Il ronfle

Feignasse! Il y a les causes mais pas les solutions. ^^
dis lui de dormir sur le coté, ça marche pour beaucoup de personnes


PS : et pour la couverture, prends en une XXXL ou bien 2 couvertures : une chacun LOL
Oui mais il a tendance à dormir sur le dos à la fin et c'est là qu'il me réveille.
En fait je me suis rendue compte que moi aussi je lui piquais la couverture et meskin il disait rien tout ce temps là. Je pense qu'on va prendre chacun sa couverture :rouge:
 
Essaye le tit doigt dans un verre d'eau, il fera pipi au lit ce qui le réveillera....plus de ronflements le temps qu'il aille changer son pyj' plein de pisse!!

L'inconvénient par contre sera de t'endormir dans un lit parfumé à la pisse:D

Bon pour des astuces concernant le lit imbibé de pisse j'attendrais que tu ouvres un autre topic!:lan gue:
Hahahahahaaaaaaaaa énorme :D
Ca marche vraiment le petit doigt dans un verre d'eau? Je testerai mouahahahahaha
 
Salam les gens,

Il est parfait à mes yeux sauf qu'il ronfle comme pas possible. Une vraie marmotte, gare sncf: tgv, corail, train à vapeur de collection. Ayant le sommeil très léger, cela peut devenir problématique!
Dieu merci nous n'avons pas de voisins, sinon ils auraient souhaité qu'on s'en aille, cela aurait été gênant :sournois: :D



Vos solutions, astuces svp
Merci d'avance




Ps: en plus il me pique toujours la couverture :-D




sleep apnea alala>>>>>
 
Tu ne courir jamais assez vite face à un homme qui viens d'échapper à la mort de justesse : D

Même si jvais plus vite que lui, il finira par me choper dans la maison :intello:

Faut la jouer stratégique. Avant de l'etouffer, tu vas ouvrir la porte d'entrée. Tu repars dans la chambre et tu l'étrangles avec le drap. Après qu'il se soit excusé, t'arrêtes de l'étouffer. Pour plus de précautions, tu lui mets un coup de batte dans la tête histoire de l'assomer. Tu prends ton sac, tu cavales jusqu'à la porte d'entrée, tu sors et tu la fermes à clés.

Et pour finir, tu déménages et changes d'identité :intello:

Il est pas hella mon plan ? =D
 
Même si jvais plus vite que lui, il finira par me choper dans la maison :inte llo:

Faut la jouer stratégique. Avant de l'etouffer, tu vas ouvrir la porte d'entrée. Tu repars dans la chambre et tu l'étrangles avec le drap. Après qu'il se soit excusé, t'arrêtes de l'étouffer. Pour plus de précautions, tu lui mets un coup de batte dans la tête histoire de l'assomer. Tu prends ton sac, tu cavales jusqu'à la porte d'entrée, tu sors et tu la fermes à clés.

Et pour finir, tu déménages et changes d'identité :int ello:

Il est pas hella mon plan ? =D

il va dessendre trnquillement l'escalier, tu sera encore dans la voiture en train d'essayer de la démarrer( comme dans les film au mauvais moment sa veut plus démarrer XD " démaaaaaarrre allez allez, ne me lache pas maintenant !!!" elle parle à sa voiture) il va meme pas prendre la peine d'ouvrir la portière, à travers la vitre il va te mettre un de ces coup de tete mais violennnnnnt !! :eek: Le coup de tete il va exploser la vitre et ta face en meme temps :D rupture des ligaments croisé du genou aussi ( avec l'onde de choc) XD
 
il va dessendre trnquillement l'escalier, tu sera encore dans la voiture en train d'essayer de la démarrer( comme dans les film au mauvais moment sa veut plus démarrer XD) il va meme pas prendre la peine d'ouvrir la portière, à travers la vitre il va te mettre un de ces coup de tete mais violennnnnnt !! :e ek: Le coup de tete il va exploser la vitre et ta face en meme temps : D rupture des ligaments croisé du genou aussi ( avec l'onde de choc) XD

Beh dans ce cas-là, jlui dirais "Mais non c'était pour rire. Une petite mise en scène pour casser la routine. Ca t'a pas plu ?" :D


ga3 ! Il aura de la patate alors :D C'est bien, moi ça me plait =D
 
Beh dans ce cas-là, jlui dirais "Mais non c'était pour rire. Une petite mise en scène pour casser la routine. Ca t'a pas plu ?" : D


ga3 ! Il aura de la patate alors : D C'est bien, moi ça me plait =D


dommage j'avais rajouté un truk marrant XD jtai refait en train de parler dans la voiture avant qu'il arrive mdrrrrrrrrrrrr

il va pas te laisser parler jtai dis, il va meme pas ouvrir la portière et quand sa tete va rentrer ds la voiture en explosant la vitre, ça sera pas pour discuter XD c'est un nerveux ton mari aussi :D


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaieaieaie hahaaaaaa (je pleure de rire tout seul la XD trop marrante la scène )
 
dommage j'avais rajouté un truk marrant XD jtai refait en train de parler dans la voiture avant qu'il arrive mdrrrrrrrrrrrr

il va pas te laisser parler jtai dis, il va meme pas ouvrir la portière et quand sa tete va rentrer ds la voiture en explosant la vitre, ça sera pas pour discuter XD c'est un nerveux ton mari aussi : D


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaieaieaie hahaaaaaa (je pleure de rire tout seul la XD trop marrante la scène )

Oui j'viens de voir :D J'prendrais les clés des 2 voitures attends. Et j'testerais la sienne en 1er, histoire d'en rajouter une couche :D

Beh comme dans les films, je m'échappe par l'autre portière. Et là j'donnerais tout ce que j'ai dans les jambes, tout en craint au secours, sinon c'est la mort assurée =D
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Salam les gens,

Il est parfait à mes yeux sauf qu'il ronfle comme pas possible. Une vraie marmotte, gare sncf: tgv, corail, train à vapeur de collection. Ayant le sommeil très léger, cela peut devenir problématique!
Dieu merci nous n'avons pas de voisins, sinon ils auraient souhaité qu'on s'en aille, cela aurait été gênant :sournois: :D



Vos solutions, astuces svp
Merci d'avance




Ps: en plus il me pique toujours la couverture :-D



Tue-le dans son sommeil! .
 
Tu l'etouffes avec le drap. Tu serres jusqu'a ce qu'il te dise 'jm'excuse jm'excuse !' et tu relaches :D
Hahahaha sale dingue! Non qui c'est que je vais saouler le soir, après mes sales journées de boulot? ^^

Même si jvais plus vite que lui, il finira par me choper dans la maison :intello:

Faut la jouer stratégique. Avant de l'etouffer, tu vas ouvrir la porte d'entrée. Tu repars dans la chambre et tu l'étrangles avec le drap. Après qu'il se soit excusé, t'arrêtes de l'étouffer. Pour plus de précautions, tu lui mets un coup de batte dans la tête histoire de l'assomer. Tu prends ton sac, tu cavales jusqu'à la porte d'entrée, tu sors et tu la fermes à clés.

Et pour finir, tu déménages et changes d'identité :intello:

Il est pas hella mon plan ? =D
Ow c'est quoi ce plan pourri?! Un peu de cyanure dans la confiture et basta!
Tue-le dans son sommeil! .
Et qui fera la vaisselle après? ^^
 
Hahahaha sale dingue! Non qui c'est que je vais saouler le soir, après mes sales journées de boulot? ^^

Ow c'est quoi ce plan pourri?! Un peu de cyanure dans la confiture et basta!



Les voisins, la famille, les amis =D


Oh t'abuses, il est bien mon plan dis ! :D


Du cyanure dans la confiture ? Moi j'attends pas, faut le stopper net :D
 
Les voisins, la famille, les amis =D


Oh t'abuses, il est bien mon plan dis ! : D


Du cyanure dans la confiture ? Moi j'attends pas, faut le stopper net :D
Je n'ai pas de famille, je te rappelle que j'habite dans l'autre continent moi!
Et je n'ai pas d'amis non plus, je déménage bientôt, tu crois que je peux m'en faire dans une ville que je ne connais pas? :D
Bon il y a le téléphone et bladi mais ça fatigue ^^
 
Je n'ai pas de famille, je te rappelle que j'habite dans l'autre continent moi!
Et je n'ai pas d'amis non plus, je déménage bientôt, tu crois que je peux m'en faire dans une ville que je ne connais pas? : D
Bon il y a le téléphone et bladi mais ça fatigue ^^


Beh les voisins pour leur parler en live et la famille au tel =D


Beh tu lui fous un taquet et tu te retournes vite ! za3ma tu fais semblant de dormir :D

- c'est toi qui viens d'me foutre une gifle là ?

- (Là tu prends une grande inspiration, comme quand on te réveille) Hein de quoi ? Mais tia rêvé, je dors moi.


et ni vu ni connu :sournois:
 
Beh les voisins pour leur parler en live et la famille au tel =D


Beh tu lui fous un taquet et tu te retournes vite ! za3ma tu fais semblant de dormir :D

- c'est toi qui viens d'me foutre une gifle là ?

- (Là tu prends une grande inspiration, comme quand on te réveille) Hein de quoi ? Mais tia rêvé, je dors moi.


et ni vu ni connu :sournois:
Non mais le pire c'est que je fais ma victime sur le topic mais en vrai il ne dit rien si je le réveille parce qu'il ronfle! En plus il s'est avéré que c'était moi qui volais la couverture et pas lui hahahahaha
 
Oui j'viens de voir : D J'prendrais les clés des 2 voitures attends. Et j'testerais la sienne en 1er, histoire d'en rajouter une couche : D

Beh comme dans les films, je m'échappe par l'autre portière. Et là j'donnerais tout ce que j'ai dans les jambes, tout en craint au secours, sinon c'est la mort assurée =D

Tu sera encore en train de tester sa voiture quand il va te chopper :D tu vois avec le coup de tete qui va defonce la vitre et ta face, il va te mordre en meme temps de rage comme un pit il va te sortir par la fenetre rien qu'a la force de sa machoire XD il va te remonter dans l'appart en te trainant dans l'escalier ( toujours en te mordant au visage ) :D sans lacher prise XD
 
Non mais le pire c'est que je fais ma victime sur le topic mais en vrai il ne dit rien si je le réveille parce qu'il ronfle! En plus il s'est avéré que c'était moi qui volais la couverture et pas lui hahahahaha

Mais même c'est chiant quand quelqu'un ronfle. T'arrives pas à dormir. Tu vas pas t'amuser à le bouger toute la nuit :D
 
Tu sera encore en train de tester sa voiture quand il va te chopper :D tu vois avec le coup de tete qui va defonce la vitre et ta face, il va te mordre en meme temps de rage comme un pit il va te sortir par la fenetre rien qu'a la force de sa machoire XD il va te remonter dans l'appart en te trainant dans l'escalier ( toujours en te mordant au visage ) : D sans lacher prise XD
C'est Hulk son mari? :D
 
Tu sera encore en train de tester sa voiture quand il va te chopper : D tu vois avec le coup de tete qui va defonce la vitre et ta face, il va te mordre en meme temps de rage comme un pit il va te sortir par la fenetre rien qu'a la force de sa machoire XD il va te remonter dans l'appart en te trainant dans l'escalier ( toujours en te mordant au visage ) : D sans lacher prise XD


C'est gore ton bordel xD


Il va m'arracher un bout du visage à force :D
 
Salam les gens,

Il est parfait à mes yeux sauf qu'il ronfle comme pas possible. Une vraie marmotte, gare sncf: tgv, corail, train à vapeur de collection. Ayant le sommeil très léger, cela peut devenir problématique!
Dieu merci nous n'avons pas de voisins, sinon ils auraient souhaité qu'on s'en aille, cela aurait été gênant :sournois:



Vos solutions, astuces svp
Merci d'avance




Ps: en plus il me pique toujours la couverture :-D

ettouffe le avec un cousin...et opopop on l'entendra plus jamais :)
 
Haut