Impossible de tourner la page

on mais on n'arrête pas d'aimer les gens, moi j'aime encore celles que j'aimais il y a plus de 10 ans. c'est juste qu'ensuite j'en ai aimé d'autres ensuite.
dans le cas de ta copine, ce qui serait triste ça serait qu'aille n'ai aimé que lui et qu'elle ait passé ces 7 ans à en souffrir.
C'est bien ce qui c'est passé ... 7 ans à ne parler que de lui, à se morfondre... C'etait le plus triste.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam alykoum a tous
Ma dernière connexion date de 2011 Lol j'ai rencontre il y a 3 4 ans un homme dont je suis tomber complétèment tomber amoureuse Je venez de porter le hijeb et El hemdoullah je je savais pas trop comment me comporter avec lui mais wallahi sincère a 200 % j'avais 18 a ns a notre rencontre et quand sa commencer a devenir trop serieu il a préférer me fuir !!! J'ai toujours ignorer toute demande et souvent été "méchante " avec les mec car sa m'intéresser pas d'être en couple ! Mais Je ne mentirai pas cette homme la est un homme qui aime plaire au femme mais Sa fais 4 ans que je n'arrive pas a tourner cette page j'en soufre énormément !!! Cette homme la cest celui que mon cœur a choisi d'aimer maLGRES c 3 millions de défaut !!! J'ai 23 ans je pense a faire ma vie mais impossible pour moi
J'en souffre trop et c impossible pour moi de tourner la page la motivation y est mais le courage m'abandonne !
Essayes sœurette de l'oublier; ne le voit plus, ne le contacte plus, supprime tout souvenir ou trace de son existence dans ton monde et essaye de voir la vie en rose.
Fais toi des séances de méditation, dis toi que n'importe quel homme ne mériterait tes larmes et ton chagrin!!
Fais du sport et écoute du coran, de la musique classique peut être, sors avec tes amies, fais toi belle et ne repense plus à lui que comme à une chaussette perdue dans un placard lol

Au fait; lui il t'aimait? a t-il changé depuis le temps? qu'a-t-il advenu? :p
 
3lach ******* ? 7it ma bghahach ?
derriate 3alame, ne pas vous aimer aveuglément est un crime :D

faut lire d’abord ce qu'elle a dit : lui mais wallahi sincère a 200 % j'avais 18 a ns a notre rencontre et quand sa commencer a devenir trop serieu il a préférer me fuir !!!

pq c'est un ******* ? parce que il doit avouer des le début qu'il veut une relation passable qu'il est pas sérieux ...
et c'est pas sauf quee derriates li 3alaaam ^^ !! drari 3alam a part ...
le crime c'est pas de ne pas aimer .. c'est plutôt mentir et cacher la vérité avec des mensonges
 
faut lire d’abord ce qu'elle a dit : lui mais wallahi sincère a 200 % j'avais 18 a ns a notre rencontre et quand sa commencer a devenir trop serieu il a préférer me fuir !!!

pq c'est un ******* ? parce que il doit avouer des le début qu'il veut une relation passable qu'il est pas sérieux ...
et c'est pas sauf quee derriates li 3alaaam ^^ !! drari 3alam a part ...
le crime c'est pas de ne pas aimer .. c'est plutôt mentir et cacher la vérité avec des mensonges
wellahita 3alam ntouma. waaaaaaaa33333

ma 3endou may goul liha au début. bach ghay 3ref rassou dès le début ach ghay 7ess plus tard ?
rakoum ntouma li fikoum l'mard dial l'anticipation, safi 3jebkoum flane deghya katkhalo raskoum waldine m3ah.
rajel fellouwel may mkench i3ref wach had l'mra lay9a lih, la seule chose qu'il peut savoir au début c'est qu'elle l'attire et que donc il a envie d'être avec elle ... sur le moment.

tu te bases sur une interprétation personnelle balida dialha et dial la plupart des filles li ma sde9ch lihoum l'blane. en vrai rah ma mchach 7it c'est devenu sérieux, mcha 7it ma 3emratch lih l'3inine. koun 3emrat lih l'3inine ghay bghi l'9adia twelli sérieuse.

l'alter égo masculin dialkoum houma douk les losers qui li kay jiw igoulou "elle m'a quitté parce que j'ai été trop gentil" wa nbeg galak ! :D
 
Salam alykoum a tous
Ma dernière connexion date de 2011 Lol j'ai rencontre il y a 3 4 ans un homme dont je suis tomber complétèment tomber amoureuse Je venez de porter le hijeb et El hemdoullah je je savais pas trop comment me comporter avec lui mais wallahi sincère a 200 % j'avais 18 a ns a notre rencontre et quand sa commencer a devenir trop serieu il a préférer me fuir !!! J'ai toujours ignorer toute demande et souvent été "méchante " avec les mec car sa m'intéresser pas d'être en couple ! Mais Je ne mentirai pas cette homme la est un homme qui aime plaire au femme mais Sa fais 4 ans que je n'arrive pas a tourner cette page j'en soufre énormément !!! Cette homme la cest celui que mon cœur a choisi d'aimer maLGRES c 3 millions de défaut !!! J'ai 23 ans je pense a faire ma vie mais impossible pour moi
J'en souffre trop et c impossible pour moi de tourner la page la motivation y est mais le courage m'abandonne !
Tu n'as peut être pas encore rencontré un homme qui te plait réellement, tu verras que lorsque ça arrivera tu ne penseras plus à ton séducteur ;)
 
wellahita 3alam ntouma. waaaaaaaa33333

ma 3endou may goul liha au début. bach ghay 3ref rassou dès le début ach ghay 7ess plus tard ?
rakoum ntouma li fikoum l'mard dial l'anticipation, safi 3jebkoum flane deghya katkhalo raskoum waldine m3ah.
rajel fellouwel may mkench i3ref wach had l'mra lay9a lih, la seule chose qu'il peut savoir au début c'est qu'elle l'attire et que donc il a envie d'être avec elle ... sur le moment.

tu te bases sur une interprétation personnelle balida dialha et dial la plupart des filles li ma sde9ch lihoum l'blane. en vrai rah ma mchach 7it c'est devenu sérieux, mcha 7it ma 3emratch lih l'3inine. koun 3emrat lih l'3inine ghay bghi l'9adia twelli sérieuse.

l'alter égo masculin dialkoum houma douk les losers qui li kay jiw igoulou "elle m'a quitté parce que j'ai été trop gentil" wa nbeg galak ! :D

apparemment ana tanchra9 o nta tatgherrab ...
des le début c'est pas au premier RDV kin li tidowez 3 ans avec la personne o tibka ykdeb .. ( et je parle pas de moi parce que je vis une très belle histoire d'amour et je suis mariée :D )
personne n'accepte les mensonge , même vous les mecs .. mais vous avez tendance à critiquer bnat bladkom et de faire la tête que vous êtes cool et que hna li mrad amma ntoma gwar f les principes dyalkom chose qui est absolument fausse !!

je me base sur ce qu'elle a dit ... oué je connais pas la vérité .. et je m'imagine pas à ça place .. parce que a sa place je vais pas être si collante je vais le quitter bien tôt .. je peux pa obliger quelqu'un à m'aimer ni avoir des difficultés pour tourner la pages ... les mecs a gogo ils sont partout .. c'est pas si difficile de trouver un mec on nous drague partout hein :D

être quitter ne veut pas dire que t'es un loser .. au contraire !!
 
Haut