Il trompe sa femme avec moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mouais .... J adhère pas à ce type d arguments . Mais Qu on soit faible je peux le concevoir on est différent face aux situations ...
écoute j’adhère pas non plus à ta manière de concevoir les choses, tu n'es pas la seule à disculper la posteuse ...... je pensais être dans un monde bien pourri, mais c'est pire ..........:defonce:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
écoute j’adhère pas non plus à ta manière de concevoir les choses, tu n'es pas la seule à disculper la posteuse ...... je pensais être dans un monde bien pourri, mais c'est pire ..........:defonce:
Je suis factuelle ca ne veut pas dire que je me tape des hommes mariés sur le terrain ... En premice Pour moi le ******* dans l affaire c'est le mec ... Elle a continué sachant qu il est marié elle se brûle les doigts tant pis pour elle mais la charger uniquement n est pas objectif .
 

CHRISADO

chrisado
Je suis factuelle ca ne veut pas dire que je me tape des hommes mariés sur le terrain ... En premice Pour moi le ******* dans l affaire c'est le mec ... Elle a continué sachant qu il est marié elle se brûle les doigts tant pis pour elle mais la charger uniquement n est pas objectif .
Mais c tellement bon!
 

CHRISADO

chrisado
Waaaaaou je vois que post fait beaucoup Parler.. Pour donner des news , il m'a harcelé au tel , je n'ai pas répondu , et ensuite il est venu chez moi ,Jai ouvert la porte , et jai craqué...on a fait l'amour mais c'était encore plus intense , ensuite on a parler , jlui ai dit que Ca pouvait plus durer comme Ca . Jai pleurer , il a pleurait. Jlai jamais vu pleurer même pas une larme et la il était mal.
Tu as surtout ouvert autre chose lol
 
Je suis factuelle ca ne veut pas dire que je me tape des hommes mariés sur le terrain ... En premice Pour moi le ******* dans l affaire c'est le mec ... Elle a continué sachant qu il est marié elle se brûle les doigts tant pis pour elle mais la charger uniquement n est pas objectif .

Bien sûr qu'il est le pire ici, il n'en reste pas moins qu'elle est totalement active dans cette histoire... Le pire étant qu'en la lisant si elle arrête ce n'est pas par empathie ou suite à une quelconque culpabilité mais uniquement parce que lui ne lâche pas sa femme.... ce qui fait de la posteuse une .................................
PS : Je ne pense pas que tu sois la maîtresse d'un homme marié ;)
 
Aide toi le ciel t aidera.. c est pas ici que tu vas trouver de l aide..
Tu es aussi fautive que lui dans cette relation.. c'est facile de se dédouaner en disant que tu ne dois rien à personne...

Tu es aveuglée par je ne sais quoi les mots doux bouhhh. il t aimerait il voudrait faire sa vie avec toi son futur serait toi.. .. là concrètement le mec te fait comprendre te dit qu il n y aura jamais rien de plus... quand il en aura fini avec toi il s en trouvera une autre ...et toi tu auras perdu ton temps ...
ça lui fera une expérience de plus.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut