Il se fout de moi

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
On a bcps discuter...il disait vouloir me rencontrer et après un échange de coordonées il a disparu!!

Ca m'a distabilisé j'ai ouvert 2 postes ou plus ici sur bladi pour essayer de trouver des explications à son comportement.Je suis finie par le supprimé de ma liste d'amis tout en ayant toujours des questions!!

Aujourd'hui càd après 1mois il m'envoie un message sur net: Ou es tu passé???

Un trèèèèèèèès grand LOOOL
Distabilisé sa ma déstabilisé lol
Sa veut dire quoi ???
 
On a bcps discuter...il disait vouloir me rencontrer et après un échange de coordonées il a disparu!!

Ca m'a distabilisé j'ai ouvert 2 postes ou plus ici sur bladi pour essayer de trouver des explications à son comportement.Je suis finie par le supprimé de ma liste d'amis tout en ayant toujours des questions!!

Aujourd'hui càd après 1mois il m'envoie un message sur net: Ou es tu passé???

Un trèèèèèèèès grand LOOOL

C'est clair que c'est du foutage de gueule. Je serais toi, je lui dirai ses quatre vérités avant de l'oublier, il n'en vaut pas la peine :prudent:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Bin c'est claire Qu'elle pense encore à lui Sinon elle Ouvrirait pas un Poste à ce sujet

On parle pas d'une Affaire classée en Générale
 
on a du rencontré le même gars! sauf que lui a disparu quelque temps après m'avoir demandé en mariage a mes parents! il a réapparu +sieur mois + tard et a de nouvea disparu! g du recontré Casper le fantôme! bienvenu au club
 
on a du rencontré le même gars! sauf que lui a disparu quelque temps après m'avoir demandé en mariage a mes parents! il a réapparu +sieur mois + tard et a de nouvea disparu! g du recontré Casper le fantôme! bienvenu au club



Haha c'est pourquoi je remercie Dieu qu'il soit disparu avant que je le rencontre
J'imagine ce que ca doit faire si c'est après une demande au mariage :s mais il faut ratinalisé imagine s'il disparait après le mariage ou après avoir un enfant :D

Faut qu'on fasse plus attention les filles
 
On a bcps discuter...il disait vouloir me rencontrer et après un échange de coordonées il a disparu!!

Ca m'a distabilisé j'ai ouvert 2 postes ou plus ici sur bladi pour essayer de trouver des explications à son comportement.Je suis finie par le supprimé de ma liste d'amis tout en ayant toujours des questions!!

Aujourd'hui càd après 1mois il m'envoie un message sur net: Ou es tu passé???

Un trèèèèèèèès grand LOOOL

Oui il se fout de ta gueule, y'a pas d'autre explications à chercher.
 
On a bcps discuter...il disait vouloir me rencontrer et après un échange de coordonées il a disparu!!

Ca m'a distabilisé j'ai ouvert 2 postes ou plus ici sur bladi pour essayer de trouver des explications à son comportement.Je suis finie par le supprimé de ma liste d'amis tout en ayant toujours des questions!!

Aujourd'hui càd après 1mois il m'envoie un message sur net: Ou es tu passé???

Un trèèèèèèèès grand LOOOL


j'espere pour toi que tu comptes pas lui répondre quand même :rolleyes:, passe à autre chose. la vie est courte c'est pas pour s'emmerder avec des specimens de ce genre.
 

Naveen

VIB
on a du rencontré le même gars! sauf que lui a disparu quelque temps après m'avoir demandé en mariage a mes parents! il a réapparu +sieur mois + tard et a de nouvea disparu! g du recontré Casper le fantôme! bienvenu au club

Si ça se trouve, c'était le même! On ne peut courir deux chats à la fois






____________
Hahahahahaha
Hihihihihihihihhi
____________
\\
-:sournois:
 
On a bcps discuter...il disait vouloir me rencontrer et après un échange de coordonées il a disparu!!

Ca m'a distabilisé j'ai ouvert 2 postes ou plus ici sur bladi pour essayer de trouver des explications à son comportement.Je suis finie par le supprimé de ma liste d'amis tout en ayant toujours des questions!!

Aujourd'hui càd après 1mois il m'envoie un message sur net: Ou es tu passé???

Un trèèèèèèèès grand LOOOL
Des noms ! Des noms !
 
On a bcps discuter...il disait vouloir me rencontrer et après un échange de coordonées il a disparu!!

Ca m'a distabilisé j'ai ouvert 2 postes ou plus ici sur bladi pour essayer de trouver des explications à son comportement.Je suis finie par le supprimé de ma liste d'amis tout en ayant toujours des questions!!

Aujourd'hui càd après 1mois il m'envoie un message sur net: Ou es tu passé???

Un trèèèèèèèès grand LOOOL
tu parles bien du même gars ? celui que tu n'as pas encore rencontré et de qui tu fais toute une histoire ?
 
c est bon c est du passé ce poste été juste une facon d exprimer mon étonnement vis à vis ce genre de personne
je sé pas au départ il a manifesté bcps d interet on a bcps discuter bref il a su attirer mon attention mm avant la rencontre et la disparition été brusque tu vois???
 
c est bon c est du passé ce poste été juste une facon d exprimer mon étonnement vis à vis ce genre de personne
je sé pas au départ il a manifesté bcps d interet on a bcps discuter bref il a su attirer mon attention mm avant la rencontre et la disparition été brusque tu vois???
oui enfin vu que tu ne l'as jamais vu tu dois t'en foutre de sa disparitions normalement.
tu me fais penser que des fois quand on voyage par train on se retrouve à papoter avec quelqu'un ou quelqu'une et on sympathise beaucoup pour au finale s’échanger nos numéro qu'on oublie d'utiliser. et plusieurs mois plus tard en parcourant notre répertoire on tombe sur un prénom sans nom de famille et on se dit "ghita ? chkoun had ghita ?" et puis on efface.
 
c est bon c est du passé ce poste été juste une facon d exprimer mon étonnement vis à vis ce genre de personne
je sé pas au départ il a manifesté bcps d interet on a bcps discuter bref il a su attirer mon attention mm avant la rencontre et la disparition été brusque tu vois???

En définitive, il suffit de montrer de l'intéret a une femme pour qu'elle s'attache

...

Normal, vu que ne pas lui montrer de l'intérêt fait qu'elle ne s'interesse pas, voire se contrarie !

De toute facon les femmes qui attendent qu'on s'interesse a elles et qu'on prenne les initiatives auront toujours tort :prudent:
 
En définitive, il suffit de montrer de l'intéret a une femme pour qu'elle s'attache

...

Normal, vu que ne pas lui montrer de l'intérêt fait qu'elle ne s'interesse pas, voire se contrarie !

De toute facon les femmes qui attendent qu'on s'interesse a elles et qu'on prenne les initiatives auront toujours tort :prudent:
beaucoup d'histoires d'amour puent l'amour de soi où l'autre n'est qu'un médian pour valoriser son égo.
 
mon dieu si elle fait ça c est vraiment qu elle est stupide un message et elle court!

il ne lui meme pas envoye un sms gratuit ! enfin je dis ca je dit rien; )

Alala...

Quand c'est l'homme qui se fait désirer sa deviens scandaleux !! Alors que c'est le sport principal des femmes...

Mais cette histoire, si tu inverse juste les roles, ça deviens la routine !! Et la quand c'est le mec vous criez au scandal:eek:

Franchement bien joué au mec !! Il remonte le niveau :D y'a pas que des chiens de la casse dans la vie.
 
Alala...

Quand c'est l'homme qui se fait désirer sa deviens scandaleux !! Alors que c'est le sport principal des femmes...

Mais cette histoire, si tu inverse juste les roles, ça deviens la routine !! Et la quand c'est le mec vous criez au scandal:

Franchement bien joué au mec !! Il remonte le niveau y'a pas que des chiens de la casse dans la vie.
cc,

je ne pense pas que cela soit le sport national de la femme ;)

enfin bref d apres ce que j ai pu lire ils ne se connaissent pas !donc cela ne sert a rien de discuter une chose virtuelle;)
 
Haut