Inde

Pour le moment oui, il y a une fille qui pourra faire avec moi une semaine au moins et un gars qui pourra me rejoindre à partir du 15 Janvier mais je n'en suis pas trop sûre... j'avoue que je préfère qu'ils abandonnent cette idée, j'ai envie d'être seule! :D :D :D

la chance....:pleurs: moi j'aimerais bien y aller mais je suis dispo que pendant les vacances scolaires... en tout cas profite bien! et bon voyage!;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
la chance....:pleurs: moi j'aimerais bien y aller mais je suis dispo que pendant les vacances scolaires... en tout cas profite bien! et bon voyage!;)

Yup... en été, c'est la période de la mousson...

Oh merci mais je compte faire ma demande de visa le vendredi inch'Allah, je dois rassembler de la paperasse juste avant, j'espère qu'ils ne me feront pas de mauvaises surprises! :D
 
L'Inde pour une femme cela ne craint pas un peu, j'ai deux copines qui y sont allé et revenu dégoutée par le harcelement 24/7 ?

Et y aller avec femme et enfants ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'Inde pour une femme cela ne craint pas un peu, j'ai deux copines qui y sont allé et revenu dégoutée par le harcelement 24/7 ?

Et y aller avec femme et enfants ?

Ben tu n'y peux rien, c'est le prix à payer. Il faut juste ignorer au max et dans certaines situations, ne pas hésiter de faire un scandale pour qu'on vous lâche les basques... pour les filles plutôt "nocturnes", il faut éviter de sortir seule ou même accompagnée d'une ou deux personnes... il faudra penser à aller en groupe histoire d'éviter d'être agressés.

Si tu vas en famille, le harcèlement ne se fera pas (trop) sentir. Je crois que c'est encore plus tranquille pour les familles, un peu comme au Maroc, personne ne va vous embêter.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ça craint même chez soit à m'importes quel moments

Ce qui compte est de souhaiter bon voyage à notre chère misszara
des millions de touristes en Inde chaque année

La photo de ton frère à coller sur la porte de l'hotel
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
SUITE

1-Quelques conseils à connaître pour bien voyager en Inde

2-L'Inde va assouplir la réglementation des visas pour les touristes en transit

3-Pourquoi visiter la ville de Varanasi dans le nord de l'Inde

4-Pourquoi visiter la ville de Delhi la capitale de l'Inde .

5-Pourquoi visiter la ville de Kolkata (Calcutta) en Inde

6-l'Inde étend le service de visa touristique à l'arrivée

7-Pourquoi visiter la ville de Bengaluru ( Bangalore ) en Inde ?

8-Pourquoi visiter la ville de Kochi en Inde

9Pourquoi visiter la ville de Mumbai ( Bombay ) en Inde



*MP3 POUR LE VOYAGE

 
Ben tu n'y peux rien, c'est le prix à payer. Il faut juste ignorer au max et dans certaines situations, ne pas hésiter de faire un scandale pour qu'on vous lâche les basques... pour les filles plutôt "nocturnes", il faut éviter de sortir seule ou même accompagnée d'une ou deux personnes... il faudra penser à aller en groupe histoire d'éviter d'être agressés.

Si tu vas en famille, le harcèlement ne se fera pas (trop) sentir. Je crois que c'est encore plus tranquille pour les familles, un peu comme au Maroc, personne ne va vous embêter.


Si c'est pire que l'Egypte, je ne risque pas de trouver les arguments pour....
Merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si c'est pire que l'Egypte, je ne risque pas de trouver les arguments pour....
Merci

Je ne peux pas te le confirmer... je serai en mesure de partager mes impressions personnelles sur l'Inde dans deux semaines. ;)

Pour l'Egypte, je ne risque pas d'y aller avec les circonstances actuelles, même avec mes parents ou en voyage organisé... trop dangereuse. :(
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai une collègue qui est partie hier pour quelques jours en Inde pour un mariage ...
En mode sac a dos
Ça vaaaaa !!
Je lui ai dit de me ramener du curry
 
Haut