Il trompe sa femme avec moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Imanaya

Bladinaute averti
Waaaaaou je vois que post fait beaucoup Parler.. Pour donner des news , il m'a harcelé au tel , je n'ai pas répondu , et ensuite il est venu chez moi ,Jai ouvert la porte , et jai craqué...on a fait l'amour mais c'était encore plus intense , ensuite on a parler , jlui ai dit que Ca pouvait plus durer comme Ca . Jai pleurer , il a pleurait. Jlai jamais vu pleurer même pas une larme et la il était mal.
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Waaaaaou je vois que post fait beaucoup Parler.. Pour donner des news , il m'a harcelé au tel , je n'ai pas répondu , et ensuite il est venu chez moi ,Jai ouvert la porte , et jai craqué...on a fait l'amour mais c'était encore plus intense , ensuite on a parler , jlui ai dit que Ca pouvait plus durer comme Ca . Jai pleurer , il a pleurait. Jlai jamais vu pleurer même pas une larme et la il était mal.

J'ai arrêter de lire au moment où tu as écrit " j'ai ouvert la porte", c'est bon... J'abandonne ce dossier.
 
Waaaaaou je vois que post fait beaucoup Parler.. Pour donner des news , il m'a harcelé au tel , je n'ai pas répondu , et ensuite il est venu chez moi ,Jai ouvert la porte , et jai craqué...on a fait l'amour mais c'était encore plus intense , ensuite on a parler , jlui ai dit que Ca pouvait plus durer comme Ca . Jai pleurer , il a pleurait. Jlai jamais vu pleurer même pas une larme et la il était mal.
Fallait s'en douter, ça me paraissait trop facile comme coupure. Je te jète pas la pierre, je sais que c'est dur de ne plus voir quelqu'un qu'on aime, mais tu devrais vraiment essayer de penser à lui avec sa famille, te voir hors du tableau

En plus tu vois bien que ça ne va mener à rien, tu me fais penser à la copine de Sally dans Quand Harry rencontre Sally (désolée pour les références mais je l'ai vu y'a pas longtemps ^^) et pendant la première moitié du film elle est là "il ne quittera pas sa femme hein?" et tout le monde lui répond mais tu le sais qu'il ne quittera pas sa femme, on te le dit depuis le début. Sauf que toi c'est pire même lui te l'a dit.

Je sais que ce serait plus facile de le quitter si au moins tu avais quelqu'un d'autre. Mais dis toi qu'être seule vaut mieux que d'être avec lui
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahahah t'es trop bonne l'algérienne je crois mdrrrrrrrrrr:D:D

Waaaaaou je vois que post fait beaucoup Parler.. Pour donner des news , il m'a harcelé au tel , je n'ai pas répondu , et ensuite il est venu chez moi ,Jai ouvert la porte , et jai craqué...on a fait l'amour mais c'était encore plus intense , ensuite on a parler , jlui ai dit que Ca pouvait plus durer comme Ca . Jai pleurer , il a pleurait. Jlai jamais vu pleurer même pas une larme et la il était mal.
 

Imanaya

Bladinaute averti
Mais puttttinnnn (dsl) je sais qu'il la quittera pas que c'est moi qui doit tout couper !jessaye mais c'est dur cest comme etre Ds un désert crever de soif et trouver un oasis et ne pas y toucher , je sais pas si yen a qui comprenne cest quoi aimer a en crever . Jme deteste de l'aimer comme Ca.
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Mais puttttinnnn (dsl) je sais qu'il la quittera pas que c'est moi qui doit tout couper !jessaye mais c'est dur cest comme etre Ds un désert crever de soif et trouver un oasis et ne pas y toucher , je sais pas si yen a qui comprenne cest quoi aimer a en crever . Jme deteste de l'aimer comme Ca.

Nan personne te comprend en fait , te comprendre c'est accepter que c'est normal de faire des galipettes avec un type marié. Y a pas d'excuse pour ça , De plus , vous vous faites du mal pour rien , alors autant se faire mal une bonne fois pour toute en se quittant et chacun trace sa route...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le principal c'est que tu aies pris ton pied...il t'a offert un cadeau ou pas après cette intensité?

Mais puttttinnnn (dsl) je sais qu'il la quittera pas que c'est moi qui doit tout couper !jessaye mais c'est dur cest comme etre Ds un désert crever de soif et trouver un oasis et ne pas y toucher , je sais pas si yen a qui comprenne cest quoi aimer a en crever . Jme deteste de l'aimer comme Ca.
 
Waaaaaou je vois que post fait beaucoup Parler.. Pour donner des news , il m'a harcelé au tel , je n'ai pas répondu , et ensuite il est venu chez moi ,Jai ouvert la porte , et jai craqué...on a fait l'amour mais c'était encore plus intense , ensuite on a parler , jlui ai dit que Ca pouvait plus durer comme Ca . Jai pleurer , il a pleurait. Jlai jamais vu pleurer même pas une larme et la il était mal.

Il t'a harcelé au tél? Je croyais que tu avais bloqué son numéro...

Et si tu essayais de faire de vrais rencontres...pour une fois

Il a pleuré et ensuite? Ca ne mène à rien tout ça...tu te fais du mal pour rien
 
Waaaaaou je vois que post fait beaucoup Parler.. Pour donner des news , il m'a harcelé au tel , je n'ai pas répondu , et ensuite il est venu chez moi ,Jai ouvert la porte , et jai craqué...on a fait l'amour mais c'était encore plus intense , ensuite on a parler , jlui ai dit que Ca pouvait plus durer comme Ca . Jai pleurer , il a pleurait. Jlai jamais vu pleurer même pas une larme et la il était mal.

Ca a l air de te faire plaisir de voir ton post avec autant de reponses.
Continue de faire l amour avec ce type, tu verra qu un jour kan tu sera marier. On te fera la meme chose avec ton maris.
Tu merite des :claque: et lui aussi :D
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Ca a l air de te faire plaisir de voir ton post avec autant de reponses.
Continue de faire l amour avec ce type, tu verra qu un jour kan tu sera marier. On te fera la meme chose avec ton maris.
Tu merite des :claque: et lui aussi :D

Faut dire que la plupart des messages ici c'était hors sujet, c'est un véritable bordel... Et c'est pas une coïncidence.
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Oh que de belles intentions cher ami, je m'en réjouis...

Mais je suis une sans-amies lol:pleurs:

@EvilCow ma coupine tu veux bien me tenir compagnie?:p

T'as vu je me fais Du souci pour toi , je suis pas si méchant que ça.
Mais bon t'as pas d'amies , y a rien qui me choque ici , cette phrase comparer à cette histoire de tromperie c'est le jour et la nuit hein
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
mets toi 2 secondes à la place de son épouse, tu sais l'empathie toussa ....

Je ne te juge pas hein, arrête de faire ta pét**** briseuse de ménage :npq:


Tu veux un bledard célib, va au bled, t'en a des millions qui t'attendent .....:bizarre:
Pauvre épouse... La laisser dans cette opacité alors qu elle est marié à un ******... Pauvre amante amoureuse d un ****** ... Il ne faut pas se tromper de bourreau ... Le seul et unique enfoiré dans cette histoire c est lui ...
 
Pauvre épouse... La laisser dans cette opacité alors qu elle est marié à un ******... Pauvre amante amoureuse d un ****** ... Il ne faut pas se tromper de bourreau ... Le seul et unique enfoiré dans cette histoire c est lui ...

Le mec vagabonde alors qu'ils ont 2 bb à gérer, je pense que la femme sait qui est son mari.
 
T'as vu je me fais Du souci pour toi , je suis pas si méchant que ça.
Mais bon t'as pas d'amies , y a rien qui me choque ici , cette phrase comparer à cette histoire de tromperie c'est le jour et la nuit hein

Je vois ça, c'est gentil de ta part :p

Bon pas d'amies, pas d'amies...il ne faut pas le prendre au pied de la lettre hein
Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai pas d'amies avec qui je partage les mêmes affinités culturelles lol ça change tout
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
J'ai juste utiliser cette phrase de pas d'amis pour te taquiner mais bon en vain lol
Je vois ça, c'est gentil de ta part :p

Bon pas d'amies, pas d'amies...il ne faut pas le prendre au pied de la lettre hein
Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai pas d'amies avec qui je partage les mêmes affinités culturelles lol ça change tout
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut