Inter Milan - Bayern La finale

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je viens d'apprendre que la finale est prévue pour aujourd'hui, ça ne modifiera pas ce que j'avais prévu de faire vu qu'aucun marocain ne jouera et je pronostique 1/0 pour l'inter, un csc, à la 3ème minute , puis plus rien, de part et d'autre.
 

ibradialo

Diallo
Les équipes :

Bayern Munich : Butt - Lahm, van Buyten, Demichelis, Badstuber - Robben, Schweinsteiger, van Bommel (cap.), Ham. Altintop - Olic, Müller.

Inter Milan : Julio Cesar - Maicon, Lucio, Samuel, Chivu - J. Zanetti (cap.), Cambiasso - Eto'o, Sneijder, Pandev - D. Milito.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
J'espère que le seconde mi temps serait plus palpitante...mais j'y crois pas trop...je vois déja l'inter bâtir la forteresse ....comme contre le barça....

Je crois que ceux qui ont donné l'inter gagnant (moi y compris :D) avions parfaitement raison !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Félicitations a l'inter....Victoire en hold up comme d'habitude mais bien méritée!


Le maure, félicitations pour le triplé!
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
putiiin mais fuckk koi,
finale ensomeillante
faudrait interdire de jouer avec + 3 défenseurs durant les finales de grand tournoi
faut faire le show ***** koi
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
faut pas sous estimer le bayern ,surtout que robben a l'air d'etre en plein forme
coté inter c'est le duo Sneijder, Milito qui fait mal ,et qui risque de marqué plus d'un but ....

salam

Moi j'etat pour l'inter...mais je voulais un but de robben (jl'aime bien)...

Oui Robben il est trop fort, mais le truc c'est qu'il fait toujours la meme chose (crochet, exterieur et frappe gauche)...et y ont tous tilter son jeu...

Milito a trop bien jouait, il etait trop content...trop bo son fils! ^^

Sinon dans l'ensemble le match était pas tres palpitant...premiere mi temps bidon pour le bayern [robben y peut pas tout faire tout seul]...on voit bien que l'inter a une meilleur defense, et joue plus intelligement!

wa salam
 

Hopkins

Problem Child
salam

Moi j'etat pour l'inter...mais je voulais un but de robben (jl'aime bien)...

Oui Robben il est trop fort, mais le truc c'est qu'il fait toujours la meme chose (crochet, exterieur et frappe gauche)...et y ont tous tilter son jeu...

Milito a trop bien jouait, il etait trop content...trop bo son fils! ^^

Sinon dans l'ensemble le match était pas tres palpitant...premiere mi temps bidon pour le bayern [robben y peut pas tout faire tout seul]...on voit bien que l'inter a une meilleur defense, et joue plus intelligement!

wa salam


salam

MDR!! c'était prévisible pour la finale: Résultat & Spectacle.. tout le monde savait que le jeu de l'inter allait triompher et il est basé sur une défense solide+contrattaques rapides
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

MDR!! c'était prévisible pour la finale: Résultat & Spectacle.. tout le monde savait que le jeu de l'inter allait triompher et il est basé sur une défense solide+contrattaques rapides

salam

pourkoi MDR? :(

Non , y'en a qui on pronostiké une victoire du coté des allemands...si si je t'assure! mdr

Oui jeu plus rapide, propre et reflechie...

wa salam
 

Hopkins

Problem Child
salam

pourkoi MDR? :(

Non , y'en a qui on pronostiké une victoire du coté des allemands...si si je t'assure! mdr

Oui jeu plus rapide, propre et reflechie...

wa salam

ceux qui ont pronostiqué la victoire des allemands étaient minoritaires.. Le bayern a une plus mauvaise attaque que le Barça(y'avait que Robben qui bougeait hier) et une défense LAMENTABLE!!!!!!! MDR le belge van buyten sur le 2ème but,, comment il lui fout la honte Milito sur le crochet, je pense qu'il ne l'oubliera jamais de toute sa vie!!! :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
ceux qui ont pronostiqué la victoire des allemands étaient minoritaires.. Le bayern a une plus mauvaise attaque que le Barça(y'avait que Robben qui bougeait hier) et une défense LAMENTABLE!!!!!!! MDR le belge van buyten sur le 2ème but,, comment il lui fout la honte Milito sur le crochet, je pense qu'il ne l'oubliera jamais de toute sa vie!!! :D

salam

Mdr wé jme rapel bien du second but c'etait bien marrant, il l'a bien feinté...mais milito il est trop fort...:D

wa salam
 
Haut