Il trompe sa femme avec moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Imanaya

Bladinaute averti
Oui j'ai compris qu'il ne me merite pas , Je lui offre mon amour , me donne corps et âmes ds une relation qui n'aboutira pas. Un désastre sentimentale . Pckil a pas les ******** de divorcer , bobone ne travaille pas elle sokp des gosses. Cest lui qui sokp de tout .
 

CHRISADO

chrisado
Donc outre le fait que "vous vous aimiez" il couche avec elle, ensuite avec toi et toi pas de soucis ???!!!!
Tu m'aurais dis je l'aime mais depuis que j'ai appris qu'il est marié j'ai cessé toute relation physique à la limite ok car le cœur contrairement au corps ne se contrôle pas toujours.
Tu ne veux pas de jugement ? bah tu veux quoi alors ? qu'on te dise que c'est bien ? Tu sais très très bien que ce que tu fais est digne d'une sa lo pe donc arrête et assume au lieu de vouloir te faire passer une victime
Comme tu y vas une s... il faut savoir raison garder lol
 

mimiines

dum spiro spero
Oui j'ai compris qu'il ne me merite pas , Je lui offre mon amour , me donne corps et âmes ds une relation qui n'aboutira pas. Un désastre sentimentale . Pckil a pas les ******** de divorcer , bobone ne travaille pas elle sokp des gosses. Cest lui qui sokp de tout .
Bobone ?????!!!!!!! C'est comme ça que tu qualifies sa femme ? et toi tu te qualifierais comment ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 merci tout Ca est vrai , je suis son jardin secret comme il dit , il dit aussi que je merite pas tt Ca. Il essaye de m'oublier mais il arrive pas et moi non plus, sexuellement je sais qu'il est aux anges que sa femme est fade et insignifiante a ce niveau ,cest ptet aussi Ca qui le retient , et pleins d'autres choses notre complicité bref l'amour total et jle crois quand il me dit qu'il est fou de moi , seulement Jsui la clandestine celle qu'on cache et celle qui laura jamais. amour impossible je dois l'oublier de force ,je souffre trop , je perd mon temps , jai bloque son numéro .
Il essaie de t'oublier? Et pourquoi il le ferait? C'est la belle vie pour lui...il a une femme à la maison et une quand il a besoin de changement. Ce n'est pas ça l'amour crois moi. Sa femme est fade et insignifiante? En attendant il lui a fait deux enfants...en attendant c'est avec elle qu'il est tout simplement...ouvre les yeux...tu ne dois pas l'oublier de force mais parce que tu dois penser valoir mieux que cela.
J'ai aussi été très amoureuse d'un homme marié sauf que moi il me l'a caché pendant toute la relation. JAMAIS je ne serais resté avec un homme marié. Et crois moi c'est toujours le même blabla "je n'ai jamais connu ça, je t'aime...Je reste pour mon enfant, mes parents, pression familiale..."Ils sortent tous la même chose! Moi je me demanderais toujours comment une femme peut accepter d'être la seconde, la petite bouffée d'air? Vire cette pourriture de ta vie wallah des mecs droits et prêts à faire de toi la seule et l'unique y en a, pourquoi te faire du mal toi même? Tu ne t'aimes pas? Ne bloque pas son numéro. Change de numéro et dis lui si il te recontacte que tu iras tout balancer à sa femme (et fais le d'ailleurs c'est un grand service que tu lui feras) et tu verras si il t'aime comme il le prétend vraiment.

Il n'y a pas d'amour...il n'y a que des preuves d'amour...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Merci je ne suis pas la seule à penser que justement elle kiffe trop ça bref...

Donc outre le fait que "vous vous aimiez" il couche avec elle, ensuite avec toi et toi pas de soucis ???!!!!
Tu m'aurais dis je l'aime mais depuis que j'ai appris qu'il est marié j'ai cessé toute relation physique à la limite ok car le cœur contrairement au corps ne se contrôle pas toujours.
Tu ne veux pas de jugement ? bah tu veux quoi alors ? qu'on te dise que c'est bien ? Tu sais très très bien que ce que tu fais est digne d'une sa lo pe donc arrête et assume au lieu de vouloir te faire passer une victime
 

Imanaya

Bladinaute averti
@mimiines jai pas besoin qu'on me juge , oui bobone, sans but ds la vie , elle sait qu'il la trompe mais reste encore . Une fois elle est tombé sur un de mes messages ,elle ma aplé ,juste pour ecouter ma voix , elle a pas parle.moi j'ai envie d'aller la voir , je sais où ils habitent , mais il pourrait me tuer si je détruis tout .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Evite le langage sms ça fait gamine de 15 ans qui s'ennuie pendant les vacances scolaires et qui raconte des histoires de fesse de bouk ou skyrock !!!

T'es pas une femme toi en tout cas!

Une femme digne de ce nom je veux dire!

Oui j'ai compris qu'il ne me merite pas , Je lui offre mon amour , me donne corps et âmes ds une relation qui n'aboutira pas. Un désastre sentimentale . Pckil a pas les ******** de divorcer , bobone ne travaille pas elle sokp des gosses. Cest lui qui sokp de tout .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tiens l'histoire évolue, maintenant on arrive à j'ai peur il peut être violent pourrait me tuer et patata et patati...

Mdrrrrrrrrr

@mimiines jai pas besoin qu'on me juge , oui bobone, sans but ds la vie , elle sait qu'il la trompe mais reste encore . Une fois elle est tombé sur un de mes messages ,elle ma aplé ,juste pour ecouter ma voix , elle a pas parle.moi j'ai envie d'aller la voir , je sais où ils habitent , mais il pourrait me tuer si je détruis tout .
 

Imanaya

Bladinaute averti
On croirait qu'il se complaît ds cette situation mais non il a un coeur , il est pas heureux de me voir comme ca donc il essaye d'arrêter , mais il revient tt le temps , et moi je tombe dedans , mais la c'est finit jvais résister , jve plus ca
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@mimiines jai pas besoin qu'on me juge , oui bobone, sans but ds la vie , elle sait qu'il la trompe mais reste encore . Une fois elle est tombé sur un de mes messages ,elle ma aplé ,juste pour ecouter ma voix , elle a pas parle.moi j'ai envie d'aller la voir , je sais où ils habitent , mais il pourrait me tuer si je détruis tout .
Franchement excuse moi mais pour le coup tu es mauvaise...Tu vois en cette femme une rivale alors que la pauvre elle vit avec un fils de chien qui se fout de sa gueule. Tu l'aimes lui ok mais elle n'y est pour rien c'est son mari o_O elle me fait de la peine plus qu'autre chose...c'est pas très classe de t'en prendre à elle alors que c'est la première victime de l'histoire puisque toi tu agis en connaissance de cause!
 

Imanaya

Bladinaute averti
Je sais qu'elle y ai pour rien mais cest humain , je l'envie , j'aimerais etre a sa place , enfin peut être pas etre trompee ainsi mais finalement quel est la meilleure place dans tout ca, etre la deuxième avec qui cest passionnelle ou la première qui subit l'infidélité .
 
@mimiines jai pas besoin qu'on me juge , oui bobone, sans but ds la vie , elle sait qu'il la trompe mais reste encore . Une fois elle est tombé sur un de mes messages ,elle ma aplé ,juste pour ecouter ma voix , elle a pas parle.moi j'ai envie d'aller la voir , je sais où ils habitent , mais il pourrait me tuer si je détruis tout .

Looool

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là non ?
Tu sais toi aussi qu'il est marié et pourtant tu restes avec lui, tu acceptes donc la situation et le fait qu'il couche avec sa femme pire que c'est elle qu'il retrouve tous les soirs.

A la limite elle, elle a l'excuse d'être marié et d'avoir des enfants ce qui peut rendre plus compliqué la tâche.

Pour ce qui est d'aller la voir, ça t'avancerais à quoi ?
Je te conseille de les laisser se débrouiller entre eux, ça fait un peu cassos là ton histoire.

Reconstruis toi loin de lui, ce sera la fin de tes problèmes après une période de "deuil"
 

Ismail82

Peace & love !
Salem,

toi aussi si tu lui fais bien l'amour et des choses que sa femme ne lui donne pas .....:bizarre:
@Marok19 merci tout Ca est vrai , je suis son jardin secret comme il dit , il dit aussi que je merite pas tt Ca. Il essaye de m'oublier mais il arrive pas et moi non plus, sexuellement je sais qu'il est aux anges que sa femme est fade et insignifiante a ce niveau ,cest ptet aussi Ca qui le retient , et pleins d'autres choses notre complicité bref l'amour total et jle crois quand il me dit qu'il est fou de moi , seulement Jsui la clandestine celle qu'on cache et celle qui laura jamais. amour impossible je dois l'oublier de force ,je souffre trop , je perd mon temps , jai bloque son numéro .
 

Ismail82

Peace & love !
c'est pourquoi la religion tolère la polygamie ....:D
Oui j'ai compris qu'il ne me merite pas , Je lui offre mon amour , me donne corps et âmes ds une relation qui n'aboutira pas. Un désastre sentimentale . Pckil a pas les ******** de divorcer , bobone ne travaille pas elle sokp des gosses. Cest lui qui sokp de tout .
 

Ismail82

Peace & love !
dis toi bien qu'un homme qui trompe son épouse, trompera toujours celle avec qui il est ! :sournois:
Je sais qu'elle y ai pour rien mais cest humain , je l'envie , j'aimerais etre a sa place , enfin peut être pas etre trompee ainsi mais finalement quel est la meilleure place dans tout ca, etre la deuxième avec qui cest passionnelle ou la première qui subit l'infidélité .
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
@mimiines jai pas besoin qu'on me juge , oui bobone, sans but ds la vie , elle sait qu'il la trompe mais reste encore . Une fois elle est tombé sur un de mes messages ,elle ma aplé ,juste pour ecouter ma voix , elle a pas parle.moi j'ai envie d'aller la voir , je sais où ils habitent , mais il pourrait me tuer si je détruis tout .

Une bobonne sans but dans la vie ? Qu'est-ce que tu en sais ? Elle a des enfants et elle s'en occupe, elle doit être tiraillée en train de réfléchir à ce qu'il y'a de mieux à faire pour eux, est-ce que toi tu en serais capable, dis-moi ?
Tu sais pourquoi elle reste ? Parce qu'elle a des GOSSES, ça t'es pas venu à l'idée qu'on ne divorçait pas comme ça ?

Tu es complètement immature en plus d'être méchante. Ton mec laisse-moi te dire qu'il n'en a rien à faire de ta tronche, tu n'es qu'un objet pour lui, t'inquiète, il pourrait aussi aller voir une prostituée bien marrante et sympa, il ressentirait la même "complicité" qu'avec toi, par contre ce qu'il a construit avec sa femme tu ne pourras jamais le remplacer, elle sera toujours la mère de ses enfants pour peu qu'il aime un tant soi peu ses gosses. Et tu n'arriveras jamais à la cheville de la mère de ses enfants, toute "bobonne" ou "fade" qu'elle soit (et je suis sûre qu'avec un vrai mari elle serait 1000 fois meilleure que toi à tous les niveaux, car toi pour l'instant tu n'es qu'une maîtresse qui s'entiche d'un crasseux sans même le connaître), il aura toujours pour elle un minimum de déférence qu'il n'aura jamais avec une maîtresse, eh oui, même s lui aussi est un adultérin, c'est comme ça que ça marche. En toi il verra le portrait de ce qu'il déteste en lui, rien de plus. Le sexe et la "complicité" c'est comme la sauce sur les frites dégueulasses du Macdo, ne te fais pas d'illusion.

Toi et ton mec vous êtes les mauvais de l'hiostoire, la "bobonne" c'est la victime de l'histoire, ses enfants aussi, et Allah leur rendra justice à eux, pas à toi. Tu veux une chance de t'en sortir, repens-toi de ta fornication et repens-toi surtout d'avoir été mauvaise avec cette pauvre femme, et Allah t'ouvrira les yeux et te remettra sur le droit chemin, parce que là tu vas droit dans le mur.

P.S J'espère que vous mettez des capotes au moins, sinon au lieu de passer ton temps à chialer ici et à vomir sur la femme de ton mec, tu devrais filer faire un test H.I.V. On ne pourra rien te dire de plus constructif.
 
@Marok19 merci tout Ca est vrai , je suis son jardin secret comme il dit , il dit aussi que je merite pas tt Ca. Il essaye de m'oublier mais il arrive pas et moi non plus, sexuellement je sais qu'il est aux anges que sa femme est fade et insignifiante a ce niveau ,cest ptet aussi Ca qui le retient , et pleins d'autres choses notre complicité bref l'amour total et jle crois quand il me dit qu'il est fou de moi , seulement Jsui la clandestine celle qu'on cache et celle qui laura jamais. amour impossible je dois l'oublier de force ,je souffre trop , je perd mon temps , jai bloque son numéro .
je te corriges de suite, il ne t'aime absolument pas.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je sais qu'elle y ai pour rien mais cest humain , je l'envie , j'aimerais etre a sa place , enfin peut être pas etre trompee ainsi mais finalement quel est la meilleure place dans tout ca, etre la deuxième avec qui cest passionnelle ou la première qui subit l'infidélité .
Tu envies sérieusement sa place? Tu envies la place de la femme trompée par son mari? Que tu l'aimes c'est une chose que tu envies sa situation c'est juste o_O son mari la trompe et toi tu l'envies quand même? Tu t'en fiches qu'il couche avec une autre tu veux juste être officielle en fait? :claque: désolée mais pour moi c'est surréaliste...y a rien à envier à une femme trompée par son mari
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour , si je me permets d'écrire ici c'est que je suis désespérée , je sais que je ne peux pas trop en parler a mon entourage , voici mon histoire. J'aimerais des conseils svp pas un jugement. Au mois d'avril dernier jai rencontre un homme , un marocain , dans la rue ,nos regards se sont croisé Ca ete vraiment le coup de foudre. Il est venu maborder , on s'est échangé les numéros puis depuis jusqu'à aujourd'hui on ne sait plus quitté , dès le premier jour il ma dit qu'il était divorce avec 2 enfants ,j'étais un peu déçu mais jai continue car je commence vraiment a en être folle.

Il a 31ans et il est en France que depuis 5ans donc il a vraiment la mentalité du bled ... Bref au bout de 3 mois de relations j'ai découvert qu'il était marié et qu'il vivait avec elle .... ma déception ...je suis tombé de très très haut avant Ca impossible de détecte qu'il était marié tellement il était dispo , jlai quitte a peine 3 jours il est revenu et j'ai craquer car trop trop trop d'amour , puis jai continue a le voir et a avoir des relations sachant qu'il est marié , et puis plus le temps passe plus je l'aime et lui aussi il m'aime maladivement mais il ne la quittera jamais cest ce qu'il m'a dit que chez lui le divorce n'existe pas que meme si il n'a pas de sentiments pour elle il est obligé d assumer ses enfants et ses responsabilités , la pression familiale , il écoute ses parents au doigt et à l'œil , voilà et moi je meurs a petit feu , un amour impossible , comment m'en sortir , il a fermé toute les portes aucun espoir de finir ensemble. Par contre il veut me voir , mapl hobi hayati , il est plein d'amour , je suis bloquée , que dois je faire , ?jai 30 ans pas mariée pas d'enfants je veux faire ma vie mais j'y arrive pas il est ds mon cœur .aidez moi svp merci
Bonjour tu peut toujours être sa coepouse tu fait un mariage religieux avec lui au moins tu sera dans le halal .
 

Ismail82

Peace & love !
elle veut bien partager si elle est la première épouse, l'officielle, c'est pas rare comme situation ...:D
Tu envies sérieusement sa place? Tu envies la place de la femme trompée par son mari? Que tu l'aimes c'est une chose que tu envies sa situation c'est juste o_O son mari la trompe et toi tu l'envies quand même? Tu t'en fiches qu'il couche avec une autre tu veux juste être officielle en fait? :claque: désolée mais pour moi c'est surréaliste...y a rien à envier à une femme trompée par son mari
 

CHRISADO

chrisado
Je sais qu'elle y ai pour rien mais cest humain , je l'envie , j'aimerais etre a sa place , enfin peut être pas etre trompee ainsi mais finalement quel est la meilleure place dans tout ca, etre la deuxième avec qui cest passionnelle ou la première qui subit l'infidélité .
Tu peux lui proposer une partie à trois pour juger lol
 

Imanaya

Bladinaute averti
Et quand on parle lui et moi il se fait passé pour un mec ultra sérieux ,que moi jsuis une exception mais qu'il n'est pas du genre a tromper. Par contre me dit ouvertement "si je divorce et que je marie avec tu n'a pas peur que je te fasse la même chose " lui meme ne comprends pas que "j'accepte"
 

CHRISADO

chrisado
Et quand on parle lui et moi il se fait passé pour un mec ultra sérieux ,que moi jsuis une exception mais qu'il n'est pas du genre a tromper. Par contre me dit ouvertement "si je divorce et que je marie avec tu n'a pas peur que je te fasse la même chose " lui meme ne comprends pas que "j'accepte"
Bah...tu l'as dans la peau..c'est les pheronomes. .:rolleyes:
 

Imanaya

Bladinaute averti
Une partie a 3 ta pas compris cest au delà du sexe ! La ya des sentiments amoureux fort , ya pas que ca , d'ailleurs on peut se voir et rien faire juste se regarder ds les yeux et parler des heures entières
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Une bobonne sans but dans la vie ? Qu'est-ce que tu en sais ? Elle a des enfants et elle s'en occupe, elle doit être tiraillée en train de réfléchir à ce qu'il y'a de mieux à faire pour eux, est-ce que toi tu en serais capable, dis-moi ?
Tu sais pourquoi elle reste ? Parce qu'elle a des GOSSES, ça t'es pas venu à l'idée qu'on ne divorçait pas comme ça ?

Tu es complètement immature en plus d'être méchante.[......]

P.S J'espère que vous mettez des capotes au moins, sinon au lieu de passer ton temps à chialer ici et à vomir sur la femme de ton mec, tu devrais filer faire un test H.I.V. On ne pourra rien te dire de plus constructif.
oulalala un peu beaucoup je trouve....
sans aller jusqu'a dire que cette femme l'épouse est "une bobonne " a la maison il existe beaucoup de nanas qui accepte del plutot que de renoncer au confort d'un "foyer"
alors dire qu'elle vaut mieux moins plus...
qd a cette personne au rôle si souvent décriée si on arretait de lui jeter des pierres
si les sentiments et la dépendance se contrôlaient ça ce saurait ...
maintenant c'est a chacun chacune ds cette situation de se positionner
si ça lui va de souffrir(ce qui n'a pas l'air detre le cas) ben elle continuera a le voir et a b..ser avec(oui ma petitote tu ne fait que b..ser avec et non pas faire l'amour comme tu l'imagines car tu reste la maitresse l'interdit les limites franchis)
si madame l'épouse au courant accepte l'incartade(peut etre pas la premiere d'ailleurs) et reste en imaginant comme le dise certains "apres tout c'est moi l'officielle la mere de ses enfants blablabla"
lui dans tout ca? ma foi il a le beurre l'argent du beurre la crémiere et le lait de la crémiere c'est tt a son avantage de mentir et baratiner
bref
inutile de jeter la pierre
demoiselle( @Imanaya ) a toi de voir si tu as envie de rester ? de partir? d'etre heureuse et de ne pas faire de mal derreire toi...

y a juste un truc que je comprendrais jamais( dedicace @EvilCow ) :
pourquoi à partir du moment ou les choses sont trop complexes et font souffrir plutot que d'etre source de bien être ou au moins de joie et de plaisir les gens continuent persistent et signent?????????
il parait que ça s'appelle le masochisme et que c'est une perversion de la psyché.....à bon entendeur...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu continues ton roman lol ....va faire un test HIV et fissa t'es peut-être plombé en plus faudrait pas que le prochain soit contaminé....;)

Et quand on parle lui et moi il se fait passé pour un mec ultra sérieux ,que moi jsuis une exception mais qu'il n'est pas du genre a tromper. Par contre me dit ouvertement "si je divorce et que je marie avec tu n'a pas peur que je te fasse la même chose " lui meme ne comprends pas que "j'accepte"
 

CHRISADO

chrisado
@mimiines jai pas besoin qu'on me juge , oui bobone, sans but ds la vie , elle sait qu'il la trompe mais reste encore . Une fois elle est tombé sur un de mes messages ,elle ma aplé ,juste pour ecouter ma voix , elle a pas parle.moi j'ai envie d'aller la voir , je sais où ils habitent , mais il pourrait me tuer si je détruis tout .
C'est beau de vivre une telle passion:malade:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J'ai lu les commentaires, ben je suis plié de rire
Ben non, on ne peut pas être raciste avec notre propre race :eek::claque:
Pour la posteuse, j’espère que tu as pris ton pied avec lui sinon oublie le et fais ta vie c'est une relation stérile ....!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut