Inezgane : une fille-mére égorge son nourisson, le découpe et le jette dans une forêt

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Peur du scandale, peur des regards, du hram...
Pourquoi en venir-là? :'(
Par ailleurs je vais citer Bernard Werber pour tous les aigris:
"Devant un obstacle, un être humain a pour premier réflexe de se demander :
« Pourquoi y a-t-il ce problème et de qui est-ce la faute ? ». Il cherche les coupables et la
punition que l’on devra leur infliger pour que cela ne se reproduise plus."
C'est là tout le problème. A qui la faute?
Pauvre bébé.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
je suis un homme et attiré par les belles filles, je suis comme les autres et je ne suis pas mieux, seule différence, je ne trompe personne et j'utilise un préservatif

A quoi bon utiliser un préservatif si tu ne trompe personne ??

Ne pas repeupler la Terre s il ne le souhaite pas, ne pas chopper toutes sortes de MST...:intello::bizarre:
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
eh oui c'est l'hypocrisie
notre société ne pardonne pas , ne tolère pas
haram le jour et halal la nuit
haram à la vue; mais halal en cachette
c'est le comble

exactment, ce pays dit musulman est plus pire que la France, plus de prostitution et je pense meme plus d'alcool et plus d'hommes qui trompent leur femmes
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
L'islamisme oblige, tant qu'on raconte aux filles que c'est haram de faire l'amour, tout ce qui en résulte est aussi haram, la société marocaine est tellement enposonnée par cette idéologie, elle ne tolère pas, je comprends la fille bien que je condamne ce qu'elle a fait.
s'il aurait été en Europe elle aurait pu elever son enfant toute seule ou le faire adopter par quelqu'un.... mais bon nous sommes dans un pays arriéré dans tous les domaines


tu as raison en quelques sortes; il faut pas imposer ,
surement on lui avait imposait de suivre sans conviction!

c'est le résultat désastreux!
elle ne sera ni la première ni la dernière!
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
tu as raison en quelques sortes; il faut pas imposer ,
surement on lui avait imposait de suivre sans conviction!

c'est le résultat désastreux!
elle ne sera ni la première ni la dernière!

azul fellam Ultma no
bravo, mais n'oublies pas, si tu continues à utiliser la logique tu ne serais plus islamiste.
 

insatis

insatise
si la société change sa façon de se comporter avec les citoyens ,on aura moins de drame de ce genre
la société sait très bien ,que les citoyens font l'amour avant le mariage, dans toutes les catégories , de toutes confessions , et dans toutes les couches , et à tous les niveaux
sauf la société préfère l'hypocrisie; au lieu de baisser les prix des comprimés et les préservatifs, et surtout aider anonymement celles qui sont en détresse
si comme on instaure la peine de mort , il n' y aura plus de criminels
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
cette affaire na rien à voir avec la religion
je me demande si cette femme est capable d'égorger son enfant

vaur mieux attendre l'enquête qui suit
voir l'enfant si il na pas été par son géniteur
 

insatis

insatise
cette affaire na rien à voir avec la religion
je me demande si cette femme est capable d'égorger son enfant

vaur mieux attendre l'enquête qui suit
voir l'enfant si il na pas été par son géniteur

que je saches nous avions vu et nous savions tous que certains musulmans, excellent dans ce domaine d'égorger leur semblables , et leur moutons de l'Aîde
 
Haut