Ils veulent

Ils veulent une fille bien mais regarde celle qui se mettent en avant pour un rien .
Ils veulent une fille plutot discrète mais drague principalement celle qui se la pète .
Ils seront les premiers a te dirent que la beauté n'est pas le plus important mais seront les premiers a dédaigné une fille au physique peu avantageux .
Ils veulent une fille intelligente mais sont loin de trainer avec les plus brillantes .
Ils veulent une fille sérieuse mais veulent sortir qu'avec des Starfeukeuze .
Ils veulent une fille qui ne sort pas beaucoup mais c'est dans celle qui traine tout le temps dehors qui repère leurs meilleurs coup . I
Ils veulent une fille droite mais passe leurs soirée a draguer celles qui sortent en boite .
Après s'être amusé ils veulent une fille vierge pour pouvoir se marié .

Ils veulent une fille a qui ils pourront passer la bague au doigt , ils veulent une fille qu'ils ne méritent pas .

....Vous aurez plus de chance de voir sortir des anges de votre trou de balle que de fréquenter une fille bien (puis maintenant c'est quoi une fille bien?)...

Sur ceux,bonne soirée


Shelly

Blaablaaablaaaaa encore un post de gonzesses ...changez de disque un peu , vous etes toutes des victimes bien entendu ...

Allez tchuss
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
le rapport avec mon intervention? :prudent:

Ces "mashAllah boy" dont tu parles ne sont pas schizophrènes..mais juste curieux de gouter au citron..

un petit lexique pour comprendre mes allusions :indigne:

orange = masha Allah girl
citron = une fille pas très bien
 
Ha flûte alors ! bon ben je vais fumer de la drogue, boire de l'alcool et me tapé ma voisine je reviens ! je veut pas finir comme eux...:D

Pourquoi tu pars dans les extrêmes? à croire qu'il n'existe que 2 catégories d'hommes sur cette planètes?? les "machaAllah boy" qui passent leur journée à te sortir des hadiths, des histoires de Prophétes, s'habiller "sunna" (et liker des filles en petites tenues sur fb :langue:) ou les hommes qui fument, qui boivent et se droguent???
 
Ces "mashAllah boy" dont tu parles ne sont pas schizophrènes..mais juste curieux de gouter au citron..

un petit lexique pour comprendre mes allusions :indigne:

orange = masha Allah girl
citron = une fille pas très bien

oooohhhh!!! je suis désolée de ne pas avoir saisie tes allusions!
en tout cas c'est joliment imagé!! ;)
 

chidra78

la condi c'est hami
Pourquoi tu pars dans les extrêmes? à croire qu'il n'existe que 2 catégories d'hommes sur cette planètes?? les "machaAllah boy" qui passent leur journée à te sortir des hadiths, des histoires de Prophétes, s'habiller "sunna" (et liker des filles en petites tenues sur fb :langue:) ou les hommes qui fument, qui boivent et se droguent???

les autres sont trop normal pour être digne d’intérêt lol
 
Pourquoi tu pars dans les extrêmes? à croire qu'il n'existe que 2 catégories d'hommes sur cette planètes?? les "machaAllah boy" qui passent leur journée à te sortir des hadiths, des histoires de Prophétes, s'habiller "sunna" (et liker des filles en petites tenues sur fb :langue:) ou les hommes qui fument, qui boivent et se droguent???

C'est de l'humour ! quand je fais de l'humour je fini toujours par ":D" ou "lol".

Sinon moi ce que j'en pense c'est que les valeurs islamique on disparu, plus profond que d'avoir une relation sexuel avant le mariage, je parle avant tous du respect et de la sincérité envers autrui.

Certains ce mari uniquement pour pouvoir avoir une relation sexuel dans le "halal" comme si les sentiments et l'amour portée vers son partenaire son en option en islam...un mec qui fornique avant le mariage mais qui ce mari avec la dite femme et en fait sa princesse mérite carrément plus de pardon.

Ensuite tu as des hommes et des femmes qui ne fornique pas avant le mariage et ce mari par amour, ceux là son mon modèle, un exemple à suivre et j'espère que je me trompe quand je dis qu'ils sont rare...

Et que les filles arrête de croire qu'un mec, parce qu'il leur plait, est forcément "bon" !
 
C'est de l'humour ! quand je fais de l'humour je fini toujours par ":D" ou "lol".

Sinon moi ce que j'en pense c'est que les valeurs islamique on disparu, plus profond que d'avoir une relation sexuel avant le mariage, je parle avant tous du respect et de la sincérité envers autrui.

Certains ce mari uniquement pour pouvoir avoir une relation sexuel dans le "halal" comme si les sentiments et l'amour portée vers son partenaire son en option en islam...un mec qui fornique avant le mariage mais qui ce mari avec la dite femme et en fait sa princesse mérite carrément plus de pardon.

Ensuite tu as des hommes et des femmes qui ne fornique pas avant le mariage et ce mari par amour, ceux là son mon modèle, un exemple à suivre et j'espère que je me trompe quand je dis qu'ils sont rare...

Et que les filles arrête de croire qu'un mec, parce qu'il leur plait, est forcément "bon" !

Bien sur qu'ils ne sont pas rares, c'est juste que dans notre société c'est une "tare" de ne pas avoir eu de relation avant le mariage et de croire en l'amour le vrai! surtout quand on est un homme!!

Reste comme tu es breakfast :langue:!! surtout ne change pas!!
 
OUVRE LES YEUX ? tu trouvera bien kelk'un

Ha ça ! pour être honnête et sans faire la petit victime je jette l'éponge ! je n'y crois plus du tous à la "bonne personne" ! soit ce sont des gens qui ne savent plus aimer soit des gens qui n'aime que par intérêt.

Quand je lis certains musulmans et musulmane dire que l'amour c'est un truc d'hollywood, que on ne peut avoir que de l'amour pour ces enfants et pas pour son mari ou sa femme, je trouve que le monde est foutu. C'est très insultant envers Dieu lui même quand on lis que Dieu à crée l'amour au verset 21 de la sourate 30 :

"Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent."

Sauf que Dieu et l'amour qu'on lui doit, sa vient pas d'Hollywood.
 

chidra78

la condi c'est hami
Ha ça ! pour être honnête et sans faire la petit victime je jette l'éponge ! je n'y crois plus du tous à la "bonne personne" ! soit ce sont des gens qui ne savent plus aimer soit des gens qui n'aime que par intérêt.

Quand je lis certains musulmans et musulmane dire que l'amour c'est un truc d'hollywood, que on ne peut avoir que de l'amour pour ces enfants et pas pour son mari ou sa femme, je trouve que le monde est foutu. C'est très insultant envers Dieu lui même quand on lis que Dieu à crée l'amour au verset 21 de la sourate 30 :

"Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent."

'"il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent" alors réfléchis....
 

chidra78

la condi c'est hami
De l'affection et de la bonté : comment peut-il y en avoir sans amour ? c'est pas à moi qu'il faut poser la question.

je pense que peut de gens peuvent ressentir de l'amour, puisque qu'il repose sur un désintérêt total de sa propre personne pour le bonheur de l'autre et qu'il est éternel peut importe les épreuves, ce que les gens pensent être de l'amour, n'est que du désir ou de la passion...
 
Haut