Interdire le voile intégral

selem aleykum akhi

certains prétendent que la révélation ne fut pas à la Mecque mais à Jérusalem ( ou pas loin à coté), la langue du coran n'est pas l'arabe classique mais elle syro-arameen ou quelque chose du même genre!

bref, passes moi l'expression, ils font mal à la tête! lol

wa alaikoum salam,

«Ce (Coran) ci, c' est le Seigneur de l' univers qui l' a fait descendre, et l' Esprit fidèle est descendu avec cela sur ton cœur, pour que tu sois du nombre des avertisseurs, en une langue arabe très claire.» (Coran, 26 : 192-195)

«Nous l' avons fait descendre, un Coran en (langue) arabe, afin que vous raisonniez. » (Coran, 12 ;2).

ça c'est le délire du dajjal, parmi tous les égarés de bladi, c'est peut-être le plus excusable car il fait des recherches interminables et il se remet sans cesse en question!

malheureusement il ne voit pas la lumière au bout de son tunnel de ténèbres...

qu'allah nous guide dans le droit chemin !
 

Naveen

VIB
wa alaikoum salam,

«Ce (Coran) ci, c' est le Seigneur de l' univers qui l' a fait descendre, et l' Esprit fidèle est descendu avec cela sur ton cœur, pour que tu sois du nombre des avertisseurs, en une langue arabe très claire.» (Coran, 26 : 192-195)

«Nous l' avons fait descendre, un Coran en (langue) arabe, afin que vous raisonniez. » (Coran, 12 ;2).

ça c'est le délire du dajjal, parmi tous les égarés de bladi, c'est peut-être le plus excusable car il fait des recherches interminables et il se remet sans cesse en question!

malheureusement il ne voit pas la lumière au bout de son tunnel de ténèbres...

qu'allah nous guide dans le droit chemin !

Question: comment tu traduis syro-araméen en arabe?

(P.S.: évite de classer les gens et de dire que certains sont égarés, ça peut te coûter très cher ce genre de paroles le Jour du Jugement Dernier. Je serais toi, je serais plus prudent).
 
Haut