Ils veulent le marier au bled

salam alaikoum a tous,

voila je suis en pleine deprime on me vole mon bien aimé ..
tout aller bien jusqu'au jour où il m'annonce que ces parent veulent le marier au bled !
Je suis en train de devenir folle ..
j'en suis malade quand je lui demande s'il m'aime toujouril me dit que oui mais qu'il ne veut pas contrarié ces parent !!
j'ai le sentiment qu'il ne fait aucun effort pour que sa aille mieux et en meme temps il me di qu'il veulent rien entendre quand il en discute avec eux pour eux c'est au bled qu'il doit se marier il lui veulent une fille qui lui fasse du bon douaz !
je suis en train dedevenir folle !!!

Merci de mavoir lu et merci de me conseiller.. Barakallah ou fikoum

tu en es tjs au même point?
 
salam alaikoum a tous,

voila je suis en pleine deprime on me vole mon bien aimé ..
tout aller bien jusqu'au jour où il m'annonce que ces parent veulent le marier au bled !
Je suis en train de devenir folle ..
j'en suis malade quand je lui demande s'il m'aime toujouril me dit que oui mais qu'il ne veut pas contrarié ces parent !!
j'ai le sentiment qu'il ne fait aucun effort pour que sa aille mieux et en meme temps il me di qu'il veulent rien entendre quand il en discute avec eux pour eux c'est au bled qu'il doit se marier il lui veulent une fille qui lui fasse du bon douaz !
je suis en train dedevenir folle !!!

Merci de mavoir lu et merci de me conseiller.. Barakallah ou fikoum

T sur de ça????
Il ne ta pas menti pour te quitter??
Car de nos jours c rare que les parents ail marier leur FILS au bled!!!!
G du mal à y croire
 
Bon prétexte en tout cas, la famille a le dos large!

G déja entendu des histoires de ce style.
Le mariage était prévu et du coup les famille ne se sont pas entendu sur certaines choses ou n ont pas apprécié la fille ou la famille du coup ils trouvent des excuses bidons.
Car si g bien compris l histoire de la posteuse le mariage était prévu. Donc c curieux...
 
non pas encore .. meme si tout le monde etait au couran .. snif

Sans vouloir être trop méchante je pense que tu devrais l oublier car je ne pense pas qu il à prévu de se marier au bled c juste une excuse.....
Peut être qu ils n ont pas apprécié qq chose.. Je c pas vous êtes du mm pays par exemple???

Franchement t en connais bcp des types dont les parents forcent à se marier au bled???
Surtt si il est né et à grandis en France...

Ap ce n est que mon point de vu, je ne connais pas exactement l histoire et la situation...
 
oui oui les meme origines ! ( pas de la meme villes mais pas loin .. jpense pas ke se soit sa le souci .. et puis franchement si c sa c vraiment des *** pour le coup ! )

Ben oui ce sont des ****.... Ils n ont peux être pas accepter un détails chez toi ou ta famille. Du coup pas les origine mais certainement autres choses.....

Car je ne vois pas d autres explications.
Si tous allé bien et que le halal était prévu pk avoir subitement changer d avis et vouloir marier leur fils à une fille du bled?? Surtout si le fils te veux à toi!!!!
t as essaye d avoir une explication avec lui ou tes parents avec les siens???
 
oui on a essayer de discuter avec sa famille et il reste silencieux .. pas dexplication c trop chelou leur histoire .. c pour sa ke je me dit qu'il y a peut etre encore espoir vu que c pas un non categorique.. et en meme tps sa dure depuis 8mois mtn .. je sais pluuuuus !! snif
 
salam alaikoum a tous,

voila je suis en pleine deprime on me vole mon bien aimé ..
tout aller bien jusqu'au jour où il m'annonce que ces parent veulent le marier au bled !
Je suis en train de devenir folle ..
j'en suis malade quand je lui demande s'il m'aime toujouril me dit que oui mais qu'il ne veut pas contrarié ces parent !!
j'ai le sentiment qu'il ne fait aucun effort pour que sa aille mieux et en meme temps il me di qu'il veulent rien entendre quand il en discute avec eux pour eux c'est au bled qu'il doit se marier il lui veulent une fille qui lui fasse du bon douaz !
je suis en train dedevenir folle !!!

Merci de mavoir lu et merci de me conseiller.. Barakallah ou fikoum




Moi je pense que c'est juste une excuse, soit il ne t'aime pas, soit c'est un ptit trouillard fils à maman....dans les 2 cas c'est pas la peine
Franchement...forcer à marier un homme en 2010 tu crois vraiment que ca existe lol...et même si c'était le cas, s'il t'aimait il dirait non même si ca implique de se froisser avec eux
 
salam alaikoum a tous,

voila je suis en pleine deprime on me vole mon bien aimé ..
tout aller bien jusqu'au jour où il m'annonce que ces parent veulent le marier au bled !
Je suis en train de devenir folle ..
j'en suis malade quand je lui demande s'il m'aime toujouril me dit que oui mais qu'il ne veut pas contrarié ces parent !!
j'ai le sentiment qu'il ne fait aucun effort pour que sa aille mieux et en meme temps il me di qu'il veulent rien entendre quand il en discute avec eux pour eux c'est au bled qu'il doit se marier il lui veulent une fille qui lui fasse du bon douaz !
je suis en train dedevenir folle !!!

Merci de mavoir lu et merci de me conseiller.. Barakallah ou fikoum

c'est quoi ce mec??? se faire marier??? c'est à lui se s'imoser et dire à ses parents qu'il veut choisir seul. je suis sûr qu'il n'a rien tenté pr les convaincre
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
salam alaikoum a tous,

voila je suis en pleine deprime on me vole mon bien aimé ..
tout aller bien jusqu'au jour où il m'annonce que ces parent veulent le marier au bled !
Je suis en train de devenir folle ..
j'en suis malade quand je lui demande s'il m'aime toujouril me dit que oui mais qu'il ne veut pas contrarié ces parent !!
j'ai le sentiment qu'il ne fait aucun effort pour que sa aille mieux et en meme temps il me di qu'il veulent rien entendre quand il en discute avec eux pour eux c'est au bled qu'il doit se marier il lui veulent une fille qui lui fasse du bon douaz !
je suis en train dedevenir folle !!!

Merci de mavoir lu et merci de me conseiller.. Barakallah ou fikoum

A force d'expliquer l'inexplicable on fini par excuser l'inexcusable...

Je suis désolé, mais le motif évoqué me parait bien léger..il n'est qu'une simple excuse pour qu'il se puisse se débarrasser de toi...

Ce motif, est à ma foi une bon moyen pour éviter de te dire les choses texto, et d'assumer ses responsabilités...

En amour il existe la règle suivante.."ne fais pas une priorité des personnes qui ne te perçoivent comme une option"

S'il veut partir, ne le retiens pas...il ne te mérite pas...
 
bonjour , je peut te dire que le mec étais avec toi juste pour passer le temps.crois moi je suis un homme , si j'aime une femme personne ne peux m'empêcher de la demander au mariage
ton mec veux se débarrasser de toi et il cherche des excuses.
bon chance avec un autre
 

berkaniaha

oujda angad
barakallah ou fik ta mavoir lu et repondu .. c'est super dur comme situation ... je sais plus commen faire
Là ces paren sont encore en vacance a leur retour on va essayer de discuter pour voir si ya possibilité de les resonaiser sinn je sais pas ce que je vais devenir sans lui je lui est tellemen donner et aujourdui il me dit c fini je peut pas le concevoir !

sa fait combien de temps que vous etiez ensemble ?
 
Haut