info ou intox?

moi je me demande un truc, facebook c est pour retrouver des gens , n est ce pas??

Mais pourquoi vouloir revoir des gens qu on a perdu de vue parce qu on s en fout a la base ?

je pars du principice, que si on a pas envie de perdre contact, on s arrange a ne pas le perdre

sinon ca deviens hypocrite


non pas forcément, des fois on perds contact avec certaines personnes parce que se sont les aléas de la vie....

par ex, j'ai retrouvé mes deux meilleurs amies de 6éme et 5éme que j'avais perdu de vue parce qu'elles ont déménagé, à l'époque pas de portable donc difficile de garder le contact...

idem pour celles du lycée...avec qui on a prévu de se faire une soirée.

Maintenant si je n'aimais vraiment pas la personne, je ne l'accepte pas dans mes contacts c'est clair.
 
moi je me demande un truc, facebook c est pour retrouver des gens , n est ce pas??

Mais pourquoi vouloir revoir des gens qu on a perdu de vue parce qu on s en fout a la base ?

je pars du principice, que si on a pas envie de perdre contact, on s arrange a ne pas le perdre

sinon ca deviens hypocrite
c'est parce que t'es trop jeune, t'as pas eu d'amis quand il n'y avait pas le net ou les téléphones portables.
sinon ça ne sert pas qu'à retrouver des amis, mais je ne suis ps la pour leur faire de la pub.
 
Je sais pas, au final, quand tu prends du recul et fait tomber tous les clichés, on est sur les même procédés et mêmes intervenants que dans la rue...

Maintenant tout le monde va sur le net, c'est fini l'époque où seul les pervers boutoneux, les belges à moustaches et les gros boudins remplissaient le net et les "chats".

Aujourd'hui, ces derniers sont certes présents mais dans des proportions équivalentes au monde réel. L'époque des "chats" ou autres merdes est révolue, maintenant les gens ont quasi tous leur facebook ou sont sur des forums.

A partir de là...
Ca me paraît tortueux de considérer un forum comme celui-ci comme un terrain de chasse. Les embûches, les barrières, l'intox sont réels. On ne peut même pas avoir une idée précise de la "proie".
Après, les coups de coeur sont possibles, à la longue. Mais là la démarche n'est pas la même.
 
Ca me paraît tortueux de considérer un forum comme celui-ci comme un terrain de chasse. Les embûches, les barrières, l'intox sont réels. On ne peut même pas avoir une idée précise de la "proie".
Après, les coups de coeur sont possibles, à la longue. Mais là la démarche n'est pas la même.


Oui, c'est évident, après les fausses idées, embuches, intoxs ou barrières elles sont aussi présentes dans le monde réel.

Je fais un peu l'avocat du diable, car je ne suis pas non plus véritablement convaincu par le net.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
c'est parce que t'es trop jeune, t'as pas eu d'amis quand il n'y avait pas le net ou les téléphones portables.
sinon ça ne sert pas qu'à retrouver des amis, mais je ne suis ps la pour leur faire de la pub.

je ne suis pas une adepte de toutes ces technologies , sui d ailleurs ne m ont pas convaicues, mais je pense "qu a votre epoque," ca existait deja telephone fixe ou la poste

;)
 
je ne suis pas une adepte de toutes ces technologies , sui d ailleurs ne m ont pas convaicues, mais je pense "qu a votre epoque," ca existait deja telephone fixe ou la poste

;)



MDRRRRRRR

Euh viiii le tél fixe existait...depuis belle lurette mm lol (on est des dinosaures mais quand mm) :D
mais c'est pas pareil.

Tu notais le numéro dans un carnet, déménagement et hop tout est perdu...lol
 
Oui, c'est évident, après les fausses idées, embuches, intoxs ou barrières elles sont aussi présentes dans le monde réel.

Je fais un peu l'avocat du diable, car je ne suis pas non plus véritablement convaincu par le net.
Oui, mais à moindre échelle. Celui qui veut seulement "pécho", ne s'embarrasse pas vraiment de préliminaires épistolaires, enfin je crois.
 
Alors là... Permet moi d'en douter... Ils ont tous le même but, certains ont la classe et la manière c'est tout.
Alors ce ne sont plus les crevards de tout à l'heure, mais des séducteurs...Effectivement dans ce cas, la chasse est plus satisfaisante pour eux que la mise à mort.

Ils sont repérables quand même!:langue:
 
Que veux tu insinués par " Je fais déjà pas mal d'aide humanitaire sur Bladi " ?

Car j'ai pas compris enquoi une ONG intervient dans ce debat ? Enfin si on peut appler cela un debat
Tu ne me proposais pas d'écrire à "bicrave" pour alléger son ennui carcéral? C'est de la charité, ça. Et je donne déjà...
C'est un échange pas un débat, tu ne t'y retrouves pas?
 

kesdo, j'attends
et si j'attends trop, je risque de venir chercher ma réponse en mp
et là, ça risque de faire très mal .. si tu vois de quoi je parle

Sans etre indiscret

tu attends quoi de la part de Kesdo93 ?


PS: Je me suis pemis de vous tutoyer

Diabolo .. toi indiscret ?? .......... non ......... jamais de la vie ........ ôte moi vite cette idée que je me suis faite de toi (de vous ?)
:D

Bonjour toi!


Tu vas bien, comme d'hab?
Bonjour Aube,
Contente de te croiser sur Bladi, tu me fais signe avant de couper définitivement hein ?
Ca va toi sinon ? Moi, tu me connais bien, ça va super, comme toujours :langue:
 
Tu ne me proposais pas d'écrire à "bicrave" pour alléger son ennui carcéral? C'est de la charité, ça. Et je donne déjà...
C'est un échange pas un débat, tu ne t'y retrouves pas?


Je t'es proposer d'ecrire a bicrave afin de constater son manque de connaissances des regles grammaticales
ce n'est pas de la charité c'est une demande de cours du soir version Prisonbreak
Et deplus un echange avec toi me fait penser au debat téléviser des mecredis apres-midi (Assemblé national sur france 3) car il sembelrait que tu t'exprimes de façon soutenue pour véhicules des informations vident de tous sens
 
kesdo, j'attends
et si j'attends trop, je risque de venir chercher ma réponse en mp
et là, ça risque de faire très mal .. si tu vois de quoi je parle



Diabolo .. toi indiscret ?? .......... non ......... jamais de la vie ........ ôte moi vite cette idée que je me suis faite de toi (de vous ?)



Bonjour Aube,
Contente de te croiser sur Bladi, tu me fais signe avant de couper définitivement hein ?
Ca va toi sinon ? Moi, tu me connais bien, ça va super, comme toujours :langue:

Ca va pas mal...Mais vivement le printemps! (c'est une obsession).
Je préviendrai, ne t'inquiètes pas.:)
 
Je t'es proposer d'ecrire a bicrave afin de constater son manque de connaissances des regles grammaticales
ce n'est pas de la charité c'est une demande de cours du soir version Prisonbreak
Et deplus un echange avec toi me fait penser au debat téléviser des mecredis apres-midi (Assemblé national sur france 3) car il sembelrait que tu t'exprimes de façon soutenue pour véhicules des informations vident de tous sens
Ce n'est pas gentil, et gratuit.(tu as bu trop de café?).
Le sens n'a pas toujours d'intérêt, ma capacité d'adaptation n'a pas de limites.
 
Ce n'est pas gentil, et gratuit.(tu as bu trop de café?).
Le sens n'a pas toujours d'intérêt, ma capacité d'adaptation n'a pas de limites.


La gentillesse est un mot que j'ai banni de mon dico

je suis mechant de nature car l'envirronnement sociale m'a dit d'etre mechant

enplus j'ai lus une phrase de je ne sais plus qui

qui dit

' Pour avoir la paix il faut faire la guerre "
 
Haut