info ou intox?

Je suis toujours épaté par les gens qui ont 200/300/400/500 amis (je ne parle pas de célébrités hein):D

Comment est ce que c'est possible?

Quand on sait que dans la vie il est déjà difficile d'avoir ne serais-ce qu'une poignée d'ami(es)sur qui on peut vraiment compter...

j'en conclus donc qu'il y'en a qui acceptent tout et n'importe quoi...surtout n'importe quoi lol

Celui qui est ami avec tout le monde n'est en fait l'ami de personne.
 
N'importe qu'elles sites sur Internet qui met en relation des mecs/meufs sa va forcement

aboutir a des rencontres "virtuels ou réel "

Apres suffit juste d'adopter la bonne attitude

et hop

sa mord a l'hameçon
mdr
Si tu le dis...
Ca ne me paraît pas le but premier, donc je me dis que les sites de rencontre seraient plus fructueux.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
coucou ,
hier en descendant a ma boite aux lettres , jai entendu des mecs qui parlaient entre eux et qui disaient que grace a facebook ils avaient beaucoup plus de rapport sexuels que sans donc jme demandais, si c etait vraiment un moyen de rencontre hot et gratuit ?

si c est le ca, jaimerai donner un conseil a un bladinaute qui se reconnaitra

creer toi un facebouk!!

bien evidement je pose la question car je n ai pas facebouk etc

quels sont vos avis sur la question?
J'ai meme pas lu la suite de ton histoire mais

mmmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr

aaaaaaaaahhhh aaaaaaaaaahhh aaaaaaaahhh aaaaaaaaaaahhh
 
Ok 93 représente!


Chacun sa quête...C'est quand même flippant de draguer un pseudo (ou de se faire draguer).:eek:


une petite précision

Je suis pas la pour draguer

et je pense pas que kesdo93 aussi

car on se serais pas si stupide pour declarer nos intentions en direct HANANi sur bladi (histoire dee se faire cramer )

Nos commentaires sont des petits pics adresses au crevards et aux michtonneuses qui font les meufs HALLAh
 
une petite précision

Je suis pas la pour draguer

et je pense pas que kesdo93 aussi

car on se serais pas si stupide pour declarer nos intentions en direct HANANi sur bladi (histoire dee se faire cramer )

Nos commentaires sont des petits pics adresses au crevards et aux michtonneuses qui font les meufs HALLAh
Je ne me fais pas d'avis aussi tranché sur les gens au bout de 3 échanges, don't panic.
Vous tentez de m'affranchir d'un truc dont je ne suis pas convaincue, je vous écoute simplement.
 
Je ne me fais pas d'avis aussi tranché sur les gens au bout de 3 échanges, don't panic.
Vous tentez de m'affranchir d'un truc dont je ne suis pas convaincue, je vous écoute simplement.


Je tente rien dutout

ni de te draguer ni de te donner des conseils

le seul truc que je pourrais tenter de faire c'est te bicrave des trucs

et cela je le fais pas par internet
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Je suis toujours épaté par les gens qui ont 200/300/400/500 amis (je ne parle pas de célébrités hein):D

Comment est ce que c'est possible?

Quand on sait que dans la vie il est déjà difficile d'avoir ne serais-ce qu'une poignée d'ami(es)sur qui on peut vraiment compter...

j'en conclus donc qu'il y'en a qui acceptent tout et n'importe quoi...surtout n'importe quoi lol


moi je me demande un truc, facebook c est pour retrouver des gens , n est ce pas??

Mais pourquoi vouloir revoir des gens qu on a perdu de vue parce qu on s en fout a la base ?

je pars du principice, que si on a pas envie de perdre contact, on s arrange a ne pas le perdre

sinon ca deviens hypocrite
 
Oui, je m'en doute. Je trouve juste que c'est se compliquer la vie. La méfiance est de mise, les dangers du virtuel sont assez présents à l'esprit.


Je sais pas, au final, quand tu prends du recul et fait tomber tous les clichés, on est sur les même procédés et mêmes intervenants que dans la rue...

Maintenant tout le monde va sur le net, c'est fini l'époque où seul les pervers boutoneux, les belges à moustaches et les gros boudins remplissaient le net et les "chats".

Aujourd'hui, ces derniers sont certes présents mais dans des proportions équivalentes au monde réel. L'époque des "chats" ou autres merdes est révolue, maintenant les gens ont quasi tous leur facebook ou sont sur des forums.

A partir de là...
 
moi je me demande un truc, facebook c est pour retrouver des gens , n est ce pas??

Mais pourquoi vouloir revoir des gens qu on a perdu de vue parce qu on s en fout a la base ?

je pars du principice, que si on a pas envie de perdre contact, on s arrange a ne pas le perdre

sinon ca deviens hypocrite


"saluut! tu te souviens c'est moi le binoclard de la classe de CP de l'école Jules Ferry a Sainte-Amand les Oies en 90!!"

....Qu'est ce qu'on s'en fou.
 
Haut