Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, par honnêteté, par devoir et par dignité.
Accepter ses cadeaux c'est lui donner de l'espoir de manière insidieuse.
S'il t'offre des cadeaux, c'est qu'il a un espoir...tu ne devrais pas accepter.Mais il ne vous intéresse pas.
Sauf qu'il vs couvre aussi de cadeaux dont vs aviez vmt envie... Vs acceptez ou pas?
et si t'as mis les choses au clair avant tous ces cadeaux et qu'il est juste *** ?
Ce serait profiter de lui, vraiment je ne pourrai pas. Même si tu es clair, il doit encore être dans la face cristallisation de l'amour et donc ne pas bien se rendre compte que ce qu'il fait est dénué de sens.
Voilà pourquoi, si tu veux être honnête tu ne dois aps accepter, même si cêst tentant et. Tu ne retireras aucun plaisir de ces cadeaux... Il ne seront pqas associé à un souvenir agréable je pense .
Franchement quand je vois cmt me va mon hermès Je peux t'assurer que c'est très agréable
Il t'a offert un sac ?
Hermes en plus, non, c'est d'une trop grande valeur .
Libre à toi de chosiir en accord avec tes principes et ta conscience.
il vous court après jusqu'au jour où il t'aura et c'est toi qui finira par lui courir aprèsMais il ne vous intéresse pas.
Sauf qu'il vs couvre aussi de cadeaux dont vs aviez vmt envie... Vs acceptez ou pas?
Waw ^^Un sac , des pompes, un porte feuille..
J'ai dit qu'il ne m'intéressait pas et que je n'avais pas envie d'accepter pour qu'il ne pense pas que je veuille profiter de lui. Ma foi,il me dit que ce sont des cadeaux entre amis.
Bon ok
il vous court après jusqu'au jour où il t'aura et c'est toi qui finira par lui courir après
ca s'appelle des illusions mais pourquoi pas...tu as l'air d'aimer çaPeut être en attendant j'aurai eu ce que je voulais a chacun son heure de gloire
ca s'appelle des illusions mais pourquoi pas...tu as l'air d'aimer ça
Tu es extrêmement matérialiste, tu t'en rends compte au moins?Peut être en attendant j'aurai eu ce que je voulais a chacun son heure de gloire
Tu es extrêmement matérialiste, tu t'en rends comptes au moins?
Cet homme a très bien compris comment fonctionne les femmes comme toi, il va se rendre indispensable avec ses cadeaux jusqu'à ce que tu tombes dans ses bras
Mais il ne vous intéresse pas.
Je ferais la liste de mes envi, c'est pas tous le temps qu'on a un pigeon qui nous offre tous se l'on désir mdr 0Mais il ne vous intéresse pas.
Par expérience, je dirais que c'est risqué, il risque de " se faire des films dans sa tête ",et si t'as mis les choses au clair avant tous ces cadeaux et qu'il est juste *** ?
tu finiras par te sentir redevableCa me plait de recevoir des cadeaux et ca serait mentir de dire le contraire.
Mnt tu me réponds de manière hautaine je fais pareil ;-)
Ca me plait de recevoir des cadeaux et ca serait mentir de dire le contraire.
Mnt tu me réponds de manière hautaine je fais pareil ;-)
Pourquoi accepter des choses d' une personne que tu n'apprécies pas ? Tu te respectes pas en acceptant ses cadeaux (on dirait une michto) et lui même ne se respecte pas en jouant le pigeon. Bref no comment
La dignité on l'a ou on ne l'a pas ...
Faut accepter les critiques. On est pas toutes des michtos désolé pour toi.
Ben les choses sont claires depuis le débutPrendre ses cadeaux alors qu'il t'intéresse pas c'est un peu le prendre pour un ***. autant lui annoncer la couleur clairement au lieu de le faire espérer.
PS: se faire offrir des cadeaux pour son anniv ok mais comme ça sans raison....C'est un peu bizarre
ou qu'il pense que t'es une fille qu'on peut acheter.et si t'as mis les choses au clair avant tous ces cadeaux et qu'il est juste *** ?
ou qu'il pense que t'es une fille qu'on peut acheter.
Ben les choses sont claires depuis le début
il ne joue pas le pigeon il joue l'acheteur de gens.Pourquoi accepter des choses d' une personne que tu n'apprécies pas ? Tu te respectes pas en acceptant ses cadeaux (on dirait une michto) et lui même ne se respecte pas en jouant le pigeon. Bref no comment
La dignité on l'a ou on ne l'a pas ...
il est donc loin d'être ***.Il a trouve ma faiblesse . *****!!!!
C'est plus trop sa notre définition du pigeon..il ne joue pas le pigeon il joue l'acheteur de gens.
un pigeon c'est quelqu'un qui se fait prendre ce qu'il ne comptais pas vraiment donner. lui il le fait volontairement.
si si elles sont claires il sait qu'il ne lui plait pas c'est pour ça qu'il essaye de l'acheter. tu crois qu'un homme qui veut plaire voudra plaire à travers des cadeaux ? lui il veut pas lui plaire, il veut l'acheter.Ba non elles ne sont pas claires c'est pas parce qu'il insiste pour que tu prenne ses cadeaux qu'il faut que tu les accepte. il t’intéresse pas fais lui comprendre que tu n'as pas à accepter ses cadeaux. Il va pas te forcer non plus.l'amour rends aveugle comme on dit mais c'est pas pour ça qu'il faut en profiter non plus.
j'ai pas compris ton messageC'est plus trop sa notre définition du pigeon..
Tu dit que " un pigeon c'est quelqu'un qui se fait prendre ce qu'il ne comptais pas vraiment donner." pas forcément, une personne naïve et qui croit tous se que l'on dit est aussi un pigeonj'ai pas compris ton message