Inezgane : une fille-mére égorge son nourisson, le découpe et le jette dans une forêt

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Salam,

30% ? tu pourrais partager avec nous tes sources stp ?

ya des statistiques du ministère de la santé qui placent Chtouka Ait Baha au devant, mais selon les estimations des associations locales le taux peut atteindr 30% est plus, vu que la majorité n'utilisent pas de préservatifs, un moment donné il était meme difficile d'en avoir au Maroc, c'est du haram, le sida par contre n'est pas haram parce que maladie voulu et crée par Allah... et une grande partie est marié ce qui fait augmenter le chiffre... à ajouter que le marocain en général trompe sa femme, meme islamiste, c'est une hypocrisie marocaine, la majorité des hommes que je connais trompent leur femmes, il ya trop de belles filles et c'est difficile à résister, voilà c'est un athée honnete et pas hypocrite qui te le dit, je suis un homme et attiré par les belles filles, je suis comme les autres et je ne suis pas mieux, seule différence, je ne trompe personne et j'utilise un préservatif
 
ya des statistiques du ministère de la santé qui placent Chtouka Ait Baha au devant, mais selon les estimations des associations locales le taux peut atteindr 30% est plus, vu que la majorité n'utilisent pas de préservatifs, un moment donné il était meme difficile d'en avoir au Maroc, c'est du haram, le sida par contre n'est pas haram parce que maladie voulu et crée par Allah... et une grande partie est marié ce qui fait augmenter le chiffre... à ajouter que le marocain en général trompe sa femme, meme islamiste, c'est une hypocrisie marocaine, la majorité des hommes que je connais trompent leur femmes, il ya trop de belles filles et c'est difficile à résister, voilà c'est un athée honnete et pas hypocrite qui te le dit, je suis un homme et attiré par les belles filles, je suis comme les autres et je ne suis pas mieux, seule différence, je ne trompe personne et j'utilise un préservatif
Salam,

je suppose que c'est en collaboration avec les services de santé qu'ils sont en mesure de fournir de telles chiffres, sachant que c'est une maladie qui peut se manifester que des années après, que certains se sentent intouchables, vivent dans le déni, on peut estimer que ce chiffre est loin de la réalité.
Il faut en parler ouvertement je pense, ce serait un bon début.

Que Dieu nous en préserve
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Salam,

je suppose que c'est en collaboration avec les services de santé qu'ils sont en mesure de fournir de telles chiffres, sachant que c'est une maladie qui peut se manifester que des années après, que certains se sentent intouchables, vivent dans le déni, on peut estimer que ce chiffre est loin de la réalité.
Il faut en parler ouvertement je pense, ce serait un bon début.

Que Dieu nous en préserve

non, nous ne puvons pas en parler ouvertement, c'est haram, laissons les gens mourir, c'est la volonté d'Allah, le ministre barbu de la santé ne peut pas etre contre la volonté d'Allah, il faut laisser mourir les gens quand Allah le veut ainsi.... et c'est pour ca que le gouvernement ne fait rien quand il s'agit de prévention ....
oui, comme tu dis, la majorité des infectés ne savent pas qu'ils le sont et ca agrave encore plus la situation
 
tt le monde peut commettre un péché. la société punis trop mal les erreurs surtout des femmes et c'est pour cette raison qu'il faut légitimer le droit à ces femmes de choisir entre avoir un enfant ou l'avorter. Au Pakistan on trouve souvent des bébé dans les poubelles vous imaginer.
 
je suis un homme et attiré par les belles filles, je suis comme les autres et je ne suis pas mieux, seule différence, je ne trompe personne et j'utilise un préservatif

A quoi bon utiliser un préservatif si tu ne trompe personne ??
 
oui mais le preservatif ne marche pas a tt les couts et puis ici au Maroc pleins de monde ne connaissent pas le preservatif. puis pleins d'homme qui ne sont pas honnette et quittent ces femme tu vois.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
tu es gentille ce matin, tu n'insultes pas.
Premièrement la société islamisée ne tolère pas, elle aurait un problème pour toute sa vie s'elle aurai garder son bébé.
deuxièmement l'etat a une idéologie arabo-islamiste, il ne fait rien pour éliminer ou minimiser ce problème. On ne parle pas de préservatifs, lutte contre les maladies sexuelles,.... rien. On sait que les jeunes marocains font l'amour sans mariage, et peut etre meme plus qu'en Europe... mais comme c'est haram... on en parle pas et on ne fait rien pour la lutte.... c'est l'hypocrisie arabo-islamiste que tu veuilles ou non
tu sais que nous avons des villes comme casa, marrakech ou agadir ou le taux des gens infecté par le sida atteint 30% de la population??? vous n'avez pas ca en europe, pourquoi penses-tu?
On constate la majorité des infectés chez nous par ex.dans la région chtouka ait baha ou des milliers des ouvries venant de safi et d'autres régions du Maroc travaillent et font l'amour dans les fermes et aux et aux environs sans protection, statistiquement parlé, il faut compter encore dix ans pour que le Maroc compteraitn 90% d' infecté.... le maroc musulman comme vous l'appelez toujours

Personne n'a forcé ces gens à avoir des rapports n'importe comment c'est leur problème.

Etre ignorant à ce point des maladies sexuellement transmissibles c'est grave à notre époque.

Tu m'étonnes que les gens se choppent le sida ils forniquent comme des animaux à droite à gauche avec n'importe qui.

L'Islam empêche ces comportements vois tu, et on en voit les conséquences, des maladies graves à la clé.

Quand tu as des rapports avec n'importe qui ne t'étonne pas après de tomber malade c'est la suite logique des choses.

Ces personnes n'ont jamais entendu parler du sida peut être? Mon oeil.

RESPONSABILITÉ tu sais surement ce que ça signifie ?

Il faut se responsabiliser, ces gens là jouent avec leur vie pourquoi veux tu que l'Etat fassent quoi que ce soit on a pas affaire à des enfants mais des adultes consentant qu'ils assument !
 
S

Soomy

Non connecté
Cela ne se passe pas qu'au Maroc, mais dans le monde entier.
Il n'y a qu'a lire " le nouveau détective " , des histoires comme celle-ci est malheureusement banal.
Donc, cet pas que le Maroc, mais partout...
oui mais ici on parle du Maroc
Pourquoi tjs chercher à minimiser ou à étouffer les choses?
 
S

Soomy

Non connecté
L'islamisme oblige, tant qu'on raconte aux filles que c'est haram de faire l'amour, tout ce qui en résulte est aussi haram, la société marocaine est tellement enposonnée par cette idéologie, elle ne tolère pas, je comprends la fille bien que je condamne ce qu'elle a fait.
s'il aurait été en Europe elle aurait pu elever son enfant toute seule ou le faire adopter par quelqu'un.... mais bon nous sommes dans un pays arriéré dans tous les domaines
ya du vrai dans ce que tu dis...

par contre on ne parle nul part du père....il est où?
il est aussi coupable que la mère à mon sens
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ah, Souma comme je la connais, je me demandais déjà pourquoi tu n'insultes pas. Tu connais les statistiques marocaines? 800'000 né par an sans pere? combien sont ils tué sans que personne ne le sache?
toi tu parles des cas exceptionnels en France

Non ce ne sont pas des cas exceptionnels ces derniers années on en a eu des faits divers de ce genre et Dieu Seul sait le nombre d'enfants assassiné par leur parents.

Tu manques de respect à ma religion donc à moi même, t'attend pas à recevoir de la gentillesse de ma part.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
oui mais le preservatif ne marche pas a tt les couts et puis ici au Maroc pleins de monde ne connaissent pas le preservatif. puis pleins d'homme qui ne sont pas honnette et quittent ces femme tu vois.

je te rappel qu'il y a des discours criminel
oui chacun est responsable de ce qu'il dit

tu répète les rumeurs, hors des gens utilisent le préservatif sans jamais avoir eut d'accident
c'est d’ailleurs la seul chose qui préserve le partenaire dans les couples marié quand l'un d'eux a le sida
 

ArabianKnight

robotcopkiller
Non ce ne sont pas des cas exceptionnels ces derniers années on en a eu des faits divers de ce genre et Dieu Seul sait le nombre d'enfants assassiné par leur parents.

Tu manques de respect à ma religion donc à moi même, t'attend pas à recevoir de la gentillesse de ma part.

saleté d'intégriste, pas capable d'accepter la critique :eek:
 
Les habitants du Douar "Lekliât" relevant de la Préfecture d’Inezgane/Ait Melloul (sud du Maroc) ont été fortement choqués suite à un horrible crime dont leur village a été le théâtre !

La victime de cet horrible crime ….est un nouveau né qui a été trouvé dans la forêt "Azib" jouxtant le village "Lekliât" !

Le malheureux nourisson a été trouvé dans un sac par des promeneurs .

Il a été égorgé et découpé en plusieurs morceaux !

Les autorités de la région se sont toutes rendues sur les lieux de la macabre découverte !
Les chiens renifleurs de la Gendarmerie Royale ont rapidement localisé la maison d’où provenait la malheureuse petite victime !

La maison était occupée par une jeune femme …qui passa rapidement aux aveux d’autant plus que les gendarmes ont découvert l’arme du crime, un large coutelas où il y avait encore du sang !

La criminelle déclara aux Gendarmes qu’elle avait été "contrainte" de faire disparaitre son bébé, fruit de son péché,…..par peur du scandale !!!

La criminelle a été remise à la justice qui devra faire toute la lumière sur cette tragique affaire .



Source (article traduit)[/b]
http://www.hibapress.com/details-37430.html

Y'en a qui n'ont pas froids aux yeux! Égorgé et découpé. :eek:
Elle aurait juste pu l'abandonner quelque part, quelle sauvage.
Avant elle craignait peut-être d'avoir une réputation de fille légère, maintenant elle a une réputation de meurtrière.
 
Chez les autres, mais quand c'est CHEZ NOUS l'impact n'est pas le meme :( c'est triste.

Je lis ca et je pense à tout le débat sur l’avortement, qui revient souvent à la une même dans les sociétés occidentales ! La montée des conservateurs partout et le pouvoir politique accru des évangélistes vont nous livrer un jour des grands changements ! L’église catholique n’a pas encore perdu ce combat !
La personne ici a égorgé et découpé son bébé ce qui est d’un extrême péché sauvage ! Mai sachez que beaucoup de bébés (des milliers et ce n’est pas des millions) prennent l’ascenseur d’urgence à des moments avancés de la grossesse de certaines mamans de ce monde libre et développée !!!!! :npq:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
L'islamisme oblige, tant qu'on raconte aux filles que c'est haram de faire l'amour, tout ce qui en résulte est aussi haram, la société marocaine est tellement enposonnée par cette idéologie, elle ne tolère pas, je comprends la fille bien que je condamne ce qu'elle a fait.
s'il aurait été en Europe elle aurait pu elever son enfant toute seule ou le faire adopter par quelqu'un.... mais bon nous sommes dans un pays arriéré dans tous les domaines

alcoolisme pas islamisme...

tu comprends cette fille?
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
ya du vrai dans ce que tu dis...

par contre on ne parle nul part du père....il est où?
il est aussi coupable que la mère à mon sens
Azul fellam Soumiya
comment vas-tu?
une fille adulte est responsable pour elle meme, les parents ne peuvent pas troujours controler, je connais une fille qui était interdite de sortir de la maison, un après-midi sa mère rentre tot du travail à la maison et trouve sa fille avec un voisin entrain de faire l'amour sur le canapé.
Je crois qu'il est plus imprtant d'éclairer les filles que de les controler ou surveiller
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Non ce ne sont pas des cas exceptionnels ces derniers années on en a eu des faits divers de ce genre et Dieu Seul sait le nombre d'enfants assassiné par leur parents.

Tu manques de respect à ma religion donc à moi même, t'attend pas à recevoir de la gentillesse de ma part.

pas à comparer avec le Maroc, je te dis selon les statsiques officielles 800000 par an, en réalité le chiffre peut dépasser un million, ici on fait l'amour à gauche et à droite... et les gens ne sont pas éclairé..... parce que haram, donc on en parle pas.... que veux-tu que je respecte, tu veux que je ne dise plus ce que je pense pour te faire plaisir??
Non, je ne m'attends pas à ta gentillesse, tu te dis arabe, donc tu connais le proverbe arabe: fakido echayii la yoaatihi
 
Haut