il se sent en prison avec moi

Tu en demandes beaucoup de lui et lui aimerait bien garder une partie de sa via autonome. Il faut vraiment que tu discutes avec lui, car une fille qui ne fait pas les soldes c'est une fille qui ne va pas bien.


C'est clair moi pas faire les soldes c'etait pas possible!! attends le pire c'est qu'il rentrer dimanche et bah tellement que j'etait pressé et bah j'ai etait le dimanche matin ( c'etait ouvert chez nous) j'ai etait lui acheté plein de zape enfaite j'ai explosé mon budget pour lui tellement qu'il ma manquer!! pufff n'importe quoi!!! jamais je pensais etre dependante de lui!!! faut vraiment que je me fasse quelque chose!!!
 

Crack

261362 n'est plus
......en même temps, elle l'a mal vécu !
Oui mais on n'y peut rien nous...

:p

C'est clair moi pas faire les soldes c'etait pas possible!! attends le pire c'est qu'il rentrer dimanche et bah tellement que j'etait pressé et bah j'ai etait le dimanche matin ( c'etait ouvert chez nous) j'ai etait lui acheté plein de zape enfaite j'ai explosé mon budget pour lui tellement qu'il ma manquer!! pufff n'importe quoi!!! jamais je pensais etre dependante de lui!!! faut vraiment que je me fasse quelque chose!!!
Euh.... tu es trop à fond dedans... lève le pied. Il va m(o)urir sinon.
 
Mdrrr t es pire que moi et tu penses qu il va se passé koi par la suite?
je pense que lui a déjà oublié qu'il lui a dit ça pendant qu'elle fait une grosse introspection qui va la fatiguer. quand une femme se sent coupable c'est un bouleversement pour elle qui veut être une gentille, ça la déprime à mort. donc un jour il rentre de bonne humeur et la trouve en train de broyer du noir et elle va lui sortir la phrase qui foutra la soirée en l'air : "tu ne m'aimes plus c'est ça ?".
Pourquoi avoir attendu 5 ans avant de vous marier :rolleyes:....?
parce qu'en France il ne risque pas d'aller en prison parce qu'il la voit en dehors du mariage.
c'est obligé de se marier ? chacun fait ce qu'il veut.
 

adja01

inconito
ho t inquiete pas il ne se fait pas ***** du tt avec moi!!!!il serait pas rester 5 ans avec moi et m aurait pas fait sa demande en mariage comme un prince!!!!
oui alors un conseil lache lui les basket sinon tu risque de l'éttouffer je vois pas pourquoi tu l'embete et lui fait un gros tas parce qu'il est parti au mariage de sa soeur ?

encore je dis pas il se ferait 1 semaine au brésil je veut bien mais la
c'est dans sa famille donc ta pas a faire la loi de où et quand il va dans sa famille

tu aimerai qu'il te faca une scène toi parce que tu va au mariage a ton frère ?
 
S

Soomy

Non connecté
Tu en demandes beaucoup de lui et lui aimerait bien garder une partie de sa via autonome. Il faut vraiment que tu discutes avec lui, car une fille qui ne fait pas les soldes c'est une fille qui ne va pas bien.

hein??? :D

je les ai pas encore fait (pas encore eu le temps!! c'est grave docteur?? :langue:)
 
suite

bref il a etait tt le week end et je vous avoue que j ai tres mal vecu notre mini séparation, c 'est vrai qu'en 5 ans c la 1er fois qu'il part loin ( bon en vacance on part en meme tps chacun avec notre famille mais on se rejoin tjrs) donc je les appeLé envoyer des messages j'ai pleuré avant qu 'il prenne la route, il me repondait il ma prit dans ses bras bref super adorable il n aime pas quand je pleure!! et quand il est rentré hier je lui es dit que c'etait fini qu'il partait plus nul part sans moi qu'il m'avait grave manquer!!!!

(le pire dans tt ca c'est qu'on se voit pas tout les jours avec son boulot et le mien c'est difficile, mais la je sais pas pourquoi ce week end j'etais mal!!!)
et la il ma balance punaise avec toi c'est la prison enfaite faut que je m estime heureux que tu me laisse aller au foot,(je lui ai repondu bah attends bien sur tu es le plus heureux des hommes) il a dit ca sur le ton de la plaisanterie mais sa ma marquer, je veux pas l'interdire de faire des chose!! je veux juste pas qu'il profite de la vie sans moi (je plaisante)
je sais que je lui ai manquer il me le disait sans cesse!! ce qui ma choquer c'est mon attitude durant ce week!!! j'avais meme pas envie de sortir!!! (j'ai meme pas etait faire les soldes et oui moi!! je suis naze j'avais envie de me tarter!!!
mais
enfaite je me suis rendu compte que c'etait vrai!! le pauvre faut que je change!!!!!
Déjà tu t'en rends compte c'est bien !
vraiment c'est pas normal ce genre de comportement, tu dois pouvoir exister de toi même sans lui ... de là à pleurer parce qu'il part à un mariage... Tu te rends compte de ce que tu as fait lol ?
 
comme un prionce galtlek !! :D

un genou par terre et la bouche en coeur..."would you marry me"

:rouge:


J'ai menti c'est parce qu elle ma enervé!! si enfaite comme un prince des quartier!!

Bon c'est bon j'en parle a ma mere ce soir voit avec la tienne quand on viens te dder ta main!!! et moi boufonne attends tu me demande en mariage! oui!!!! aller je vais au foot!!lol
 
Déjà tu t'en rends compte c'est bien !
vraiment c'est pas normal ce genre de comportement, tu dois pouvoir exister de toi même sans lui ... de là à pleurer parce qu'il part à un mariage... Tu te rends compte de ce que tu as fait lol ?


bah oui!! c'est du grand n importe quoi!!! enfaite je pense que c'etait surtout parce que ma mere voulait pas que j'y aille!!! j'avais un peu la rage!!!!
 
voila, t'as compris.

si tu commencais a pas tout dire a ta mere pour savoir ce que tu dois faire ?


Mais t'es serieux pas dder a ma mere!! t'es un fou tu veux qu'elle me sorte le cable blanc de la tv (avec quoi elle m eclater quand j'etait petite)!!! je dis pas tt a ma mere mais sa j'etais obliger de lui dder!!!
 
Mais t'es serieux pas dder a ma mere!! t'es un fou tu veux qu'elle me sorte le cable blanc de la tv (avec quoi elle m eclater quand j'etait petite)!!! je dis pas tt a ma mere mais sa j'etais obliger de lui dder!!!

:D

vos parents vous veulent du bien, rassurez vous lol


c'est comme les filles qui osent pas parler a leur pere de leurs ambitions de mariage comme quoi il va les frapper avec le cable (le noir celui de l'usine).
 
Haut