Il se fout de moi

Bah tu lui réponds genre:"salut toi ça va , bah en fait j'étais..." .S'il te relance du genre "?" ou "j'ai pas reçu le reste" t'auras l'occasion en ne lui répondant plus de prendre ta revanche et de le pousser à se poser des questions que toi même tu as pu te poser durant tout ce temps :cool:


Je répondrais pas...ca a mal démarré tout ca
en lisant son msg j avais une seule envie c'est de l'insulter mais bon ca vaut pas la peine :)
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
On a bcps discuter...il disait vouloir me rencontrer et après un échange de coordonées il a disparu!!

Ca m'a distabilisé j'ai ouvert 2 postes ou plus ici sur bladi pour essayer de trouver des explications à son comportement.Je suis finie par le supprimé de ma liste d'amis tout en ayant toujours des questions!!

Aujourd'hui càd après 1mois il m'envoie un message sur net: Ou es tu passé???

Un trèèèèèèèès grand LOOOL


c'est un gars qui est en contact avec pleins de meufs sur le net, il t'a zappé parce qu'il pensait avoir trouvé mieux que toi , et maintenant que son plan tombe a l'eau il revient avec la qu## entre les jambes comme si de rien n'etait...
connaissant le genre de zozo il va tenter de te la faire a l'envers , genre c'etait un quiproquo ( " pourtant je tai ecrit un sms ( qu'il n'a jamais envoyé cela va sans dire) , pinaize tu ne l'as aps reçu, je pensais que tu ne voulais plus me parler et apres ni vu ni connu il t'enroule dans son baratin comme le poulet dans le wrap chicken du mc do ( j'en mange pas mais punaize comme ça a l'air bon sur l'affiche, mais ca n'a rien a voir)
bref , mon conseil d'ali mc beal : donne lui rendez vous dans un endroit galere a trouver , et fais le poirauter dans le froid ca lui apprendra les bonnes manieres a ce malfaisant , je dis ça je dis rien :rolleyes:
 
j avoue aste que ds la vie tu peux le faire et encore sans sur joue car sinon tu tombes ds le mensonge!

mais sur le net il y a trop de parametres que tu ne peux verifier ! enfin du moins tout de suite !

Ecoute, dans la vie comme dans le virtuelle, tu es ce que tu es : si l'autre n'est que fourberie et mensonges, il le sera tout autant réellement que virtuellement : c'est juste le type des échanges qui changent pas les personnes !

je suis plus sur mes gardes dans le virtuel que dans le réel...alors que c'est dans le réel que je me suis mangée le plus de gamelle ....va comprendre, alors que j'avais les personnes en chair et en os, je pensais être suffisamment en alerte pour décoder les regards, les gestes, les mots, les expressions du visage...

bref ....
 
Ecoute, dans la vie comme dans le virtuelle, tu es ce que tu es : si l'autre n'est que fourberie et mensonges, il le sera tout autant réellement que virtuellement : c'est juste le type des échanges qui changent pas les personnes !

je suis plus sur mes gardes dans le virtuel que dans le réel...alors que c'est dans le réel que je me suis mangée le plus de gamelle ....va comprendre, alors que j'avais les personnes en chair et en os, je pensais être suffisamment en alerte pour décoder les regards, les gestes, les mots, les expressions du visage...

bref ....
mouais peut etre mais le virtuel si j ai rencontre qqs personnes tres bien il y a bcp de malade s inventant une vie ou une personnalite autre j ai bcp de retissance maintenant c est tout!

apres bien sur que ds la vie on se fait avoir aussi mais le virtuel a qqchose qui fait peur dans le sens ou bcp joue !
 
Bah tu lui réponds genre:"salut toi ça va , bah en fait j'étais..." .S'il te relance du genre "?" ou "j'ai pas reçu le reste" t'auras l'occasion en ne lui répondant plus de prendre ta revanche et de le pousser à se poser des questions que toi même tu as pu te poser durant tout ce temps :cool:
ou alors elle fait comme si de rien n'était, elle lui donne rdv et elle lui pose un bon gros lapin :langue:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
On a bcps discuter...il disait vouloir me rencontrer et après un échange de coordonées il a disparu!!

Ca m'a distabilisé j'ai ouvert 2 postes ou plus ici sur bladi pour essayer de trouver des explications à son comportement.Je suis finie par le supprimé de ma liste d'amis tout en ayant toujours des questions!!

Aujourd'hui càd après 1mois il m'envoie un message sur net: Ou es tu passé???

Un trèèèèèèèès grand LOOOL

Salam

Déstabiliser à ce point ? je suis surpris ... je ne pensais pas que des gestes aussi anodin pouvaient autant déstabiliser une femme ... tiens je vais essayer !
 
Ecoute, dans la vie comme dans le virtuelle, tu es ce que tu es : si l'autre n'est que fourberie et mensonges, il le sera tout autant réellement que virtuellement : c'est juste le type des échanges qui changent pas les personnes !

je suis plus sur mes gardes dans le virtuel que dans le réel...alors que c'est dans le réel que je me suis mangée le plus de gamelle ....va comprendre, alors que j'avais les personnes en chair et en os, je pensais être suffisamment en alerte pour décoder les regards, les gestes, les mots, les expressions du visage...

bref ....

Oui je suis d'accord ... en plus de ca, on a souvent tendance a croire les flatteries etc
C'est plus facile a faire virtuellement que réellement, quand meme, enfin je crois ...
 
On a bcps discuter...il disait vouloir me rencontrer et après un échange de coordonées il a disparu!!

Ca m'a distabilisé j'ai ouvert 2 postes ou plus ici sur bladi pour essayer de trouver des explications à son comportement.Je suis finie par le supprimé de ma liste d'amis tout en ayant toujours des questions!!

Aujourd'hui càd après 1mois il m'envoie un message sur net: Ou es tu passé???

Un trèèèèèèèès grand LOOOL
oui il se fout de toi, il veut pas de toi dans ta vie, il veut juste t'avoir sous le coude au cas où il aurait une ex à rendre jalouse.
 
Salam

Déstabiliser à ce point ? je suis surpris ... je ne pensais pas que des gestes aussi anodin pouvaient autant déstabiliser une femme ... tiens je vais essayer !

3andak elle tombe amoureuse ... lol

Il faut avoir une bonne maîtrise du verbe virtuellement... alors que réellement tu as plusieurs armes à ta portée !

donc .................;:)

Mmmmm pas faux.
C'est pour ca réellement je parle pas beaucoup :D
 

3robi78

compte désactivé
On a bcps discuter...il disait vouloir me rencontrer et après un échange de coordonées il a disparu!!

Ca m'a distabilisé j'ai ouvert 2 postes ou plus ici sur bladi pour essayer de trouver des explications à son comportement.Je suis finie par le supprimé de ma liste d'amis tout en ayant toujours des questions!!

Aujourd'hui càd après 1mois il m'envoie un message sur net: Ou es tu passé???

Un trèèèèèèèès grand LOOOL


ça arrive a tous le monde d'oublier .
 
On a bcps discuter...il disait vouloir me rencontrer et après un échange de coordonées il a disparu!!

Ca m'a distabilisé j'ai ouvert 2 postes ou plus ici sur bladi pour essayer de trouver des explications à son comportement.Je suis finie par le supprimé de ma liste d'amis tout en ayant toujours des questions!!

Aujourd'hui càd après 1mois il m'envoie un message sur net: Ou es tu passé???

Un trèèèèèèèès grand LOOOL
Ignores le ... la moindre des choses est le respect et il en a pas ...

au pire tu lui envoies "T es qui ?"
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Roooooooooooo arrêtez d'être si pessimistes roooooooooo !!!

Allez, laisse lui une chance, je veux assister à un mariage Facebook STP !!!! :D
 
Salam

Déstabiliser à ce point ? je suis surpris ... je ne pensais pas que des gestes aussi anodin pouvaient autant déstabiliser une femme ... tiens je vais essayer !


T'as pas interet à le faire. Finalement ca donne aucun résultat
un mec qui veut se faire désirer et manipuler doit le faire implicitement la meuf ne remarque rien elle tombe tout amoureuse sans sentir qu'on la manipuler
Un mec comme ce *** ce qu'il gagne vers la fin c'est qu'il fait ***** et qu'il laisse mauvaise impression rien de +
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
T'as pas interet à le faire. Finalement ca donne aucun résultat
un mec qui veut se faire désirer et manipuler doit le faire implicitement la meuf ne remarque rien elle tombe tout amoureuse sans sentir qu'on la manipuler
Un mec comme ce *** ce qu'il gagne vers la fin c'est qu'il fait ***** et qu'il laisse mauvaise impression rien de +

il ne t'a pas donné une explication particulière ?
tu n'as pas demandé toi un eclaircissement ?
 
T'as pas interet à le faire. Finalement ca donne aucun résultat
un mec qui veut se faire désirer et manipuler doit le faire implicitement la meuf ne remarque rien elle tombe tout amoureuse sans sentir qu'on la manipuler
Un mec comme ce *** ce qu'il gagne vers la fin c'est qu'il fait ***** et qu'il laisse mauvaise impression rien de +

Tu as tout juste !
Ce qui a de bien dans cette histoire qui t'as fait perdre plusieurs semaines, c'est que tu deviendras vaccinée.

Meme si tu en as souffert, saches que dans peu de temps, ce sera un grosse blague !

Faut que tu veilles a garder ta fierté, une personne bien ne te fera pas ce genre de coup ;)
 
Tu as tout juste !
Ce qui a de bien dans cette histoire qui t'as fait perdre plusieurs semaines, c'est que tu deviendras vaccinée.

Meme si tu en as souffert, saches que dans peu de temps, ce sera un grosse blague !

Faut que tu veilles a garder ta fierté, une personne bien ne te fera pas ce genre de coup ;)


OUIII je suis trop naive mais je commence à devenir méfiante je prend plus personne au sérieux jusqu'à preuve du contraire
 
Haut