Ils veulent

je pense que peut de gens peuvent ressentir de l'amour, puisque qu'il repose sur un désintérêt total de sa propre personne pour le bonheur de l'autre et qu'il est éternel peut importe les épreuves, ce que les gens pensent être de l'amour, n'est que du désir ou de la passion...

Le plus chiant c'est que le désire et la passion font de l'amour, c'est juste que, visiblement, les gens on pas encore capté que les 3 étais dissociable !
 

chidra78

la condi c'est hami
Le plus chiant c'est que le désire et la passion font de l'amour, c'est juste que, visiblement, les gens on pas encore capté que les 3 étais dissociable !

je sais pas moi je dissocie les trois...pour moi le désir, l'amour et la passion, sont chez moi des état totalement différend...mais jdoit pas être normal ^^
 
Ils veulent une fille bien mais regarde celle qui se mettent en avant pour un rien .
Une fille un peu dingue ça met du piment dans le tagine de la vie

Ils veulent une fille plutot discrète mais drague principalement celle qui se la pète .
Normal... les hommes sont principalement visuels... jolie forme plus total look zara = "aaaahhhh l attttaaaqqqquuueee"

Ils seront les premiers a te dirent que la beauté n'est pas le plus important mais seront
les premiers a dédaigné une fille au physique peu avantageux .
LOL bon la les femmes sont les premiéres a chercher des antonio banderas sapé en dior :)


Ils veulent une fille intelligente mais sont loin de trainer avec les plus brillantes .
Parce que les fille brillante sont en générale coincée

Ils veulent une fille sérieuse mais veulent sortir qu'avec des Starfeukeuze .
Les starfeukeuze la parcontre je les fuis comme la peste... femme a embrouille

Ils veulent une fille qui ne sort pas beaucoup mais c'est dans celle qui traine tout le temps dehors qui repère leurs meilleurs coup . I
Bah difficile de draguer une fille qui est entre 4 mur... on est pas dans MI4

Ils veulent une fille droite mais passe leurs soirée a draguer celles qui sortent en boite .
Meme explication les filles t ecoutent pas aux arrets de bus donc la boite s impose

Après s'être amusé ils veulent une fille vierge pour pouvoir se marié .
Bof une fille vierge d un coté et une nana experte de l autre. Ils prefere toius la pécheresse moi le premier lol
 
Ils veulent une fille bien mais regarde celle qui se mettent en avant pour un rien .
Ils veulent une fille plutot discrète mais drague principalement celle qui se la pète .
Ils seront les premiers a te dirent que la beauté n'est pas le plus important mais seront les premiers a dédaigné une fille au physique peu avantageux .
Ils veulent une fille intelligente mais sont loin de trainer avec les plus brillantes .
Ils veulent une fille sérieuse mais veulent sortir qu'avec des Starfeukeuze .
Ils veulent une fille qui ne sort pas beaucoup mais c'est dans celle qui traine tout le temps dehors qui repère leurs meilleurs coup . I
Ils veulent une fille droite mais passe leurs soirée a draguer celles qui sortent en boite .
Après s'être amusé ils veulent une fille vierge pour pouvoir se marié .

Ils veulent une fille a qui ils pourront passer la bague au doigt , ils veulent une fille qu'ils ne méritent pas .

....Vous aurez plus de chance de voir sortir des anges de votre trou de balle que de fréquenter une fille bien (puis maintenant c'est quoi une fille bien?)...

Sur ceux,bonne soirée


Shelly
oh t'inquiète pas pour eux, ils ont toutes leurs chances. les hommes sont les clients rois du marché du mariage.
 
Haut