Il viole sa fillette de 15 semaines qui meurt étouffée

Âgé d’à peine 4 mois, un bébé succombe après avoir été contraint par son père de lui faire une *********.
Steven Deuman ou l'ignominie humaine dans toute sa splendeur.

Une histoire des plus sordides : Evelynne, 15 semaines, décède étouffée après avoir été violée par voie buccale. Le coupable ? Son propre père.

Steven Deuman, 26 ans, habitant du Missouri, a été reconnu coupable de meurtre mais a toujours nié les faits. La version qu’il délivre au juge est la suivante : il aurait couché sa fille avant d’aller se griller une cigarette à l’extérieur du mobil-home familial. A son retour, il l’aurait retrouvée inconsciente sur le sol, le nez en sang et un préservatif usagé dans la bouche.

Plutôt que d’avertir les secours, il aurait téléphoné à sa femme pour lui annoncer que leur fille s’était étranglée « avec une capote ».

L’accusation a vite fait de récuser sa version des faits et les juges ont pris la décision de condamner le violeur infantile en moins d'une heure.

http://www.sharknews.fr/societe/int...-sa-fille-en-la-forcant-a-faire-une-*********

la peine de mort trouve tous son sens ici .
 
c'est meme une oeuvre d'interet publique

ca me ferait ***** d'avoir a payer des impots pour que ce genre de gus soit laissé vivant en prison

les dechets on s'en debarrasse

c'est un débat très lourd la peine de mort mais ici y a pas matiére a debattre,
je pense pas que ces mecs en prison vivent je crois qu'ils deviennent des objets sexuels ou ils se font buter.
 
c'est un débat très lourd la peine de mort mais ici y a pas matiére a debattre,
je pense pas que ces mecs en prison vivent je crois qu'ils deviennent des objets sexuels ou ils se font buter.

en attendant les citoyens honnetes paient pour des elements REELLEMENT inutiles et nefastes pour la société

et je parle pas de meurtrier etc...

je aprle de ce genre de diables
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
En mode @sifaoui ce matin

Purée je ne connaissais pas ces pratiques, c'est incroyable!

Et tout cela sous couvert de leur laïcité, est-ce vraiment cela la laïcité?
J'ai du mal à le croire, moi ça me donne plutôt envie de gerber.


tu t'es pas trompée de topic parce que là à part l'envie de vomir je ne vois pas bien le rapport avec la laïcité :timide:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
il m'en faut beaucoup pour etre choqué mais la j'avoue que lui a reussi

voila pourquoi je suis POUR la peine de mort

exactement il faut être pour la peine de mort avec en amont 10 ans de torture !!!
des gens diront "non c'est pas bien , et si un innocent est condamné à mort ???!! "
j'ai envie de répondre c'est pas la condanation à mort qui est mauvaise mais la justice à ce moment la !

bon je vous laisse je vais vomir !
 
exactement il faut être pour la peine de mort avec en amont 10 ans de torture !!!
des gens diront "non c'est pas bien , et si un innocent est condamné à mort ???!! "
j'ai envie de répondre c'est pas la condanation à mort qui est mauvaise mais la justice à ce moment la !

bon je vous laisse je vais vomir !

non pour la torture

on ne torture pas les animaux
 
faut remettre la peine de mort y'a trop de malades, faut les éliminer....

Mais crois moi s'il existait ce genre de châtiment...ça existera plus ces choses monstrueux
en plus toutes les sociétés sont déjà sali...la preuve

La peine de mort est déjà en vigueur dans l'état du Missouri, et plusieurs autres états américains. Les crimes horribles ne diminuent pas pour autant.
 
Dernière édition:
Âgé d’à peine 4 mois, un bébé succombe après avoir été contraint par son père de lui faire une *********.
Steven Deuman ou l'ignominie humaine dans toute sa splendeur.

Une histoire des plus sordides : Evelynne, 15 semaines, décède étouffée après avoir été violée par voie buccale. Le coupable ? Son propre père.

Steven Deuman, 26 ans, habitant du Missouri, a été reconnu coupable de meurtre mais a toujours nié les faits. La version qu’il délivre au juge est la suivante : il aurait couché sa fille avant d’aller se griller une cigarette à l’extérieur du mobil-home familial. A son retour, il l’aurait retrouvée inconsciente sur le sol, le nez en sang et un préservatif usagé dans la bouche.

Plutôt que d’avertir les secours, il aurait téléphoné à sa femme pour lui annoncer que leur fille s’était étranglée « avec une capote ».

L’accusation a vite fait de récuser sa version des faits et les juges ont pris la décision de condamner le violeur infantile en moins d'une heure.

http://www.sharknews.fr/societe/int...-sa-fille-en-la-forcant-a-faire-une-*********

Certains ici voudrait que la peine de mort revienne mais Le Missouri étant un état Américain, il est probable que la peine de mort soit appliqué pour lui non ?

En tous cas si il ne la subis pas, il ce peut que des mecs en taule se chargeront de son cas...
 
Certains ici voudrait que la peine de mort revienne mais Le Missouri étant un état Américain, il est probable que la peine de mort soit appliqué pour lui non ?

En tous cas si il ne la subis pas, il ce peut que des mecs en taule se chargeront de son cas...

Oui, la peine de mort est une option au Missouri.

Les violeurs d'enfants qui sont emprisonnés subissent un sort bien pire encore que la mort, selon moi. Pour leur protection, les autorités les tiennent généralement à l'écart du reste de la population carcérale. Ainsi, ils sont non seulement emprisonnés mais survivent totalement isolés - avec pratiquement aucun contact autre que les gardiens de prison.
 
vous m'avez foutu le moral à zéro

si cette info est véridique mais pourquoi pas dans ce monde de malades où tout est possible

oui peine de mort directe quitte à me mettre sur le dos les fans des droits de l'homme (et femme) sur ce genre de sujet

dégueulasse

mais bon au zonzon il va piger sa douleur

j'espère simplement que s'il est innocent (hum) il échappe à la taule et au chatiment de l'au delà
 
il merite qu'on l'oblige a faire des ********** a des malades du sida
qu'il attrappe le sida
et qu'il finisse sa vie dans une cellule avec des rats
et qu'il mange des rats
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Âgé d’à peine 4 mois, un bébé succombe après avoir été contraint par son père de lui faire une *********.
Steven Deuman ou l'ignominie humaine dans toute sa splendeur.

Une histoire des plus sordides : Evelynne, 15 semaines, décède étouffée après avoir été violée par voie buccale. Le coupable ? Son propre père.

Steven Deuman, 26 ans, habitant du Missouri, a été reconnu coupable de meurtre mais a toujours nié les faits. La version qu’il délivre au juge est la suivante : il aurait couché sa fille avant d’aller se griller une cigarette à l’extérieur du mobil-home familial. A son retour, il l’aurait retrouvée inconsciente sur le sol, le nez en sang et un préservatif usagé dans la bouche.

Plutôt que d’avertir les secours, il aurait téléphoné à sa femme pour lui annoncer que leur fille s’était étranglée « avec une capote ».

L’accusation a vite fait de récuser sa version des faits et les juges ont pris la décision de condamner le violeur infantile en moins d'une heure.

http://www.sharknews.fr/societe/int...-sa-fille-en-la-forcant-a-faire-une-*********


pourquoi réouvrir ce sujet aujourd'hui? quel est le but?

ce sujet a été évoqué sur bladi, il a même été débattu... tu trolles allègrement
:ange:





Ce qu'il y a de pire avec toi, c'est que tu balances un article qui date d'il y a plus d'un an.

L'autre sujet, lui, dans lequel tu gueules et joue ton caliméro, donne des informations nouvelles, il y a eu évolution sur cette affaire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
l'autre sujet est un retour sur l'info, ici aussi on fait un come back sur l'info...quand c'est moi ça se digère très mal et c'est pas mon style...quand c'est un islamophobe ça se digère plus facilement...surtout que tu avais participé comme tout bon détracteur de l'islam sur tous les sujets et que tu as fait ton huitre sur le dernier...bon fin d'après'm...

:ange:

ce qu'il y a de pire avec toi, c'est que tu balances un article qui date d'il y a plus d'un an.

L'autre sujet, lui, dans lequel tu gueules et joue ton caliméro, donne des informations nouvelles, il y a eu évolution sur cette affaire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu sais les hypocrites de oumma.com voir allahou akbar, mejliss and co voir PI ont beau changé de pseudo, le fond de la personne reste le même, un facho reste un facho même s'il s'appelle samir, un islamophobe reste un islamophobe même s'il s'appelle sifaoui...mais ils ne peuvent pas se passer de nous, ils sont sur tout les forums ou y'a du musulman c'est ça qui est bon en fait.... : )

En mode @sifaoui ce matin

Purée je ne connaissais pas ces pratiques, c'est incroyable!

Et tout cela sous couvert de leur laïcité, est-ce vraiment cela la laïcité?
J'ai du mal à le croire, moi ça me donne plutôt envie de gerber.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le supplice de la roue c'était pas mal aussi sur la place du marché...on avait de très bonnes méthodes en France...brûler non en Islam on brûle pas....

Comme brûler vif ou être pendu dans la place principale
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
vous m'avez foutu le moral à zéro

si cette info est véridique mais pourquoi pas dans ce monde de malades où tout est possible
Non seulement, tout est possible, mais tout a déjà été fait par les uns ou par les autres.

J'ai l'impression que, parfois, certains croient que le monde, c'est la petite maison dans la prairie, avec Charles Ingalls dans le rôle de dieu.
 
Âgé d’à peine 4 mois, un bébé succombe après avoir été contraint par son père de lui faire une *********.
Steven Deuman ou l'ignominie humaine dans toute sa splendeur.

Une histoire des plus sordides : Evelynne, 15 semaines, décède étouffée après avoir été violée par voie buccale. Le coupable ? Son propre père.

Steven Deuman, 26 ans, habitant du Missouri, a été reconnu coupable de meurtre mais a toujours nié les faits. La version qu’il délivre au juge est la suivante : il aurait couché sa fille avant d’aller se griller une cigarette à l’extérieur du mobil-home familial. A son retour, il l’aurait retrouvée inconsciente sur le sol, le nez en sang et un préservatif usagé dans la bouche.

Plutôt que d’avertir les secours, il aurait téléphoné à sa femme pour lui annoncer que leur fille s’était étranglée « avec une capote ».

L’accusation a vite fait de récuser sa version des faits et les juges ont pris la décision de condamner le violeur infantile en moins d'une heure.

http://www.sharknews.fr/societe/int...-sa-fille-en-la-forcant-a-faire-une-*********

Ah l'Occident et ses dérives !! Tfou !!!!!!!
 
En mode @sifaoui ce matin

Purée je ne connaissais pas ces pratiques, c'est incroyable!

Et tout cela sous couvert de leur laïcité, est-ce vraiment cela la laïcité?
J'ai du mal à le croire, moi ça me donne plutôt envie de gerber.
Lui est condamné l'autre a été libéré, tu mélanges tout mon pauvre.:p
Je ne suis pas islamophobe, j'ai des amis et de la famille musulmane mais lorsqu'on lit les posts de Drianke on le deviendrait très vite...
Le pire c'est qu'elle ne semble pas s'en rendre compte.
Pendant des années d'échanges elle ne m'a jamais trouvé islamophobe, c'est curieux???
Cependant j'ai ma petite idée là dessus...:sournois:
 
Dernière édition:
Haut