Impossible de tourner la page

perso j'ai jamais appelé ça un échec.
on n'entreprend pas une relation de cœur, on aime et des fois on n'est pas aimés de la même façon et ça ne nous arrange pas. mais c'est pas un échec, c'est de la poisse :D
Appel sa comme tu veux si sa peut te consolé :D moi j'appel sa un échec

surtout d'espérés et sans personnalité qui s affirme.
Espéré quand c'est fini depuis 4ans il faut allé voir un psy mdr
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
on aime parce qu'on est capables d'aimer, et comme on est capables d'aimer on continue d'aimer.
c'est la ***** mais c'est chouette en même temps :D
heureusement que l' on peut aimer sinon l homme aurait été pire que les monstres , car c est seule chose que l'on pas contrôler:D
 
si c'était pour me consoler j'appellerai pas ça de la poisse.
je parle d'échec quand ça dépend de moi, genre si c'est un examen, mais la réciprocité d'un sentiment ça ne dépend pas de moi.

Oui exact, quand cest pa réciproque on y est pr rien mais je me suis comprise é tu m'a comprise a se ke je vois c'est le principal, jouons pa ac les mots, il é tard je mé sa sur le compte de la fatigue
 
Oui exact, quand cest pa réciproque on y est pour rien mais je me suis comprise é tu m'a comprise a se ke je vois c'est le principal, jouons pa ac les mots, il é tard je mé sa sur le compte de la fatigue
oui enfin non je comprend pas qu'on appelle ça un échec.
ça le serait si on était dans la manipulation et là effectivement ne pas réussir à manipuler quelqu'un c'est un échec.
 

popeys

VIB
Salam alykoum a tous
Ma dernière connexion date de 2011 Lol j'ai rencontre il y a 3 4 ans un homme dont je suis tomber complétèment tomber amoureuse Je venez de porter le hijeb et El hemdoullah je je savais pas trop comment me comporter avec lui mais wallahi sincère a 200 % j'avais 18 a ns a notre rencontre et quand sa commencer a devenir trop serieu il a préférer me fuir !!! J'ai toujours ignorer toute demande et souvent été "méchante " avec les mec car sa m'intéresser pas d'être en couple ! Mais Je ne mentirai pas cette homme la est un homme qui aime plaire au femme mais Sa fais 4 ans que je n'arrive pas a tourner cette page j'en soufre énormément !!! Cette homme la cest celui que mon cœur a choisi d'aimer maLGRES c 3 millions de défaut !!! J'ai 23 ans je pense a faire ma vie mais impossible pour moi
J'en souffre trop et c impossible pour moi de tourner la page la motivation y est mais le courage m'abandonne !

3alaykoum salam.

tu ne te rappelles même pas si c'é 3 ou 4 ans et ojordui tu vx le déterrer.

yoo vagg !
 

Pièces jointes

  • 200 (27).gif
    200 (27).gif
    573.1 KB · Affichages: 18
Pardon cette avis ne pouvais sortir que de la part d'un mec, a croire ke nn

Je respect ton point de vu é on en reparlera quand tu tombera amoureuse, si s'a t'arrive :D é je te le souhaite, car tu parle de se que tu ne connai pa
Après je défends pa le faite qu'elle n'arrive pa a l'oublié au bout de 4 ans sa je ne comprent pa

tu m'a dérouté,j'avais l'intention de répondre au poste,mais votre remarque m'a provoqué "positivement",au bout de 4 ans les souvenirs s'ancreraient de plus en plus si tu n'a pas noué bien entendu une nouvelle relation qui vous servira comme pièce de rechange.c'est d’ailleurs la réponse à la question soulevée par chkram30 car les souvenirs restent et pour les supprimés il faut bien sur entrer dans une nouvelle relation.
certaines personnes ne méritent notre amour donc cessez d'y pensez et réjouissez de votre vie au lieu de gaspiller votre temps.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salam alykoum a tous
Ma dernière connexion date de 2011 Lol j'ai rencontre il y a 3 4 ans un homme dont je suis tomber complétèment tomber amoureuse Je venez de porter le hijeb et El hemdoullah je je savais pas trop comment me comporter avec lui mais wallahi sincère a 200 % j'avais 18 a ns a notre rencontre et quand sa commencer a devenir trop serieu il a préférer me fuir !!! J'ai toujours ignorer toute demande et souvent été "méchante " avec les mec car sa m'intéresser pas d'être en couple ! Mais Je ne mentirai pas cette homme la est un homme qui aime plaire au femme mais Sa fais 4 ans que je n'arrive pas a tourner cette page j'en soufre énormément !!! Cette homme la cest celui que mon cœur a choisi d'aimer maLGRES c 3 millions de défaut !!! J'ai 23 ans je pense a faire ma vie mais impossible pour moi
J'en souffre trop et c impossible pour moi de tourner la page la motivation y est mais le courage m'abandonne !

Si tu veux l'oublier tu dois arrêter d'être en contact avec lui.
 
Salam alykoum a tous
Ma dernière connexion date de 2011 Lol j'ai rencontre il y a 3 4 ans un homme dont je suis tomber complétèment tomber amoureuse Je venez de porter le hijeb et El hemdoullah je je savais pas trop comment me comporter avec lui mais wallahi sincère a 200 % j'avais 18 a ns a notre rencontre et quand sa commencer a devenir trop serieu il a préférer me fuir !!! J'ai toujours ignorer toute demande et souvent été "méchante " avec les mec car sa m'intéresser pas d'être en couple ! Mais Je ne mentirai pas cette homme la est un homme qui aime plaire au femme mais Sa fais 4 ans que je n'arrive pas a tourner cette page j'en soufre énormément !!! Cette homme la cest celui que mon cœur a choisi d'aimer maLGRES c 3 millions de défaut !!! J'ai 23 ans je pense a faire ma vie mais impossible pour moi
J'en souffre trop et c impossible pour moi de tourner la page la motivation y est mais le courage m'abandonne !

je pense que c'est pas la peine de penser à un ******* :) ...
 
Salam alykoum a tous
Ma dernière connexion date de 2011 Lol j'ai rencontre il y a 3 4 ans un homme dont je suis tomber complétèment tomber amoureuse Je venez de porter le hijeb et El hemdoullah je je savais pas trop comment me comporter avec lui mais wallahi sincère a 200 % j'avais 18 a ns a notre rencontre et quand sa commencer a devenir trop serieu il a préférer me fuir !!! J'ai toujours ignorer toute demande et souvent été "méchante " avec les mec car sa m'intéresser pas d'être en couple ! Mais Je ne mentirai pas cette homme la est un homme qui aime plaire au femme mais Sa fais 4 ans que je n'arrive pas a tourner cette page j'en soufre énormément !!! Cette homme la cest celui que mon cœur a choisi d'aimer maLGRES c 3 millions de défaut !!! J'ai 23 ans je pense a faire ma vie mais impossible pour moi
J'en souffre trop et c impossible pour moi de tourner la page la motivation y est mais le courage m'abandonne !


Penses à toi ! et ne te tortures pas l'esprit ! avances de ton coté et laisses le passé derrière toi
 
J ai une copine qui est restée amoureuse d'un mec avec qui elle est sorti une fois, 7 ans ..
Elle me faisait de la peine ..
on mais on n'arrête pas d'aimer les gens, moi j'aime encore celles que j'aimais il y a plus de 10 ans. c'est juste qu'ensuite j'en ai aimé d'autres ensuite.
dans le cas de ta copine, ce qui serait triste ça serait qu'aille n'ai aimé que lui et qu'elle ait passé ces 7 ans à en souffrir.
 
Haut