Il trompe sa femme avec moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T aurais fait quoi pour qu'il l oublie?
C est quoi ton secret ;)

Beh puisqu'il tient à sa femme et comme tout homme qui se respecte lol et respecte l'image que les gens ont de lui, j'allais le menacer de tout dévoiler au grand jour s'il n'arrête pas et que j'ai des preuves à l'appuie lol que j'allais lui faire une hchouma en gros.
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Beh puisqu'il tient à sa femme et comme tout homme qui se respecte lol et respecte l'image que les gens ont de lui, j'allais le menacer de tout dévoiler au grand jour s'il n'arrête pas et que j'ai des preuves à l'appuie lol que j'allais lui faire une hchouma en gros.

Ok ton idée est pas mal , mais c'est pas à toi de le faire :p
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
mdrrr

" machine rrraciste"


"

Franchement je ne suis pas raciste, ce sont les blédards qui m'ont rendu comme ça avec eux.

Quand j'étais naïf je les appellais "mes frères" , mais en réalité c'est le fiasco, pas un pour ratrapper l'autre, du coup je les méprise de plus en plus chaque année vu que leurs mentalités évoluent dans le mauvais sens
 
Moi je ferais le corbeau et écrirais une lettre anonyme avec des photos et je les enverrais a sa femme et les frères de sa femme pour qu'ils lui petent sa petite gueule a ce ould kaaba.
Perso je me verrais ni être la briseuse de famille en étant la maîtresse, ni être la briseuse de famille en étant le corbeau
 
Bonjour , si je me permets d'écrire ici c'est que je suis désespérée , je sais que je ne peux pas trop en parler a mon entourage , voici mon histoire. J'aimerais des conseils svp pas un jugement. Au mois d'avril dernier jai rencontre un homme , un marocain , dans la rue ,nos regards se sont croisé Ca ete vraiment le coup de foudre. Il est venu maborder , on s'est échangé les numéros puis depuis jusqu'à aujourd'hui on ne sait plus quitté , dès le premier jour il ma dit qu'il était divorce avec 2 enfants ,j'étais un peu déçu mais jai continue car je commence vraiment a en être folle.

Il a 31ans et il est en France que depuis 5ans donc il a vraiment la mentalité du bled ... Bref au bout de 3 mois de relations j'ai découvert qu'il était marié et qu'il vivait avec elle .... ma déception ...je suis tombé de très très haut avant Ca impossible de détecte qu'il était marié tellement il était dispo , jlai quitte a peine 3 jours il est revenu et j'ai craquer car trop trop trop d'amour , puis jai continue a le voir et a avoir des relations sachant qu'il est marié , et puis plus le temps passe plus je l'aime et lui aussi il m'aime maladivement mais il ne la quittera jamais cest ce qu'il m'a dit que chez lui le divorce n'existe pas que meme si il n'a pas de sentiments pour elle il est obligé d assumer ses enfants et ses responsabilités , la pression familiale , il écoute ses parents au doigt et à l'œil , voilà et moi je meurs a petit feu , un amour impossible , comment m'en sortir , il a fermé toute les portes aucun espoir de finir ensemble. Par contre il veut me voir , mapl hobi hayati , il est plein d'amour , je suis bloquée , que dois je faire , ?jai 30 ans pas mariée pas d'enfants je veux faire ma vie mais j'y arrive pas il est ds mon cœur .aidez moi svp merci

30ans pas mariée tu dis ? et tu crois qu' il va t épouser et que vous aurez des enfants ??? Tu est juste son passe temp ouvre les yeux :eek:
a mon avis tu es tellement désepérée que tu t attache a un type marier, vue que tu a personne d' autre.
je te conseil de laisser tomber et esayer de rencontrer quelqu un d autre :)
 
Beh puisqu'il tient à sa femme et comme tout homme qui se respecte lol et respecte l'image que les gens ont de lui, j'allais le menacer de tout dévoiler au grand jour s'il n'arrête pas et que j'ai des preuves à l'appuie lol que j'allais lui faire une hchouma en gros.
Mais c est à la Rebeu qu' il faille dire cela.mdrr
C est elle qui doit arrêter de le voir.
Il ne l a pas menacée ,elle était consentante.


Tu sais il peut toujours porter plainte contre toi pour harcèlement et délire et tu ne pourra prouver tes accusations. Tu passeras alors pour une tarée et tu viendra à Ton tour te plaindre sur bladi
 
Franchement je ne suis pas raciste, ce sont les blédards qui m'ont rendu comme ça avec eux.

Quand j'étais naïf je les appellais "mes frères" , mais en réalité c'est le fiasco, pas un pour ratrapper l'autre, du coup je les méprise de plus en plus chaque année vu que leurs mentalités évoluent dans le mauvais sens
je ne me sens pas non plus particulierement bien avec les gens du bled,meme ma famille,c est une autre mentalité...mais ils ne sont pas tous mauvais heureusement...c est comme partout

mais je peux te comprendre quand tu as une bonne niya et qu en face on te la fais a l envers sa enerve....je l ai vecu et je l ai pas encore digéré bien que je ne soit pas rancuniere.
 
Mais c est à la Rebeu qu' il faille dire cela.mdrr
C est elle qui doit arrêter de le voir.
Il ne l a pas menacée ,elle était consentante.


Tu sais il peut toujours porter plainte contre toi pour harcèlement et délire et tu ne pourra prouver tes accusations. Tu passeras alors pour une tarée et tu viendra à Ton tour te plaindre sur bladi

Je suis pas folle au point d'appeler via mon téléphone lol

Beh elle demandait de l'aide émoi j'étais prête an l'aider à la manière, après je ne pense pas que ca lui convienne..

Je pense qu'elle voulait qu'on lui dise comment le séduire au point d'abandonner femme et enfants pour elle..
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
je ne me sens pas non plus particulierement bien avec les gens du bled,meme ma famille,c est une autre mentalité...mais ils ne sont pas tous mauvais heureusement...c est comme partout

mais je peux te comprendre quand tu as une bonne niya et qu en face on te la fais a l envers sa enerve....je l ai vecu et je l ai pas encore digéré bien que je ne soit pas rancuniere.


Très long discours.

Ajoute à ça la mauvaise foi qu'ils ont, le choix est vite fait.. on s'écarte d'eux, y a que ça à faire.
 
Je suis pas folle au point d'appeler via mon téléphone lol

Beh elle demandait de l'aide émoi j'étais prête an l'aider à la manière, après je ne pense pas que ca lui convienne..

Je pense qu'elle voulait qu'on lui dise comment le séduire au point d'abandonner femme et enfants pour elle..
oui c est de l égoïsme à l état pur
 
oui c est de l égoïsme à l état pur

Oui mais le souci, c'est que qd tu tombes amoureux, beh tu ne raisonnes plus de façon convenable.. Tous ce que tu veux, c'est que la personne soit à toi, les autres passent en second...

Elle aurait dû mettre un terme à cette relation, dès qu'elle a su qu'il était marié.
 
Bonjour , si je me permets d'écrire ici c'est que je suis désespérée , je sais que je ne peux pas trop en parler a mon entourage , voici mon histoire. J'aimerais des conseils svp pas un jugement. Au mois d'avril dernier jai rencontre un homme , un marocain , dans la rue ,nos regards se sont croisé Ca ete vraiment le coup de foudre. Il est venu maborder , on s'est échangé les numéros puis depuis jusqu'à aujourd'hui on ne sait plus quitté , dès le premier jour il ma dit qu'il était divorce avec 2 enfants ,j'étais un peu déçu mais jai continue car je commence vraiment a en être folle.

Il a 31ans et il est en France que depuis 5ans donc il a vraiment la mentalité du bled ... Bref au bout de 3 mois de relations j'ai découvert qu'il était marié et qu'il vivait avec elle .... ma déception ...je suis tombé de très très haut avant Ca impossible de détecte qu'il était marié tellement il était dispo , jlai quitte a peine 3 jours il est revenu et j'ai craquer car trop trop trop d'amour , puis jai continue a le voir et a avoir des relations sachant qu'il est marié , et puis plus le temps passe plus je l'aime et lui aussi il m'aime maladivement mais il ne la quittera jamais cest ce qu'il m'a dit que chez lui le divorce n'existe pas que meme si il n'a pas de sentiments pour elle il est obligé d assumer ses enfants et ses responsabilités , la pression familiale , il écoute ses parents au doigt et à l'œil , voilà et moi je meurs a petit feu , un amour impossible , comment m'en sortir , il a fermé toute les portes aucun espoir de finir ensemble. Par contre il veut me voir , mapl hobi hayati , il est plein d'amour , je suis bloquée , que dois je faire , ?jai 30 ans pas mariée pas d'enfants je veux faire ma vie mais j'y arrive pas il est ds mon cœur .aidez moi svp merci
Aide toi le ciel t aidera.. c est pas ici que tu vas trouver de l aide..
Tu es aussi fautive que lui dans cette relation.. c'est facile de se dédouaner en disant que tu ne dois rien à personne...

Tu es aveuglée par je ne sais quoi les mots doux bouhhh. il t aimerait il voudrait faire sa vie avec toi son futur serait toi.. .. là concrètement le mec te fait comprendre te dit qu il n y aura jamais rien de plus... quand il en aura fini avec toi il s en trouvera une autre ...et toi tu auras perdu ton temps ...
 
C'est surtout lui le bâtard.
Elle, elle est célibataire, elle ne doit rien à personne.
Je comprends ..... cela dit lorsque tu marches dans la rue et que tu vois quelqu'un un peu distrait faire tomber son portefeuille par exemple, tu peux avoir différentes réactions.
La posteuse a fait un choix ; au lieu de le ramasser et le rendre, elle le ramasse et en profite pour aller s'acheter des bêtises (en réalité c'est du poison, poison qu'elle avale actuellement avec délectation mais qui ne tardera pas à lui revenir dans la face).
Oui, le mari commet une faute grave, mais elle participe activement à la destruction d'une famille en répondant favorablement à ses sollicitations, en cela elle est, jusqu'à ce qu'elle cesse in cha Allah, une satanique corruptrice .
 
Sa femme n'acceptera jamais et meme si elle voulait. Moi jsuis pas prête a assumer Ca . Jve des conseils pour qu'il meurt ds ma tête , je lui trouve aucun défaut ,je peux mourir d'amour pour lui cest ca qui me dérange . Cest ces sentiments
Commence par éviter de dire "il blabla ......." mais "Je ......... " et tu complètes sans complaisance en décrivant ce que tu fais à ce couple, ces enfants ....et à toi-même surtout.
 
Oui mais le souci, c'est que qd tu tombes amoureux, beh tu ne raisonnes plus de façon convenable.. Tous ce que tu veux, c'est que la personne soit à toi, les autres passent en second...

Elle aurait dû mettre un terme à cette relation, dès qu'elle a su qu'il était marié.
Je ne pense pas que le fait qu'elle soit amoureuse mais parce qu'elle est faible
Y a ai travail des collègues mariées qui me drague ..mais j ai toujours refusé car est contradictoire avec mes principes et croyances
Elle est faible manque de confiance en elle car croyant que dépasser la 30 aine
Il n y a pas de chance de fonder une famille avec oueld ness
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut