Il vous court après

A

AnvienMembre

Non connecté
et si t'as mis les choses au clair avant tous ces cadeaux et qu'il est juste *** ?

Ce serait profiter de lui, vraiment je ne pourrai pas. Même si tu es clair, il doit encore être dans la face cristallisation de l'amour et donc ne pas bien se rendre compte que ce qu'il fait est dénué de sens.

Voilà pourquoi, si tu veux être honnête tu ne dois aps accepter, même si cêst tentant et. Tu ne retireras aucun plaisir de ces cadeaux... Il ne seront pas associés à un souvenir agréable je pense ;).
 
Ce serait profiter de lui, vraiment je ne pourrai pas. Même si tu es clair, il doit encore être dans la face cristallisation de l'amour et donc ne pas bien se rendre compte que ce qu'il fait est dénué de sens.

Voilà pourquoi, si tu veux être honnête tu ne dois aps accepter, même si cêst tentant et. Tu ne retireras aucun plaisir de ces cadeaux... Il ne seront pqas associé à un souvenir agréable je pense ;).



Franchement quand je vois cmt me va mon hermès :D Je peux t'assurer que c'est très agréable
 
Il t'a offert un sac ?
Hermes en plus, non, c'est d'une trop grande valeur :eek:.

Libre à toi de chosiir en accord avec tes principes et ta conscience.

Un sac , des pompes, un porte feuille..
J'ai dit qu'il ne m'intéressait pas et que je n'avais pas envie d'accepter pour qu'il ne pense pas que je veuille profiter de lui. Ma foi,il me dit que ce sont des cadeaux entre amis.
Bon ok :cool::D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Un sac , des pompes, un porte feuille..
J'ai dit qu'il ne m'intéressait pas et que je n'avais pas envie d'accepter pour qu'il ne pense pas que je veuille profiter de lui. Ma foi,il me dit que ce sont des cadeaux entre amis.
Bon ok :cool::D
Waw ^^
Oui on a pas tous les paramètres.

Mais pose toi juste cette question : sans sentiments, t'offrirait-il tout ça ? T'auras la réponse à ta question.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
et si t'as mis les choses au clair avant tous ces cadeaux et qu'il est juste *** ?
Par expérience, je dirais que c'est risqué, il risque de " se faire des films dans sa tête ",
de devenir de plus en plus collant, envahissant, obsessionnel.

Sinon les cadeaux j'ai toujours aimé, mais pas dans ces conditions.
 
Mais il ne vous intéresse pas.
Sauf qu'il vs couvre aussi de cadeaux dont vs aviez vmt envie... Vs acceptez ou pas?

Prendre ses cadeaux alors qu'il t'intéresse pas c'est un peu le prendre pour un ***. autant lui annoncer la couleur clairement au lieu de le faire espérer.

PS: se faire offrir des cadeaux pour son anniv ok mais comme ça sans raison....C'est un peu bizarre:confused:
 
Ben les choses sont claires depuis le début

Ba non elles ne sont pas claires c'est pas parce qu'il insiste pour que tu prenne ses cadeaux qu'il faut que tu les accepte. il t’intéresse pas fais lui comprendre que tu n'as pas à accepter ses cadeaux. Il va pas te forcer non plus.l'amour rends aveugle comme on dit mais c'est pas pour ça qu'il faut en profiter non plus.
 
Pourquoi accepter des choses d' une personne que tu n'apprécies pas ? Tu te respectes pas en acceptant ses cadeaux (on dirait une michto) et lui même ne se respecte pas en jouant le pigeon. Bref no comment

La dignité on l'a ou on ne l'a pas ...
il ne joue pas le pigeon il joue l'acheteur de gens.
un pigeon c'est quelqu'un qui se fait prendre ce qu'il ne comptais pas vraiment donner. lui il le fait volontairement.
 
Ba non elles ne sont pas claires c'est pas parce qu'il insiste pour que tu prenne ses cadeaux qu'il faut que tu les accepte. il t’intéresse pas fais lui comprendre que tu n'as pas à accepter ses cadeaux. Il va pas te forcer non plus.l'amour rends aveugle comme on dit mais c'est pas pour ça qu'il faut en profiter non plus.
si si elles sont claires il sait qu'il ne lui plait pas c'est pour ça qu'il essaye de l'acheter. tu crois qu'un homme qui veut plaire voudra plaire à travers des cadeaux ? lui il veut pas lui plaire, il veut l'acheter.
 
Haut