Inezgane : deux jeunes filles devant la justice pour..... leur tenue vestimentaire !

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Hanane Gahamou

هادي ماشي خيال وماداخلاش فيوميات تلايتماس...
جيت للدار وتفكرت نتقدا شي لعيبات فالسوق... نزلت من الطاكسي بان ليا شبه مارشي..مالين لكرارس مجوعين وخالقين الكوميرس...
تقديت ماطيشة بطاطا خيزو الخس بصلة ...الخ
يالله ضرت لمالين الديسير وهي تبان ليا واحد ماطيشة مسيفطها شي حد...قلت ماعليش الدراري تيلعبو...واحد اللهم إنا صائم غاتنسمعها...لكن مادرت فراسي والو...شوية وهي تجي فيا الثانية ...ونا نضور ليهوم. مالكون ألحمير تضربو بماطيشة ولا شبعانين ألهماج...كولشي سكت حتا حد ماجاوبني
مشيت عند مول اليمون كلت ليه عبر واحد جوج كيلو...عبرها وهو ساكت ...غير خلصتو وهو يكول ليا بشوية ...راه ضربوك بمطيشة حيث ممغطياش راسك وحنا فرمضان...
ماجاوبتوش ودرت دوميتور لداري....
الزمان/ قبل لحظات
المكان/ضواحي إنزكان
‪#‎mettre_une_robe_nest_pas_un_crime‬
‫#‏عتق_إنزكان_تدعشعات‬
‫#‏القطيع‬ جاه السعر
 

kiiwii

100% second degré
Hanane Gahamou

هادي ماشي خيال وماداخلاش فيوميات تلايتماس...
جيت للدار وتفكرت نتقدا شي لعيبات فالسوق... نزلت من الطاكسي بان ليا شبه مارشي..مالين لكرارس مجوعين وخالقين الكوميرس...
تقديت ماطيشة بطاطا خيزو الخس بصلة ...الخ
يالله ضرت لمالين الديسير وهي تبان ليا واحد ماطيشة مسيفطها شي حد...قلت ماعليش الدراري تيلعبو...واحد اللهم إنا صائم غاتنسمعها...لكن مادرت فراسي والو...شوية وهي تجي فيا الثانية ...ونا نضور ليهوم. مالكون ألحمير تضربو بماطيشة ولا شبعانين ألهماج...كولشي سكت حتا حد ماجاوبني
مشيت عند مول اليمون كلت ليه عبر واحد جوج كيلو...عبرها وهو ساكت ...غير خلصتو وهو يكول ليا بشوية ...راه ضربوك بمطيشة حيث ممغطياش راسك وحنا فرمضان...
ماجاوبتوش ودرت دوميتور لداري....
الزمان/ قبل لحظات
المكان/ضواحي إنزكان
‪#‎mettre_une_robe_nest_pas_un_crime‬
‫#‏عتق_إنزكان_تدعشعات‬
‫#‏القطيع‬ جاه السعر

 
A

AncienBladinaute

Non connecté
elles l'auraient été si elles n'avaient pas été protégées... tentative de meurtre ça te dis quelque chose?
Et oui regarde dans les premiers messages certaines approuvent les actions de la foule
donc elles n'ont pas été lynché, premier mensonge....
et comme elles n'ont pas été lynché personne ici n'a pu applaudir, deuxième mensonge...
tentative de meurtre, troisième mensonge...

et ça te rapporte quoi de ne raconter que des mensonges?
 
T'as l'air bien tendu mon bon @sempro c'est parce que @mimiines t'as détruit sur l'autre sujet? prend un curly ça ira mieux... ah non mince t'as probablement pas le droit, donc relis tranquillement le sujet après le ftour et tu pourras effacer tes messages a coté de la plaque et arrêter de passer pour un khoroto de base.
très cordialement
 

mimiines

dum spiro spero
T'as l'air bien tendu mon bon @sempro c'est parce que @mimiines t'as détruit sur l'autre sujet? prend un curly ça ira mieux... ah non mince t'as probablement pas le droit, donc relis tranquillement le sujet après le ftour et tu pourras effacer tes messages a coté de la plaque et arrêter de passer pour un khoroto de base.
très cordialement
Le pire c'est que moi à la base j'interagis normalement avec lui même si je sais que nous n'avons pas la même conception de l'islam mais lui passe son temps à me prendre de haut limite je l'insuporte, il n'arrive pas à argumenter sans etre aggressif ce qui montre une très mauvaise image de lui et surtout un degré de frustration intense quand je le cite mdr mais bon il faut de tout pour faire un monde, mon père m'a toujours dit qu'on reconnait les culs terreux de l'islam par leur agressivité à vouloir démontrer aux autres qu'ils ont tort alors qu'on peu donner son point de vue tout en étant respectueux
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
T'as l'air bien tendu mon bon @sempro c'est parce que @mimiines t'as détruit sur l'autre sujet? prend un curly ça ira mieux... ah non mince t'as probablement pas le droit, donc relis tranquillement le sujet après le ftour et tu pourras effacer tes messages a coté de la plaque et arrêter de passer pour un khoroto de base.
très cordialement
explique voir en quoi quelqu'un m'a détruit sur ce forum? quatrième mensonge... décidément ta vie est pleine de mensonges...
quelle honte, t'appelle une femme pour te défendre... :D
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Le pire c'est que moi à la base j'interagis normalement avec lui même si je sais que nous n'avons pas la même conception de l'islam mais lui passe son temps à me prendre de haut limite je l'insuporte, il n'arrive pas à argumenter sans etre aggressif ce qui montre une très mauvaise image de lui et surtout un degré de frustration intense quand je le cite mdr mais bon il faut de tout pour faire un monde, mon père m'a toujours dit qu'on reconnait les culs terreux de l'islam par leur agressivité à vouloir démontrer aux autres qu'ils ont tort alors qu'on peu donner son point de vue tout en étant respectueux
je te prends de haut? c'est la fête des menteurs et menteuses.... je réponds a un sujet tu te mets a m'attaquer et c'est moi qui prend de haut, c'est vrai que je devrais juste vous signaler et en finir une bonne fois pour toute avec vos attaques personnelles..
la preuve encore ici....
 

mimiines

dum spiro spero
je te prends de haut? c'est la fête des menteurs et menteuses.... je réponds a un sujet tu te mets a m'attaquer et c'est moi qui prend de haut, c'est vrai que je devrais juste vous signaler et en finir une bonne fois pour toute avec vos attaques personnelles..
la preuve encore ici....
C'est bien pour ça que tes messages me visant ont été supp sur un autre post hein ?! Pourtant je n'ai rien signalé. C'est parce que je t'attaquais pauvre petit choux...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est bien pour ça que tes messages me visant ont été supp sur un autre post hein ?! Pourtant je n'ai rien signalé. C'est parce que je t'attaquais pauvre petit choux...
lesquelles? peut être hs mais surement pas d'insultes ou d'attaques.... contrairement à toi..
 

mimiines

dum spiro spero
c'est toi qui l'as cité, je te demande d'expliquer.... il t'arrive quoi en ce moment?
Je l'ai cité mais pas en discutant avec toi donc je te demanderai de ne même pas prononcer quoi que ce soit le concernant, pour le reste il ne m'arrive rien je me met à ton niveau ce qui du coup à l'air de te déranger...
 
Haut