Il viole sa fillette de 15 semaines qui meurt étouffée

ondinne

je pense donc je suis
VIB
ca empeche les crimes puisqu il y a pas de récidive
Le problème des récidives ce n'est pas la peine de mort mais les remises en liberté !
Même dans les cas abjects comme celui ci je ne suis pas convaincue que la peine de mort soit la vraie solution. Comment va t-il s'amender s'il est exécuté ?
De plus la justice peut aussi commettre des erreurs, difficile de les rattraper lorsque la personne est morte !!! :confused:
 
Le problème des récidives ce n'est pas la peine de mort mais les remises en liberté !
Même dans les cas abjects comme celui ci je ne suis pas convaincue que la peine de mort soit la vraie solution. Comment va t-il s'amender s'il est exécuté ?
De plus la justice peut aussi commettre des erreurs, difficile de les rattraper lorsque la personne est morte !!! :confused:

C'est vrai mais les Américains ont toujours été des barbares incultes.
 
RIDICULE !

Te voir venir défendre la peine de mort comme si ça empêchait ce genre de comportement !

Si tu prenais la peine de vérifier plus en détail, tu aurais vu que ça s'est passé aux états-unis, plus précisément dans l'état du Missouri et que cet état applique encore la peine capitale.


Bon, aller, je vais mettre ça sur la paresse et la haine antifrançaise qui t'a directement fait croire que ça se passait en France ainsi que sur le compte du fait que tu t'imagines encore que la peine de mort est une manière efficace d'empêcher les crimes alors que c'est juste barbare...

En fait, ça fait beaucoup d'excuses :D

Ok.

Imaginons que ta petite fille de 15 mois subisse ce genre de chose et que l'on te donne la liberté totale de la peine dont l'agresseur aura droit quelle peine te viendrait a l'esprit ?

Bien sur je ne te souhaite pas ça et je ne le souhaite a personne qu'Allah préserve ta famille et celle de tout le monde, c'est juste pour illustrer la chose ...
 

Dinor

VIB
En France ils sont considéré comme de pauvres malades.
Le détenu appel ça "accident".
C'est vraiment lamentable...

Apparemment d'après un bladinaute ce n'est pas en France mais aux USA... un pays qui applique la peine de mort dans certains états ! Et pourtant ... ils ne l'appliquerons pas pour lui ... alors qu'il faudrait.

Une fois que tu fais naitre la crainte du vol, la crainte de la pédophilie, peu oserons ensuite à terme.
 
S

Soomy

Non connecté
Biensûr qu'on devrait appliquer la peine de mort notamment pour ce genre de personne
Ces personnes qui sont condamnées à perpétuité = logé nourrit aux frais du contribuable, à vie
Qui prennent de la place dans les prisons déjà surpeuplées et surtout qui servent à rien alors autant les supprimer
Oui c cruel mais je le pense vraiment
 
Dernière modification par un modérateur:

marbellla

Le chat pacha
Ok.

Imaginons que ta petite fille de 15 mois subisse ce genre de chose et que l'on te donne la liberté totale de la peine dont l'agresseur aura droit quelle peine te viendrait a l'esprit ?

Bien sur je ne te souhaite pas ça et je ne le souhaite a personne qu'Allah préserve ta famille et celle de tout le monde, c'est juste pour illustrer la chose ...

Ce serait trop gentil la peine de mort.

Il faut qu'il reste en vie et qu'il souffre tout les jours autant que la mère souffre pour sa fille.

Si j'etais la mère, désolée mais si j'avais la liberté totale de la peine, j'aurais demandé une mort trèèèèèès lente et trèèèèès épprouvante à la hauteur de ce que j'éprouverais en pensant a mon bébé.

:fou:
 

Dinor

VIB
Biensûr qu'on devrait appliquer la peine de mort notamment pour ce genre de personne
Ces personnes qui sont condamnées à perpétuité = logé nourrit aux frais du contribuable, à vie
Qui prennent de la place dans les prisons déjà surpeuplées et surtout qui servent à rien alors autant les supprimer
Oui c cruel mais je le pense vraiment

J'aime ta manière d'aborder les choses, surtout le "Autant les supprimer"

C'est cruel mais c'est la vérité, pourquoi nourrir un violeur de bébé ? En ressortant (remise de peine comme souvent c'est le cas) il récidive à 60% les mecs donc autant s'en débarasser.

En Arabie saoudite on leur coupe les mains aux voleurs, le violeur aurait été tuer, et le monde se porterai mieux.

Pour ceux qui pensent qu'ils coupent les mains à n'importe qui c'est faux, la preuve est irréfutable par l'accusé.
 
Je suis contre la peine de mort, il peut y avoir des erreurs judiciaires.
Par contre, les isoler, les castrer, leur foutre une décharge quand ils ont une envie, enfin je sais pas mais une vraie solution, certains sont libérés et recommencent, violent, tuent, et des enfants en plus!

les: tous les prédateurs sexuels, malades mentaux
 

Dinor

VIB
Je suis contre la peine de mort, il peut y avoir des erreurs judiciaires.
Par contre, les isoler, les castrer, leur foutre une décharge quand ils ont une envie, enfin je sais pas mais une vraie solution, certains sont libérés et recommencent, violent, tuent, et des enfants en plus!

les: tous les prédateurs sexuels, malades mentaux

Autant les éliminer, voilà la solution, car torturer, castrer etc.. ne ferait que les rendre en colère et les pousseraient à se venger. Autant ne pas faire la même erreur deux fois et ne pas lui permettre de recommencer . La solution c'est de l'abattre comme un gibier
 

Lakmee

Procrastinatrice
C'est touchant comme façon de voir les choses...

En fait, c'est juste qu'on en parlait pas avant :D

Enfin, si, il y en a plus, mais c'est juste parce que la population mondiale augmente - à part ça, les proportions sont les mêmes.
Un peu comme le viol, l'inceste. Certain sont vraiment persuadés que les suedois sont les plus grands violeurs de la terre, alors que c'est juste le taux de plainte qui est le plus élevé : dans d'autre pays la victime peut devenir potentiellement coupable alors elle ne se plaint pas. Dans certains pays on risque d'avoir un réveil douloureux le jour où la parole des victimes d'inceste, de viol se libérera (han ben ***** c'est comme partout)

C'est pour ça qu'on aime Dexter : un mec comme lui il l'aurait dézingué !
 
Le problème des récidives ce n'est pas la peine de mort mais les remises en liberté !
Même dans les cas abjects comme celui ci je ne suis pas convaincue que la peine de mort soit la vraie solution. Comment va t-il s'amender s'il est exécuté ?
De plus la justice peut aussi commettre des erreurs, difficile de les rattraper lorsque la personne est morte !!! :confused:
je suis daccord pour les erreurs je visais les cas surs.
s'amender? pq faire? il aura le temps de s'amender le couloir de la mort ca prend du temps parfois:wazaa:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
je suis daccord pour les erreurs je visais les cas surs.
s'amender? pq faire? il aura le temps de s'amender le couloir de la mort ca prend du temps parfois:wazaa:
Savoir que l'on va être incarcéré à vie, ne plus jamais gouter à la liberté, ne doit pas être facile à porter sur les épaules.
On peut se repentir dans le couloir de la mort, mais le faire à vie...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ok.

Imaginons que ta petite fille de 15 mois subisse ce genre de chose et que l'on te donne la liberté totale de la peine dont l'agresseur aura droit quelle peine te viendrait a l'esprit ?

Bien sur je ne te souhaite pas ça et je ne le souhaite a personne qu'Allah préserve ta famille et celle de tout le monde, c'est juste pour illustrer la chose ...


On parle d'un système judiciaire qui se doit d'être raisonné, et tu me poses une question faisant appelle à l'émotionnel.

C'est là qu'est le problème. Aussi horrible que soit l'acte, répondre par l'émotionnel ne sert à rien.
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
On ne tue pas les violeurs en Arabie Saoudite, au contraire. Idem pour la France. En Amérique au moins Ariel Castro s'est pris 1000 ans. En france, en 2013, c'est 3 ans pépère, et si le gars est jeune/banlieusard il prend rien.
 
J'aime ta manière d'aborder les choses, surtout le "Autant les supprimer"

C'est cruel mais c'est la vérité, pourquoi nourrir un violeur de bébé ? En ressortant (remise de peine comme souvent c'est le cas) il récidive à 60% les mecs donc autant s'en débarasser.

En Arabie saoudite on leur coupe les mains aux voleurs, le violeur aurait été tuer, et le monde se porterai mieux.

Pour ceux qui pensent qu'ils coupent les mains à n'importe qui c'est faux, la preuve est irréfutable par l'accusé.

Exactement !

L'Arabie saoudite est dans le collimateur de beaucoup d'hypocrites mais il n'empêche que c'est l'un des pays au monde où l'islam est le plus présent dans la vie de ses habitants et où les valeurs de notre religion sont le plus respectés n'en déplaise a ceux qui critiquent ce pays ...
Certes il y a des erreurs qui sont commises et des fitans mais le paradis n'existe pas sur terre.
 
On parle d'un système judiciaire qui se doit d'être raisonné, et tu me poses une question faisant appelle à l'émotionnel.

C'est là qu'est le problème. Aussi horrible que soit l'acte, répondre par l'émotionnel ne sert à rien.[/quote

Même la raison dit qu'il faut supprimer le parasite pour qu'il ne fasse pas d'autres dégâts.
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Exactement !

L'Arabie saoudite est dans le collimateur de beaucoup d'hypocrites mais il n'empêche que c'est l'un des pays au monde où l'islam est le plus présent dans la vie de ses habitants et où les valeurs de notre religion sont le plus respectés n'en déplaise a ceux qui critiquent ce pays ...
Certes il y a des erreurs qui sont commises et des fitans mais le paradis n'existe pas sur terre.
De quelles valeurs tu parles? As tu au moins vu un Saoudien? Je juge pas tout ce peuple (loin de moi) mais la modestie/pudeur(laisse moi rire)/générosité... c'est pas la bas.
 

Dinor

VIB
Exactement !

L'Arabie saoudite est dans le collimateur de beaucoup d'hypocrites mais il n'empêche que c'est l'un des pays au monde où l'islam est le plus présent dans la vie de ses habitants et où les valeurs de notre religion sont le plus respectés n'en déplaise a ceux qui critiquent ce pays ...
Certes il y a des erreurs qui sont commises et des fitans mais le paradis n'existe pas sur terre.

Disons que dans ces pays là comme l'arabie, l'islam est appliqué pour le peuple, mais pas pour les dirigeants.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Avis aux jeunes mariés
Le certificat médical d'aptitude au mariage livré par un psychiatre doit leur etre délivré à l 'avance
 
Dernière édition:
En France c'est malheureusement souvent le cas. Aux US je crois que c'edt plus respecté.

Aux US, la première étape pour le violeur est de sortir vivant de prison. C'est le crime le plus impardonnable dans les pénitenciers là-bas.

Ensuite s'il s'en sort vivant, il doit pointer à intervalles réguliers au poste de police et dès qu'il réside à une adresse, il est OBLIGE d'annoncer à tous ses voisins à xx mètres à la ronde: "Je suis Mr. xxx, j'habite au 356 Walnut St, #xxx, et je suis un ex-pédophile". Bref, je pense qu'eux-mêmes préférent rester en prison à vie...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Aux US, la première étape pour le violeur est de sortir vivant de prison. C'est le crime le plus impardonnable dans les pénitenciers là-bas.

Ensuite s'il s'en sort vivant, il doit pointer à intervalles réguliers au poste de police et dès qu'il réside à une adresse, il est OBLIGE d'annoncer à tous ses voisins à xx mètres à la ronde: "Je suis Mr. xxx, j'habite au 356 Walnut St, #xxx, et je suis un ex-pédophile". Bref, je pense qu'eux-mêmes préférent rester en prison à vie...
C est vrai d ailleurs il y a une liste des pedophiles sur Internet avec leur addresses..
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
dialogue hnnyPacheco, post: 11993654, member: 301740"]Aux US, la première étape pour le violeur est de sortir vivant de prison. C'est le crime le plus impardonnable dans les pénitenciers là-bas.

Ensuite s'il s'en sort vivant, il doit pointer à intervalles réguliers au poste de police et dès qu'il réside à une adresse, il est OBLIGE d'annoncer à tous ses voisins à xx mètres à la ronde: "Je suis Mr. xxx, j'habite au 356 Walnut St, #xxx, et je suis un ex-pédophile". Bref, je pense qu'eux-mêmes préférent rester en prison à vie...
Aux US, la première étape pour le violeur est de sortir vivant de prison. C'est le crime le plus impardonnable dans les pénitenciers là-bas.

Ensuite s'il s'en sort vivant, il doit pointer à intervalles réguliers au poste de police et dès qu'il réside à une adresse, il est OBLIGE d'annoncer à tous ses voisins à xx mètres à la ronde: "Je suis Mr. xxx, j'habite au 356 Walnut St, #xxx, et je suis un ex-pédophile". Bref, je pense qu'eux-mêmes préférent rester en prison à vie...
Pays diyal lkouffar qallek:npq::npq:
 
Dernière édition:
Ok.

Imaginons que ta petite fille de 15 mois subisse ce genre de chose et que l'on te donne la liberté totale de la peine dont l'agresseur aura droit quelle peine te viendrait a l'esprit ?

un peine telle que le type renterai dans la mort avec gratitude.
mais la vengeance ce n'est pas la justice. Et le pardon est le seul moyen d'accepter la réalité.

la peine d emort, en terme de justice correspond sans doute à accomplir la vengeance des parents de la victime, mais cela est il vraiment la punition la plus adequat pour la justice et la société ?
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
un peine telle que le type renterai dans la mort avec gratitude.
mais la vengeance ce n'est pas la justice. Et le pardon est le seul moyen d'accepter la réalité.

la peine d emort, en terme de justice correspond sans doute à accomplir la vengeance des parents de la victime, mais cela est il vraiment la punition la plus adequat pour la justice et la société ?
.

oui ... certains éléments sont tout simplement nuisibles et irrécupérables ... il faut donc s'en débarrasser à moindre frais ... quoi que dans certains pays une condamnation à mort coute plus chère que l'entretien de dizaines de prisonniers à vie ... c'est pas le prix de l'injection ou de la décharge mais en frais administratifs ...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
RIDICULE !

Te voir venir défendre la peine de mort comme si ça empêchait ce genre de comportement !

Si tu prenais la peine de vérifier plus en détail, tu aurais vu que ça s'est passé aux états-unis, plus précisément dans l'état du Missouri et que cet état applique encore la peine capitale.


Bon, aller, je vais mettre ça sur la paresse et la haine antifrançaise qui t'a directement fait croire que ça se passait en France ainsi que sur le compte du fait que tu t'imagines encore que la peine de mort est une manière efficace d'empêcher les crimes alors que c'est juste barbare...

En fait, ça fait beaucoup d'excuses :D

Ce genre d'individus doivent être éliminés.
 
Haut