Infirmière

Kadijak

Gone
VIB
assalaim alaykoum

j aimerais savoir si vous connaissez des infirmières qui travaillent les bras et cheveux cachés

wa alaykoum assalaim

oui! j'en connais! en dessous de leur tunique d'infi! elle porte de blouse à longue manche

et lors d'un rdv à l'hopital, j'ai vu des infis qui mettais des bandanas à leur cheveux et les attachais!


par contre je connais une médecin (connaitre un bien grand mot) mais qui travail avec son hijab à l'hopital ^^

tout dépend la direction et l'équipe avec qui la personne travail (parfois c'est tolérée et parfois non)
 

asmaa13

cool, j'ai une étoile !!!
Il y a des hôpitaux où s'est accepté je pense à Avicenne par exemple (il me semble).
Je connais plusieures infirmières et médecins/étudiants en médecine qui portent des manches longues et dont les cheveux sont couverts (bon pas le hidjab on est bien d'accord ... o_O).

La direction le tolère ;)
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Faut que je te rende ton dvd infirmière par la porte de ... derrière. Déçu par le scénario sa7bi.

++

ah c'est toi qui l'avais?? pinaize previens gros je l'ai cherché partout ...
ouai t'as raison l'intrigue manquait de profondeur et les personnages n'etais pas du tout fouillés, les scenaristes aurait pu mouiller la chemise , je dis ça je dis rien :rolleyes:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
j'ai connu deux infirmières qui cachaient leurs cheveux au boulot .
en plus c'était en service de médecine .
une mettait comme un bonnet en tissus je ne sais pas trop comment ça s'appelle précisément , c'était une francaise convertie.
l'autre mettait une charlotte de bloc opératoire comme celle la :
http://www.google.fr/imgres?q=charl...&tbnw=113&start=0&ndsp=26&ved=1t:429,r:18,s:0

quand au avant bras j'ai jamais vu d'infirmière travailler avec un sous pull blanc ou autre ...
sauf en psychatrie l'affaire est réglé la bas . parce qu'on y travail svt juste avec les longues blouses comme ceux que porte les médecins, donc avec nos propres habits dessous. mais je vois mal une infirmière en psy avec sa charlotte de bloc opératoire :/

bref en tt cas sache qu'avant tout aucun arguments religieux ou autre venant du personnel ne justifie un risque d'infection nosocomiale
 
Haut