Il trompe sa femme avec moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
faire preuve d'empathie ... Capacité de ressentir les émotions de quelqu'un d'autre, d'arriver à se mettre à la place d'autrui. L'empathie cognitive consiste à comprendre les idées d'un autre et l'empathie émotionnelle à partager ses sentiments.
c est pas la définition que j ai pas compris mais le contexte par rapport a ce sujet?
 
Waaaaaou je vois que post fait beaucoup Parler.. Pour donner des news , il m'a harcelé au tel , je n'ai pas répondu , et ensuite il est venu chez moi ,Jai ouvert la porte , et jai craqué...on a fait l'amour mais c'était encore plus intense , ensuite on a parler , jlui ai dit que Ca pouvait plus durer comme Ca . Jai pleurer , il a pleurait. Jlai jamais vu pleurer même pas une larme et la il était mal.

T'es irrécupérable.. J'aime pas perdre mon temps et là j'ai perdu mon temps.. C'est pas tu le revois autour d'un café pour discuter du pourquoi tu veux le quitter, non toi c'est l'extrême t'ouvres la porte, tu forniques c'est génial..
Jlache l'affaire. On t'a tous donné les clefs pour arrêter cette histoire, on peut pas dire que bladi est un forum qui chôme t'es venu en ayant besoin d'aide et globablement tout le monde t'a aidé dans le respect.
Maintenant laisse tomber si tu veux pas comprendre et rater ta vie c'est ton problème. Qu'Allah te facilite, j'ai plus rien à te dire.
 
Mais puttttinnnn (dsl) je sais qu'il la quittera pas que c'est moi qui doit tout couper !jessaye mais c'est dur cest comme etre Ds un désert crever de soif et trouver un oasis et ne pas y toucher , je sais pas si yen a qui comprenne cest quoi aimer a en crever . Jme deteste de l'aimer comme Ca.
ton oasis elle est empoisonnée quand tu t en rendra compte il sera surement trop tard...
 
Mais puttttinnnn (dsl) je sais qu'il la quittera pas que c'est moi qui doit tout couper !jessaye mais c'est dur cest comme etre Ds un désert crever de soif et trouver un oasis et ne pas y toucher , je sais pas si yen a qui comprenne cest quoi aimer a en crever . Jme deteste de l'aimer comme Ca.

en realite c est toi qui creve la dalle.

le mec il sait tres bien que tu veyx de lui que sa.
il se sert de toi pour se vider et tu fais la meme.

qui se ressemble s assemble .
 

Imanaya

Bladinaute averti
Bonsoir , j'ai lu vos remarques , pour ce qui pensent que "Jai la dalle" Ca me fait rire ,je ne reponderais même pas, si c'était que pour le sexe ne Tkt pas cest pas les occasions qui manquent . Bref , désole de décevoir certaines personne qui ont donne de leur temp pour m'aider , Ca ma aidé , car je pense différemment mais de là à couper net ... Heu la desole je n'ai pas pu , et oui je l'ai bloqué et il est tjrs bloque , il m'a tel en masque , (jai aucun intérêt a mentir je vous connaît pas ) je passe de l'extase au mal etre , je suis peut être trop passionnee , la vie ne vaut d'être vecu sans amour , certes cette histoire va très mal finir et jvais souffrir mais chaque seconde a ces cotés me rendent tellement heureuse que men passe serait tellement ...dommage , oui il est marié oui Ca se fait pas, cest politiquement incorrect mais je vibre juste en le regardant et lui aussi c'est fusionnel , Ca manière de m'embrasser l'intérieur de la main et de me dire que son coeur ne bat que pour moi , jle croit , aimer cest etre vivant , Ca suppose aussi de souffrir , parfois en étant trompe ou comme ds mon cas en étant la maîtresse , sincèrement je voudrais ne plus l'aimer , mais je suis contente d'avoir vecu ces moments de bonheur , sa femme se doute de tout Ca mais elle est "sous sa responsabilité" elle bosse pas , pas de permis , sort rarement , car il est assez dur , moi je suis son contraire mais il m'aime comme Ca , meme si il essaye ee changer quelques points que je ne changerais pas certainement pas pour lui , voilà
 
Bonsoir , j'ai lu vos remarques , pour ce qui pensent que "Jai la dalle" Ca me fait rire ,je ne reponderais même pas, si c'était que pour le sexe ne Tkt pas cest pas les occasions qui manquent . Bref , désole de décevoir certaines personne qui ont donne de leur temp pour m'aider , Ca ma aidé , car je pense différemment mais de là à couper net ... Heu la desole je n'ai pas pu , et oui je l'ai bloqué et il est tjrs bloque , il m'a tel en masque , (jai aucun intérêt a mentir je vous connaît pas ) je passe de l'extase au mal etre , je suis peut être trop passionnee , la vie ne vaut d'être vecu sans amour , certes cette histoire va très mal finir et jvais souffrir mais chaque seconde a ces cotés me rendent tellement heureuse que men passe serait tellement ...dommage , oui il est marié oui Ca se fait pas, cest politiquement incorrect mais je vibre juste en le regardant et lui aussi c'est fusionnel , Ca manière de m'embrasser l'intérieur de la main et de me dire que son coeur ne bat que pour moi , jle croit , aimer cest etre vivant , Ca suppose aussi de souffrir , parfois en étant trompe ou comme ds mon cas en étant la maîtresse , sincèrement je voudrais ne plus l'aimer , mais je suis contente d'avoir vecu ces moments de bonheur , sa femme se doute de tout Ca mais elle est "sous sa responsabilité" elle bosse pas , pas de permis , sort rarement , car il est assez dur , moi je suis son contraire mais il m'aime comme Ca , meme si il essaye ee changer quelques points que je ne changerais pas certainement pas pour lui , voilà

Le mec est quand même un sacré hypocrite!! Il refuse à sa femme de sortir, de travailler etc mais il couche avec toi et prétend t'aimer alors que tu es tout ce qu'il réfute...c'est un beau parleur...il me donne envie de vomir
En plus il essaye de te changer alors qu'il ne veut pas quitter sa femme et d'engager avec toi...
C'est un sacré manipulateur aussi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut