imparfaite.

une petite question totalement anodine, comment fait t'on pour perdre au niveau des hanches. lolllllllll

je vais lui trouver un défaut comme quelqu'un l'a dis et je vais pas le lacher avec cela, on se dit toujours, à c'est pas grave il est pas parfait à mes yeux, je l'aime comme cela, ce n'est important, et ben terminé, je vais faire la rebelle aussi et le titiller un peu....... cela va être sympa.
 
une petite question totalement anodine, comment fait t'on pour perdre au niveau des hanches. lolllllllll

je vais lui trouver un défaut comme quelqu'un l'a dis et je vais pas le lacher avec cela, on se dit toujours, à c'est pas grave il est pas parfait à mes yeux, je l'aime comme cela, ce n'est important, et ben terminé, je vais faire la rebelle aussi et le titiller un peu....... cela va être sympa.

mauvaise idée................(avis perso!!!!);)
 
je suis quelqu'un d'assez succeptible, donc c'est vrai que le moment cela, m'a pas plus, il ne l'a pas dis méchement, mais c'est le fait, d'entendre cela plusieurs fois qui est embètant. Merci pour vos réponse, j'avais un peu honte de poster cela au début, Merci.

J'ai des envies de meurtre face aux gens qui repetent la meme chose plusieurs fois :fou:
 
une petite question totalement anodine, comment fait t'on pour perdre au niveau des hanches. lolllllllll

je vais lui trouver un défaut comme quelqu'un l'a dis et je vais pas le lacher avec cela, on se dit toujours, à c'est pas grave il est pas parfait à mes yeux, je l'aime comme cela, ce n'est important, et ben terminé, je vais faire la rebelle aussi et le titiller un peu....... cela va être sympa.

T'appelles ça "rebelle" toi? :eek: .................................
Est-ce qu'on t'a déjà dit ce qu'on pouvait faire avec une chataba ma fille?
 
Haut