Il ronfle

PTDRR! Mets les gosses à la DDASS : D ! Et viens , on a va sortir pr te dégoter un homme qui ne ronfle pas et....... riche : D
sale fada, mes gosses ils restent avec moi! C'est Bilal que je vais mettre à la DDASS tellement il me laisse pas dormir!
Vas-y je veux un marocain maintenant :D Trouve-moi ça stp
C'est pcq mon attention est portée sur autre chose.. je peux pas faire plus d'efforts que cela mon lapin des champs.... J'ai un ascenseur à prendre : D
Hahahahaha attends-moi j'aimerais le prendre avec toi, j'adore... être en hauteur! :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
sale fada, mes gosses ils restent avec moi! C'est Bilal que je vais mettre à la DDASS tellement il me laisse pas dormir!
Vas-y je veux un marocain maintenant : D Trouve-moi ça stp

Hahahahaha attends-moi j'aimerais le prendre avec toi, j'adore... être en hauteur! : D

MDRRRRRRRRRRR! Oé mets le à la DDASS, il trouvera bien une "femme" d'accueil qq part d'autre :D
En ce moment , je n'ai que du blanc bleu belge sous la main, mais dès que j'ai un arrivage " exotique" je te fais signe !

Bah , dépêche ; il ne va pas tarder à arriver.... Rien que ma présence te suffira à monter HAUT, pas besoin d'un ascenseur pr cela darling :D
 
MDRRRRRRRRRRR! Oé mets le à la DDASS, il trouvera bien une "femme" d'accueil qq part d'autre : D
En ce moment , je n'ai que du blanc bleu belge sous la main, mais dès que j'ai un arrivage " exotique" je te fais signe !

Bah , dépêche ; il ne va pas tarder à arriver.... Rien que ma présence te suffira à monter HAUT, pas besoin d'un ascenseur pr cela darling : D
Exotique? MDRRR plus exotique que le mien (par rapport à ma situation ici hein) on ne peut pas faire mieux mouahahahaha

Sale folle! Ouh, il fait chaud non ou c'est moi là? :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Exotique? MDRRR plus exotique que le mien (par rapport à ma situation ici hein) on ne peut pas faire mieux mouahahahaha

Sale folle! Ouh, il fait chaud non ou c'est moi là? : D


Exotique ds le sens , sa peau sent le sable chaud et le soleil brûlant :D Ms c'est vrai que toi, t'as tiré le bon num' à ce niveau là !

Hhaha, j'essaie de me réchauffer comme je peux oé, on se les gèle ici avec 9° :D! Viens me réchauffer mon lapin des champs .... :p
 
Merci! ^^
Exotique ds le sens , sa peau sent le sable chaud et le soleil brûlant : D Ms c'est vrai que toi, t'as tiré le bon num' à ce niveau là !

Hhaha, j'essaie de me réchauffer comme je peux oé, on se les gèle ici avec 9° : D! Viens me réchauffer mon lapin des champs .... :p
Hahaha moi c'est la banquise... Yeux couleur mer, cheveux épi de blé... hahahhahaha trop exotique!
Ici il fait beau! Soleil! Je suis en débardeur :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Pas moi, je parle de bibi : D

Moi j'ai bronzé, tu as vu la photo hier : D


Ah oé tu parles de la photo où on voit tes capitons ? haahahahaahah! Bah à part la cellulite, j'ai rien vu d'autre :D

Plus sérieusement , t'as un teint magnifique dessus et ça fait super bien ressortir la couleur de ta touffe ( pas de jeu de mots stp!) :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu as ça aussi ... (idéal en plus quand on a le nez bouché lorsqu'on est enrhumé au passage)
Mais si c'est vraiment un gros ronfleur, oui ORL et ablation de la luette ;)
 
Ah oé tu parles de la photo où on voit tes capitons ? haahahahaahah! Bah à part la cellulite, j'ai rien vu d'autre : D

Plus sérieusement , t'as un teint magnifique dessus et ça fait super bien ressortir la couleur de ta touffe ( pas de jeu de mots stp!) : D
MDRRRR je vais poster d'autres photos, tu verras que je sais pas laisser le boulot de côté avec la main levée et tout :D

Merci mon melon
Sale peste mdrrr
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Alors prends une deuxième couverture et dors avec une casserole... Un coup sur la tête et ça va le réveillé :D

Et après tu fais genre tu dors avec les yeux fermés pour qu'il te gronde pas :rouge:


LoL non, bouche toi les oreilles avec des boules quiès ^^
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam les gens,

Il est parfait à mes yeux sauf qu'il ronfle comme pas possible. Une vraie marmotte, gare sncf: tgv, corail, train à vapeur de collection. Ayant le sommeil très léger, cela peut devenir problématique!
Dieu merci nous n'avons pas de voisins, sinon ils auraient souhaité qu'on s'en aille, cela aurait été gênant :sournois: :D



Vos solutions, astuces svp
Merci d'avance




Ps: en plus il me pique toujours la couverture :-D
Salam,

J'ai entendu parler récemment d'un oreiller anti-ronflement... Maintenant, reste à savoir si c'est réellement efficace...
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Salam les gens,

Il est parfait à mes yeux sauf qu'il ronfle comme pas possible. Une vraie marmotte, gare sncf: tgv, corail, train à vapeur de collection. Ayant le sommeil très léger, cela peut devenir problématique!
Dieu merci nous n'avons pas de voisins, sinon ils auraient souhaité qu'on s'en aille, cela aurait été gênant :sournois: :D



Vos solutions, astuces svp
Merci d'avance




Ps: en plus il me pique toujours la couverture :-D

Grand Dieu ce que je hais ... tout ce qu'il y a de plus obscur en moi ressurgit lorsqu'on me tire la couverture ... c'est dingue.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Coucou mimi, félicitations pour ton mariage..mabrouuk youyou et cie.

Ma pauvre..comme j'ai horreur des ronflements..quand une personne dort dans la.même pièce et ronfle je lui bouche le nez..elle se débrouille!! Lol.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam les gens,

Il est parfait à mes yeux sauf qu'il ronfle comme pas possible. Une vraie marmotte, gare sncf: tgv, corail, train à vapeur de collection. Ayant le sommeil très léger, cela peut devenir problématique!
Dieu merci nous n'avons pas de voisins, sinon ils auraient souhaité qu'on s'en aille, cela aurait été gênant : sournois: : D



Vos solutions, astuces svp
Merci d'avance




Ps: en plus il me pique toujours la couverture :-D

Essaye le tit doigt dans un verre d'eau, il fera pipi au lit ce qui le réveillera....plus de ronflements le temps qu'il aille changer son pyj' plein de pisse!!

L'inconvénient par contre sera de t'endormir dans un lit parfumé à la pisse:D

Bon pour des astuces concernant le lit imbibé de pisse j'attendrais que tu ouvres un autre topic!:langue:
 
Haha mdr wallah, on est synchro zehma!! Sobhanallah :

Waii ça fait un bon moment!! Contente de revoir copine!! Aloors les cours et tout et tout?!

Je sais lol.

MDRRR vous êtes pas des chleuhs pr rien :rolleyes:

grave a une époque je te parlais souvent la zarma on se croise de temps en temps et encore :(

on va dire que ca va la je suis en recherche de stage ^^
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
MDRRR vous êtes pas des chleuhs pr rien :rol leyes:

grave a une époque je te parlais souvent la zarma on se croise de temps en temps et encore :(

on va dire que ca va la je suis en recherche de stage ^^

Loll même quand c'est gratuit!!

C'est claiiir, ben reviens toi aussi qu'on rattrapé le temps perdu :coool:

J'aime bien le "on va dire que"..jspr que tu vas trouver..une bonne grosse galère ça!!
 
Haut