Les intégristes juifs font retiré une image pub. représentant une petite fille

Quand on parle d'intégriste musulmans tous le monde s'indigne en demandant condamnation et réforme de la part des musulmans et quand il s'agit d'intégriste juifs on ne demande plus rien...

Donc deux poids deux mesures ! c'est tous ce que les topic d'Ismahan mette en avant.

Comme j'ai dis, plus haut, seul les intégristes (qu'il soit juifs ou autres) doivent répondre de leur actes pas les pacifiques de leur communauté.
Les topics de ishaman visent majoritairement les juifs, j'en ai fais ma propre conclusion depuis longtemps. Quel deux poids deux mesures, tu parles de qui ? Tu m'as déjà vu critiquer une communauté? Non, je déteste les critiques, ici on parle d'actualité internationale, de politique, de choses pertinentes. c'est du bon sens et l'islam ce n'est pas pointer les défauts des autres et s'abaisser a ce niveau.
 
Je sais pas où tu passais tes vacances,...mais moi je me rappelle que durant les années 80's, tu pouvais trouver beaucoup de marocaines en bikini sur la plage urbaine de Tanger, Martil, Aïn Diab, etc....

Dans ma ville (Meknès),...les jeunes filles de la ville s'habillaient exactement comme les européennes. Les sœurs de mon grand-père portaient encore la djellaba et le voile sur le nez (l7ayek), alors que leurs filles s'habillaient en pantalon, jupes, etc....et pas de problème, c'était juste une question de traditions et d'habitudes. La bien sûr je parle de citadins, wlad lblad, des gens plus ou moins aisés (et à cette époque les villes n'étaient pas encore ruralisées comme aujourd'hui),......mais même dans le cas des jeunes 3robiyates(paysannes) qui venaient travailler dans la ville,...elles sortaient avec des djellabas marocaines mais sans voile. La mode du voile oriental c'est quelque chose qui n'est apparu que récemment, à partir des années 90,....et aujourd'hui une femme qui oserait s'habiller comme les jeunes Marocaines citadines des années 70-80s,...se ferait harceler dans la rue voir lyncher si elle se trompe de quartier. Cette intolérance ce n’est pas quelque chose de propre de chez nous,...c'est des traditions bédouines importées.

J'ai passé mes vacances un peu partout: Oujda, Casa, Fes, Marrakech (à ne pas prendre en compte dans les villes traditionnelles car trop touristique), Rabat, Tanger, Ifrane etc etc C'est assez représentatif? ;-) .

En pantalon, en jupe longue mais pas en jupe courte ou en short court ça c'est faux dans un endroit standard qui sont majoritaires dans toutes ces villes. Elle se fera dévisager avec des regards désapprobateurs et un jour ça risque de mal finir et elle risque l'agression physique. Je ne parle pas de plage où là cest encore autre chose.

Si elle sort en jupe courte, elle se fait lyncher verbalement avec le regard ou physiquement, bourgeoise ou non.

Maintenant, on respecte les coutumes du pays. Et celles qui ne les respectent parce qu'ils croient qu'il y a des cultures supérieures à d'autres et ben on attend qu'ils gagnent en maturité (qui n'est pas toujours synonyme de gagner en âge) et en attendant et ben ils n'ont qu'à se faire lyncher tant pis pour eux.
 
J'ai passé mes vacances un peu partout: Oujda, Casa, Fes, Marrakech (à ne pas prendre en compte dans les villes traditionnelles car trop touristique), Rabat, Tanger, Ifrane etc etc C'est assez représentatif? ;-) .

En pantalon, en jupe longue mais pas en jupe courte ou en short court ça c'est faux dans un endroit standard qui sont majoritaires dans toutes ces villes. Elle se fera dévisager avec des regards désapprobateurs et un jour ça risque de mal finir et elle risque l'agression physique. Je ne parle pas de plage où là cest encore autre chose.

Si elle sort en jupe courte, elle se fait lyncher verbalement avec le regard ou physiquement, bourgeoise ou non.

Maintenant, on respecte les coutumes du pays. Et celles qui ne les respectent parce qu'ils croient qu'il y a des cultures supérieures à d'autres et ben on attend qu'ils gagnent en maturité (qui n'est pas toujours synonyme de gagner en âge) et en attendant et ben ils n'ont qu'à se faire lyncher tant pis pour eux.

Je crois que tu te trompes vraiment (ou bien tu mens ou bien tu passais tes vacances dans la campagne, le Rif ou des endroits isolés),....j'ai des photos de la plage de Tanger, de Hamriya à Meknès, des photos de classe des étudiants du lycée Moulay Ismael, collège Mulay Hafid, etc.... si tu veux je te passe quelques-unes par mp (faut juste demander),...mais je te dis, le Maroc des lynchages et l'intolérance c'est pas le même Maroc (du moins le Maroc citadin) que j'ai connu en tant que Marocain né au Maroc qui n'est parti en Europe qu'à l’âge de 18 ans.
 
Les topics de ishaman visent majoritairement les juifs, j'en ai fais ma propre conclusion depuis longtemps. Quel deux poids deux mesures, tu parles de qui ? Tu m'as déjà vu critiquer une communauté? Non, je déteste les critiques, ici on parle d'actualité internationale, de politique, de choses pertinentes. c'est du bon sens et l'islam ce n'est pas pointer les défauts des autres et s'abaisser a ce niveau.

Pourtant tu était présent quand les topics sur les islamistes et les intégristes pullulé ! et ça te gêner pas que les non musulmans qui posté ce genre de topic pointé du doigt leur autres à eux (les musulmans) plutôt que de regarder les défauts de leur communauté.

Encore un deux poids deux mesures.
 
Nos villes avant l'silamisation des années 90s,...ya hassra--->


Je crois que tu te trompes vraiment (ou bien tu mens ou bien tu passais tes vacances dans la campagnes, le Rif ou des endroits isolés),....j'ai des photos de la plage de Tanger, de Hamriya à Meknès, des photos de classe des étudiants du lycée Moulay Ismael, collège Mulay Hafid, etc.... si tu veux je te passe quelques-unes par mp (faut juste demander),...mais je te dis, le Maroc des lynchages et l'intolérance c'est pas le même Maroc (du moins le Maroc citadin) que j'ai connu en tant que Marocain né au Maroc qui n'est parti en Europe qu'à l’âge de 18 ans.

Navrée, mais non je ne mens pas, et ta supposition est très désagréable. C'est trop demander d'admettre que de manière objective et avec un bon balayage des villes marocaines je ne constate pas la même chose que toi? Je connais du Rif Nador, Ras el Ma et j'aimerais voir Al Hoceima au moins une fois dans ma vie et soit dit en passant c'est une région du maroc comme une autre hein, avec des touristes, des baigneurs, qu'est ce que c'est que ce sous-entendu? ^^ .... J'ai oublié quelques endroits d'ailleurs: Nador c'est vrai, Essaouira, El jadida, Saidia etc. Et dans la rue où les lynchages ont eu lieu ce n'est pas ce que tu dis et c'est une réaction traditionnelle et non religieuse qui a mené la population à lyncher ces filles. Des photos de blogs du lycée Descartes ou d'écoles privées de cousines ou connaissances où les filles sont habillées en jupe devant bab dar, ou entre la voiture et la cour d'école ou dans les soirées privées j'en ai déjà merci.
 
Navrée, mais non je ne mens pas, et ta supposition est très désagréable. C'est trop demander d'admettre que de manière objective et avec un bon balayage des villes marocaines je ne constate pas la même chose que toi? Je connais du Rif Nador, Ras el Ma et j'aimerais voir Al Hoceima au moins une fois dans ma vie et soit dit en passant c'est une région du maroc comme une autre hein, avec des touristes, des baigneurs, qu'est ce que c'est que ce sous-entendu? ^^ .... J'ai oublié quelques endroits d'ailleurs: Nador c'est vrai, Essaouira, El jadida, Saidia etc. Et dans la rue où les lynchages ont eu lieu ce n'est pas ce que tu dis et c'est une réaction traditionnelle et non religieuse qui a mené la population à lyncher ces filles. Des photos de blogs du lycée Descartes ou d'écoles privées de cousines ou connaissances où les filles sont habillées en jupe devant bab dar, ou entre la voiture et la cour d'école ou dans les soirées privées j'en ai déjà merci.

Je parle de photos de plages (j'ai une de saïdia aussi si ça t'interesse), de rue et de lycées et collèges publiques (nada de decartes ou paul valérie),.........si ça t'interesse, tu m'envoies un mp (même si les photos seront avec mon portable, je n'ai pas de scanner),...sinon, j'ai rien à ajouter. C'est pas une touriste qui va me dire comment s'habillaient les filles d'origine citadine dans les années 80 à Meknès, Fès ou Casa (les trois villes que je connaissais le plus à cette époque).
 
Je parle de photos de plages (j'ai une de saïdia aussi si ça t'interesse), de rue et de lycées et collèges publiques (nada de decartes ou paul valérie),.........si ça t'interesse, tu m'envoies un mp (même si les photos seront avec mon portable, je n'ai pas de scanner),...sinon, j'ai rien à ajouter. C'est pas une touriste qui va me dire comment s'habillaient les filles dans les années 80 à Meknès, Fès ou Casa (les trois villes que je connaissais le plus à cette époque).

La touriste qui a vu plus de villes au Maroc que toi au passage ^^ .... Ton intolérance à mon avis sur la question, bien que je prouve que je connais du Maroc plus que la ville de mes parents qui n'est pas dans le Rif, est bien révélateur de certains points négatifs de la mentalité marocaine qui touche toutes les couches sociales, à savoir l'intolérance et la hogra. La même intolérance qui a amené à lyncher ces filles. Sauf que les gens comme toi (tu es typique de cette classe moyenne) mentent en cherchant à faire croire à une islamisation du Maroc pour d'obscures raisons d'ailleurs.. alors que ces faits de lynchage étaient toujours présents. Navrée encore une fois de te décevoir mais tu es exactement comme ces marocains que tu méprises: hogar et intolérant, et tu n'es pas supérieur parce que tu as vu deux pelées et trois tondues en jupe dans un lycée. La preuve j'ai un avis différent du tien et tu ne l'acceptes pas en me traitant de touriste alors que je suis marocaine et que je connais relativement bien le Maroc.. Allez y a encore du boulot pour toi avant de donner des leçons aux lyncheurs de tout poils ;)

Enfin, je méprise pas la culture du Maroc malgré ces points négatifs, je me suis revisionnée le film Requiem for a dream et quoi qu'on en dise: la dernière scène n'arriverait jamais au Maroc. Chaque culture a ses points positifs et négatifs.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sauf que je me rappelle pas t'avoir condamné les islamo-fachos infiltrés du forum avec l'ouverture de leurs sujets...2 poids 2 mesures ma petite mélancolie

J'espère que tu blagues...
avec elle c'est la rubrique des chiens écrasés...quel info !! comme ceux qui postent sur des faits divers impliquant des "musulmans" ou je ne sais quoi
 
Pourtant tu était présent quand les topics sur les islamistes et les intégristes pullulé ! et ça te gêner pas que les non musulmans qui posté ce genre de topic pointé du doigt leur autres à eux (les musulmans) plutôt que de regarder les défauts de leur communauté.

Encore un deux poids deux mesures.
Et non, mon cher @breakbeat, j'interviens sur des sujets concernant Daesh, comme tout le monde, même toi,car cela soulève notre indignation de se voir salis par ces chiens. Bien essayé quand même. Ce qui se passe chez les orthodoxe juifs, grecs ou russe, ça m'est complètement égal.
 
Et non, mon cher @breakbeat, j'interviens sur des sujets concernant Daesh, comme tout le monde, même toi,car cela soulève notre indignation de se voir salis par ces chiens. Bien essayé quand même. Ce qui se passe chez les orthodoxe juifs, grecs ou russe, ça m'est complètement égal.

Moi ça ne mets pas égal de connaitre le deux poids deux mesure de certaines personne.

Rassure toi c'est pas toi que j'accuses.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Nous sommes d'accord mais tu condamnes que certains seulement et majoritairement ceux d'Ismahan75, je comprends c'est ta communauté mais sois juste et honnête au moins!

En même temps, y en a tellement que je vais pas m'amuser à tous les condamner un par un..... mais si tu veux je le ferais à chaque fois sans hésiter ....
 
chacun fait du deux poids deux mesures selon sa sensibilité, son vécu, c'est humain et nous le faisons tous. Nous sommes chacun contradictoire et pas toujours très objectif. Soyons honnête

Non désolé, moi je n'est jamais ouvert de topic sur l'intégrisme juifs, sur des forum juifs, ni ouvert à foison des topics sur des forums Français impliquant des français pur souche dans des histoires racial ou islamophobe parce que c'est de la propagande et de l'incitation à la haine plus de l'information.

A partir du moment ou une personne n'ouvre que des sujets pour condamner tous le temps le même type de personne dont le point commun est l'appartenance religieuse ou ethnique c'est qu'il y a propagande, @ismahan75 ne fait qu'appliquer le vieux principe :

Combattre l'ennemis avec ses propres armes.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Nous sommes d'accord mais tu condamnes que certains seulement et majoritairement ceux d'Ismahan75, je comprends c'est ta communauté mais sois juste et honnête au moins!

Oui mais elle, elle peut poster autant qu'elle le veut ce genre de topic, pas de soucis pour moi, mais c'est son argumentaire qui me dérange, elle est super violente, si elle veut faire passer la pilule, autant le dire avec un vocabulaire moins virulent
 
Va dire ça aux musulmans qui vivent sous la sharia.

les saoudiens ne semblent pas trop se plaindre, ni les émiratis ou les quataris

j'en connais pas beaucoup qui traversent la meditérranée dans des barques pour finir échoué sur les côtés italiennes

par contre il y a beaucoup de marocains, de tunisiens, de libyens, de sénégalais, de malien, d'ivoiriens, de nigérian, pas de sharia dans ses pays

bizarre non
 
Et non, mon cher @breakbeat, j'interviens sur des sujets concernant Daesh, comme tout le monde, même toi,car cela soulève notre indignation de se voir salis par ces chiens. Bien essayé quand même. Ce qui se passe chez les orthodoxe juifs, grecs ou russe, ça m'est complètement égal.

on a compris, on a vu et on a lu 100 fois tes réclamations sur les sujets d'ismahan, ses sujets ne sont pas contre la chartre donc svp pourrais-tu nous épargner une bonne pour toute tes chouineries, ta pleurniche ça pollue les sujet pour rien. tu peux mettre en ignore ismahan tu verras plus ses sujet et on te verra plus non plus.
personne ne t'oblige à intervenir, voilà c'est pourtant simple.
 
les saoudiens ne semblent pas trop se plaindre, ni les émiratis ou les quataris

j'en connais pas beaucoup qui traversent la meditérranée dans des barques pour finir échoué sur les côtés italiennes

par contre il y a beaucoup de marocains, de tunisiens, de libyens, de sénégalais, de malien, d'ivoiriens, de nigérian, pas de sharia dans ses pays

bizarre non

-Arabie Saoudite---->Riche
-Arabie Saoudite---->Sharia
Donc Sharia crée la richesse.

Logic by shlopo.
 
-Arabie Saoudite---->Riche
-Arabie Saoudite---->Sharia
Donc Sharia crée la richesse.

Logic by shlopo.

hop hop hop n'essaie pas de détourner en remuant tes pom pom c'est toi qui dit que les gens qui vive sous la sharia vivent l'enfer, qu'on leur a imposer un style de vie, pourtant ceux qui la subissent ne semblent pas vouloir avoir envie de vivre ailleurs

tu es pris sans ta propre counnerie
 
les saoudiens ne semblent pas trop se plaindre, ni les émiratis ou les quataris

j'en connais pas beaucoup qui traversent la meditérranée dans des barques pour finir échoué sur les côtés italiennes

par contre il y a beaucoup de marocains, de tunisiens, de libyens, de sénégalais, de malien, d'ivoiriens, de nigérian, pas de sharia dans ses pays

bizarre non

Pas de pétrole non plus ...
 
on a compris, on a vu et on a lu 100 fois tes réclamations sur les sujets d'ismahan, ses sujets ne sont pas contre la chartre donc svp pourrais-tu nous épargner une bonne pour toute tes chouineries, ta pleurniche ça pollue les sujet pour rien. tu peux mettre en ignore ismahan tu verras plus ses sujet et on te verra plus non plus.
personne ne t'oblige à intervenir, voilà c'est pourtant simple.

Personne ne t'oblige a me lire, c'est pourtant simple.
 
Non désolé, moi je n'est jamais ouvert de topic sur l'intégrisme juifs, sur des forum juifs, ni ouvert à foison des topics sur des forums Français impliquant des français pur souche dans des histoires racial ou islamophobe parce que c'est de la propagande et de l'incitation à la haine plus de l'information.

A partir du moment ou une personne n'ouvre que des sujets pour condamner tous le temps le même type de personne dont le point commun est l'appartenance religieuse ou ethnique c'est qu'il y a propagande, @ismahan75 ne fait qu'appliquer le vieux principe :

Combattre l'ennemis avec ses propres armes.

Non ce qu'elle fait c'est ce que font les racistes sur les forums de fachos, après si ça t'intéresse ben tant mieux pour toi.
 
Pas de pétrole non plus ...
Donc les gens vivent sans problème sous la sharia quand ils ont un bon niveau de vie.

Demande aux marocains s'ils ne troquer aient pas leur place avec les saoudiens.
Si les femmes n'accepteraient pas de porter le jilbab pour un bon salaire, des écoles pour leur enfant, une grande maison, partir en vacances, et surtout ne pas manquer de nourriture.
 
Voyons comment les étudiants saoudiens tentent de tous les moyens rester en Europe (je les ai connu en Allemagne),...ça doit pas être le paradis la bas malgré le haut niveau de vie dont ils jouissent grâce au pétrole.
Les saoudiens vivent heureux selon plusieurs sondage, avec un taux de suicide extrêmement faible. Je ne crois pas que ce soit le paradis mais c'est la terre du Prophète alors ils essayent d'être le plus respectueux possible.
 
Haut