Il ya des hommes biens

oui il y en a des hommes correct aimant attentionne doux respectueux et fidele
oui ca existe malgre que certaines pensent qu ils sont tous infideles.............
j en ai marre d entendre des idiotes dire que tous les hommes sont infideles ......
faut savoir pecher le bon poisson c est tout



c est dit

dans ce genre de situation ce n'est pas seulement uniquement une question de "pécher le bon ou mauvais poisson" mais une question de complémentarité
c'est toujours facile de généraliser et mettre la faute dans l'autre moitier on oublient sa propre moitier.

il s'agits de comprehension des 2 parti .
je ne comprends pas vraiment ce que pecher vient faire dans l'histoire :rolleyes:
 
dans ce genre de situation ce n'est pas seulement uniquement une question de "pécher le bon ou mauvais poisson" mais une question de complémentarité
c'est toujours facile de généraliser et mettre la faute dans l'autre moitier on oublient sa propre moitier.

il s'agits de comprehension des 2 parti .
je ne comprends pas vraiment ce que pecher vient faire dans l'histoire :rolleyes:
Ces vocables utilisés illustrent parfaitement qu'il y'a beaucoup de travail de sensibilisation à entreprendre.La pêche(syada),la proie facile,les prédateurs,la chaire fraîche,écraser(nathan),déchirer(ncharag)...en dit long sur la relation qui lie un homme à une femme.La femme considérée juste comme un objet de plaisir doit être écraséé et déchirée par un prédateur viril et fort.Ce champ lexical guerrier est appelé a disparaître pour laisser place à la douceur,la sensibilité,la tendresse et l'amour tout court
 
si l'homme se laisse séduire,c'est qu'il en a bien envie et s'il le fait,c'est de toujours être certain de son pouvoir de séduction sur la femme,cela est favable dans les deux cas!!! c'est l'humain comme ca,on veut toujours se prouver,que l'on a du charme et que cela marche!!! faut pas me dire,que la majorité,des hommes ou femmes,quand ils sont seul ou en groupe,de pas se retourner sur l'autre et d'un regard doux ou autres!!!
 
Si c'est la femme qui tente de séduire l'homme d'une autre...Cela rend t il l'homme moins "coupable" de vouloir se laisser séduire ?
enlève le mot vouloir, la seule chose qu'on veut quand une autre femme tente de nous séduire et de réussir à lui résister. de nature on a de nombreux stimulus contre lesquels on lutte à longueur de journée pour éviter les conséquences.
la femme et plus réfléchie, elle ne tombe pas dans l'ivresse du désir dans n'importe quelle situation contrairement à nous et nos multiples érections inopinées et quotidiennes.
 
si l'homme se laisse séduire,c'est qu'il en a bien envie et s'il le fait,c'est de toujours être certain de son pouvoir de séduction sur la femme,cela est favable dans les deux cas!!! c'est l'humain comme ca,on veut toujours se prouver,que l'on a du charme et que cela marche!!! faut pas me dire,que la majorité,des hommes ou femmes,quand ils sont seul ou en groupe,de pas se retourner sur l'autre et d'un regard doux ou autres!!!
l'homme a tout le temps envie et peut être très vite en disposition de faire l'amour avec n'importe qui même un laideron. qui a un moment dans son adolescence ne s'est pas tapé une fille en se disant "je suis tombé bien bas" mais en se la tapant quand même ? :D
maintenant c'est pas une raison d'être infidèle, il n'y a aucun mal à se calmer manuellement s'il le faut pour éviter de briser son couple.
 
l'homme a tout le temps envie et peut être très vite en disposition de faire l'amour avec n'importe qui même un laideron. qui a un moment dans son adolescence ne s'est pas tapé une fille en se disant "je suis tombé bien bas" mais en se la tapant quand même ? :D
maintenant c'est pas une raison d'être infidèle, il n'y a aucun mal à se calmer manuellement s'il le faut pour éviter de briser son couple.
L'homme aussi a des émotions,une sensibilité,il a un penchant pour le beau sexe,mais pas n'importe quelle fille.
Il est disposé a faire l'amour avec une femme/une fille qui allume sa passion,il aime assouvir ses ardeurs avec une femme qui peut le rendre heureux
Faire l'amour n'est pas définitivement un acte bestial,c'est un acte sublim qui necessite un rapport d'intimité basé sur le partage mutuel,la réciprocité,l'échange et l'interaction.Un homme digne de ce nom,cherche une femme épanouie,attirante,désirable,qui l'aime physiquement mais aussi psychiquement.
On ne fait pas l'amour pour une simple éjaculation,mais pour jouir ensemble et vivre intensément des moments de bonheur et de joie
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
oui il y en a des hommes correct aimant attentionne doux respectueux et fidele
oui ca existe malgre que certaines pensent qu ils sont tous infideles.............
j en ai marre d entendre des idiotes dire que tous les hommes sont infideles ......
faut savoir pecher le bon poisson c est tout



c est dit

Ils existent et heureusement, sinon c'est le suicide collectif assuré...
 
c'est bien se que je me disais,il aime être séduit et séduire aussi à son tour,c'est un jeu et un pouvoir certain,surtout quand ils croisent une fille qui les attire grave!!! franchement,je sais se que c'est!!! parfois,et même souvent,je me retourne pas de ca mais quand je vois,un mec qui me plait vraiment,je lui répond avec un sourire et sans plus,cela le conforte quoi!!!
 
oui il y en a des hommes correct aimant attentionne doux respectueux et fidele
oui ca existe malgre que certaines pensent qu ils sont tous infideles.............
j en ai marre d entendre des idiotes dire que tous les hommes sont infideles ......
faut savoir pecher le bon poisson c est tout



c est dit

merci du compliment :)
 
oui il y en a des hommes correct aimant attentionne doux respectueux et fidele
oui ca existe malgre que certaines pensent qu ils sont tous infideles.............
j en ai marre d entendre des idiotes dire que tous les hommes sont infideles ......
faut savoir pecher le bon poisson c est tout



c est dit

Mais parfaitement enfin quelqu'un qui ouvre les yeux, il y a autant d'homme correct que de femme correct.
 
oui il y en a des hommes correct aimant attentionne doux respectueux et fidele
oui ca existe malgre que certaines pensent qu ils sont tous infideles.............
j en ai marre d entendre des idiotes dire que tous les hommes sont infideles ......
faut savoir pecher le bon poisson c est tout



c est dit

Oui , heureusement que ça existe ;)
 
S

Soomy

Non connecté
oui il y en a des hommes correct aimant attentionne doux respectueux et fidele
oui ca existe malgre que certaines pensent qu ils sont tous infideles.............
j en ai marre d entendre des idiotes dire que tous les hommes sont infideles ......
faut savoir pecher le bon poisson c est tout
c est dit

ah bon?


:rolleyes:
 
oui il y en a des hommes correct aimant attentionne doux respectueux et fidele
oui ca existe malgre que certaines pensent qu ils sont tous infideles.............
j en ai marre d entendre des idiotes dire que tous les hommes sont infideles ......
faut savoir pecher le bon poisson c est tout



c est dit

tout à fait! et pour le pêcher ce poisson faut le mériter (homme ou femme)
dc faut se remettre en question aussi..
on n'attire pas les mouches avec du vinaigre
 
oui il y en a des hommes correct aimant attentionne doux respectueux et fidele
oui ca existe malgre que certaines pensent qu ils sont tous infideles.............
j en ai marre d entendre des idiotes dire que tous les hommes sont infideles ......
faut savoir pecher le bon poisson c est tout



c est dit

Oui, y'en a y'en a....
 
Si c'est la femme qui tente de séduire l'homme d'une autre...Cela rend t il l'homme moins "coupable" de vouloir se laisser séduire ?

non ça fait seulement 2 coupables l'homme et la femme.
la femme qui a une liaison avec un homme marié tt en le sachant est tout aussi coupable.
je dis tj qu'il y a autant de ******* que de S.... car sans les uns on n'a pas les autres.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
On m'a toujours dit : "toi sa se voit, t'es quelqu'un de posé"

Alors les yeux de chacal, c'est pas pour moi mdrr
ça se voit

Oui c'est ce qu'elle juge ,moi je me rappelle d'un ami à moi ....il a voulu parler à une fille ,elle lui a dit "ça se voit dans tes yeux que t'es papillon ":D...alors que lui ,il est gentil mais il a les yeux d'un vicieux pervers.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
oui il y en a des hommes correct aimant attentionne doux respectueux et fidele
oui ca existe malgre que certaines pensent qu ils sont tous infideles.............
j en ai marre d entendre des idiotes dire que tous les hommes sont infideles ......
faut savoir pecher le bon poisson c est tout



c est dit

je n'ai qu'une chose a dire : Merci

au moins quelqu'un qui comprend
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
oui il y en a des hommes correct aimant attentionne doux respectueux et fidele
oui ca existe malgre que certaines pensent qu ils sont tous infideles.............
j en ai marre d entendre des idiotes dire que tous les hommes sont infideles ......
faut savoir pecher le bon poisson c est tout



c est dit

hummmm, j'adore merci!! tu nous es d'un grand soutien. :)))))
 
Si c'est la femme qui tente de séduire l'homme d'une autre...Cela rend t il l'homme moins "coupable" de vouloir se laisser séduire ?

Nécessairement, si l'homme succombe. La "circonstance atténuante" consiste dans la prédisposition génétique mentionnée plus haut.Ce n'est pas sans raison que les femmes ont un vocabulaire assez impitoyable pour celles qui se livrent à ce "petit jeu".
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Nécessairement, si l'homme succombe. La "circonstance atténuante" consiste dans la prédisposition génétique mentionnée plus haut.Ce n'est pas sans raison que les femmes ont un vocabulaire assez impitoyable pour celles qui se livrent à ce "petit jeu".

Je ne suis nullement douée en génétique, mais j'éspère bien que nos "prédispositions génétiques" ne se confirment pas nécessairement....sinon, rarement...

Auquel cas, les hommes seraient tous infidèles....Et les femmes, des épouses trompées ou des maîtresses...
 
L'homme aussi a des émotions,une sensibilité,il a un penchant pour le beau sexe,mais pas n'importe quelle fille.
Il est disposé a faire l'amour avec une femme/une fille qui allume sa passion,il aime assouvir ses ardeurs avec une femme qui peut le rendre heureux
Faire l'amour n'est pas définitivement un acte bestial,c'est un acte sublim qui necessite un rapport d'intimité basé sur le partage mutuel,la réciprocité,l'échange et l'interaction.Un homme digne de ce nom,cherche une femme épanouie,attirante,désirable,qui l'aime physiquement mais aussi psychiquement.
On ne fait pas l'amour pour une simple éjaculation,mais pour jouir ensemble et vivre intensément des moments de bonheur et de joie
je parle du coté physiologique n'importe quelle fille peut faire avoir une érection à un homme aussi moche soit elle alors qu'une fille ne peut pas aussi facilement mouiller pour n'importe quel mec.
vibrer ou avoir la flamme ce ne sont pas les seuls motifs de désir. c'est du désir de luxe en fait.
Ta troisième phrase contredit la seconde...
non
 
Haut