bon là il est clair qu'il est vraiment immature le mec donc lache l'affaire (ce que tu semble avoir deja fait et c'est bien selon moi).
 
c clair, qu'a l'heure actuelle, il n'est plus question de savoir comment gerer un fiancé qui ne me croit pas concernant les propos de sa mere.

la situations a completement basculé. limite, jai oubliée sa mere pour etre choquée de son attitude avec les filles et son regard sur moi.

jusqu'ou il est capable d'aller pour justifier ses actes et surtout sa conception du mariage, del'amour...

il m'a mis k.o sans meme me toucher.

Sa mère et son entourage ont du lui dire: "elle a trente ans c'est à elle de te courir après et pas l'inverse" et il s'est fait un plaisir de gober parce qu'il y a des personnes qui aiment croire que les choses sont aussi simples. Trente ans ce n'est pas vieux, mais même si ce n'est pas vieux il y en a qui savent que c'est un âge charnière et qui en profitent pour soutirer ce qu'ils peuvent de la fille (mariage au rabais, relations sexuelles etc). Ne laisse pas une vieille 9bila de méchantes personnes te gâcher la vie et tes 30 ans. T'as encore assez de temps pour trouver quelqu'un de respectueux quand tu te seras remis de la goujaterie de ton soi-disant cher et tendre.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Arrivée où? :D

J'ai mon vol à 21h, je quitte chez moi dans deux heures et je n'ai même pas encore fermé ma valise...je suis encore en vadrouille :p
haaaaaa je croyais que c'était ce matin :mignon:

Je me disais coool elle a internet :p.

Faut que je te raconte un truc à propos d'hier soir, j'ai trop riiii lol.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Nooon ce soir, j'arrive super tard je n'aurais internet que demain...

Par rapport à notre conversation?
Ahhh demain je veux un messag pour me dire que tout va bien au moins sinon pense à ma menace lol.

Looool non, un truc que je t'avais pas encore dit. Je suis encore en train de réfléchir à notre covnersation et ça me paraît impossible.
 
qd j'y pense je me dis y a trop de signes avant-gardistes...
Diam's avait ecrit dans une de ses chansons : tout etait ecrit, mais j'avais pas tout lu...
cette phrase m'avait marquée et c'est pour ca que je n'ai jamais voulu m'arreter aux mots car les mots avec le temps sont vite oubliés pour etre remplacés par d'autres à l'extreme opposés...

y a quelque mois, je venais sur le forum, demander l'avis des bladinautes concernant son comportement, car j'avais decouvert qu'il regardait casi tous les jours, voir meme tard dans la nuit apres m'avoir souhaité "bonne nuit", le mur de ses 2 ex... alors que tout allait bien entre nous... et qu'il ne voulait plus que je garde de contacts hommes dans mon fb sous pretexte qu'il etait jaloux et avait peur...

aujourd'hui il se fait des contacts filles, et me repond, ce sont des amies...

comme je lui avais dit, ne me fais pas ce que tu ne voudrais pas que je te fasse...

http://www.bladi.info/threads/fiance-regarde-quasi-quotidiennement-facebook-ex.380521/
 
qd j'y pense je me dis y a trop de signes avant-gardistes...
Diam's avait ecrit dans une de ses chansons : tout etait ecrit, mais j'avais pas tout lu...
cette phrase m'avait marquée et c'est pour ca que je n'ai jamais voulu m'arreter aux mots car les mots avec le temps sont vite oubliés pour etre remplacés par d'autres à l'extreme opposés...

y a quelque mois, je venais sur le forum, demander l'avis des bladinautes concernant son comportement, car j'avais decouvert qu'il regardait casi tous les jours, voir meme tard dans la nuit apres m'avoir souhaité "bonne nuit", le mur de ses 2 ex... alors que tout allait bien entre nous... et qu'il ne voulait plus que je garde de contacts hommes dans mon fb sous pretexte qu'il etait jaloux et avait peur...

aujourd'hui il se fait des contacts filles, et me repond, ce sont des amies...

comme je lui avais dit, ne me fais pas ce que tu ne voudrais pas que je te fasse...

http://www.bladi.info/threads/fiance-regarde-quasi-quotidiennement-facebook-ex.380521/
Y'a toujours des signes, mais on veut pas les voir

Les filles je sais pas comment vous acceptez de la part de l'autre ce que lui vous interdit...ça me dépasse qu'on se laisse faire aussi facilement
 
j'ai 30 ans et j'ai peur...
de lui, de l'avenir, de tout...

30 ans et vous êtes encore dans les délires facebook? Lui en train de draguer des nénettes sur face.. Et ben.. J'ai 5 ans de moins que toi j'ai déjà quitté depuis un bail ce site merdique. Qui ne fait que créer de nouveaux problèmes entre couples soit dit en passant
 
Haut