Instaurer un visa avec la france

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Salem alaykoum

Ils semblent être arrivés au but désiré ces gens qui se cachent derrière des attentats qu'on n 'est même pas certains de leur origines ni convictions ,vous faire disputer comme des cops de combats et vous voir au microscopes comme des bactéries tout

en ayant plaisir de la satisfaction qu'ils auraient lorsque grâce à votre irresponsabilité et naïveté vous leur fournirez d'autres moyens pour en faire plus de dégats dans les relations entre amis frères et compatriotes ,ce n'est pas une guerre contre les bons par les méchants dont vous etes témoins et fonts je souhaiterai ne serez jamais plus témoins mais c'est un crime

répugnant contre le côté humain ce côté qui appelle à la paix ,un crime venant de ceux qui se masquent pour ne pas qu'on découvre qu'ils ne sont d'autres que les pires ennemis de la réconciliation entre peuples dans le monde de différentes origines

races et religions ,des peuples qui ont trope souffert dans le temps et qui ne veulent plus et font leur possible pour que les enfants les nouvelles générations dans le monde profitent d'un temps meilleur et serein .Alors cessez de leur donner l'occasion

de détruire la chance pour le reste de bonté qui puisse rester dans ce bas monde et qui voudrait enfin éclore comme une rose dans un printemps divin .Vive le monde et vive la merveilleuse conscience humaine .
.

sinon ça va toi ? la famille la santé :D ?
 
On je m'exprime mal ou vous faites exprès de ne pas comprendre ce que j'écris parce que vous faites l'impasse sur mon introduction "Pour faire des amalgames aussi débiles que les tiens je te répondrais..." parce qu'en généralisant "Il est aujourd'hui évident que les français sont hostiles aux musulmans..." il ne faut pas s'étonner que d'autres généralisent en disant: tous les musulmans sont des terroristes.... Capicci ?
Je crois que c est toi qui m a pas compris :c est généraliser qu il faut corriger ou même supprimer chez ceux qui ne connaissent pas les musulmans ...Leur montrer que l islam n a aucune relation avec le terrorisme ,et que les terroristes se cachent derrière l islam pour brouiller les pistes et nuire aux musulmans ...J ai peur que c est le sionisme qui est derrière cette méthode pour couvrir les tueries qu il exécute sur le peuple palestinien et les lieux de l islam en Palestine ...
 
Je crois que c est toi qui m a pas compris :c est généraliser qu il faut corriger ou même supprimer chez ceux qui ne connaissent pas les musulmans...
...
Arrête ton cirque c'est ce que je m'évertue à dire...
J ai peur que c est le sionisme qui est derrière cette méthode pour couvrir les tueries qu il exécute sur le peuple palestinien et les lieux de l islam en Palestine ...
Oui bien sûr des musulmans qui font le jihad et qui tuent au nom d'Allah est grand ce ne sont pas des musulmans, tout comme les Coranistes, les Soufis, et les Chiites, ce sont des sectes crées par Israël pour nuire aux pôvres Sunnites.... :D
 
Ah en plus tu vis en France, mais à quelle heure tu te permets de faire des propositions aussi **** pour un pays dans lequel tu ne vis même pas, et en plus contre les gens du pays qui t’accueille.
Sérieux va à l'école, trouve un travail, intègres toi, ou va faire des puzzles sur l'autoroute mais épargne nous tes idées lumineuses, on a déja le compte avec les idiots du pjd.
J'réponds plus aux serviles génétiquement programmés
 
Votre pétition est basée sur la haine et la vengeance, les français viennent aux Maroc pour dépenser leur argent, ils ne viennent pas terroriser les marocains. Combien de compatriotes vivent avec le tourisme français, combien d'entreprises françaises installées au Maroc? et donnent du travail aux nos compatriotes.
Ce sont les fanatiques islamistes et les takfiristes qui terrorisent nos sociétés (france, maroc, .....)
moi, je dis Vive la france pour ses valeurs de droit de l'homme, la france n'a rien fait du mal au peuple marocain depuis l'indépendance. On devra dire merci aux profs français qui ont participé à la formation des cadres marocains.

ouais sans les françaouis les marocains crèveraient la dalle...mais bien sur....

c'est quoi que tu offres comme projets au peuple marocain ? que les femmes soient des put*s, des servantes ou des femmes de ménage, que les hommes soient serveur, porteur ou animateur pour obèses déplumées ?

c'est ça ton ambition ?

la France n'a rien fait depuis l'indépendance ? tu sors d'ou toi, tu crois que le Maroc est né à l'indépendance, on balaye tout le reste ? le fait que la France nous impose sa dictature c'est pas grave ? la monarchie c'est pas bien en France mais bien pour le Maroc, ça n'a pas dérangé la France occupée par l'Allemagne d'occuper de l'autre côté de la méditerranée.

au diable le tourisme, pauvre pays qui a vendu son âme pour les devises de beaufs, de pervers et de prédateurs.
 
Je ne partage pas du tout ton avis ! Je suis entouré de gauchiste et bcp sont dans le social, y compris dans l'accueil des réfugiés et demande d'asile. On demande aux français de ne pas faire d'amalgames, ben franchement c'est pas évident, entre le wahabisme, le salafisme, les chiites, les sunnites.... le port du voile Hidjab, niqab, tchador, burqa. Ca devient compliqué ! Les musulmans de France ne souhaitant pas se justifier car pour eux c'est une évidence qu'ils ne sont pas comparables au terroriste bref, c'est pas aussi simple. De mon côté, il y a peut de musulman, mais le peu que je croise, j'essaye d'être jovial en espérant faire baisser la tension actuel.

sans dec' des gauchos qui sont dans le social ? et combien mettent ils dans leur poche au passage ?
 
ouais sans les françaouis les marocains crèveraient la dalle...mais bien sur....

c'est quoi que tu offres comme projets au peuple marocain ? que les femmes soient des put*s, des servantes ou des femmes de ménage, que les hommes soient serveur, porteur ou animateur pour obèses déplumées ?

c'est ça ton ambition ?

la France n'a rien fait depuis l'indépendance ? tu sors d'ou toi, tu crois que le Maroc est né à l'indépendance, on balaye tout le reste ? le fait que la France nous impose sa dictature c'est pas grave ? la monarchie c'est pas bien en France mais bien pour le Maroc, ça n'a pas dérangé la France occupée par l'Allemagne d'occuper de l'autre côté de la méditerranée.

au diable le tourisme, pauvre pays qui a vendu son âme pour les devises de beaufs, de pervers et de prédateurs.
Tout ce qui est excessif est insignifiant.... Dit l'adage populaire.
 
Pour moi c'est tout l'inverse, bcp de préjugés s'efface à la rencontre de l'autre.
De plus, la conjoncture actuelle va considérablement diminuer le tourisme au Maroc, les campings sont presque vide....

très bonne nouvelle, qu'ils dégagent au Portugal.

Le tourisme ne fait que détruire la société marocaine, l'environnement, a augmenté la corruption et fait exploser la débauche.
 
Haut