Inter Milan - Bayern La finale

Elyssa

...élitiste
VIB
en tout cas je l'espère , je ne veux pas voir une équipe qui pratique l'anti jeu gagner

C'est pas de l'anti jeu L'inter c'est du Non Jeu....La négation du foot :D

Mais là ça se joue sur un Match, il peuvent pas bétonner dérrière comme contre le barça...Jouer à 11 en défenses .... à moins qu'il cherche les tirs au but...ils auront peut être pas tord...ils ont l'un des meilleurs (ou le meilleur) portero !
 
C'est pas de l'anti jeu L'inter c'est du Non Jeu....La négation du foot :D

Mais là ça se joue sur un Match, il peuvent pas bétonner dérrière comme contre le barça...Jouer à 11 en défenses .... à moins qu'il cherche les tirs au but...ils auront peut être pas tord...ils ont l'un des meilleurs (ou le meilleur) portero !

t'inquiète van gaal va b.... mourinho , le milieu du bayern est plus solide que celui de l'inter
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
y a un belge dans le bayern donc go bayern :D
mais mon prono objectif Inter 4-2 bayern



bah oui dans les finales çà pleut toujours des buts :D
fin de saison défense user, et attaqunt motiver à donf ...on joue pas des finales de CL chaque saison. pour la plupart çà arrivera la première et dernière fois dans leur vie
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Je ne suis partisan d'aucune des deux équipes ... il y a des joueurs de qualité dans les deux équipes ... mais je pense que l'Inter est plus forte sauf si elle se prend un rouge dans le premier quart d'heure.

Salam
 

Elyssa

...élitiste
VIB
bah oui dans les finales çà pleut toujours des buts :D
fin de saison défense user, et attaqunt motiver à donf ...on joue pas des finales de CL chaque saison. pour la plupart çà arrivera la première et dernière fois dans leur vie

Je le souhaite mais j'en doute, Van Gaal et Murinho c'est des extrémistes de la prudence ....
 
Haut