Il trompe sa femme avec moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Laisse tomber lui répondez plus.. Elle veut pas comprendre.. Ne pas s'étonner si elle foire sa vie.

Il lui faudra beaucoup de temps avant de se résigner à mettre un terme à cette relation...elle est accro à lui, elle boit ses paroles, le réveil va être très difficile pour elle...
Si seulement elle refusait de coucher avec lui pour qu' elle voit comment il va radicalement changer de comportement envers elle
 
Dernière édition:

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Bonsoir , j'ai lu vos remarques , pour ce qui pensent que "Jai la dalle" Ca me fait rire ,je ne reponderais même pas, si c'était que pour le sexe ne Tkt pas cest pas les occasions qui manquent . Bref , désole de décevoir certaines personne qui ont donne de leur temp pour m'aider , Ca ma aidé , car je pense différemment mais de là à couper net ... Heu la desole je n'ai pas pu , et oui je l'ai bloqué et il est tjrs bloque , il m'a tel en masque , (jai aucun intérêt a mentir je vous connaît pas ) je passe de l'extase au mal etre , je suis peut être trop passionnee , la vie ne vaut d'être vecu sans amour , certes cette histoire va très mal finir et jvais souffrir mais chaque seconde a ces cotés me rendent tellement heureuse que men passe serait tellement ...dommage , oui il est marié oui Ca se fait pas, cest politiquement incorrect mais je vibre juste en le regardant et lui aussi c'est fusionnel , Ca manière de m'embrasser l'intérieur de la main et de me dire que son coeur ne bat que pour moi , jle croit , aimer cest etre vivant , Ca suppose aussi de souffrir , parfois en étant trompe ou comme ds mon cas en étant la maîtresse , sincèrement je voudrais ne plus l'aimer , mais je suis contente d'avoir vecu ces moments de bonheur , sa femme se doute de tout Ca mais elle est "sous sa responsabilité" elle bosse pas , pas de permis , sort rarement , car il est assez dur , moi je suis son contraire mais il m'aime comme Ca , meme si il essaye ee changer quelques points que je ne changerais pas certainement pas pour lui , voilà

:bizarre:

J'ai une question.
 
Dernière édition:

Imanaya

Bladinaute averti
Justement , on peut se voir plusieurs fois de suite sans coucher juste parler . Oui la chute sera fatale jle sais , pour l'oublier je dois rencontrer son égal ou mieux , car j'essaye de rencontrer parfois mais cest tjrs un échec pck je compare à lui , et comme cest ma perfection di Dieu mavait demander de dessiner mon homme idéal cest lui que j'aurais dessine. Au détail près . Donc très difficile de rencontrer un homme qui me fasse rire comme lui , avec qui je peux parler de tout les sujets , avec qui me men'uie pas , ou une heure me paraît une seconde , un homme qui sait me faire plaisir , qui sait me parler , qui respecte ses dires et agit en conséquences , un homme qui sait me faire l'amour comme lui. Durant des heures , un homme qui saura me chuchoter a l'oreille je t'aime quand je me réveille Ds ses bras , il est exceptionnel , qui saura l'égaler ou le détrôner ? Inchallah ya rabi que Dieu me pardonne d'aimer cet homme qui n'est pas pour moi mais qui pourra me le faire oublier ... Dans la rue ou ailleurs les hommes me semblent etre des fantômes invible, je leur trouve aucun charme . Que m'a t'il fait pour que je sois si accro ...jamais (dsl) j'aurais imagine tomber raide dingue d'un bledard tellement jsuis à l'opposé . Dieu ne met pas les gens Ds notre chemin par hasard mais quel est le message
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Justement , on peut se voir plusieurs fois de suite sans coucher juste parler . Oui la chute sera fatale jle sais , pour l'oublier je dois rencontrer son égal ou mieux , car j'essaye de rencontrer parfois mais cest tjrs un échec pck je compare à lui , et comme cest ma perfection di Dieu mavait demander de dessiner mon homme idéal cest lui que j'aurais dessine. Au détail près . Donc très difficile de rencontrer un homme qui me fasse rire comme lui , avec qui je peux parler de tout les sujets , avec qui me men'uie pas , ou une heure me paraît une seconde , un homme qui sait me faire plaisir , qui sait me parler , qui respecte ses dires et agit en conséquences , un homme qui sait me faire l'amour comme lui. Durant des heures , un homme qui saura me chuchoter a l'oreille je t'aime quand je me réveille Ds ses bras , il est exceptionnel , qui saura l'égaler ou le détrôner ? Inchallah ya rabi que Dieu me pardonne d'aimer cet homme qui n'est pas pour moi mais qui pourra me le faire oublier ... Dans la rue ou ailleurs les hommes me semblent etre des fantômes invible, je leur trouve aucun charme . Que m'a t'il fait pour que je sois si accro ...jamais (dsl) j'aurais imagine tomber raide dingue d'un bledard tellement jsuis à l'opposé . Dieu ne met pas les gens Ds notre chemin par hasard mais quel est le message

Tu oses parler de Dieu alors que le mec a des gosses?!
 

Imanaya

Bladinaute averti
@BEJAADI oui J'ose parler de Dieu ,et toi tu oses me juger ? Tu n'es q'une simple créature de Dieu , et seul Dieu sait tes péchés que tu cumules a ton compteur , toute personne croyante n'aurait jamais eu ce genre de réactions ,seul les ignorants consanguins se permettent. Dieu est un sujet sensible il vaut mieux éviter , c'est préférable , AUCUNE créature de Dieu n'est apte à juger ,cest pêché.
 
Justement , on peut se voir plusieurs fois de suite sans coucher juste parler . Oui la chute sera fatale jle sais , pour l'oublier je dois rencontrer son égal ou mieux , car j'essaye de rencontrer parfois mais cest tjrs un échec pck je compare à lui , et comme cest ma perfection di Dieu mavait demander de dessiner mon homme idéal cest lui que j'aurais dessine. Au détail près . Donc très difficile de rencontrer un homme qui me fasse rire comme lui , avec qui je peux parler de tout les sujets , avec qui me men'uie pas , ou une heure me paraît une seconde , un homme qui sait me faire plaisir , qui sait me parler , qui respecte ses dires et agit en conséquences , un homme qui sait me faire l'amour comme lui. Durant des heures , un homme qui saura me chuchoter a l'oreille je t'aime quand je me réveille Ds ses bras , il est exceptionnel , qui saura l'égaler ou le détrôner ? Inchallah ya rabi que Dieu me pardonne d'aimer cet homme qui n'est pas pour moi mais qui pourra me le faire oublier ... Dans la rue ou ailleurs les hommes me semblent etre des fantômes invible, je leur trouve aucun charme . Que m'a t'il fait pour que je sois si accro ...jamais (dsl) j'aurais imagine tomber raide dingue d'un bledard tellement jsuis à l'opposé . Dieu ne met pas les gens Ds notre chemin par hasard mais quel est le message

le message d iblis a ete tres clair jusqu a present, il te chuchote je taime par ci je coucheavec toi par la, tu es ceci cela...

et apres tu te dis souffrir..hee oooo..

Dieu te lances dessignaux de te canaliser, revenir sur le droit chemin..

mais toi tu continues a ricaner de tes conneries..

tu as le choix prendre la direction de ja3nam ou celle du droit chemin.

la balle est dans ton camp maintenant.
 
Le message est très clair effectivement.. Seul quelqu'un de borné ne peut le comprendre, quand Dieu t'envoie des test sur ton chemin Il veut voir si tu es capable de résister, ou de te corriger, si l'amour pour Allah est plus grand que la " passion " pour une simple créature de Dieu.. Quand on délaisse un mal Dieu nous récompense, mais encore faut il avoir la patience et la force;.
Je peux comprendre qu'on déprime, qu'on pleure qu'on a du mal à oublier, par contre je ne comprend pas qu'on cède à le revoir et à forniquer, y a des limites à tout.. Elle a choisi son chemin c'est sa vie..
Aduler et idolâtrer une simple créature et faire de lui son Dieu, et bien qu'elle se soumette à lui alors, Dieu voit tout..
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
@BEJAADI oui J'ose parler de Dieu ,et toi tu oses me juger ? Tu n'es q'une simple créature de Dieu , et seul Dieu sait tes péchés que tu cumules a ton compteur , toute personne croyante n'aurait jamais eu ce genre de réactions ,seul les ignorants consanguins se permettent. Dieu est un sujet sensible il vaut mieux éviter , c'est préférable , AUCUNE créature de Dieu n'est apte à juger ,cest pêché.


C'est ton bledard qui semble être co-sanguin.

Comme pour tromper sa femme avec une idiote de petite vertue qu'il a peché dans la rue, en lui faisant ecarter les jambes ce mec est vraiment dérangé et dangereux.

Cette même péronelle a qui il a fait avaler, qu'il ne peut pas divorcer et rester avec sa femme.

En plus d'être taré ce mec est dangereux.

Je suis sur qu'en plus de toi, il doit être en couple avec 2 ou 3 autres nanas qu'il a peché dans la rue ou internet.

Le jour ou il te refilera une MST il disparaitra, et si tu es enceinte il te menacera et tu avorteras avec 3 tartes dans ta face.

Ou le jour il tombera sur un coup plus fumeux, tu l'appelleras et tu auras le message suivant "le numéro demandé n'est pas attribué, merci de consulter la liste des renseignements".

J'ai cumulé comme tu dis: mais moi j'ai jamais b.aisé de femmes mariées.

La hachouma, tu te fais b.aiser au sens propre comme au sens figuré par un blédard et tu oses encore venir te poser victime.


A force de justifier l'injustifiable, tu finis par excuser l'inexcusable.
 

Imanaya

Bladinaute averti
Alors la merci je suis morte de rire !!! Mais vraiment , c'était trop marrant ton post , tu as l'air d'avoir la science infuse et tout savoir sur des personnes que tu connais pas, tu fais des suppositions imagine des choses LOl , gérer deux femmes jcrois que Ca lui suffit et mon bledard consanguin il est PDG , il a pas trop le temps tu vois , enfin pour les MST c'est gentil de t'occuper de ce qui se passe ds notre sexualité , mais Dieu merci , il me refile rien et moi non plus et puis je risque pas detre enceinte , je suis pas ce genre de femme a faire un goss Ds le dos , non merci meme di jlaime j'en arriverai pas a la. En somme merci bcp jai bien ris @BEJAADI au fait tes hôtesses d'accueil écervelé ta réussi a pecho ?
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Alors la merci je suis morte de rire !!! Mais vraiment , c'était trop marrant ton post , tu as l'air d'avoir la science infuse et tout savoir sur des personnes que tu connais pas, tu fais des suppositions imagine des choses LOl , gérer deux femmes jcrois que Ca lui suffit et mon bledard consanguin il est PDG , il a pas trop le temps tu vois , enfin pour les MST c'est gentil de t'occuper de ce qui se passe ds notre sexualité , mais Dieu merci , il me refile rien et moi non plus et puis je risque pas detre enceinte , je suis pas ce genre de femme a faire un goss Ds le dos , non merci meme di jlaime j'en arriverai pas a la. En somme merci bcp jai bien ris @BEJAADI au fait tes hôtesses d'accueil écervelé ta réussi a pecho ?


Il est pdg d'un salon de coiffure ou d'une epicerie?

Mes hôtesses étaient un peu superficielles pour moi j'ai lâché l'affaire.

Un peu comme les nanas écervellées qui gobent tout et n'importe quoi.

J'aime les gens charismatiques, pas les neuneus crédules et limités.
 

Imanaya

Bladinaute averti
Etre amoureuse cest etre crédule et limite , ravie de le savoir enfin jvais pas me justifier ou prouver quoi que ce soit à des inconnus le plus important est sur mes proches savent qui je suis , bonne soirée .
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Etre amoureuse cest etre crédule et limite , ravie de le savoir enfin jvais pas me justifier ou prouver quoi que ce soit à des inconnus le plus important est sur mes proches savent qui je suis , bonne soirée .

Comme on dit "bonne b.ourre hein"

Si tu veux pas te justifier ne viens pas demander conseil alors.

Puis oui aimer les manipulateurs, c'est manquer de neurones.

Justement si tes proches savaient, tu finirais en miette et tu leur porteraient la honte.
 

Imanaya

Bladinaute averti
Ceux qui comprenne pas n'ont suremebt jamais du aimer , vous n'avez pas connu l'amour véritable , le coeur qui palpite , les papillons Ds le ventre , la passion , tt personne ayant vecu Ca peut se mettre à ma place , les autres Ca sert a rien , tant qu'on a pas vecu les choses on peut pas comprendre , jai crée ce post pck j'avais besoin de me vider de raconter mon histoire interdite, jaccepte les conseils , les avis bon ou mauvais. Mais le jugement ou la méchanceté Ca n'a pas sa place. Cest pas un tribunal .
 
Ceux qui comprenne pas n'ont suremebt jamais du aimer , vous n'avez pas connu l'amour véritable , le coeur qui palpite , les papillons Ds le ventre , la passion , tt personne ayant vecu Ca peut se mettre à ma place , les autres Ca sert a rien , tant qu'on a pas vecu les choses on peut pas comprendre , jai crée ce post pck j'avais besoin de me vider de raconter mon histoire interdite, jaccepte les conseils , les avis bon ou mauvais. Mais le jugement ou la méchanceté Ca n'a pas sa place. Cest pas un tribunal .
pas d'amour qui tienne, tu t'attaques à une famille au nom de tes hormones, ton comportement est un poison pour la société, tu imagines un peu si toutes les femmes du monde étaient comme toi :bizarre:
 
Ceux qui comprenne pas n'ont suremebt jamais du aimer , vous n'avez pas connu l'amour véritable , le coeur qui palpite , les papillons Ds le ventre , la passion , tt personne ayant vecu Ca peut se mettre à ma place , les autres Ca sert a rien , tant qu'on a pas vecu les choses on peut pas comprendre , jai crée ce post pck j'avais besoin de me vider de raconter mon histoire interdite, jaccepte les conseils , les avis bon ou mauvais. Mais le jugement ou la méchanceté Ca n'a pas sa place. Cest pas un tribunal .

euu jcomptais pas te répondre mais là jtarrête tout de suite arrête de croire que t'es la seule qui comprend quelque chose à l'amour t'y comprend rien, car si tu l'aimais vraiment cet homme tu le quitterais pour son bien et celui de sa famille tu ferais un sacrifice pour ses enfants , et pareil pour lui s'il t'aimait vraiment il t'abandonnerait pour que tu puisses vivre ta vie, ou il t'assumerait et se marierait avec toi dans la polygamie mais il te laisserait jamais comme ça;. Ca c'est ce qu'on appelle de l'amour de haut niveau : laisser partir une personne pour son bien parce qu'on l'aime.


Le tribunal c'est pas nous, c'est Allah , va lui dire au jour du jugement que " la vie ne vaut d'être vécue sans amour avec le coeur qui palpite".. Médite à mon avis ta foi est faible c'est pour ça que tu ne te rend même pas compte de ce que tu fais, tu ne visualises même pas concrètement les conséquences de tes actes sinon tu aurais déjà lâché l'histoire..

La vie ne vaut d'être vécue sans amour mais qui a dit que l'amour c'était avec un homme marié menteur?? Tu le vois comme un Dieu alors qu'il est un simple homme, j'espère qu'il t'entretient et te donne beaucoup de cadeaux car ca serait la seule explication plausible à tout ça lol , qu'il est PDG et riche et que c'est pour ça que tu l'idôlatre.. Mais à mon avis c'est même pas le cas, t'as succombé au plaisir de la chair , plus tu continueras, plus ca sera dur d'arrêter, et plus la chute fera mal mais c'est ta vie.

Tu vois j'avais dit que je répondrais pas, et jpense qu'à l'avenir jvais finir par plus le faire, mais là mon coeur ne m'a pas laissé car quand je lis les idioties que tu écris, j'ai pitié de toi.. Tu crois que les autres ne vivent rien et tu t'es monté un film dans ta tête pour justifier tes actes, sache que la vraie vie elle est faite de sagesse, et qu'il y a pas plus grand bonheur d'obéir à Dieu et de délaisser le blâmable pour épouser le licite.. Le jour où t'auras la force de faire ça, la tu pourras venir donner des leçons sur la vie et sur l'amour et dire que t'as vécu...
 
Elle fait vachement rêver ton histoire " d'amour" où vous déprimez, pleurez après avoir fait l'amour, où tu te languis comme un larve et à l'agonie.. Jvois pas ce qu'il y a d'enviable dans une vie pareille, arrête de croire que t'es dans une histoire d'amour, t'es dans une passion à la limite mais pas dans du véritable amour ça non.. T'es dans une passion et dans une folie qui mènera à ta perte, et la passion n'est pas forcément amour.. Tu ne veux pas faire de coupure avec lui , très bien , assume les conséquences de tes actes. Il ne t'aimera jamais comme sa femme officielle puisque pour lui une femme qui est mariée avec lui doit rester chez elle et ne pas être indépendante, donc il ne t'aime pas vraiment pour ce que tu es mais pour ce que tu lui apportes ( c'est à dire du sexe, de la passion et un brin de folie dans sa routine d'ennui).

C'est triste à 30 ans d'en être à ce point, tu vois j'ai 4 ans et demi de moins que toi, et alhamdulilah j'ai mieux compris la vie.. Tu crois que les autres ont des vies plates, nous on patiente et on fait notre vie dans le licite, on aura la chance de voyager avec nos maris inchallah , d'avoir une vraie vie de femme mariée sans devoir cacher notre amour, et vivre notre passion au grand jour. Honnêtement je t'ai souhaité et te souhaite toujours le même bonheur , mais puisque tu crois que la vie est meilleure en tant que maîtresse , tu as choisi ta voie. Il n y a plus rien que l'on puisse faire pour toi. ++
 

CHRISADO

chrisado
Le mec est quand même un sacré hypocrite!! Il refuse à sa femme de sortir, de travailler etc mais il couche avec toi et prétend t'aimer alors que tu es tout ce qu'il réfute...c'est un beau parleur...il me donne envie de vomir
En plus il essaye de te changer alors qu'il ne veut pas quitter sa femme et d'engager avec toi...
C'est un sacré manipulateur aussi !
Normal. ..un comportement viril!
 

CHRISADO

chrisado
Elle fait vachement rêver ton histoire " d'amour" où vous déprimez, pleurez après avoir fait l'amour, où tu te languis comme un larve et à l'agonie.. Jvois pas ce qu'il y a d'enviable dans une vie pareille, arrête de croire que t'es dans une histoire d'amour, t'es dans une passion à la limite mais pas dans du véritable amour ça non.. T'es dans une passion et dans une folie qui mènera à ta perte, et la passion n'est pas forcément amour.. Tu ne veux pas faire de coupure avec lui , très bien , assume les conséquences de tes actes. Il ne t'aimera jamais comme sa femme officielle puisque pour lui une femme qui est mariée avec lui doit rester chez elle et ne pas être indépendante, donc il ne t'aime pas vraiment pour ce que tu es mais pour ce que tu lui apportes ( c'est à dire du sexe, de la passion et un brin de folie dans sa routine d'ennui).

C'est triste à 30 ans d'en être à ce point, tu vois j'ai 4 ans et demi de moins que toi, et alhamdulilah j'ai mieux compris la vie.. Tu crois que les autres ont des vies plates, nous on patiente et on fait notre vie dans le licite, on aura la chance de voyager avec nos maris inchallah , d'avoir une vraie vie de femme mariée sans devoir cacher notre amour, et vivre notre passion au grand jour. Honnêtement je t'ai souhaité et te souhaite toujours le même bonheur , mais puisque tu crois que la vie est meilleure en tant que maîtresse , tu as choisi ta voie. Il n y a plus rien que l'on puisse faire pour toi. ++
Tu as peut être d'autres atouts qu'elle n'a pas.il ne faut pas tirer sur une ambulance.
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Ceux qui comprenne pas n'ont suremebt jamais du aimer , vous n'avez pas connu l'amour véritable , le coeur qui palpite , les papillons Ds le ventre , la passion , tt personne ayant vecu Ca peut se mettre à ma place , les autres Ca sert a rien , tant qu'on a pas vecu les choses on peut pas comprendre , jai crée ce post pck j'avais besoin de me vider de raconter mon histoire interdite, jaccepte les conseils , les avis bon ou mauvais. Mais le jugement ou la méchanceté Ca n'a pas sa place. Cest pas un tribunal .

Ah ouais , t'as cru que ce que tu traverse c'est le véritable amour ? Moi je vois juste une enfl.ure qui profite de l'amour d'une femme pour abuser d'elle. T'es aveugle , il a tout ce qu'il veut avec toi sans engagement tu parle qu'il va te lâcher des gentil mot , mais qu'en est il de ses actes ? Toi même tu l'a dit il quittera jamais sa femme et ses gosses , c'est un menteur qui fait dès coup gauche droite , comment peux tu dire que c'est ton idéal masculin ? De plus si ton argument est son statut social , ça montre qu'il y a rien à se mettre sous la dent niveau qualités et valeurs humaine.
En fait , tu as juste peur d'ouvrir les yeux , tu pense à l'instant t alors que tu devrai penser plus loin , tu as 30 ans et tu peux pas te permettre de rester dans l'ombre. Toute personne mérite le bonheur , et je te dis tout de suite , arrêté de prendre cette personne comme la seul personne qui peut te rendre heureuse... Tu risque de le regretter , et ça sera trop tard.

J'ai déjà eu la même histoire plus ou moins , mais sauf que moi c'était l'inverse..
J'étais fou amoureux d'une fille , j'avais l'intention de me marier avec elle , bref je vais pas rentrer dans les détails après une rupture difficile, mademoiselle rédébarque dans ma vie après 2 ans ( j'ai jamais changer de numéro ) et me dit qu'elle regrette bla-bla-bla , et puis m'avoue qu'elle est fiancer (officiel) et qu'elle voulait que je prenne une décision concernant son choix , c'est à dire m'interposer pour qu'elle quitte le garçon et on se remette ensemble , malgré mes sentiment , vu que cette fille je la connais depuis très jeune et que je la respectais beaucoup. Ma réponse a été un non sec , déjà par fierté elle m'avait fait sa capricieuse en me lâchant sans aucune raison ( qui me dit qu'elle le fera pas à l'avenir ?) et de deux le garçon en lui même m'a rien fait pour que je vienne changer ses projet , de plus elle me connaissait très bien et moi aussi , mais j'ai préférer vraiment tourner la page et j'en ai retenu les leçon de cette histoire , si je te raconte ça, c'est juste pour te dire qu'il faut parfois prendre les décisions avec son cerveau et pas avec son cœur , sinon t'avancera jamais... Maintenant je suis bien hmdl , car faut arrêter de croire que la routine que tu es en train de vivre est la seule chose qui puisse t'arriver , tu sais même pas ce qu'il t'attend.

Bref @LallaMaha voilà ta tartine.
 
Bonjour , si je me permets d'écrire ici c'est que je suis désespérée , je sais que je ne peux pas trop en parler a mon entourage , voici mon histoire. J'aimerais des conseils svp pas un jugement. Au mois d'avril dernier jai rencontre un homme , un marocain , dans la rue ,nos regards se sont croisé Ca ete vraiment le coup de foudre. Il est venu maborder , on s'est échangé les numéros puis depuis jusqu'à aujourd'hui on ne sait plus quitté , dès le premier jour il ma dit qu'il était divorce avec 2 enfants ,j'étais un peu déçu mais jai continue car je commence vraiment a en être folle.

Il a 31ans et il est en France que depuis 5ans donc il a vraiment la mentalité du bled ... Bref au bout de 3 mois de relations j'ai découvert qu'il était marié et qu'il vivait avec elle .... ma déception ...je suis tombé de très très haut avant Ca impossible de détecte qu'il était marié tellement il était dispo , jlai quitte a peine 3 jours il est revenu et j'ai craquer car trop trop trop d'amour , puis jai continue a le voir et a avoir des relations sachant qu'il est marié , et puis plus le temps passe plus je l'aime et lui aussi il m'aime maladivement mais il ne la quittera jamais cest ce qu'il m'a dit que chez lui le divorce n'existe pas que meme si il n'a pas de sentiments pour elle il est obligé d assumer ses enfants et ses responsabilités , la pression familiale , il écoute ses parents au doigt et à l'œil , voilà et moi je meurs a petit feu , un amour impossible , comment m'en sortir , il a fermé toute les portes aucun espoir de finir ensemble. Par contre il veut me voir , mapl hobi hayati , il est plein d'amour , je suis bloquée , que dois je faire , ?jai 30 ans pas mariée pas d'enfants je veux faire ma vie mais j'y arrive pas il est ds mon cœur .aidez moi svp merci
Coupe tout relation avec lui pendant 50 jours
Aucune rencontre téléphone sms rien

Tu vas en souffrir les premiers jours



Mais tu y verras plus clair



La tu es trop impliquer pour réfléchir sainement



Prends ses 50 jours pour faire le point



Si tu veux être heureuse fais le
Pour toi

Wa Allahou alam
 
Normal. ..un comportement viril!

c'est pas un comportement viril ça mais un comportement de tapette qui n'assume rien.. Certaines femmes stupides confondent la virilité avec : la cruauté, l'irrespect, la lâcheté, l'irresponsabilité, et l'apparence de virilité ( mec musclé qui fait jouir) , le manque de scrupules et d'intelligence etc etc..

Un HOMME Viril, ce n'est pas ça désolé... C'est un homme qui a la " force tranquille", calme posé et dur à la fois, on sent qu'on peut pas la lui faire à l'envers, qui assume ses actes, et prend des décisions rapidement quitte à se sacrifier, qui sait raisonner même face aux plaisirs des sens, qui est droit debout pour sa famille, ou qui assume d'aimer deux femmes et devient polygame en ayant les moyens et en les traitant chacune d'elles comme des princesses.. Et quoiqu'il en soit qui reste pas dans un entre deux indéfiniment à faire souffrir une femme et à trahir la sienne... Ca c'est un homme viril, y a pas tout le monde qui peut prétendre à ce genre de statut..

Là c'est un pantin qu'elle a ..
 
Ah ouais , t'as cru que ce que tu traverse c'est le véritable amour ? Moi je vois juste une enfl.ure qui profite de l'amour d'une femme pour abuser d'elle. T'es aveugle , il a tout ce qu'il veut avec toi sans engagement tu parle qu'il va te lâcher des gentil mot , mais qu'en est il de ses actes ? Toi même tu l'a dit il quittera jamais sa femme et ses gosses , c'est un menteur qui fait dès coup gauche droite , comment peux tu dire que c'est ton idéal masculin ? De plus si ton argument est son statut social , ça montre qu'il y a rien à se mettre sous la dent niveau qualités et valeurs humaine.
En fait , tu as juste peur d'ouvrir les yeux , tu pense à l'instant t alors que tu devrai penser plus loin , tu as 30 ans et tu peux pas te permettre de rester dans l'ombre. Toute personne mérite le bonheur , et je te dis tout de suite , arrêté de prendre cette personne comme la seul personne qui peut te rendre heureuse... Tu risque de le regretter , et ça sera trop tard.


Bref @LallaMaha voilà ta tartine.

Merci pour ton témoignage, chapeau pour ta sagesse je trouve que tu as eu raison car une fille qui attend qu'on décide pour elle son avenir, n'est pas très fiable et manque de maturité pour un mariage... Tu as su prendre la bonne décision pour trouver inchallah celle qui te correspond réellement, pas une " girouette", et tu l'as en même temps laissé vivre sa vie de couple puisqu'elle allait se marier , ça c'est quelqu'un qui réfléchit, un homme de principes..

Elle ne voit pas qu'il profite d'elle, tant pis.. La chute sera rude.
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Merci pour ton témoignage, chapeau pour ta sagesse je trouve que tu as eu raison car une fille qui attend qu'on décide pour elle son avenir, n'est pas très fiable et manque de maturité pour un mariage... Tu as su prendre la bonne décision pour trouver inchallah celle qui te correspond réellement, pas une " girouette", et tu l'as en même temps laissé vivre sa vie de couple puisqu'elle allait se marier , ça c'est quelqu'un qui réfléchit, un homme de principes..

Elle ne voit pas qu'il profite d'elle, tant pis.. La chute sera rude.

l'amour rend aveugle mais à ce point je sais même pas si on peut encore parler d'amour...
 
Tu as peut être d'autres atouts qu'elle n'a pas.il ne faut pas tirer sur une ambulance.

J'ai attendu personne pour savoir quels atout je possède, je les connais.. Je vois pas le rapport . Je ne tire pas sur une ambulance, au vu de mes messages adressés à elle, je l'ai aidé sans lui manquer de respect. Une personne qui encouragerait une autre à être une maîtresse, ne veut certainement pas son bien..
 
l'amour rend aveugle mais à ce point je sais même pas si on peut encore parler d'amour...

C'est pas de l'amour... C'est de l'addiction sexuelle mêlée à une passion et un masochisme ( je n'aime que ce que je ne peux avoir), ainsi qu'à un narcissisme de sa propre personne ( je suis désirable , en rivalité avec sa femme).. Mais il faut un grand recul pour comprendre ce qu'est le véritable amour de l'artificiel... Ibo a raison il lui faut une coupure pour le réaliser.
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
C'est pas de l'amour... C'est de l'addiction sexuelle mêlée à une passion et un masochisme ( je n'aime que ce que je ne peux avoir), ainsi qu'à un narcissisme de sa propre personne ( je suis désirable , en rivalité avec sa femme).. Mais il faut un grand recul pour comprendre ce qu'est le véritable amour de l'artificiel... Ibo a raison il lui faut une coupure pour le réaliser.

Avec le temps , il finira par couper lui même les ponts quand elle aura ses premier rides... Et que son physique ne suivra plus... Il aura facilement le moyen de couper net , y a pas de démarches officielle qui prouvent qu'ils sont ensemble , ni leur famille qui sont au courant de ça... Vivre dans l'ombre comme ça , c'est chaud...
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Ah ouais , t'as cru que ce que tu traverse c'est le véritable amour ? Moi je vois juste une enfl.ure qui profite de l'amour d'une femme pour abuser d'elle. T'es aveugle , il a tout ce qu'il veut avec toi sans engagement tu parle qu'il va te lâcher des gentil mot , mais qu'en est il de ses actes ? Toi même tu l'a dit il quittera jamais sa femme et ses gosses , c'est un menteur qui fait dès coup gauche droite , comment peux tu dire que c'est ton idéal masculin ? De plus si ton argument est son statut social , ça montre qu'il y a rien à se mettre sous la dent niveau qualités et valeurs humaine.
En fait , tu as juste peur d'ouvrir les yeux , tu pense à l'instant t alors que tu devrai penser plus loin , tu as 30 ans et tu peux pas te permettre de rester dans l'ombre. Toute personne mérite le bonheur , et je te dis tout de suite , arrêté de prendre cette personne comme la seul personne qui peut te rendre heureuse... Tu risque de le regretter , et ça sera trop tard.

J'ai déjà eu la même histoire plus ou moins , mais sauf que moi c'était l'inverse..
J'étais fou amoureux d'une fille , j'avais l'intention de me marier avec elle , bref je vais pas rentrer dans les détails après une rupture difficile, mademoiselle rédébarque dans ma vie après 2 ans ( j'ai jamais changer de numéro ) et me dit qu'elle regrette bla-bla-bla , et puis m'avoue qu'elle est fiancer (officiel) et qu'elle voulait que je prenne une décision concernant son choix , c'est à dire m'interposer pour qu'elle quitte le garçon et on se remette ensemble , malgré mes sentiment , vu que cette fille je la connais depuis très jeune et que je la respectais beaucoup. Ma réponse a été un non sec , déjà par fierté elle m'avait fait sa capricieuse en me lâchant sans aucune raison ( qui me dit qu'elle le fera pas à l'avenir ?) et de deux le garçon en lui même m'a rien fait pour que je vienne changer ses projet , de plus elle me connaissait très bien et moi aussi , mais j'ai préférer vraiment tourner la page et j'en ai retenu les leçon de cette histoire , si je te raconte ça, c'est juste pour te dire qu'il faut parfois prendre les décisions avec son cerveau et pas avec son cœur , sinon t'avancera jamais... Maintenant je suis bien hmdl , car faut arrêter de croire que la routine que tu es en train de vivre est la seule chose qui puisse t'arriver , tu sais même pas ce qu'il t'attend.

Bref @LallaMaha voilà ta tartine.

Touchant témoignage

Comme quoi quand on sait ce que l'on ne veut PAS ou PLUS c'est tellement plus simple

Bravo :cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut