Les intégristes juifs font retiré une image pub. représentant une petite fille

Un hopital de Jerusalem a retiré une pub destiné aux ultra-juifs (pour l'ouverture d'un département enfant) représentant une enfant de sexe féminin de 4 ans pour ne pas offenser la communauté ultra-orthodoxe juive traduisez les intégristes juifs.
C'est vrai qu'une gamine de 4 ans c'est très excitant pour ces pervers!Comment ne pas les comprendre!?

http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4676351,00.html
 
Tu attends quoi d'un groupe de fanatiques qui portent des lunettes floues pour ne pas voir les femmes "impies" dans la rue?.
Mais au moins ils ne sont pas violents comme les fanatiques musulmans et n'essayent pas d'imposer leur style de vie aux autres (ils rejettent les non-haredim,...même les denommés baalei Teshuva, juifs qui ne sont pas nés ultra-orthodoxes et qui se sont devenus réligieux étant adultes).
 
Je suis également tombée sur des groupes de sectes chrétiennes ultra intégristes sur facebook. Plus haineux tu meurs!
Ah mais dans le genre ils peuvent faire très très fort!
je crois avoir déjà mis ce lien ici ; https://bibliothequedecombat.wordpress.com/
Ils sont aussi sur FB effectivement...

Quand je dis qu'il ne faut abandonner son esprit critique sous aucun prétexte, et surtout pas sous le prétexte qu'il s'agit d'une religion...
 
Tu attends quoi d'un groupe de fanatiques qui portent des lunettes floues pour ne pas voir les femmes "impies" dans la rue?.
Mais au moins ils ne sont pas violents comme les fanatiques musulmans et n'essayent pas d'imposer leur style de vie aux autres (ils rejettent les non-haredim,...même les denommés baalei Teshuva, juifs qui ne sont pas nés ultra-orthodoxes et qui se sont devenus réligieux étant adultes).

J'ai croisé pleins de musulmans orthodoxes et jamais aucun, pas plus que les Juifs orthodoxes n'a tenté de m'imposer son style de vie. Même les meufs en jibab ou les mecs en qamis dont je n'apprécie absolument pas la tenue ne m'ont fait que des sourires dans la rue (je parle des femmes en jilbab).

Si personne ne t'a forcé à adopter un style de vie alors je ne vois pas la finalité de ton commentaire.
 
Ah mais dans le genre ils peuvent faire très très fort!
je crois avoir déjà mis ce lien ici ; https://bibliothequedecombat.wordpress.com/
Ils sont aussi sur FB effectivement...

Quand je dis qu'il ne faut abandonner son esprit critique sous aucun prétexte, et surtout pas sous le prétexte qu'il s'agit d'une religion...

j'étais d'autant plus choquée qu'on nous dit que ça n'existe plus.

Je n'ai rien contre les orthodoxes intégristes quelque obédience qu'ils soient (musulmans compris) tant que ça ne leur sert par de prétexte pour être haineux. Même si je peux admettre que retirer une affiche d'une petite fille de 4 ans pour pas choquer les religieux est un truc de tarés. Au même titre que certaines pratiques de tarés chez les musulmans.
 
Tu attends quoi d'un groupe de fanatiques qui portent des lunettes floues pour ne pas voir les femmes "impies" dans la rue?.
Mais au moins ils ne sont pas violents comme les fanatiques musulmans et n'essayent pas d'imposer leur style de vie aux autres (ils rejettent les non-haredim,...même les denommés baalei Teshuva, juifs qui ne sont pas nés ultra-orthodoxes et qui se sont devenus réligieux étant adultes).

"Mais au moins ils ne sont pas violents comme les fanatiques musulmans et n'essayent pas d'imposer leur style de vie aux autres"

Va dire ça aux Palestiniens et aux victimes de la LDJ.

Quand les intégristes musulman non violent font parler d'eux (burqa par exemple) ça n'empêche pas de vous voir dire "soit ils s'adaptent soit ils quitte le pays !" et là comme par hasard quand c'est des juifs vous changez disque.

Tu disais quoi déjà ? ha oui : "si lis siounistes !"
 

Pareil

Just like me :D
VIB
@Pareil tes likes te trahisse encore...là par contre on te verras jamais demander aux juifs de combattre leur extrémistes.


C'est juste mon opinion, c'est tout.

Ce ne sont pas des "likes qui me trahissent" vu que j'ai déjà dit la même chose auparavant : tous ces intégristes sont aussi cinglés quelque soit leurs religions, les intégristes juifs sont moins violents car ils n'ont pas de courants expansionnistes.

Mais ça ne les empêche pas d'être aussi cinglés que les autres.
 
Je pense pas que c'est une obsession!!!
C'est grace à elle qu'on decouvre ce genre d'infos cachées!!!

Merci Isma

Et le deux poids deux mesures de certains, c'est surtout ça que ça révèle.

J'ai pas besoin de demander aux juifs pacifiste de combattre leur extrémistes, ni même de les condamner car de 1 les juifs sont pas des flics ou les services secret, et de 2 une condamnation doit venir spontanément par sur demande, et c'est pas parce que quelqu'un condamne pas qu'il consent.

En somme j'ai compris une chose essentiel que beaucoup feinte de ne pas avoir comprit avec les musulmans.
 
C'est juste mon opinion, c'est tout.

Ce ne sont pas des "likes qui me trahissent" vu que j'ai déjà dit la même chose auparavant : tous ces intégristes sont aussi cinglés quelque soit leurs religions, les intégristes juifs sont moins violents car ils n'ont pas de courants expansionnistes.

Mais ça ne les empêche pas d'être aussi cinglés que les autres.

Je ne crois pas une seconde à tes justifications, tes positions et tes deux poids deux mesures sur de nombreux sujet ont prouvé le contraire de ce que tu écris ici.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Et le deux poids deux mesures de certains, c'est surtout ça que ça révèle.

J'ai pas besoin de demander aux juifs pacifiste de combattre leur extrémistes, ni même de les condamner car de 1 les juifs sont pas des flics ou les services secret, et de 2 une condamnation doit venir spontanément par sur demande, et c'est pas parce que quelqu'un condamne pas qu'il consent.

En somme j'ai compris une chose essentiel que beaucoup feinte de ne pas avoir comprit avec les musulmans.


Ce serait pourtant une bonne chose que la communauté juive condamne les actes et propos (comme ici, la censure) de leurs extrémistes.
 
J'ai croisé pleins de musulmans orthodoxes et jamais aucun, pas plus que les Juifs orthodoxes n'a tenté de m'imposer son style de vie. Même les meufs en jibab ou les mecs en qamis dont je n'apprécie absolument pas la tenue ne m'ont fait que des sourires dans la rue (je parle des femmes en jilbab).

Si personne ne t'a forcé à adopter un style de vie alors je ne vois pas la finalité de ton commentaire.
Va dire ça aux musulmans qui vivent sous la sharia.
 
Va dire ça aux musulmans qui vivent sous la sharia ou sans trop t'éloigner,...essaye de t'habiller comme bon te sembles dans un quartier populaire de Tetouan, Tanger ou Salé.

Tetouan et Tanger sont au Maroc et le Maroc ne vit pas sous la charia saoudienne.

Je m'habille en respectant la coutume des pays où je vais. Je mets pas de jilbab en Europe et je porte pas de jupe au Maroc, c'est pas difficile à comprendre et ça évite les conflits. Et dans les deux cas je ne m'étonne pas des lynchages de la population qui sont existants des deux rives de la méditéranée.
 
"Mais au moins ils ne sont pas violents comme les fanatiques musulmans et n'essayent pas d'imposer leur style de vie aux autres"

Va dire ça aux Palestiniens et aux victimes de la LDJ.

Quand les intégristes musulman non violent font parler d'eux (burqa par exemple) ça n'empêche pas de vous voir dire "soit ils s'adaptent soit ils quitte le pays !" et là comme par hasard quand c'est des juifs vous changez disque.

Tu disais quoi déjà ? ha oui : "si lis siounistes !"

C'est quoi la dernière fois qu'un ultraorthodoxe a posé une bombe dans un lieu publique ou a tiré sur les "infidels"? En plus je crois que tu mélanges LDJ, Sionistes et ultraorthodoxes, La majorité des ultraorthodoxes ne sont pas sionistes (par fanatisme car ils croient que l'état d'israël devrait être crée sous le reigne de moshiach,.....et non pas par amour pour les arabes).
 
C'est quoi la dernière fois qu'un ultraorthodoxe a posé une bombe dans un lieu publique ou a tiré sur les "infidels"? En plus je crois que tu mélanges LDJ, Sionistes et ultraorthodoxes, La majorité des ultraorthodoxes ne sont pas sionistes (par fanatisme car ils croient que l'état d'israël devrait être crée sous le reigne de moshiach,.....et non pas par amour pour les arabes).

"C'est quoi la dernière fois qu'un ultraorthodoxe a posé une bombe dans un lieu publique ou a tiré sur les "infidels"?"

Regarde Gaza...
 
Tetouan et Tanger sont au Maroc et le Maroc ne vit pas sous la charia saoudienne.

Dans certains quartiers c'est un régime Afghan que tu vas trouver la-bas.

Je m'habille en respectant la coutume des pays où je vais. Je mets pas de jilbab en Europe et je porte pas de jupe au Maroc, c'est pas difficile à comprendre et ça évite les conflits. Et dans les deux cas je ne m'étonne pas des lynchages de la population qui sont existants des deux rives de la méditéranée

Les ultraorthodoxes tant que tu n'es pas des leurs et tu ne viens pas chez eux dans leur quartier,....ils ignoreront ton existence (et même si tu veux devenir comme eux,...ils te décourageront et te rejetteront). C'est ça la différence, alors que le Maroc s'islamise petit à petit et en deux décennies,...une petite minorité a réussi à imposer son modèle importé à toute la population marocaine. Je me rappelle encore des années 80s quand les Marocains appelaient les voilées "Khomeiniyates",...tellement elles étaient minoritaires dans nos villes.
 
Dans certains quartiers c'est un régime Afghan que tu vas trouver la-bas.



Les ultraorthodoxes tant que tu n'es pas des leurs et tu ne viens pas chez eux dans leur quartier,....ils ignoreront ton existence (et même si tu veux devenir comme eux,...ils te décourageront et te rejetteront). C'est ça la différence, alors que le Maroc s'islamise petit à petit et en deux décennies,...une petite minorité a réussi à imposer son modèle importé à toute la population marocaine. Je me rappelle encore des années 80s quand les Marocains appelaient les voilées "Khomeiniyates",...tellement elles étaient minoritaires dans nos villes.


Depuis ma plus tendre enfance même quand j'étais pas encore formée, en vacances au Maroc on me demandait de ne pas m'habiller court sinon j'allais me faire lyncher dans la rue, encore dernièrement on m'a conseillé dans une grande ville de ne pas porter une robe longue montrant le buste et les épaules. Les marocains ne sont vraiment pas un peuple pratiquant, c'est la tradition plus que la religion qui veut qu'on respecte un certain standard vestimentaire. Ca a toujours été comme ça, ce n'est qu'aujourd'hui que pour d'obscures raisons ces faits de lynchage sont médiatisés, moi je ne suis nullement étonnée que des filles se baladant en tenue courte ou qu'un homosexuel ostentatoire se fasse lyncher au Maroc.

Ici les filles voilées se font également lyncher par certains groupes, agresser et parfois agresser au couteau juste les media n'en parlent pas ou très peu. Sans compter que passer une soirée dans un coin de Paris elles ne doivent pas y penser si elles prêtent attention aux regards mauvais qui les dévisagent méchamment.
 
Oui mais il sont juifs non ? ultra orthodoxe ou pas ils sont juifs, comme beaucoup rappel que même si un radical est radical vue qu'il se réclame de l'islam il est musulman...ben là c'est pareil.

Logique à la breakbeat: "Oui mais les musulmans son de la réligion de Daesh? Daesh ou pas Daesh ils sont tous de Daesh. Donc,....il faut exterminer tous les musulmans."

Bonne journée (j'ai pas le temps à perdre avec des types qui ne savent pas utiliser leurs deux neurones).
 
Logique à la breakbeat: "Oui mais les musulmans son de la réligion de Daesh? Daesh ou pas Daesh ils sont tous de Daesh. Donc,....il faut exterminer tous les musulmans."

Bonne journée (j'ai pas le temps à perdre avec des types qui ne savent pas utiliser leurs deux neurones).

T'as bien comprit que je ne fais qu'imiter ceux qui affirme la même chose sur l'islam pour montré leur deux poids deux mesures et leur généralité débile.

Bonne journée mononeurone.
 
Donc celui qui s'acharne sur les musulmans est islamophobe
Celui qui s'acharne sur les juifs est judéophobe.
CQFD !

Quand on parle d'intégriste musulmans tous le monde s'indigne en demandant condamnation et réforme de la part des musulmans et quand il s'agit d'intégriste juifs on ne demande plus rien...

Donc deux poids deux mesures ! c'est tous ce que les topic d'Ismahan mette en avant.

Comme j'ai dis, plus haut, seul les intégristes (qu'il soit juifs ou autres) doivent répondre de leur actes pas les pacifiques de leur communauté.
 
Depuis ma plus tendre enfance même quand j'étais pas encore formée, en vacances au Maroc on me demandait de ne pas m'habiller court sinon j'allais me faire lyncher dans la rue, encore dernièrement on m'a conseillé dans une grande ville de ne pas porter une robe longue montrant le buste et les épaules. Les marocains ne sont vraiment pas un peuple pratiquant, c'est la tradition plus que la religion qui veut qu'on respecte un certain standard vestimentaire. Ca a toujours été comme ça, ce n'est qu'aujourd'hui que pour d'obscures raisons ces faits de lynchage sont médiatisés, moi je ne suis nullement étonnée que des filles se baladant en tenue courte ou qu'un homosexuel ostentatoire se fasse lyncher au Maroc.
.

Je sais pas où tu passais tes vacances,...mais moi je me rappelle que durant les années 80's, tu pouvais trouver beaucoup de marocaines en bikini sur la plage urbaine de Tanger, Martil, Aïn Diab, etc....

Dans ma ville (Meknès),...les jeunes filles de la ville s'habillaient exactement comme les européennes. Les sœurs de mon grand-père portaient encore la djellaba et le voile sur le nez (l7ayek), alors que leurs filles s'habillaient en pantalon, jupes, etc....et pas de problème, c'était juste une question de traditions et d'habitudes. La bien sûr je parle de citadins, wlad lblad, des gens plus ou moins aisés (et à cette époque les villes n'étaient pas encore ruralisées comme aujourd'hui),......mais même dans le cas des jeunes 3robiyates(paysannes) qui venaient travailler dans la ville,...elles sortaient avec des djellabas marocaines mais sans voile. La mode du voile oriental c'est quelque chose qui n'est apparu que récemment, à partir des années 90,....et aujourd'hui une femme qui oserait s'habiller comme les jeunes Marocaines citadines des années 70-80s,...se ferait harceler dans la rue voir lyncher si elle se trompe de quartier. Cette intolérance ce n’est pas quelque chose de propre de chez nous,...c'est des traditions bédouines importées.
 
Haut