Les intégristes juifs font retiré une image pub. représentant une petite fille

Donc les gens vivent sans problème sous la sharia quand ils ont un bon niveau de vie.

Demande aux marocains s'ils ne troquer aient pas leur place avec les saoudiens.
Si les femmes n'accepteraient pas de porter le jilbab pour un bon salaire, des écoles pour leur enfant, une grande maison, partir en vacances, et surtout ne pas manquer de nourriture.

Les gens vivent mieux quand ils ont un bon niveau de vie oui .

Compare plutôt avec l'afghanistań le Soudan ou autre mais pas avec des pétrio- monarchies ou les habitants n'ont pas besoins d'émigrer .
Tu veux dire que la sharia passe mieux quand on a les moyens ?
 
Dernière édition:
Elle ne fait qu'imiter ceux qui posté à tire l'arigot des topics sur les islamistes pour diaboliser les musulmans, tu le sais très bien fait pas l'ignorant.
Et tu trouves ça bien ?
les juifs sont respectés en islam de même que les chrétiens donc je ne vois pas en quoi nous devrions les juger. La création de cette abomination d'israël a fait beaucoup de mal entre les deux religions. Je rêve de voir un monde en paix entre toutes les religions, chacun vit comme il le veut du moment qu'il respecte la religion de l'autre.
 
Et tu trouves ça bien ?
les juifs sont respectés en islam de même que les chrétiens donc je ne vois pas en quoi nous devrions les juger. La création de cette abomination d'israël a fait beaucoup de mal entre les deux religions. Je rêve de voir un monde en paix entre toutes les religions, chacun vit comme il le veut du moment qu'il respecte la religion de l'autre.

Si tu veux la paix dans ce cas faut arrêter la surenchère d'indignation sélective sur l'intégrisme islamique et Ismahan n'aura plus aucune raison de continuer ses topics sur l'intégrisme juifs.

En attendant, quand il s'agit d'intégrisme islamique tous le monde se bouscule pour s'indigner, quand il s'agit d'intégrisme juif il y a plus personne.
 
Si tu veux la paix dans ce cas faut arrêter la surenchère d'indignation sélective sur l'intégrisme islamique et Ismahan n'aura plus aucune raison de continuer ses topics sur l'intégrisme juifs.

En attendant, quand il s'agit d'intégrisme islamique tous le monde se bouscule pour s'indigner, quand il s'agit d'intégrisme juif il y a plus personne.
Elle peut créer 100 topics sur les juifs orthodoxe et leur conception de la vie, ça n'apporte aucun intérêt.
Lorsqu'un sujet a été ouvert sur les femmes saoudiennes qui ne pouvaient pas rouler en voiture,
Je me suis indigné également devant notre arrogance a juger les autres.
Chacun fait ce qu'il veut, selon ses coutumes et ses valeurs. Et si la vue d'une petite fille de 4 ans sur une affiche les choquent, c'est leur problème et ça ne changera pas ma vie.
 
Elle peut créer 100 topics sur les juifs orthodoxe et leur conception de la vie, ça n'apporte aucun intérêt.
Lorsqu'un sujet a été ouvert sur les femmes saoudiennes qui ne pouvaient pas rouler en voiture,
Je me suis indigné également devant notre arrogance a juger les autres.
Chacun fait ce qu'il veut, selon ses coutumes et ses valeurs. Et si la vue d'une petite fille de 4 ans sur une affiche les choquent, c'est leur problème et ça ne changera pas ma vie.

C'est bien ce que je dis, tu t'indignes de l'intégrisme islamique mais tu trouve sans intérêt de t'indigner de l'intégrisme juif.
 
Des intégristes juifs j'en ai pas croisé de près alors je sais pas de quoi ils sont capables. Je ne doute pas qu'ils soient aussi dangereux pour leur coreligionnaire que les autres intégristes religieux. On a pas encore entendu parler de décapitation ou de lapidations de leur part pourquoi ils font ça en cachette peut être.
 
Dernière édition:

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Lorsqu'un sujet a été ouvert sur les femmes saoudiennes qui ne pouvaient pas rouler en voiture,
Je me suis indigné également devant notre arrogance a juger les autres.
Chacun fait ce qu'il veut, selon ses coutumes et ses valeurs. Et si la vue d'une petite fille de 4 ans sur une affiche les choquent, c'est leur problème et ça ne changera pas ma vie.
C'est certainement un des plus sages messages que j'ai pu lire jusqu'à présent sur ce forum.
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Des intégristes juifs j'en ai pas croisé de près alors je sais pas de quoi ils sont capables. Je ne doute pas qu'ils soient aussi dangereux pour leur coreligionnaire que les autres intégristes religieux. On a pas encore entendu parler de décapitation ou de lapidations de leur part pourquoi ils font ça en cachette peut être.
On est tous l'extrémiste d'un autre. Plus particulièrement de ceux que l'on considère extrémistes
 
Si tu veux la paix dans ce cas faut arrêter la surenchère d'indignation sélective sur l'intégrisme islamique et Ismahan n'aura plus aucune raison de continuer ses topics sur l'intégrisme juifs.

En attendant, quand il s'agit d'intégrisme islamique tous le monde se bouscule pour s'indigner, quand il s'agit d'intégrisme juif il y a plus personne.
il faut reconnaitre qu'il y a une différence hénaurme entre extrémistes juifs et extrémistes musulmans. Les extrémistes musulmans tuent des musulmans, les extrémistes juifs ne tuent pas les juifs exception faite et l'exception ne fait pas la régle d'Yitzhak Rabin assassiné par un extrémiste juif. Les extrémistes musulmans tuent plus de musulmans que de non musulmans et meme quand ils tuent des touristes comme en Tunisie ce ne sont pas les non musulmans qui sont visés mais l'économie des musulmans, le gagne pain des musulmans. Donc on peut ouvrir autant de sujets sur les juifs qu'on veut on n'arrivera jamais à égaliser des situations aussi differentes. D'ailleurs descendre jusqu'à ramasser des miettes, une fille lamda s'est suicidée, on a retiré une pub !!!! c'est pitoyable
 
mdrrrr les seoudiens ne meurent pas en méditerranéenne en fuyant leur pays, ça c'est la meilleure, je suis plié de rire. Y a t'il raisonnement plus tordu que celui ci ? l'ignorance chronique ne se manifeste pas par la couleur de la peau ou des cornes qui poussent sur la tete !!
 
C'est quoi la dernière fois qu'un ultraorthodoxe a posé une bombe dans un lieu publique ou a tiré sur les "infidels"? En plus je crois que tu mélanges LDJ, Sionistes et ultraorthodoxes, La majorité des ultraorthodoxes ne sont pas sionistes (par fanatisme car ils croient que l'état d'israël devrait être crée sous le reigne de moshiach,.....et non pas par amour pour les arabes).
Si tu veux la paix dans ce cas faut arrêter la surenchère d'indignation sélective sur l'intégrisme islamique et Ismahan n'aura plus aucune raison de continuer ses topics sur l'intégrisme juifs.

En attendant, quand il s'agit d'intégrisme islamique tous le monde se bouscule pour s'indigner, quand il s'agit d'intégrisme juif il y a plus personne.

En Tout cas ce n est pas de la desinformation ou une information sortie de son contexte, donc je ne vois pas pourquoi cette info n aurait pas sa place ici, surtout quand on voit la gueule de certaines infos sorties tout droit du journal de Mr Pernaut!!
 
Je me demande comment ismahan fait pour vivre avec une telle obsession... :confused: flippant
Franchement je ne comprend absolument pas ces attaques personnelles ?!
Mais qu'est ce qui vous dérange dans le fait de faire connaître ses faits ,de parler de l'intégrisme juif ?
Et puis vous vous trompez je n'ai pas parlé que du judaïsme , c'est votre esprit tordu qui le pense!!
Il n' y a d'obsession dans l'esprit que celui que ça obsède !
Moi je suis en vacance ma chérie hier séance bronzette au miramonté de Tanger bientôt je file vers Chaouen ensuite Kaa Asras puis mon fief dans les montagnes du Rif pour un ressourcement total et vous m'oublierez sûrement ...
Ah oui hier je me suis fais livrer mon nouveau salon marocain :love: ,
Woooow il est magnifique je vais t'envoyer des photos tu m'en diras des nouvelles!!
Allons allons détends-toi et respire un bon coup ce n'est qu'un forum de discussion pas un forum de réglement de compte!!

C'est étrange quand j'ai écris sur un autre sujet, je me cite Il existe quand même un discours de haine du juif et un impérialisme culturicide dans le monde arabe tu ne peux pas le nier et, on ne peut pas éternellement se réfugier derrière le sionisme pour cacher les tares des arabes ou de ceux qui pratiquent un islam déviant!
Là je ne suis plus une obsédée et ceux qui m'attaque maintenant m'ont liké
Je suis juste et honnête !! je ne suis pas là pour vous caresser dans le sens du poil!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai connu quelques étudiants saoudiens en Fac par chez moi après avoir réussi leurs études, avoir bien fait la teuf en chicha club avec des petites françaises exotiques je peux te dire qu'ils sont pas restés chez nous, la vie est plus facile chez eux, familles de riches en général pas le bédouin du village ou la mère trime toute la journée avec une ribambelle de gosses....

Voyons comment les étudiants saoudiens tentent de tous les moyens rester en Europe (je les ai connu en Allemagne),...ça doit pas être le paradis la bas malgré le haut niveau de vie dont ils jouissent grâce au pétrole.
 
j'ai connu quelques étudiants saoudiens en Fac par chez moi après avoir réussi leurs études, avoir bien fait la teuf en chicha club avec des petites françaises exotiques je peux te dire qu'ils sont pas restés chez nous, la vie est plus facile chez eux, familles de riches en général pas le bédouin du village ou la mère trime toute la journée avec une ribambelle de gosses....

Bon premièrement il faut arrêter avec le cliché de Saoudien=cheikh millionaire. Ceux que j'ai connu étaient de familles aisées (d'un point de vue marocain),...mais n'étaient pas riches (d'un point de vue saoudien ou occidental). Il étaient logés dans des résidences universitaires et prenaient le metro pour aller à la fac,...comme tout le monde.

Sinon, ceux que j'ai connu,....ils ne voulaient pas tous rester, mais un bon pourcentage je dirais la moitié,...avaient l'intention de rester pour y vivre. Parfois ton désir de t'expatirer n'est pas motivé seulement par des raisons materielles,...il y'a aussi des gens qui ont un besoin émotionel de securité, liberté, justice et citoyenneté. Et les saoudiens sont aussi des humains, il y'en a qui ont des besoins au-delà des besoins physiologiques.

Moi même je fais partie de cette catégorie d'expatriés, car au Maroc je pourrais gagner ma vie aussi bien qu'ici.
 
il faut reconnaitre qu'il y a une différence hénaurme entre extrémistes juifs et extrémistes musulmans. Les extrémistes musulmans tuent des musulmans, les extrémistes juifs ne tuent pas les juifs exception faite et l'exception ne fait pas la régle d'Yitzhak Rabin assassiné par un extrémiste juif. Les extrémistes musulmans tuent plus de musulmans que de non musulmans et meme quand ils tuent des touristes comme en Tunisie ce ne sont pas les non musulmans qui sont visés mais l'économie des musulmans, le gagne pain des musulmans. Donc on peut ouvrir autant de sujets sur les juifs qu'on veut on n'arrivera jamais à égaliser des situations aussi differentes. D'ailleurs descendre jusqu'à ramasser des miettes, une fille lamda s'est suicidée, on a retiré une pub !!!! c'est pitoyable

T'es le premier à dire qu'il faut condamner tous les intégrisme et maintenant tu chipotte sur "kikatuéleplus" quand il s'agit d'intégrisme juif.

Encore une belle preuve que vous êtes faux dans vos déclarations.
 
T'es le premier à dire qu'il faut condamner tous les intégrisme et maintenant tu chipotte sur "kikatuéleplus" quand il s'agit d'intégrisme juif.

Encore une belle preuve que vous êtes faux dans vos déclarations.
Ca me fait toujours marrer de constater par quelle pirouette magique mystérieuse un fait concernant un intégrisme juif ,bouddhiste ou hindouiste à 5000 ou 20000 KM nous fera systématiquement retomber sur l'islam ,daesh ou les conflits au moyen-orient.
Et c'est moi l'obsédée :rolleyes:
Bon je ne suis certes pas obsédée mais j'avoue une certaine perversité chez moi car je le sais et comme un pêcheur j'attend le moment le poisson où mord à l'hameçon.. :D
 
Ca me fait toujours marrer de constater par quelle pirouette magique mystérieuse un fait concernant un intégrisme juif ,bouddhiste ou hindouiste à 5000 ou 20000 KM nous fera systématiquement retomber sur l'islam ,daesh ou les conflits au moyen-orient.
Et c'est moi l'obsédée :rolleyes:
Bon je ne suis certes pas obsédée mais j'avoue une certaine perversité chez moi car je le sais et comme un pêcheur j'attend le moment le poisson où mord à l'hameçon.. :D

C'est nécessaire pour montrer à ceux qui en doute encore que ce sont bien des hypocrites au beau discours de façade mais totalement partial derrière.
 
L'intégrisme, c'est à la religion ce que la bêtise est à l'intelligence. Une espèce de miroir inversé.
Ça ne se discute même pas, ça se combat, ça se ridiculise.
Le gars qui pense que la photo d'une fillette peut avoir une charge érotique, c'est un taré. Point barre. Quelle que soit sa religion. On ne calque pas nos attitudes en pensant aux détraqués: ce sont eux qui doivent s’adapter et revoir leurs conceptions. De toute façon un pédo n'a pas besoin d'une photo pour s'exciter.
 
il faut reconnaitre qu'il y a une différence hénaurme entre extrémistes juifs et extrémistes musulmans. Les extrémistes musulmans tuent des musulmans, les extrémistes juifs ne tuent pas les juifs exception faite et l'exception ne fait pas la régle d'Yitzhak Rabin assassiné par un extrémiste juif. Les extrémistes musulmans tuent plus de musulmans que de non musulmans et meme quand ils tuent des touristes comme en Tunisie ce ne sont pas les non musulmans qui sont visés mais l'économie des musulmans, le gagne pain des musulmans. Donc on peut ouvrir autant de sujets sur les juifs qu'on veut on n'arrivera jamais à égaliser des situations aussi differentes. D'ailleurs descendre jusqu'à ramasser des miettes, une fille lamda s'est suicidée, on a retiré une pub !!!! c'est pitoyable
OK C'est plié mon magicien tu as fini ta comptabilité morbide?
Donc oui tu as raison on ne posteras plus d'infos sur les tarées juifs ou bouddhistes car les tarées musulmans font plus de victimes!
J'adore vos arithmètiques et analogies ridicules!!
 
Voyons comment les étudiants saoudiens tentent de tous les moyens rester en Europe (je les ai connu en Allemagne),...ça doit pas être le paradis la bas malgré le haut niveau de vie dont ils jouissent grâce au pétrole.



un saoudien n'abandonne jamais son clan ni sa famille, un saoudien a beau s'installer ailleurs il retourne très souvent chez lui.
un étudiant saoudien ne cherche pas par tous les moyens à rester où il étudie, il peut voyager partout dans le monde autant de fois qu'il le souhaite, ce n'est pas comme un étudiant marocain ou tunisien qui tente d'avoir une carte de séjour.


ce que tu dis ne tiens pas la route
 
Les gens vivent mieux quand ils ont un bon niveau de vie oui .

Compare plutôt avec l'afghanistań le Soudan ou autre mais pas avec des pétrio- monarchies ou les habitants n'ont pas besoins d'émigrer .
Tu veux dire que la sharia passe mieux quand on a les moyens ?

Il faut dire tout de même que les pétro monarchie n'appliquent même pas la shari3a tel que le prévoit l'Islam mais un dérivé bâtard qu'est le wahabisme, malgré cela les gens semblent y rester et y vivre plutôt bien.

Je veux dire que la chari3a reste un bon prétexte pour justifier un rejet pour certains de l'Islam.
Chari3a sous entend la loi et mouchari3 le législateur, une acception originelle qui n'a rien à voir avec l'acception péjorative "charia" utilisé par les ignorants charriant, qui pensent que les autres ne savent pas de quoi ils parlent.

il faut être alors précis et parler de wahhabisme, ceci étant le wahhabisme ne fait pas non plus fuir ceux qui la subissent au pays de l'or noir.
 
Ca me fait toujours marrer de constater par quelle pirouette magique mystérieuse un fait concernant un intégrisme juif ,bouddhiste ou hindouiste à 5000 ou 20000 KM nous fera systématiquement retomber sur l'islam ,daesh ou les conflits au moyen-orient.
Et c'est moi l'obsédée :rolleyes:
Bon je ne suis certes pas obsédée mais j'avoue une certaine perversité chez moi car je le sais et comme un pêcheur j'attend le moment le poisson où mord à l'hameçon.. :D

la mauvaise foi dégouline toujours sur l'Islam
 
Haut