Il trompe sa femme avec moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avec le temps , il finira par couper lui même les ponts quand elle aura ses premier rides... Et que son physique ne suivra plus... Il aura facilement le moyen de couper net , y a pas de démarches officielle qui prouvent qu'ils sont ensemble , ni leur famille qui sont au courant de ça... Vivre dans l'ombre comme ça , c'est chaud...

C'est son choix.. Au lieu de se servir de ses qualités physiques et morales pour se faire un avenir durable, elle choisit la loose.
N'est pas " Queen " qui veut :p

Désolé mais j'ai de moins en moins de compassion. Si elle s'était contenté de lui répondre au telephone, ca passe encore, mais là elle fait absolument n'importe quoi...

Life is life.. Il faut bien des perdants et des gagnants.
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
C'est son choix.. Au lieu de se servir de ses qualités physiques et morales pour se faire un avenir durable, elle choisit la loose.
N'est pas " Queen " qui veut :p

Désolé mais j'ai de moins en moins de compassion. Si elle s'était contenté de lui répondre au telephone, ca passe encore, mais là elle fait absolument n'importe quoi...

Life is life.. Il faut bien des perdants et des gagnants.

Ouais en plus si elle était pas fier de ce qu'elle a fait elle aurait pas donner les détails " j'ai ouvert la porte bla-bla-bla " , et elle ose parler d'amour véritable , le vrai de vrai... Baser sur la confiance et le respect. LOL
 
Les gens ont peur dès changement , du coup ils restent dans leur routine et se remettent pas en question.

Le changement c'est toujours douloureux au début, mais c'est pour le meilleur.. Il n y a pas d'amélioration dans la vie sans changement intérieur..
Si j'étais restée la même pisseuse que j'étais à 19/20 piges, je serais probablement en train de pleurer en ce moment lol..
Dans la vie y a un temps pour tout, , seuls les plus forts peuvent s'en sortir car ils savent changer au bon moment comme les sportifs qui savent prendre leur retraite avant qu'ils ne deviennent des loques et se tapent la honte...
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Le changement c'est toujours douloureux au début, mais c'est pour le meilleur.. Il n y a pas d'amélioration dans la vie sans changement intérieur..
Si j'étais restée la même pisseuse que j'étais à 19/20 piges, je serais probablement en train de pleurer en ce moment lol..
Dans la vie y a un temps pour tout, , seuls les plus forts peuvent s'en sortir car ils savent changer au bon moment comme les sportifs qui savent prendre leur retraite avant qu'ils ne deviennent des loques et se tapent la honte...

Ah ouais t'étais une pisseuse a 19/20 ans ? Lol , intéressant tout ça.
Je sais que c'est une expression hein , sinon pour ton message je suis d'accord avec toi, il n'est jamais trop tard de toute façon pour changer ses habitudes et rectifier ses choix , surtout à un âge où tu n'as plus 15 ans...
 
Ah ouais t'étais une pisseuse a 19/20 ans ? Lol , intéressant tout ça.
Je sais que c'est une expression hein , sinon pour ton message je suis d'accord avec toi, il n'est jamais trop tard de toute façon pour changer ses habitudes et rectifier ses choix , surtout à un âge où tu n'as plus 15 ans...

Comme la plupart d'entre nous entre environ 18 et 20 piges, manque de maturité, croire que tout nous est dû sans travail sur soi et changement intérieur.. L'impulsivité de la fin de l'adolescence on va dire.. Après j'étais une pisseuse intelligente lol, c'est pas du tout comparable.. ( jme suis jamais retrouvée dans une situation de ce genre si telle est la question lol).

C'est un exemple pour dire que quand on évolue dans la vie, à un moment donné si on se rend compte que notre vie bloque, c'est qu'il faut changer de shémas.. Tout le monde le comprend un jour ou l'autre, ceux qui ne le comprennent pas finissent à 30 , 40 ans comme cela .. C'est à dire sans savoir prendre des décisions rapides même si douloureuses, sans raisonner, et sans savoir contrôler leurs émotions..

On peut pardonner à une gamine de 18 ans qui connait rien à la vie, qui fait des crises et ne sait pas gérer ses émotions même si c'est insupportable.

A 30 ans ça fait peur à voir, ça fait mal aux yeux et personne n'a envie de compatir..

C'est en ça que je parlais de changement au bon moment :p
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Comme la plupart d'entre nous entre environ 18 et 20 piges, manque de maturité, croire que tout nous est dû sans travail sur soi et changement intérieur.. L'impulsivité de la fin de l'adolescence on va dire.. Après j'étais une pisseuse intelligente lol, c'est pas du tout comparable.. ( jme suis jamais retrouvée dans une situation de ce genre si telle est la question lol).

C'est un exemple pour dire que quand on évolue dans la vie, à un moment donné si on se rend compte que notre vie bloque, c'est qu'il faut changer de shémas.. Tout le monde le comprend un jour ou l'autre, ceux qui ne le comprennent pas finissent à 30 , 40 ans comme cela .. C'est à dire sans savoir prendre des décisions rapides même si douloureuses, sans raisonner, et sans savoir contrôler leurs émotions..

On peut pardonner à une gamine de 18 ans qui connait rien à la vie, qui fait des crises et ne sait pas gérer ses émotions même si c'est insupportable.

A 30 ans ça fait peur à voir, ça fait mal aux yeux et personne n'a envie de compatir..

C'est en ça que je parlais de changement au bon moment :p

Le changement c'est maintenant comme dirait un certain flamby...

Je suis d'accord avec ce que tu dis , encore une fois ça t'as pas empêcher de pondre une tartine... Lol
 

CHRISADO

chrisado
Merci pour ton témoignage, chapeau pour ta sagesse je trouve que tu as eu raison car une fille qui attend qu'on décide pour elle son avenir, n'est pas très fiable et manque de maturité pour un mariage... Tu as su prendre la bonne décision pour trouver inchallah celle qui te correspond réellement, pas une " girouette", et tu l'as en même temps laissé vivre sa vie de couple puisqu'elle allait se marier , ça c'est quelqu'un qui réfléchit, un homme de principes..

Elle ne voit pas qu'il profite d'elle, tant pis.. La chute sera rude.
c'est pas un comportement viril ça mais un comportement de tapette qui n'assume rien.. Certaines femmes stupides confondent la virilité avec : la cruauté, l'irrespect, la lâcheté, l'irresponsabilité, et l'apparence de virilité ( mec musclé qui fait jouir) , le manque de scrupules et d'intelligence etc etc..

Un HOMME Viril, ce n'est pas ça désolé... C'est un homme qui a la " force tranquille", calme posé et dur à la fois, on sent qu'on peut pas la lui faire à l'envers, qui assume ses actes, et prend des décisions rapidement quitte à se sacrifier, qui sait raisonner même face aux plaisirs des sens, qui est droit debout pour sa famille, ou qui assume d'aimer deux femmes et devient polygame en ayant les moyens et en les traitant chacune d'elles comme des princesses.. Et quoiqu'il en soit qui reste pas dans un entre deux indéfiniment à faire souffrir une femme et à trahir la sienne... Ca c'est un homme viril, y a pas tout le monde qui peut prétendre à ce genre de statut..

Là c'est un pantin qu'elle a ..
Cetait ironique bien sûr et çà ne t'aura pas échappé. ..:D
 

CHRISADO

chrisado
J'ai attendu personne pour savoir quels atout je possède, je les connais.. Je vois pas le rapport . Je ne tire pas sur une ambulance, au vu de mes messages adressés à elle, je l'ai aidé sans lui manquer de respect. Une personne qui encouragerait une autre à être une maîtresse, ne veut certainement pas son bien..
En parlant d'atouts je pensais bien sûr à l'éducation, instruction et au niveau sociologie culturel qui induit un jugement. C'est sur que tu l'as aidée et guidée et pousser vers les sommets de l'âme :ange:
 

CHRISADO

chrisado
Le changement c'est toujours douloureux au début, mais c'est pour le meilleur.. Il n y a pas d'amélioration dans la vie sans changement intérieur..
Si j'étais restée la même pisseuse que j'étais à 19/20 piges, je serais probablement en train de pleurer en ce moment lol..
Dans la vie y a un temps pour tout, , seuls les plus forts peuvent s'en sortir car ils savent changer au bon moment comme les sportifs qui savent prendre leur retraite avant qu'ils ne deviennent des loques et se tapent la honte...
"Ainsi parlait Zahrathoustra"...:rolleyes:
 
@Imanaya
Autant au départ, je voulais te donner des conseils comme tous ceux qui ont pris de leur temps pour t'ouvrir les yeux, autant là je suis dsl mais tu ne me donne plus l'envie de t'aider en quoi que ce soit, car non seulement tu m'as l'air bien gamine dans ta tête pour une personne qui a 30 ans mais en plus, tu es hautaine, et condescendante. Tu es si fière de raconter que tu as coucher de nouveau avec lui, et que ce fut un moment si intense....:claque::claque: mais reveille toi ma pauvre, le jour ou tu sera confrontée à la réalité, tu auras trés mal, et je ne pense pas que quelqu'un aura de la peine pour toi.
Dsl d'etre si directe mais une personne qui se comporte comme toi et qui n'a pas l'air de se rendre compte de son erreur, mérite de se prendre une grosse claque, qui j'en doute pas arrivera trés prochainement, lorsque ton dieu ne te donnera aucune nouvelle car il se sera lassé de toi, de cette facilité pour t'avoir et du fait de faire de toi ce dont il a envie.
Tu crois vraiment que vous vivez le grand amour? ca c'est tout sauf du grand amour, car le grand amour se vit dans le respect, dans la solidarité, et quand on aime la personne, on veut le crier au monde entier, on est fière de se montrer devant tout le monde. Dés lors cela veut dire qu'on refuse de cacher cette personne, de se limiter à la voir à la maison pour coucher avec elle, puis s'en aller retrouver sa femme et ses enfants.
Tu crois qu'il t'aime, alors que c'est le genre qui ne veut pas que sa femme travaille, ou ne sorte, etc? Reveille toi, sa femme il l'aime, car s'il ne l'aimait pas il s'en ficherait justement du fait qu'elle sorte travailler ou pas, du comment elle s'habille, et la laisserai faire sa vie de son côté et lui s'occuperait de sa petite vie limitée au C... et toi qui arrive à la conclusion qu'il t'aime et se comporte différemment avec toi, LOL
Toi tu es juste son passe temps, son petit jouet du moment, comme un enfant à qui on achete un jouet et qui est content de l'utiliser, il va en jouer durant une semaine, un mois, voir quelques mois, puis arrivera un jour ou il verra d'autres nouveaux jouets et fera
 
Dernière édition:
fera un nouveau caprice pour avoir un nouveau, plus beau, plus performant... et ainsi de suite.
Alors si tu crois qu'avec ton physique tu vas le retenir, je miserai pas gros sur toi, ni d'ailleurs sur cette histoire pourrie, du début jusqu'à la fin... il t'a rencontré dans la rue, il t'a parlé et ca a marché, combien de femmes auraient accepté ce genre de commencement????
Alors oui il continuera à venir vers toi, et faire mumuse, mais dis toi que ca ne durera pas toute la vie....
Ne fait pas à autrui, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.... mais dis toi qu'avec un peu de chance, tu connaitras la tromperie, et l'infidélité, et tu seras dans le role de l'epouse trompée, je dis bien avec un peu de chance, car il faudrait encore que tu te marie, et qu'il y ai un homme qui veuille de toi... dis toi que tout fini par se savoir, et qu'il n'y a que dieu qui peut cacher le péché de certaines personnes, lorsqu'elles se repentent.
Vu comment tu es parti, tous les hommes qui voudraient s'approcher de toi, apprendront que tu as été la maitresse d'un homme marié, et ne voudraient pas épouser celle qui a accepté d'avoir ce genre de relation....
Bref je m'arrête là car si je m'écoutais, je ne finirai pas d'ecrire car tes réponses m'ont enervées, cette façon d'essayer de décrire cette relation comme l'idéal, le grand amour, excuses moi tu te trompe, c'est juste un passe temps, une passion peut être mais pas le grand amour, tu t'en rendra compte bien trop tard, et tu verras que ce n'etait rien d'autre qu'une relation toxique, et que tu l'idéalisais parce que tu ne dois pas faire grand chose de tes journées...
oui le vide fait faire pleins de conneries....Bref moi je ne prendrai plus la peine de te conseiller car ta porte et le reste continuent d'etre grand ouvert...
 
C'est bon jcrois on l'a achevé, mais de toute façon elle s'est achevé toute seule au départ. Au début elle arrive désespérée nous demander de l'aide pour arrêter la relation , on l'aide et au fur et à mesure on comprend qu'elle se sent supérieure à la femme mariée de son mec, qu'elle croit qu'elle vit le grand amour, et que les autres n'ont rien vécu.. Grosse ingrate, j'ai gardé mon sang froid mais là c'est bon, si jrencontre une femme comme ça dans la vraie vie j'hésite pas à la dénoncer parce que c'est dégueulasse de contribuer à détruire des familles comme ça, quand à son chien de mec j'espère qu'il aura un gros revers dans sa vie..

Les dégueulasses avec les dégueulasses, les gens classes avec les gens classes..

Pas la peine de prétendre à l'amour, l'amour n'est reservé qu'aux bonnes âmes.. Jvais prendre l'air, elle m'a dégouté celle là
 
Dernière édition:

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Bonsoir @Imanaya

Tu trompes bien, toi aussi sa femme avec lui.
tu es consciente de ton acte.
Quoi répondre a cette femme qui vous tombe dessus tous les deux----------------------------------un jour?
 

Imanaya

Bladinaute averti
Moi Jai rien a lui dire je la connaît pas. Cest ni une amie ni. Une connaissance , son mari est venu vers moi , ma mEnti au départ , ensuite ya eu des sentiments cest pas mon problème ce qu'elle va penser , elle sen doute bien il la touche pas. Et n'est jamais avec elle , ils font rien ensemble donc voilà. Je dis pas que c'est bien certes mais je dois des comptes à Dieu pas a elle
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut