il se sent en prison avec moi

Salem!!

Voila ce week end mon chéri etait au mariage de sa soeur tres tres loin (bon ok a 500km) moi je suis pas aller car je suis juste fiancé (meme si on a fait le halal ma mere ma dit non ya pas d acte donc non) bon ca c'est pas grave!!!

Bref il a etait tt le week et je vous avoue que j'ai tres mal vécu


le halal se fait apres l'acte de mariage pas avant
 
Salem!!

Voila ce week end mon chéri etait au mariage de sa soeur tres tres loin (bon ok a 500km) moi je suis pas aller car je suis juste fiancé (meme si on a fait le halal ma mere ma dit non ya pas d acte donc non) bon ca c'est pas grave!!!

Bref il a etait tt le week et je vous avoue que j'ai tres mal vécu

Non mais il a le droit d'aller au mariage de sa soeur quand même :eek:
faut lâcher la laisse de temps en temps

Ou alors il faut que tu te trouves des occupations
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salem!!

Voila ce week end mon chéri etait au mariage de sa soeur tres tres loin (bon ok a 500km) moi je suis pas aller car je suis juste fiancé (meme si on a fait le halal ma mere ma dit non ya pas d acte donc non) bon ca c'est pas grave!!!

Bref il a etait tt le week et je vous avoue que j'ai tres mal vécu

La prison , ca me fait penser à une blague justement.

Bon ,il y a quelques mots grossiers , mais sinon , elle est gentillette tout le monde peut la lire.

Alors c'est l'histoire d'un homme qui roule tranquillement dans la campagne francaise

Tout d'un coup au détour d'un virage , il apercoit un petit bonhomme rose .
Intrigué , il s'arrête et interpelle la créature ;
Bonjour , puis je vous aider ?

L'étrange bonhomme lui répond :

Bonjour , je suis rose , je viens de saturne , je suis gay et j'ai soif !!!!

Pour la soif , je veux bien t'aider , mais pour le reste ,je ne peux rien faire

Et il lui refile une bouteille d'eau.



Il reprend la route et quelques kilométres plus tard , il tombe sur un bonhomme vert. Il s'arrête, l'interroge et l'extraterrestre de lui répondre :

Bonjour, , je suis vert, je suis de Mars , je suis gay et j'ai faim

L'homme interloqué , lui offre alors son sandwich et se réengage dans son itinéraire .

Deux ou trois kilometres aprés , lui apparait encore un petit bonhomme bleu, il stationne a son niveau , surpris de cet arrivage massif de voisins d'outre ciel.
Il baisse la vitre et lui crie :

Et toi peti PD bleu , d'ou viens tu !!!!!?????


Police nationale , vos papiers svp !!!!


:D:D
 
Haut