Il trompe sa femme avec moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

memoLi

Bladinaute averti
Bonjour , si je me permets d'écrire ici c'est que je suis désespérée , je sais que je ne peux pas trop en parler a mon entourage , voici mon histoire. J'aimerais des conseils svp pas un jugement. Au mois d'avril dernier jai rencontre un homme , un marocain , dans la rue ,nos regards se sont croisé Ca ete vraiment le coup de foudre. Il est venu maborder , on s'est échangé les numéros puis depuis jusqu'à aujourd'hui on ne sait plus quitté , dès le premier jour il ma dit qu'il était divorce avec 2 enfants ,j'étais un peu déçu mais jai continue car je commence vraiment a en être folle.

Il a 31ans et il est en France que depuis 5ans donc il a vraiment la mentalité du bled ... Bref au bout de 3 mois de relations j'ai découvert qu'il était marié et qu'il vivait avec elle .... ma déception ...je suis tombé de très très haut avant Ca impossible de détecte qu'il était marié tellement il était dispo , jlai quitte a peine 3 jours il est revenu et j'ai craquer car trop trop trop d'amour , puis jai continue a le voir et a avoir des relations sachant qu'il est marié , et puis plus le temps passe plus je l'aime et lui aussi il m'aime maladivement mais il ne la quittera jamais cest ce qu'il m'a dit que chez lui le divorce n'existe pas que meme si il n'a pas de sentiments pour elle il est obligé d assumer ses enfants et ses responsabilités , la pression familiale , il écoute ses parents au doigt et à l'œil , voilà et moi je meurs a petit feu , un amour impossible , comment m'en sortir , il a fermé toute les portes aucun espoir de finir ensemble. Par contre il veut me voir , mapl hobi hayati , il est plein d'amour , je suis bloquée , que dois je faire , ?jai 30 ans pas mariée pas d'enfants je veux faire ma vie mais j'y arrive pas il est ds mon cœur .aidez moi svp merci
Pour l'instant tu es sa pite...sauf si vous vous mariez Islamiquement...

La polygamie ça existe aussi chez les humains faut pas croire...
 
L

Liberty95

Non connecté
C'est l'homme et sa famille qui sont à plaindre je crois...on les affiche comme ça sur un forum et ou est l'avocat de cet homme?

Ils ne sont pas plus affichés que sur d'autres supports : poste de police, devant la famille, proches, journal etc ...

Ça reste anonyme.
 
Sa femme n'acceptera jamais et meme si elle voulait. Moi jsuis pas prête a assumer Ca . Jve des conseils pour qu'il meurt ds ma tête , je lui trouve aucun défaut ,je peux mourir d'amour pour lui cest ca qui me dérange . Cest ces sentiments
tu lui trouve aucun defaut??
euh la tromperie c est une qualité peut etre?
imagine sa femme le quitte ,vous vous mettez ensemble ,tu crois qu il aura pas d autre "coup de foudre"??
tu merites mieux que ca ,sort le de ta vie cette "amour si fort " il est juste dans ta tete raisonne toi!!
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Sa femme n'acceptera jamais et meme si elle voulait. Moi jsuis pas prête a assumer Ca . Jve des conseils pour qu'il meurt ds ma tête , je lui trouve aucun défaut ,je peux mourir d'amour pour lui cest ca qui me dérange . Cest ces sentiments

tu n'es qu'un gamine qui n'a aucune conscience ou culpabilité. Tu n'assumes pas ta bêtise. :rolleyes:

Tu seras malheureuse et tu en seras à l'origine :claque:
 
Sa femme n'acceptera jamais et meme si elle voulait. Moi jsuis pas prête a assumer Ca . Jve des conseils pour qu'il meurt ds ma tête , je lui trouve aucun défaut ,je peux mourir d'amour pour lui cest ca qui me dérange . Cest ces sentiments


Ma parole, il t'a mangé le cerveau ou quoi?!:defonce:

Il t'aime tellement qu'il préfère rester au chaud avec sa femme et ses enfants !

Refuse un jour de coucher avec lui et tu verras comment il va te traiter:rolleyes:

Franchement tu perds ton temps, il te l'a dit qu'il ne quittera pas sa femme...maintenant tu vas couper tout contact avec lui et basta...il te remplacera comme il change de slip ^^

T'es pas la 1ère et pas la dernière à qui il sortira sa disquette rayée...je plains sa femme et je te plains par la même occasion parce que tu te respectes pas dsl
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Bonjour , si je me permets d'écrire ici c'est que je suis désespérée , je sais que je ne peux pas trop en parler a mon entourage , voici mon histoire. J'aimerais des conseils svp pas un jugement. Au mois d'avril dernier jai rencontre un homme , un marocain , dans la rue ,nos regards se sont croisé Ca ete vraiment le coup de foudre. Il est venu maborder , on s'est échangé les numéros puis depuis jusqu'à aujourd'hui on ne sait plus quitté , dès le premier jour il ma dit qu'il était divorce avec 2 enfants ,j'étais un peu déçu mais jai continue car je commence vraiment a en être folle.

Il a 31ans et il est en France que depuis 5ans donc il a vraiment la mentalité du bled ... Bref au bout de 3 mois de relations j'ai découvert qu'il était marié et qu'il vivait avec elle .... ma déception ...je suis tombé de très très haut avant Ca impossible de détecte qu'il était marié tellement il était dispo , jlai quitte a peine 3 jours il est revenu et j'ai craquer car trop trop trop d'amour , puis jai continue a le voir et a avoir des relations sachant qu'il est marié , et puis plus le temps passe plus je l'aime et lui aussi il m'aime maladivement mais il ne la quittera jamais cest ce qu'il m'a dit que chez lui le divorce n'existe pas que meme si il n'a pas de sentiments pour elle il est obligé d assumer ses enfants et ses responsabilités , la pression familiale , il écoute ses parents au doigt et à l'œil , voilà et moi je meurs a petit feu , un amour impossible , comment m'en sortir , il a fermé toute les portes aucun espoir de finir ensemble. Par contre il veut me voir , mapl hobi hayati , il est plein d'amour , je suis bloquée , que dois je faire , ?jai 30 ans pas mariée pas d'enfants je veux faire ma vie mais j'y arrive pas il est ds mon cœur .aidez moi svp merci


Lâche le blédard ! ! C'est des grosses galères les blédards ! :confused:
 
Bonjour , si je me permets d'écrire ici c'est que je suis désespérée , je sais que je ne peux pas trop en parler a mon entourage , voici mon histoire. J'aimerais des conseils svp pas un jugement. Au mois d'avril dernier jai rencontre un homme , un marocain , dans la rue ,nos regards se sont croisé Ca ete vraiment le coup de foudre. Il est venu maborder , on s'est échangé les numéros puis depuis jusqu'à aujourd'hui on ne sait plus quitté , dès le premier jour il ma dit qu'il était divorce avec 2 enfants ,j'étais un peu déçu mais jai continue car je commence vraiment a en être folle.

Il a 31ans et il est en France que depuis 5ans donc il a vraiment la mentalité du bled ... Bref au bout de 3 mois de relations j'ai découvert qu'il était marié et qu'il vivait avec elle .... ma déception ...je suis tombé de très très haut avant Ca impossible de détecte qu'il était marié tellement il était dispo , jlai quitte a peine 3 jours il est revenu et j'ai craquer car trop trop trop d'amour , puis jai continue a le voir et a avoir des relations sachant qu'il est marié , et puis plus le temps passe plus je l'aime et lui aussi il m'aime maladivement mais il ne la quittera jamais cest ce qu'il m'a dit que chez lui le divorce n'existe pas que meme si il n'a pas de sentiments pour elle il est obligé d assumer ses enfants et ses responsabilités , la pression familiale , il écoute ses parents au doigt et à l'œil , voilà et moi je meurs a petit feu , un amour impossible , comment m'en sortir , il a fermé toute les portes aucun espoir de finir ensemble. Par contre il veut me voir , mapl hobi hayati , il est plein d'amour , je suis bloquée , que dois je faire , ?jai 30 ans pas mariée pas d'enfants je veux faire ma vie mais j'y arrive pas il est ds mon cœur .aidez moi svp merci
 
Ca me fait rire certains coms, y'a pas que les blédards qui font ce genre de plans

Pour la posteuse :
Faut apprendre à vivre sans lui, à mettre un stop tout de suite et pas reporter ce moment.
Ca t'apportera rien à part de la souffrance cette histoire, essaie de penser à sa femme et à ses enfants, à les imaginer ensemble, voire les voir (ça peut être une mauvaise idée je vous l'accorde) mais je pense que ça t'aidera à réaliser qu'il a une famille, une vie, et tu n'es pas dedans
 

Tazana

VIB
Ca me fait rire certains coms, y'a pas que les blédards qui font ce genre de plans

Pour la posteuse :
Faut apprendre à vivre sans lui, à mettre un stop tout de suite et pas reporter ce moment.
Ca t'apportera rien à part de la souffrance cette histoire, essaie de penser à sa femme et à ses enfants, à les imaginer ensemble, voire les voir (ça peut être une mauvaise idée je vous l'accorde) mais je pense que ça t'aidera à réaliser qu'il a une famille, une vie, et tu n'es pas dedans
Moi je ferais le corbeau et écrirais une lettre anonyme avec des photos et je les enverrais a sa femme et les frères de sa femme pour qu'ils lui petent sa petite gueule a ce ould kaaba.
 
Dernière édition:
Bonjour , si je me permets d'écrire ici c'est que je suis désespérée , je sais que je ne peux pas trop en parler a mon entourage , voici mon histoire. J'aimerais des conseils svp pas un jugement. Au mois d'avril dernier jai rencontre un homme , un marocain , dans la rue ,nos regards se sont croisé Ca ete vraiment le coup de foudre. Il est venu maborder , on s'est échangé les numéros puis depuis jusqu'à aujourd'hui on ne sait plus quitté , dès le premier jour il ma dit qu'il était divorce avec 2 enfants ,j'étais un peu déçu mais jai continue car je commence vraiment a en être folle.

Il a 31ans et il est en France que depuis 5ans donc il a vraiment la mentalité du bled ... Bref au bout de 3 mois de relations j'ai découvert qu'il était marié et qu'il vivait avec elle .... ma déception ...je suis tombé de très très haut avant Ca impossible de détecte qu'il était marié tellement il était dispo , jlai quitte a peine 3 jours il est revenu et j'ai craquer car trop trop trop d'amour , puis jai continue a le voir et a avoir des relations sachant qu'il est marié , et puis plus le temps passe plus je l'aime et lui aussi il m'aime maladivement mais il ne la quittera jamais cest ce qu'il m'a dit que chez lui le divorce n'existe pas que meme si il n'a pas de sentiments pour elle il est obligé d assumer ses enfants et ses responsabilités , la pression familiale , il écoute ses parents au doigt et à l'œil , voilà et moi je meurs a petit feu , un amour impossible , comment m'en sortir , il a fermé toute les portes aucun espoir de finir ensemble. Par contre il veut me voir , mapl hobi hayati , il est plein d'amour , je suis bloquée , que dois je faire , ?jai 30 ans pas mariée pas d'enfants je veux faire ma vie mais j'y arrive pas il est ds mon cœur .aidez moi svp merci

as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh

comment vis tu quand il est chez lui le soir avec sa femme ?

qui essuie tes larmes quand tu penses à lui et que lui est avec sa femme ?

qui panse ton coeur de cet amour qui te détruit ?

qu'attends tu si jamais il sera pour toi rien qu'à toi ?

qu'attends tu si ce n'est que douleur quotidienne, souffrances mentale et larmes....

Ce n'est pas de l'amour mais de la dépendance. Il est " homme adulte ", il est conscient de sa responsabilité, dans ce cas est il conscient que c'est toi qui serait brisée, seule quand "il " décidera ce jour là de te laisser! Ce jour là arrivera, alors pars avant si tu veux pas souffrir. qu'Allah te protege et te soutienne.

qu'Allah nous préserve tous et toutes de ce que tu vis.
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Moi je ferais le corbeau et écrirais une lettre anonyme avec des photos et je les enverrais a sa femme et les frères de sa femme pour qu'ils lui petent sa petite gueule a ce ould kaaba.


T'as beau avoir l'avatar de Laura, tu utilise la méthode de Mammouth
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Ca me fait rire certains coms, y'a pas que les blédards qui font ce genre de plans

Pour la posteuse :
Faut apprendre à vivre sans lui, à mettre un stop tout de suite et pas reporter ce moment.
Ca t'apportera rien à part de la souffrance cette histoire, essaie de penser à sa femme et à ses enfants, à les imaginer ensemble, voire les voir (ça peut être une mauvaise idée je vous l'accorde) mais je pense que ça t'aidera à réaliser qu'il a une famille, une vie, et tu n'es pas dedans

Oui mais avec les blédards / blédardes c'est une chance sur 1000 de ne pas finir avec des embrouilles.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Moi je ferais le corbeau et écrirais une lettre anonyme avec des photos et je les enverrais a sa femme et les frères de sa femme pour qu'ils lui petent sa petite gueule a ce ould kaaba.

Je suis confus face à ces propos ! :p

Je dirais plutôt : "sa sale gueule de sale race de blédard de gros ****** de sa **** la sale grosse **** :joueur:
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Je suis confus face à ces propos ! :p

Je dirais plutôt : "sa sale gueule de sale race de blédard à ce gros ****** de sa **** la sale grosse **** :joueur:

Bon rien qu'en lisant ça , j'en conclue que ton expérience avec une personne du bled s'est mal passé... et que du coup tu dois généralisé un peu tout les bledard et bledarde
 
Mdrrr sorcière qd même pas..

La trouille de qq Life, mais dommage elle a ignoré mon message, c'est qu'elle ne veut pas le perdre..

Khalala l'amour ça rend bête Lol

Qu'est-ce que ça nous rend bête l'amour !

Tu regardes les autres tu ne comprends pas pourquoi ils font pitié mais quand c'est toi...tu te dis au d'accord c'est ça l'amour

:D
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Bon rien qu'en lisant ça , j'en conclue que ton expérience avec une personne du bled s'est mal passé... et que du coup tu dois généralisé un peu tout les bledard et bledarde

Ça s'est mal passé avec tous les blédards que j'ai eu sur mon chemin, je ne parle pas forcément de relation de couple mais juste le fait d'être face à des blédards me file la migraine :claque:
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
mets toi 2 secondes à la place de son épouse, tu sais l'empathie toussa ....

Je ne te juge pas hein, arrête de faire ta pét**** briseuse de ménage :npq:


Tu veux un bledard célib, va au bled, t'en a des millions qui t'attendent .....:bizarre:
C'est surtout lui le bâtard.
Elle, elle est célibataire, elle ne doit rien à personne.
 
Qu'est-ce que ça nous rend bête l'amour !

Tu regardes les autres tu ne comprends pas pourquoi ils font pitié mais quand c'est toi...tu te dis au d'accord c'est ça l'amour

:D

Mais grave laisse tomber!!

On est là à donner des conseils, à croire que c'est aussi simple de se détacher de qq'n qu on aime.. Mais qd ça nous touche, on devient bête aussi, nos méninges ne fonctionnent plus et on fait pitié à votre tour Mdrrr
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    271 KB · Affichages: 6
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut