Indicateur de beauté

A

AncienMembre

Non connecté
PTDR !

Je mise tout sur le regard !
Ça hypnotise lol !


arfff!! je m'étais décidé d'être gentille aujourd'hui :claque: et voilà que j'ai tout gaché :indigne:

bon pour me rattraper!! je dirais! le maquillage ne fait que sublimer la beauté déjà existente :love:

la preuve! je pourrais me maquiller! ça ne changerai rien :timide: (cf avatar)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
arfff!! je m'étais décidé d'être gentille aujourd'hui :claque: et voilà que j'ai tout gaché :indigne:

bon pour me rattraper!! je dirais! le maquillage ne fait que sublimer la beauté déjà existente :love:

la preuve! je pourrais me maquiller! ça ne changerai rien :timide: (cf avatar)
C'est toi qui dit ça, nous on ne sait pas puisque tu te caches.
Je suis quasi sur que tu joues un rôle, celui de te dévaloriser.
 
Mouai j'y crois pas trop personnellement l'homme comme la femme regarde l'ensemble visage + corps. Un moment donné tu regardes le visage non ? :D

Non.
L'homme regarde uniquement le visage à l'époque du collège quand tu te limites aux bisous et calins.
Mais quand la relation sexuelle entre en jeu l'homme regarde d'autre critères ;)
Personnellement je serais + attiré par une femme qui à un sacré fessier et un visage normal qu'une femme qui à un très beau visage mais aucune forme...Donc c'est pour ça que je dis que niveau beauté la femme peut se rattraper avec d'autre atout ;)
 
arfff!! je m'étais décidé d'être gentille aujourd'hui :claque: et voilà que j'ai tout gaché :indigne:

bon pour me rattraper!! je dirais! le maquillage ne fait que sublimer la beauté déjà existente :love:

la preuve! je pourrais me maquiller! ça ne changerai rien :timide: (cf avatar)

Tkt si tu passes une annonce dans l'amour est dans le pré
tu trouveras un agriculteur prés a t'acceuillire dans une jolie ferme avec pleins d'autres vaches:D
 
Non.
L'homme regarde uniquement le visage à l'époque du collège quand tu te limites aux bisous et calins.
Mais quand la relation sexuelle entre en jeu l'homme regarde d'autre critères ;)
Personnellement je serais + attiré par une femme qui à un sacré fessier et un visage normal qu'une femme qui à
un très beau visage mais aucune forme...Donc c'est pour ça que je dis que niveau beauté la femme peut se rattraper avec d'autre atout ;)

Pour un soir ou quelques soirs.....;)

je compte pas faire ma vie avec une paire de fesse :D
 
Haut