motmota
I am what I am
Si ce qui arrive a lÉgypte c'est une fitna je veux bien avoir une fitna similaire chez nous moi!!! Tu penses sérieusement qu'il y aura du changement sans résistance féroce des gens qui profitent actuellement du système? Pour moi au contraire, le manque de résistance veut dire que les gens qui tiennent les choses ne se sentent pas assez menaces pour grincer des dents.
Il faut arrêter avec le mentalité des complots et blamer nos malheurs sur le grand satan Américain. C'est nous qui choisissent nos régimes si ont est prêt a se battre pour ca. Malheureusement le peuple Marocain est tellement analphabète et endoctrine.
ah bah toi aussi tu appelles ça un complot bah parfait
akhoya netmena man llah dakchi li 3endhom mayssibnach. car les événements actuels n'ont rien a avoir avec leur futurs
tu dois lire le talmud et le torah bach te3raf wach hada complot nit ou pas .
ra l'histoire se repete devant nos yeux o hta wahed mamsawe9.
comment ils sont arrivés a occuper la palestine , ils ont premièrement proposé un deal aux turques mais quand ces derniers ont refusé. ils ont commencer par destabiliser la turquie et par encourager les mouvements separatistes partout dans l'empire othoman. apres ils l'ont divisé comme une tarte entre eux (UK , france, italie) et ils ont offert la terre saint aux juifs car les pauvres par hazard hitler les pourchassait pour les mettre dans des four a gaz .