Ils veulent le marier au bled

bah oui ... ce "gars" je laime !! et il m'aime aussi !! c'est pour sa que sa me fait encore plus mal au coeur !![/QUOTE

.....................................................................je pense que il n'y a que toi qui peut savoir s'il t'aime ou pas, nous au fond on le sait pas. Les gens jugent toujours par les acts, mais dès fois on doit faire des choix sans avoir vraiment le choix.

Si tu veux me parler sur msn, n'hésite pas.

Mais un conseil, ça ne sert à rien de te mettre dans de gros etats, et de cogiter pendant des jours et des jours. Tu fais l'essentiel continue à faire des douaa et de demander à Dieu de te guider là où il y aura du bien pour toi, et dis peut être hamdoulah car qui sait tu es peut être protégé d'un avenir bien malheureux, et c'est aussi probablement pour cela que les obstcales s'accumule sur ton chemin.

Puis je trouve que ton homme ne fait rien de son côté, et tu te bats toute seule. Il pense à lui, il t'aime peut être,toi seul le sait, mais il se repose un peu trop sur ses lauriers, et toi tu te détruis, donc ouvre un peu les yeux, et si ce n'est pas lui, dis toi que quelqu'un de mieux t'attend quelque part. Comme on dit: il vaut mieux être super triste un jour que vivre malheureuse toute ta vie, car n'oublie pas que ta belle famille tu l'auras sur le dos toute ta vie, et visiblement ce sont des personnes qui ne t'acceptent pas maintenant, ça risque d'être pire après s'il t'impose, surtout que là tu as les deux parents sur le dos.

Vide ta tête, pense à toi,et fait confiance aux décisions de Allah, c'est tout ce que je peux te dire.

Norina
 
salam alaikoum a tous,

voila je suis en pleine deprime on me vole mon bien aimé ..
tout aller bien jusqu'au jour où il m'annonce que ces parent veulent le marier au bled !
Je suis en train de devenir folle ..
j'en suis malade quand je lui demande s'il m'aime toujouril me dit que oui mais qu'il ne veut pas contrarié ces parent !!
j'ai le sentiment qu'il ne fait aucun effort pour que sa aille mieux et en meme temps il me di qu'il veulent rien entendre quand il en discute avec eux pour eux c'est au bled qu'il doit se marier il lui veulent une fille qui lui fasse du bon douaz !
je suis en train dedevenir folle !!!

Merci de mavoir lu et merci de me conseiller.. Barakallah ou fikoum

est-ce qu'il y a une raison qui fait qu'il ne peut pas parler de toi à ses parents ? as-tu une mauvaise réputation ? (avérée ou pas)
un truc que tu nous aurais pas dit.
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Tu as intéret à le convaincre de se bouger si tu t'es donnée à lui....

Sinn ben je pense que lui pourrait facilement t'oublier et épouser une autre, et toi plutot difficilement, voilà d'où vient le problème.

C'est une relation malsaine, laisse le partir et refais ta vie ac un orphelin (comme ma mère dit llahoma rajel maqto3 mn chejra mn 3isha morra m3a l3goza).
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
1 parce que les filles au bled ont une meilleur image

2 non

3 voir réponse 1 + hormis l'image la fille du bled est parfois mieux éduquée, a l'orientale que les filles d'Europe qui s'occidentalisent etc

Arrête les filles du bled pour la plupart quand elle arrive fel kharij sa leur fait pousser des ailes, elles changent complètement c'est bien connu.

Et puis y a plein de maghrébins comme sa avec une mentalité arriérée qui forcent leur fils ou filles à épouser la cousine ou le cousin du bled.
 
salam alaikoum a tous,

voila je suis en pleine deprime on me vole mon bien aimé ..
tout aller bien jusqu'au jour où il m'annonce que ces parent veulent le marier au bled !
Je suis en train de devenir folle ..
j'en suis malade quand je lui demande s'il m'aime toujouril me dit que oui mais qu'il ne veut pas contrarié ces parent !!
j'ai le sentiment qu'il ne fait aucun effort pour que sa aille mieux et en meme temps il me di qu'il veulent rien entendre quand il en discute avec eux pour eux c'est au bled qu'il doit se marier il lui veulent une fille qui lui fasse du bon douaz !
je suis en train dedevenir folle !!!

Merci de mavoir lu et merci de me conseiller.. Barakallah ou fikoum

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
merci a tous davoir repondu .. mais je me vois pas faire ma vie sans lui! jloublirai jamai ... sa va etre dur cette histoire jsai pas commen sa va finir et tout sa c a cose sa mere jen suis sur !!

Ce serait pas un chleuh ou un rif par hasard?? Je dis sa parce que autour de moi j'ai déjà entendu parlé de ce genre de cas et à chaque foie c'était des chleuhs lol
 

Tazana

VIB
salam alaikoum a tous,

voila je suis en pleine deprime on me vole mon bien aimé ..
tout aller bien jusqu'au jour où il m'annonce que ces parent veulent le marier au bled !
Je suis en train de devenir folle ..
j'en suis malade quand je lui demande s'il m'aime toujouril me dit que oui mais qu'il ne veut pas contrarié ces parent !!
j'ai le sentiment qu'il ne fait aucun effort pour que sa aille mieux et en meme temps il me di qu'il veulent rien entendre quand il en discute avec eux pour eux c'est au bled qu'il doit se marier il lui veulent une fille qui lui fasse du bon douaz !
je suis en train dedevenir folle !!!

Merci de mavoir lu et merci de me conseiller.. Barakallah ou fikoum

à mon avis ils font ça parce qu'ils veulent qu'il épouse une fille bien soumise qui ne pourra pas le remettre à sa place s'il dévit du chemin.
Ils veulent que leur fils fils adoré puisse avoir l'ascendant sur la jeune femme.
 

R.Chakib

Artist
salam alaikoum a tous,

voila je suis en pleine deprime on me vole mon bien aimé ...
tout aller bien jusqu'au jour où il m'annonce que ces parent veulent le marier au bled !
Je suis en train de devenir folle ..
j'en suis malade quand je lui demande s'il m'aime toujouril me dit que oui mais qu'il ne veut pas contrarié ces parent !!
j'ai le sentiment qu'il ne fait aucun effort pour que sa aille mieux et en meme temps il me di qu'il veulent rien entendre quand il en discute avec eux pour eux c'est au bled qu'il doit se marier il lui veulent une fille qui lui fasse du bon douaz !
je suis en train dedevenir folle !!!

Merci de mavoir lu et merci de me conseiller.. Barakallah ou fikoum

c'est triste........

Dis pas ça de devenir folle deja lui je vois as pourquoi il laisse sa famille le marier de force il est pas un homme ou quoi je rêve??? :rolleyes:
 
salam alaikoum a tous,

voila je suis en pleine deprime on me vole mon bien aimé ..
tout aller bien jusqu'au jour où il m'annonce que ces parent veulent le marier au bled !
Je suis en train de devenir folle ..
j'en suis malade quand je lui demande s'il m'aime toujouril me dit que oui mais qu'il ne veut pas contrarié ces parent !!
j'ai le sentiment qu'il ne fait aucun effort pour que sa aille mieux et en meme temps il me di qu'il veulent rien entendre quand il en discute avec eux pour eux c'est au bled qu'il doit se marier il lui veulent une fille qui lui fasse du bon douaz !
je suis en train dedevenir folle !!!

Merci de mavoir lu et merci de me conseiller.. Barakallah ou fikoum

un bon douaz? tu n'a cas préparer un bon douaz et tu va chez c parents peut être ils changeront leur avis

iwa hakli 3ella douaz n'importe quoi :rolleyes:
 

Tazana

VIB
un bon douaz? tu n'a cas préparer un bon douaz et tu va chez c parents peut être ils changeront leur avis

iwa hakli 3ella douaz n'importe quoi :rolleyes:

je pense qu'il y a autre chose, le bon douaz c'est un exemple...
ils pensent que les filles d'occident ne savent rien faire, ne sont pas biens pour leur fils...pffffff
 
salam

c'est grave ça je ne pensais pas qu il existait encore des hommes qui se marient prle plaisir de leurs parents

et bien, frcht s il ne se bat pas pr toi c'est un agheel pr toi

releve la tête il le regrettera
 
salam alikom,

alors pour WALIA bah .. j'en suis toujour au meme point jattend .. je perd pas espoir !

puis pour les otre je vois que ma reflexion sur le "douaz" revient bcp !! et oooooh cété juste un exemple et vous en faite le centre du sujet lol !!
hamdoulilah jai été elever ds une famille modeste et ma mere ma appris a faire le douaz si c ce que vous voulais savoir lool !! je sais tout faire hamdoulilah !!
quand je parler de douaz c'était une supposition ! ^^
 
salam alikom,

alors pour WALIA bah .. j'en suis toujour au meme point jattend .. je perd pas espoir !

puis pour les otre je vois que ma reflexion sur le "douaz" revient bcp !! et oooooh cété juste un exemple et vous en faite le centre du sujet lol !!
hamdoulilah jai été elever ds une famille modeste et ma mere ma appris a faire le douaz si c ce que vous voulais savoir lool !! je sais tout faire hamdoulilah !!
quand je parler de douaz c'était une supposition ! ^^

Salam Miss,

Ce que je comprends pas c'est son manque de reaction...pourquoi il ne leur dit pas non qu'il est avec une autre...Où se sert-il de cette histoire pour se désengager avec toi??
 

larifidu69

Hamdoulilah
C'est son homme alors qui est stupide et lâche car incapable de discuter avec ses parents.

tu sait parfois meme si tu discute avec tes parents c'est dure tu va pas creer de gros conflit pour sa moi je comprend l'homme mais c'est vrai que si il aime il devrait essayer de faire comprendre a ses parents qu'il peut pas mes parfois la pression qu'il nous mettent tout les jours finissent a faires des chose que l'on veut pas
 

laila35

better days ahead
VIB
salam alikom,

alors pour WALIA bah .. j'en suis toujour au meme point jattend .. je perd pas espoir !

puis pour les otre je vois que ma reflexion sur le "douaz" revient bcp !! et oooooh cété juste un exemple et vous en faite le centre du sujet lol !!
hamdoulilah jai été elever ds une famille modeste et ma mere ma appris a faire le douaz si c ce que vous voulais savoir lool !! je sais tout faire hamdoulilah !!
quand je parler de douaz c'était une supposition ! ^^

mais tu attends quoi miss ??
est ce que vous en parlez ?? il peut faire quoi face a ses parents???
t'aimes t'il assez pour se battre pour toi???
 

larifidu69

Hamdoulilah
salam

c'est grave ça je ne pensais pas qu il existait encore des hommes qui se marient prle plaisir de leurs parents

et bien, frcht s il ne se bat pas pr toi c'est un agheel pr toi

releve la tête il le regrettera

pourquoi c'est grave c'est sa mere apres tout et quand ta la pression et que ta pas trop le choix ben tu finit par craquer
 
salam alaikoum a tous,

voila je suis en pleine deprime on me vole mon bien aimé ..
tout aller bien jusqu'au jour où il m'annonce que ces parent veulent le marier au bled !
Je suis en train de devenir folle ..
j'en suis malade quand je lui demande s'il m'aime toujouril me dit que oui mais qu'il ne veut pas contrarié ces parent !!
j'ai le sentiment qu'il ne fait aucun effort pour que sa aille mieux et en meme temps il me di qu'il veulent rien entendre quand il en discute avec eux pour eux c'est au bled qu'il doit se marier il lui veulent une fille qui lui fasse du bon douaz !
je suis en train dedevenir folle !!!

Merci de mavoir lu et merci de me conseiller.. Barakallah ou fikoum

3aleykoum salam;

désolé mais ton histoire ma pété de rire , a cause du douaz MDRR , c'est la preuve que les parents n'ont pas de bons arguments .. Mais je comprend parfaitement ce qu'ils ont voulu dire par là .. la cuisine c'est le point faible des femmes , par exemple dites a une femme " ça manque de sel " et observé sa réaction :eek:
Entraine toi fait a faire des douazs !!! si c ça qui veule mdr !! c pas dificile ! tu veut la recette ?

Bref tréve de plaisanterie , biensure c pas parce que tu sais pas faire un douaz qu'il veule le marié au bled, c'est peut etre une question d'intérét , une promesse, la famille , peut etre que c'est parent ont une mauvaise image des maghrebines de france.

Ca dois pas etre évident pour lui , il respecte ses parents il ne veut pas les contrariés car c'est un bon musulman , y'a des mec encore aujourd'hui il se marie sans avoir vu leur futur femme et sont incapable de dire " non " a leur parent, car c dans la tradition .Beaucoup de berbere respecte encore cela .

Je pense que ton mec à le *** entre 2 chaises , c'est a lui de tranché soit c toi soit c celle du bled , si il se marie avec elle c'est qu'au fond il le veut , sinon il va pas faire une connerie comme ça , il a qu'a partir au bled et dire désolé elle me plait pas, je m'entend pas avec elle.
 
salam alaikoum a tous,

voila je suis en pleine deprime on me vole mon bien aimé ..
tout aller bien jusqu'au jour où il m'annonce que ces parent veulent le marier au bled !
Je suis en train de devenir folle ..
j'en suis malade quand je lui demande s'il m'aime toujouril me dit que oui mais qu'il ne veut pas contrarié ces parent !!
j'ai le sentiment qu'il ne fait aucun effort pour que sa aille mieux et en meme temps il me di qu'il veulent rien entendre quand il en discute avec eux pour eux c'est au bled qu'il doit se marier il lui veulent une fille qui lui fasse du bon douaz !
je suis en train dedevenir folle !!!

Merci de mavoir lu et merci de me conseiller.. Barakallah ou fikoum

difficile choix!! on ne devrait d'ailleurs jamais devoir à le faire!!

dis a ton homme d'imposer son choix !!!

et pour le douaz ça s'apprend tkt pas!!

j'ai une idée demande a ta maman de t'en faire un et envoi le chez eux!!

sinon vous etes ensemble depuis cb de temps?
 
Haut