Il ya des hommes biens

non ça fait seulement 2 coupables l'homme et la femme.
la femme qui a une liaison avec un homme marié tt en le sachant est tout aussi coupable.
je dis tj qu'il y a autant de ******* que de S.... car sans les uns on n'a pas les autres.

Je note que le féminin de "******" est plus dur à écrire.Sinon,que proposes-tu comme peine pour ces deux coupables?
 
Je ne suis nullement douée en génétique, mais j'éspère bien que nos "prédispositions génétiques" ne se confirment pas nécessairement....sinon, rarement...

Auquel cas, les hommes seraient tous infidèles....Et les femmes, des épouses trompées ou des maîtresses...

Bien-sûr que non,l'éducation,la culture et surtout la vie de couple fait que cette prédisposition ne se réalise pas toujours.Rarement? Je n'irais pas jusque là...
 
lol........c'est normal !

je voulais juste dite "alors là" ,... comment répondre à une telle question quand on sait que c'est du cas par cas !!!!
y a que toi pour savoir si tu es un homme bien ou pas ;)

moi je pense que suis un homme trés simple... les gens me disent que je suis un gars bien, mais je fai des ereurs bien sûres
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
oui il y en a des hommes correct aimant attentionne doux respectueux et fidele
oui ca existe malgre que certaines pensent qu ils sont tous infideles.............
j en ai marre d entendre des idiotes dire que tous les hommes sont infideles ......
faut savoir pecher le bon poisson c est tout
c est dit

Il ne suffit pas de le pécher, il faut aussi savoir le garder.
 
Haut