In, Style, Mode, tendance, Fashion

parce qu'y en a qui le font ?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mdr ! j'avoue D y'a certains styles qui ne vont qu'au taille fine(et encore mm sur elle je trouve ca bof moi) et y'en a qui ont du mal avec ça D

mdrr le pire ce sont celles qui le mette et zarma après elles veulent cacher leurs fesses avec leurs t-shirt et tu les vois entrain de baisser ce petit t-shirt qui même en forçant ne descendra pas jusqu'aux cuisses :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



mdrr le pire ce sont celles qui le mette et zarma après elles veulent cacher leurs fesses avec leurs t-shirt et tu les vois entrain de baisser ce petit t-shirt qui même en forçant ne descendra pas jusqu'aux cuisses : D

lol c'est trop laid . c'est un peu comme à l'époque la mode du jean taille basse ou les nanas passaient leurs temps à baisser leurs micro t shirt c'était assez marrant à voir :D
 

Loulou313

Lou²
le genre de tenue de soirée que je trouve beaucoup plus classe tout en restant très simple
 

Pièces jointes

  • fmbglq1275641709403.jpg
    fmbglq1275641709403.jpg
    51.1 KB · Affichages: 80
montre une photo, c'est toujours plus parlant ;)

Voilà il faut savoir que j'adore le vert!


Mon site par exéllence ASOS

http://www.asos.com/Asos/Asos-Cowl-...=8799&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Green

http://www.asos.com/Oasis/Oasis-Bow...-200=28&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Red

http://www.asos.com/Asos/Asos-Tailo...=5,4&sh=0&pge=14&pgesize=20&sort=-1&clr=Black

Voilà quelques exemple je t'ai télécharger les photos Blabilette



Coup de coeur pour la première
 
Pour moi le plus beau créateur de robe c'est BASSAM NEHME un libnanais Les robes elles sont MAGNIFIQUES vous pouvez regarder les défilés sur YouTube à tomber par terre et puis les robes de marié maymay
 

Loulou313

Lou²
Oui niveau qualité pas de soucis. Apres faut peut etre pas prendre les robes a 50e certes, mais aucuns soucis sinon.

Juste un problème de taille sur la premiere que j'avais commander
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Idem j'ai vu que ça!

J'ai vu aussi beaucoup de fille avec une genre de combinaison à la marocaine en forme de bustier puis sarouel un truc à la alibaba!

Il y en a de toutes les couleurs!

C'est pas jolie!

ah non
celui dont tu parles est magnifique!
c'est une tenue marocaine comme la bed3ya, c'est pas une combi à la française
j'irais pas porter ça dehors par contre

et si tu voyais comment elle est si tu relaches le vetement ! un truc super astucieux ! :eek: c'est un tissu très long avec deux petites manches dans un bout et le bustier (avec les attaches pur le dos) à l'autre bout
tu rentres les manches
t'attrapes l'autre côté et tu le ramènes devant en passant sous les jambes, t'attaches au dessus de la poitrine au dos, et tu ceintures le tout ! et t'es toute habillée
je l'ai vu sur ma cous', très très jolie ;)
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
ah non
celui dont tu parles est magnifique!
c'est une tenue marocaine comme la bed3ya, c'est pas une combi à la française
j'irais pas porter ça dehors par contre

et si tu voyais comment elle est si tu relaches le vetement ! un truc super astucieux ! :e ek: c'est un tissu très long avec deux petites manches dans un bout et le bustier (avec les attaches pur le dos) à l'autre bout
tu rentres les manches
t'attrapes l'autre côté et tu le ramènes devant en passant sous les jambes, t'attaches au dessus de la poitrine au dos, et tu ceintures le tout ! et t'es toute habillée
je l'ai vu sur ma cous', très très jolie ; )

je vois ce que c'est une copine me l'a offert. mais c'est pas de ça dont on parle . c'est vraiment bustier sarouel .
celle dont tu parles à la fin y'a une ceinture que tu mets c'est super beau ;)
 
Haut