Incidents après le match de l'algérie : l'opération de récupération du fn

Il y avait probablement des non algériens et non français d'origine algérienne dans les fouteurs de *****, le 100% ça n'existe pas. Mais on remarque que ce phénomène est propre aux prestations de l'équipe algérienne.

Vivement qu'on autorise les statistiques ethniques, qu'on en finisse avec ce déni insupportable.
 
toujours a trouver des explications là ou y en a pas! d'un cote les responsable politique francais qui ne sont pas foutus de prendre les decisions qui s'imposent sans craindre le traitement mediatique qui suivra et de l'autre des maghrebins, mais les algeriens sont passé maitres en la matiere qui ne veulent toujours pas comprendre que les celebration de victoire de leur equipe de looser a 90% ne fait que monter le capital repulsion. A tel point que des lors qu'il y a un match avec l'Algerie on est là a mettre en place des dispositif de securité comme si on allait avoir l'arrivée des gog et magog!
 
toujours a trouver des explications là ou y en a pas! d'un cote les responsable politique francais qui ne sont pas foutus de prendre les decisions qui s'imposent sans craindre le traitement mediatique qui suivra et de l'autre des maghrebins, mais les algeriens sont passé maitres en la matiere qui ne veulent toujours pas comprendre que les celebration de victoire de leur equipe de looser a 90% ne fait que monter le capital repulsion. A tel point que des lors qu'il y a un match avec l'Algerie on est là a mettre en place des dispositif de securité comme si on allait avoir l'arrivée des gog et magog!
C'est pas à l'équipe d'Algérie ou à l'Algére qu'il faut s'en prendre! ils sont sont nés en France et ne connaissent rien de l'Algérie et a ce que je sache , parmi tous ces fouteurs de trouble il n y avait pas que des Algériens; demande aux service de police ils te le diront
 
C'est pas à l'équipe d'Algérie ou à l'Algére qu'il faut s'en prendre! ils sont sont nés en France et ne connaissent rien de l'Algérie et a ce que je sache , parmi tous ces fouteurs de trouble il n y avait pas que des Algériens; demande aux service de police ils te le diront

Je ne m'en prend pas a l'equipe algerienne, mais a leur supporter qui n'ont d'algerien que le drapeau qu'ils brandissent alors qu'ils passent leur temps a cracher sur les bledards. Oui c'etait des martiens qui brandissaient qui klaxonnaient en criant one two three....
 
Je ne m'en prend pas a l'equipe algerienne, mais a leur supporter qui n'ont d'algerien que le drapeau qu'ils brandissent alors qu'ils passent leur temps a cracher sur les bledards. Oui c'etait des martiens qui brandissaient qui klaxonnaient en criant one two three....
Je ne dis pas l'inverse, j'ai dis qu'il y avait d'autres éléments !! dis moi les caïds dans les cités en France, sont ils tous algériens, la délinquance en France est elle exclusivement algérienne??
 
Je ne dis pas l'inverse, j'ai dis qu'il y avait d'autres éléments !! dis moi les caïds dans les cités en France, sont ils tous algériens, la délinquance en France est elle exclusivement algérienne??

on sait tous que la plupart des délinquants maghrébins sont des algériens s il y avait des stats on verrait que ce sont eux qui produisent de la délinquance
 
on sait tous que la plupart des délinquants maghrébins sont des algériens s il y avait des stats on verrait que ce sont eux qui produisent de la délinquance

N'est-ce pas aussi parce que, simplement, il y a davantage d'immigrés algériens que marocains ou tunisiens en France ?

En Belgique par ex il y en a très peu (d'algériens, pas de délinquance....)
 
on sait tous que la plupart des délinquants maghrébins sont des algériens s il y avait des stats on verrait que ce sont eux qui produisent de la délinquance
Je doute... vu que les chiffres dans les autres pays tel que la Hollande se sont pas des algériens qui sont à l'origine de la délinquance mais bien dans hollandais d'origine marocaine :)


voilà un rapport très intéressent sur ce que j'avance : Plus de la moitié des hommes musulmans marocains de 22 ans a commis au moins un crime. Cette recherche, publiée vendredi dans le Journal of Criminology , le montre. Cela concerne 54 % des hommes nés en 1984 d’au moins un parent marocain dans les Pays-Bas . En comparaison, les hommes hollandais dans cette tranche d’âge n’ont commis que 20,3 % de crimes à leur 23ème anniversaire.....

la suite est ici

A titre d'exemple bien sur (je veux pas tomber dans les trucs comparaisons marocains/algériens) - donc avant d'avancer un truc montre donc tes sources.
 
on sait tous que la plupart des délinquants maghrébins sont des algériens s il y avait des stats on verrait que ce sont eux qui produisent de la délinquance
Effectivement d'après les chiffres de 2000, détenus en prison, 20,6% pour les algériens et 18,1 % pour les marocains, donc tu as raison en quelque sorte :D

40% de maghrébins en tôle, ça veut tout dire :eek:
 
N'est-ce pas aussi parce que, simplement, il y a davantage d'immigrés algériens que marocains ou tunisiens en France ?

En Belgique par ex il y en a très peu (d'algériens, pas de délinquance....)
En Belgique et en Espagne, ce sont les marocains, et en France les algériens, conclusion, on est tous les mêmes :D
 
Je ne dis pas l'inverse, j'ai dis qu'il y avait d'autres éléments !! dis moi les caïds dans les cités en France, sont ils tous algériens, la délinquance en France est elle exclusivement algérienne??
on en com^pare pas l'incomparable, ici il s'agit d'incidents qui ont lieux toujours apres les matchs impliquant l'Algerie, de la meme maniere que les match france algerie sont entaché par l'hymne siflé et autre perturbations.
 
ah donc la facture de trouble c'est " l'Algérien " ?? Informes toi d'avantage sur la délinquances en Belgique

lis ça : http://www.bladi.net/belgique-detenus-marocains-prison.html

Non je demandais cela pcq boulebil75 disait que la plupart des délinquants maghrébins sont algériens... vu qu'il y a plus d'algériens que de marocains ou de tunisiens en France, cr'est assez logique...

On ne dit nulle part que "le problème c'est l'algérien"... tu as du lire trop vite probablement...

Pour la délinquance en Belgique, tu répètes en fait ce que je dis quand je dis qu'on n'a pas moins de délinquance...
 
on en com^pare pas l'incomparable, ici il s'agit d'incidents qui ont lieux toujours apres les matchs impliquant l'Algerie, de la meme maniere que les match france algerie sont entaché par l'hymne siflé et autre perturbations.
Mais est ce que c'est propre à l'Algérie seulement ? je me rappelle que pendant le match France-Tunisie , la marseillaise avait bien été sifflée ??
 
Non je demandais cela pcq boulebil75 disait que la plupart des délinquants maghrébins sont algériens... vu qu'il y a plus d'algériens que de marocains ou de tunisiens en France, cr'est assez logique...

On ne dit nulle part que "le problème c'est l'algérien"... tu as du lire trop vite probablement...

Pour la délinquance en Belgique, tu répètes en fait ce que je dis quand je dis qu'on n'a pas moins de délinquance...
Excuse- moi alors :) j ai dû mal comprendre.
 
Mais est ce que c'est propre à l'Algérie seulement ? je me rappelle que pendant le match France-Tunisie , la marseillaise avait bien été sifflée ??
Ah mais je te rassure, comme je l'ai dis ce sont tous les maghrebins qui foutent le bordel bien que les algeriens ont le leadership.


a partir de 6min50 c'est consternant, un bus detourné
 
Je ne les vois plus ces vidéos, ils me flanquent la honte ces racailles. j'oserais même pas dire que je suis algérien.

Il y a de forte chance a ce que ca soit pareil si c'etait une autre equipe de maghrebins qui ait gagné. Et c'est pour ce là que je suis content que le Maroc n'ait pas ete qualifié, deja parce qu'ils ont pas le niveau mais aussi ca evite d'avoir des energumenes qui sortent foutre le bordel sur la voie publique.
 
Pas tout à fait, il y a 800 000 algériens en Espagne, y a t il des débordements là-bas ? NON !
Mais d'où tu sors ces chiffres??? :confused:
"Quant à l’histoire de l’émigration algérienne en Espagne, Mohamed Hanèche a (...) expliqué qu'il s'agissait d'une communauté qui s’est formée au cours des vingt dernières années seulement, avant d’ajouter que “l’Algérie comptait environ 5 000 ressortissants immatriculés en Espagne en 1995”. Il a révélé qu’un chiffre qui “a atteint par la suite et en l’espace d’une quinzaine d’années environ 54 000 Algériens (immatriculés à la section consulaire de l’ambassade et au consulat d’Alicante)”. L’ambassadeur d’Algérie à Madrid a précisé que le nombre des Algériens avait évolué grâce à la loi de régularisation que le gouvernement espagnol applique tous les cinq ans en moyenne au profit des sans-papiers vivant sur son sol. "
http://www.liberte-algerie.com/actu...-a-quitter-ce-pays-pour-cause-de-crise-177597
 
Mais d'où tu sors ces chiffres??? :confused:
"Quant à l’histoire de l’émigration algérienne en Espagne, Mohamed Hanèche a (...) expliqué qu'il s'agissait d'une communauté qui s’est formée au cours des vingt dernières années seulement, avant d’ajouter que “l’Algérie comptait environ 5 000 ressortissants immatriculés en Espagne en 1995”. Il a révélé qu’un chiffre qui “a atteint par la suite et en l’espace d’une quinzaine d’années environ 54 000 Algériens (immatriculés à la section consulaire de l’ambassade et au consulat d’Alicante)”. L’ambassadeur d’Algérie à Madrid a précisé que le nombre des Algériens avait évolué grâce à la loi de régularisation que le gouvernement espagnol applique tous les cinq ans en moyenne au profit des sans-papiers vivant sur son sol. "
http://www.liberte-algerie.com/actu...-a-quitter-ce-pays-pour-cause-de-crise-177597
Dans d'autres sources !! la voici ma source :
http://www.algerie360.com/algerie/un-million-d-algeriens-vivent-en-espagne/


 

supermaxx

Bladinaute averti
mais alors pourquoi les algériennes qui connaissent les mêmes problèmes que leurs confrères ne cassent pas ?

ou sont les femmes ? :D

je remarque que lorsqu'on entend parler ces supporters parler on voit clairement qu'ils sont limite attardés, je pense pas que dans les casseurs on trouve des algériens d'un niveau social très élevé
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ah mais je te rassure, comme je l'ai dis ce sont tous les maghrebins qui foutent le bordel bien que les algeriens ont le leadership.


a partir de 6min50 c'est consternant, un bus detourné
Elle est censée démontrer quoi cette vidéo ? J’ai tout regardé et rien vu de mal.
 
Dernière édition:

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
en effet, c'est un mal pour un bien :D
Bon de toute façon ca ne durera plus longtemps, les Allemands vont se charger de renvoyer nos amis algériens au pays, et on peut supposer que ce ne sera pas fêté ça

Dis donc ça en fait des nouveaux supporters de l'Allemagne par ici :D
moi aussi je vais supporter les allemands, première fois de ma vie, et Dieu Seul sait à quel point je n'ai aucune empathie pour le foot allemand et l'Allemagne... mais ça évitera une guerre civile et le F-haiNe a déjà commencé à nous ressortir des discours contre la double-nationalité...
 
mais alors pourquoi les algériennes qui connaissent les mêmes problèmes que leurs confrères ne cassent pas ?

ou sont les femmes ? :D

je remarque que lorsqu'on entend parler ces supporters parler on voit clairement qu'ils sont limite attardés, je pense pas que dans les casseurs on trouve des algériens d'un niveau social très élevé
La racaille maghrébine qui casse, je confirme, est limite attardée, rien dans le siphon :D
 
Marion Maréchal-Le Pen fait un lien entre «politique d'intégration», «communautarisme» et des incidents survenus après le match de Coupe du monde entre l'Algérie et la Corée du Sud.

Dimanche, l'Algérie a remporté une victoire historique devant la Corée du Sud en Coupe du monde, 32 ans après le dernier succès algérien dans cette compétition. Dans la presse quotidienne régionale, Le Parisien parle d'une «nuit de bonheur» dans les rues de la capitale, mais Le Progrès évoque «plusieurs feux de véhicules ainsi que de poubelles notamment à Vénissieux, Vaulx-en-Velin et La Duchère». La Voix du nord raconte quant à elle des «scènes de liesse à Lille» mais des «abribus et commerces vandalisés à Roubaix».

Des incidents rapidement récupérés par des membres du Front national sur les réseaux sociaux, dont la députée Marion Maréchal-Le Pen. Autour de minuit, elle publie un message considérant que «les incidents autour de la victoire de l'Algérie sont une défaite pour la politique d'intégration menée par l'UMPS». Ajoutant que ces «incidents» dont elle parle sont une «démonstration d'une nouvelle victoire du communautarisme sur la république». De son côté, Florian Philippot partage un message qu'on comprend volontiers ironique: «Non, non il ne se passe rien ce soir, vous pouvez dormir tranquille.»

Au même moment, sur les réseaux sociaux, de nombreux messages de désinformation circulent. Et en particulier à Lyon, où plusieurs comptes d'extrême droite radicale indiquent qu'une église de la Duchère, quartier de l'ouest lyonnais, est incendiée. Une rumeur qui sera par la suite démentie par la mairie de Lyon et les pompiers.

L'extrême droite radicale mène depuis plusieurs semaines une rude campagne contre les supporters de l'Algérie en France. Le Bloc identitaire avait communiqué sur plusieurs propositions, dont l'interdiction du port des couleurs de ce pays les soirs de match. Le mouvement souhaitait des mesures «préventives contre les débordements des supporteurs algériens» pendant la Coupe du monde de football.

Lors de la première rencontre de l'Algérie dans ce mondial, face à la Belgique, des images véhiculant de fausses informations avaient déjà circulés sur les réseaux sociaux, à l'origine essentiellement de l'extrême droite.


Source : Le Figaro


La violence et les actes de vandalisme après une victoire sont juste scandaleux!
C'est du pain béni pour le FN, qui peut alors illustrer ces idées par des actes concrets.
Maintenant, peut être que le FN est dans le coup aussi .... va savoir!

Interdire de porter le maillot d'une équipe en particulier est absurde.
On peut supporter aussi plusieurs pays, celui d'origine et le pays dans lequel on vit.
Je ne vois pas où est le pb.

Mais pour le FN, être français c'est renoncer à toute son identité et son histoire !!!
 
Haut