Incivilité, manque d éducations..

KINGjulian

Modérateur
J ai laisser mon taxi à un collègue et il M a dit qu il avait frapper un client.. J lui ai demander pourquoi et là il me dit il a surpris le mec en train de se bran... J étais choquer j crois que si c était moi qui travailler ce soir là il aurait fini à l hôpital

C'est bon, je me suis déjà excusé auprès de ton collègue :D

Désolé, je ne recommencerai plus :D
 
je ne pourrais plus jamais monter dans un taxi sans me demander si la banquette est propre

@Abazaa tu l'as passé au Karcher ton taxi ??:prudent:

je méfie des sièges tissus de couleur sombre, je suis plus en confiance assis sur du cuir, même noir, une tâche sur du cuir, çà se voit direct, et en plus, les taxis ont beaucoup plus de facilité à nettoyer du cuir que des traces de m*** sur le tissus...

amis taxis, du cuir sinon rien...

:sournois:
 
Tu t'en souviens qd Koulikof a n.iqué un nazi parce qu'il pissait dans la Volga?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui, il a été particulièrement sévère: il a attaché ses pieds, les a reliés à une grosse pierre, et a balancé le bosh dans le fleuve...aujourd'hui son squelette est un abris pour les petites poissons...
on ne rigole pas avec le fleuve-mère
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui, il a été particulièrement sévère: il a attaché ses pieds, les a reliés à une grosse pierre, et a balancé le bosh dans le fleuve...aujourd'hui son squelette est un abris pour les petites poissons...
on ne rigole pas avec le fleuve-mère

Tu t'en souviens de nos campagnes militaires sur mektoube?

Il fallait frapper à n'importe quelle heure et à n'importe quel endroit.

Nous étions occupés, et nous étions sur la défensive.
 
Tu t'en souviens de nos campagnes militaires sur mektoube?

Il fallait frapper à n'importe quelle heure et à n'importe quel endroit.

Nous étions occupés, et nous étions sur la défensive.

oui les divisions blindées de fatimette nous avaient encerclé...il fallait coûte que coûte créer une brèche pour extirper nos troupes, nous avons réussi à les encerclées à notre tour, et l'ordre a été donné de pilonner leur position 24h sur 24....
ce fût une boucherie concupiscente.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
oui les divisions blindées de fatimette nous avaient encerclé...il fallait coûte que coûte créer une brèche pour extirper nos troupes, nous avons réussi à les encerclées à notre tour, et l'ordre a été donné de pilonner leur position 24h sur 24....
ce fût une boucherie concupiscente.


Quand nous partions en mission, nous ne savions jamais si nous reviendrons.

Je me souviens à l'arrière du T34 des plaisanteries et les éclats de rire de Koulikof.

Je crois que c'était lui qui nous motivait à nous battre.

Il venait de quelle région déjà?
 
Quand nous partions en mission, nous ne savions jamais si nous reviendrons.

Je me souviens à l'arrière du T34 des plaisanteries et les éclats de rire de Koulikof.

Je crois que c'était lui qui nous motivait à nous battre.

Il venait de quelle région déjà?

originaire de Omsk, un brave homme, il a été promu général à titre posthume, ses victoires en amont de la première division ont permis de lui facilité grandement sa progression vers Berlin...

gloire à l'Oas**, le breuvage des héros interdit depuis par la convention bladinette.:D
 
Haut