Indicateur de beauté

C'est de 1 à 4
1 Antillaise(Le sommet de la beauté)
4 la rebeue(Le sommet de la mmocheté)

La rebeue on sort avec elle par defaut
je dirai premier les latina et les rebeue
apres en dernier ya une categorie de fille qui ressemble a une orange tellement maquillé et vulgaire avec un parfum a vomir cest le cauchemar des maghrebin !!!!!!!!! .....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne le trouve pas vulgaire du tout.
Il est beau, crois-moi. :cool:


looool tu tolères peut être plus un langage particulier que moi non :p

il a surement de beau trait!! c'est pas pour autant que moi je le trouverai beau :D (j'accorde bcp d'importance aux langages, comportement ainsi que l'argent biensur :D)
 
Genre, tu apprécie celles avec qui t'as des chances les autres non? :D
Je vais te résumer la situation avec une anecdote qui date du mois de décembre
je suis en soirée , un peu éméché :D je m'approche d'une brune (nadia ), je la drague , mais elle met rembarre
pas grave :D
tout d'un coup , j'apperçois une blonde (anne sophie), je l'aborde et le courant passe , on danse ensemble normal quoi
Et comme par hasard nadia c'est la copine a anne sophie
et devine qui vient me casser le plan avec anne sophie :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
looool tu tolères peut être plus un langage particulier que moi non :p

il a surement de beau trait!! c'est pas pour autant que moi je le trouverai beau :D (j'accorde bcp d'importance aux langages, comportement ainsi que l'argent biensur :D)

Je pense qu'on a pas le même seuil de ''tolérance'' comme tu dis, effectivement.
J'ai un humour noir et les blagues bien salaces ça me fait rigoler. :D

Reste que c'est quelqu'un d'exceptionnel.
Même toi tu resterais surprise. Il a de grandes qualités que je suis certaines tu apprécies chez les gens.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je vais te résumer la situation avec une anecdote qui date du mois de décembre
je suis en soirée , un peu éméché :D je m'approche d'une brune (nadia ), je la drague , mais elle met rembarre
pas grave :D
tout d'un coup , j'apperçois une blonde (anne sophie), je l'aborde et le courant passe , on danse ensemble normal quoi
Et comme par hasard nadia c'est la copine a anne sophie
et devine qui vient me casser le plan avec anne sophie :D

:D
Comment elle a cassé le plan?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense qu'on a pas le même seuil de ''tolérance'' comme tu dis, effectivement.
J'ai un humour noir et les blagues bien salaces ça me fait rigoler. :D

Reste que c'est quelqu'un d'exceptionnel.
Même toi tu resterais surprise. Il a de grandes qualités que je suis certaines tu apprécies chez les gens.


j'ai un humour noir aussi mais la vulgarité j'arrive pas (tu l'as surement remarquée dans mes écrits :p) c'est vraiment un truc avec lequel j'ai du mal! (je peux pas en vouloir aux gens d'aimer rire vulgairement :p) mais c'est vraiment une chose qui m'insupporte et me mets hyper mal à l'aise!

mnt je ne dis pas que c'est une mauvaise personne (je ne peux qualifier de bon ou mauvais) quelqu'un que je ne connais pas en vrai ^^ il se peut même qu'on s'entendent bien dans le vrai monde :D (bienque je risquerai de le remettre à sa place chaque fois qu'il dira un mot de travers :D)

mais le trouver beau (même si il l'est) ça je peux pas :D (sans rancune pogoss! tfaçon tu n'aimes pas les grosses :D)


sur ce le karibou chez les kangourous :p je te souhaite une bonne journée je suppose :p

moi je vais dormir :p

poutou dans ta face :p
 
Ben Anne-Sophie elle est pas capable de prendre ses décisions toute seule ou quoi?...
Allons, tu ne veux pas d'une fille influençable comme ça! :rolleyes:

Attend c'est pas fini :D
je vais voir nadia , je m'explique avec elle tout rentre dans l'odre , je vais me servir un verre , je tombe sur un pote je papotte , mais comme j'etais bourré ben j'ai zappé de prendre le numero d'annee sophie :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
j'ai un humour noir aussi mais la vulgarité j'arrive pas (tu l'as surement remarquée dans mes écrits :p) c'est vraiment un truc avec lequel j'ai du mal! (je peux pas en vouloir aux gens d'aimer rire vulgairement :p) mais c'est vraiment une chose qui m'insupporte et me mets hyper mal à l'aise!

mnt je ne dis pas que c'est une mauvaise personne (je ne peux qualifier de bon ou mauvais) quelqu'un que je ne connais pas en vrai ^^ il se peut même qu'on s'entendent bien dans le vrai monde :D (bienque je risquerai de le remettre à sa place chaque fois qu'il dira un mot de travers :D)

mais le trouver beau (même si il l'est) ça je peux pas :D (sans rancune pogoss! tfaçon tu n'aimes pas les grosses :D)


sur ce le karibou chez les kangourous :p je te souhaite une bonne journée je suppose :p

moi je vais dormir :p

poutou dans ta face :p

Merciii!
Ce sera une journée à 40 degré. :wazaa:
Les kangourous sont en mode ''flemmards'' ici! :D

Bonne nuit la jolie qui n'assume pas sa beauté. :p
 
Haut