Ils veulent le marier au bled

Ils ont peur du sakhte devant Allah mais ils oublient qu'il font rien de mal là au contraire ils veulent le7lal donc rajoutent la stupidité à l'abscence de rojoula bzaf 3lih ikoun rajel.

ils ont aucun caractère! lamisstreize, remercie le bon dieu de t'avoir débarrasser d'un homme sans caractère, passif, qui accepte tout et n'importe quoi sous prétexte que ce sont les parents qui lui demandent
 
Ah mince j'ai pas vu son pseudo j'ai cru que tu mangais tes paroles par ta colere XD

ça va pas la tite non mais :e ek: !!!!!mdr

safi chrifti, ma b2itichi kat chuf mezien ^^
2ol amin w skout! il fait son difficile en plus :D
Allah yi 3tek chi Chakiba ^^

ps: waw ma colère se ressent dans mes propos, je suis très énervée à cause de ma formation, je viens d'apprendre que j'aurais pas le diplome à cause d'une erreur administrative! je viens juste de commencer l'année, donc je peux continuer à suivre les cours, les stages, donner des cours mais j'aurais pas de diplome et je devrai recommencer l'an prochain! youhou blondasse de secrétaire :fou:
 

R.Chakib

Artist
safi chrifti, ma b2itichi kat chuf mezien ^^
2ol amin w skout! il fait son difficile en plus :D
Allah yi 3tek chi Chakiba ^^

ps: waw ma colère se ressent dans mes propos, je suis très énervée à cause de ma formation, je viens d'apprendre que j'aurais pas le diplome à cause d'une erreur administrative! je viens juste de commencer l'année, donc je peux continuer à suivre les cours, les stages, donner des cours mais j'aurais pas de diplome et je devrai recommencer l'an prochain! youhou blondasse de secrétaire :fou :

La j'ai pas fait attention galak lol

Tkt pas pr ça kayn mojoud XD

ps: oui jl'ai lu sur humeur du jour lol

alalalala non mais les enf**** comment ils l'ont remarqué que mnt ces nuls??? non mais c'est pas toi qui doit payer le prix faut raclemaer ton diplome galak c leur fautes :eek:
 
salam alaikoum a tous,

voila je suis en pleine deprime on me vole mon bien aimé ..
tout aller bien jusqu'au jour où il m'annonce que ces parent veulent le marier au bled !
Je suis en train de devenir folle ..
j'en suis malade quand je lui demande s'il m'aime toujouril me dit que oui mais qu'il ne veut pas contrarié ces parent !!
j'ai le sentiment qu'il ne fait aucun effort pour que sa aille mieux et en meme temps il me di qu'il veulent rien entendre quand il en discute avec eux pour eux c'est au bled qu'il doit se marier il lui veulent une fille qui lui fasse du bon douaz !
je suis en train dedevenir folle !!!

Merci de mavoir lu et merci de me conseiller.. Barakallah ou fikoum

comme si une fille du bled ne sait faire que du douaz :rolleyes:
 
merci a tous davoir repondu .. mais je me vois pas faire ma vie sans lui! jloublirai jamai ... sa va etre dur cette histoire jsai pas commen sa va finir et tout sa c a cose sa mere jen suis sur !!
 
ton histoire me met un peu hors de moi car j'ai vécu la meme histoire que toi sans entrer dans les détails mais si ton copain te dit qu'il ne veut pas contrarier es parents c'est sur qu'il veut au fond de lui se marier avec l'élue de ses arents et tout ce qu'il te raconte est mensonge juste pour pas te blesser genre il t'aime mais respecte ses parents pour les contredire etc... c'est des mensonges parce que s'il t'aime il devra l'imposer à ses parents et t'épouser toi dans la logique mais apparement il doit bien se sentir dans le role de la victime et toi tu es en train de stresser pour rien alors que c'es tlui le fautif alors essaie de lui imposer un ultimatum avant que ce soit trop tard pour toi.....
 
merci lavoix11 pour tn msg sa me bouge un peu sa me reveille en kelke sorte c vrai s'il m'aimait vraimen comme au debut ..
il devrai mimposer a ses parent ( mais en meme tps il veut pas celle du bled nn plus) bref jvai voir sa avec lui meme si le dialogue est assez difficile en ce moment ..
pour lui c'est un amour impossible mais jy crois encore et jy croirait toujour !!!
donc incha'Allah je vais en discuter entre 4 yeux avec lui puis je verait ..
 
salam alaikoum a tous,

voila je suis en pleine deprime on me vole mon bien aimé ..
tout aller bien jusqu'au jour où il m'annonce que ces parent veulent le marier au bled !
Je suis en train de devenir folle ..
j'en suis malade quand je lui demande s'il m'aime toujouril me dit que oui mais qu'il ne veut pas contrarié ces parent !!
j'ai le sentiment qu'il ne fait aucun effort pour que sa aille mieux et en meme temps il me di qu'il veulent rien entendre quand il en discute avec eux pour eux c'est au bled qu'il doit se marier il lui veulent une fille qui lui fasse du bon douaz !
je suis en train dedevenir folle !!!

Merci de mavoir lu et merci de me conseiller.. Barakallah ou fikoum

salam,
petite question? a t il au moins deja parlé de toi a ses parents? leur a t il fait part de son refus de se marier avec une autre? si ca se trouve il leur a rien dit et leur a dit qu'il etait d'accord? sinon que te reproche ses parents? faut pouvoir repondre a toutes ces questions pour debloquer la situation, mais malheureusement je suis egalement d'avis que si il laisse faire ce mariage au bled c'est qu'au fond il le veut bien, on peut pas lui mettre le couteau sous la gorge, et je pense pas que ses parents aient décidé d'aller faire une demande en mariage sans le prevenir, ca devait se tramer depuis longtemps...ou peut etre que le probleme vient de lui, pourquoi ne s'impose t il pas? ... bonne chance a toi, mais si c'est pas mektoub...
 

icietla

je suis ici et là
salam alaikoum a tous,

voila je suis en pleine deprime on me vole mon bien aimé ..
tout aller bien jusqu'au jour où il m'annonce que ces parent veulent le marier au bled !
Je suis en train de devenir folle ..
j'en suis malade quand je lui demande s'il m'aime toujouril me dit que oui mais qu'il ne veut pas contrarié ces parent !!
j'ai le sentiment qu'il ne fait aucun effort pour que sa aille mieux et en meme temps il me di qu'il veulent rien entendre quand il en discute avec eux pour eux c'est au bled qu'il doit se marier il lui veulent une fille qui lui fasse du bon douaz !
je suis en train dedevenir folle !!!

Merci de mavoir lu et merci de me conseiller.. Barakallah ou fikoum


S'il accepte cela, chiales un bon coup, essuies tes larmes et passes a autre chose, il n'est pas ton mektoub
 
alors reponse a toutenfinesse,
oui ils a deja parler de moi a ces parent et tout été ok ..
oui il leur a fait part de son refus concernant ce mariage
il n'est donc pas daccor avc ce mariage
ces paren ne me reproche rien, raison de plus dy croire encore parceke il ny a aucune raison pour qu'il refuse cette union !!
Merci de mavoir lu !
 
Les parents de ton homme sont des abrutis attardés et stupides.

Mon conseil (pas du tout islamiquement correct) : Si ses parents l'aiment, ils comprendront sa position.

dis-moi jeune homme a l'émotionne moche t'aimerais qu'on insulte gratuitement tes parents sur un forum sans connaitre la personne et sa vie.

ps:tu n'est pas très bien éduquer mais contrairement a toi je remets pas la faute a tes parents,tu dois être mal élevé de naissance sa arrive.
 
je n'ai pas tout lu mais ton chéri a une bouche et je pense qu'il sait s'en servir. s'il ne veut pas se marier avec cette fille, il n'a qu'à leur faire savoir. il dit non de manière catégorique et il t'impose. face à sa détermination, les parents n'insisteront pas.
 
je viens de lire rapidement. lavoix11 a 100% raison. quand quelqu'un ne veut pas d'une chose, il le fait savoir. du coup, pour ne pas te blesser et passer pour la victime, tu te poses plein de question. je serais toi, même pas d'ultimatum (un copain m'a dit que tant que la fille posait un ultimatum, ça voulait dire qu'elle était prête à négocier ... pas bête), je lui dirais que je le quitte car tu ne veux pas perdre ton temps avec quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut. tu ne le rappelles surtout pas pour lui dire que tu regrettes (plus de crédibilité) même si tu en crèves d'envie. suite à ça, normalement, il sait que tu ne plaisantes pas et t'impose à ses parents s'il tient vraiment à toi. si la fille que ses parents lui ont trouvé lui plaît et qu'il veut se marier avec elle, il ne reviendra pas te chercher. et là, il faudra accepter même si c'est dur pour toi. par contre, s'il revient pour te faire son cirque comme quoi il est trop malheureux etc etc, tu l'ignores. accepte de le récupérer seulement s'il met un terme définitif à ses projets de mariage avec l'autre.
 
fais ce que tu peux faire et pas plus. le problème vient de son côté, si tu vois qu'il n'est pas prêt à se bouger, tu vas faire des efforts pour rien et, à la fin, tu vas encore plus souffrir.
 
désolé mais il n'a surement pas parlé de toi à ses parents. Et d'un coté c parents ne lui mettent pas le couteau sous la gorge il ne peuvent pas le forcer. Il part pas o bled comme ca il n'y aura pas de mariage.
Les gars ont une copine mais quand il s'agit de se marier ils en ramènent une du bled: et ca yen a pas mal
 
désolé mais il n'a surement pas parlé de toi à ses parents. Et d'un coté c parents ne lui mettent pas le couteau sous la gorge il ne peuvent pas le forcer. Il part pas o bled comme ca il n'y aura pas de mariage.
Les gars ont une copine mais quand il s'agit de se marier ils en ramènent une du bled: et ca yen a pas mal

c'est des gars intelligents
 
1 parce que les filles au bled ont une meilleur image

2 non

3 voir réponse 1 + hormis l'image la fille du bled est parfois mieux éduquée, a l'orientale que les filles d'Europe qui s'occidentalisent etc

Une meilleur image ? A quoi cela sert-il si le cœur est malade ?

Dites plutôt que vous choisissez la facilité en choisissant "une fille du bled".

De toute façon, c'est votre PREFERENCE, mais rien ne dit que les filles du bled sont meilleurs.
 
Une meilleur image ? A quoi cela sert-il si le cœur est malade ?

Dites plutôt que vous choisissez la facilité en choisissant "une fille du bled".

De toute façon, c'est votre PREFERENCE, mais rien ne dit que les filles du bled sont meilleurs.

la facilité ? soit plus explicite stp

y a des bons et des mauvais partout c'est évident

mais je maintiens que les filles du bled de bonnes familles, sont bien éduquées ça change des filles d'ici qui s'occidentalisent a outrance
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam alaikoum a tous,

voila je suis en pleine deprime on me vole mon bien aimé ..
tout aller bien jusqu'au jour où il m'annonce que ces parent veulent le marier au bled !
Je suis en train de devenir folle ..
j'en suis malade quand je lui demande s'il m'aime toujouril me dit que oui mais qu'il ne veut pas contrarié ces parent !!
j'ai le sentiment qu'il ne fait aucun effort pour que sa aille mieux et en meme temps il me di qu'il veulent rien entendre quand il en discute avec eux pour eux c'est au bled qu'il doit se marier il lui veulent une fille qui lui fasse du bon douaz !
je suis en train dedevenir folle !!!

Merci de mavoir lu et merci de me conseiller.. Barakallah ou fikoum

salam

Tu as pas honte ? pourquoi être si égoiste ? il y a des filles bien au bled tu sais ? ... il faut lui souhaiter beaucoup de bonheur ... inchallah il sera heureux ...

tawmat
 
salam alaikoum a tous,

voila je suis en pleine deprime on me vole mon bien aimé ..
tout aller bien jusqu'au jour où il m'annonce que ces parent veulent le marier au bled !
Je suis en train de devenir folle ..
j'en suis malade quand je lui demande s'il m'aime toujouril me dit que oui mais qu'il ne veut pas contrarié ces parent !!
j'ai le sentiment qu'il ne fait aucun effort pour que sa aille mieux et en meme temps il me di qu'il veulent rien entendre quand il en discute avec eux pour eux c'est au bled qu'il doit se marier il lui veulent une fille qui lui fasse du bon douaz !
je suis en train dedevenir folle !!!

Merci de mavoir lu et merci de me conseiller.. Barakallah ou fikoum

Ma réponse tient en une phrase : un homme qui n'a pas le courage de s'imposer n'est pas un homme.
 
Haut