Internet: confidentialité et confiance

Faut il savoir ce que votre prétendant(e) fait sur Internet?
Connaissez vous le(s) mots de passe de leur messagerie, Facebook, msn, etc etc?

Faut il savoir?

Préférez vous ne pas savoir?

Avez vous envie de savoir?

Confiance, méfiance?
 
Faut il savoir ce que votre prétendant(e) fait sur Internet?
Connaissez vous le(s) mots de passe de leur messagerie, Facebook, msn, etc etc?

Faut il savoir?

Préférez vous ne pas savoir?

Avez vous envie de savoir?

Confiance, méfiance?
non j'ai pas envie de savoir.
je connais sont mdp hotmail parce qu'elles m'avait demandé de télécharger un formulaire de sa boite mail il y a longtemps. mais je ne l'ai jamais utilisé depuis.
 
Bref peut on avoir une vie privée si on est en couple?

Faut il tout partager avec son conjoint?
non.
un couple c'est 3 entités à sauvegarder : elle, lui et le duo.
le duo est important mais ne doit pas absorber les deux individualités et les faire disparaitre.
les gens qui se font absorber par leur couple risquent de finir par désintéresser l'autre d'une part et d'une autre part ils risquent de ne plus pouvoir vivre seuls si un jour le couple se brise. d'ailleurs je pense que ce sont eux qui dépriment le plus lors des ruptures.
aujourd'hui tout est précaire, il faut se préparer un minimum à redevenir célibataire n'importe quand.
le couple c'est bien mais faut pas le laisser t'absorber entièrement.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
non.
un couple c'est 3 entités à sauvegarder : elle, lui et le duo.
le duo est important mais ne doit pas absorber les deux individualités et les faire disparaitre.
les gens qui se font absorber par leur couple risquent de finir par désintéresser l'autre d'une part et d'une autre part ils risquent de ne plus pouvoir vivre seuls si un jour le couple se brise. d'ailleurs je pense que ce sont eux qui dépriment le plus lors des ruptures.
aujourd'hui tout est précaire, il faut se préparer un minimum à redevenir célibataire n'importe quand.
le couple c'est bien mais faut pas le laisser t'absorber entièrement.

salam

ah bon?

moi je voyais que l'un sait tout sur l'autre...
 
non.
un couple c'est 3 entités à sauvegarder : elle, lui et le duo.
le duo est important mais ne doit pas absorber les deux individualités et les faire disparaitre.
les gens qui se font absorber par leur couple risquent de finir par désintéresser l'autre d'une part et d'une autre part ils risquent de ne plus pouvoir vivre seuls si un jour le couple se brise. d'ailleurs je pense que ce sont eux qui dépriment le plus lors des ruptures.
aujourd'hui tout est précaire, il faut se préparer un minimum à redevenir célibataire n'importe quand.
le couple c'est bien mais faut pas le laisser t'absorber entièrement.
En gros penser à sa gueule d'abord!

Toutes les verites ne sont pas bonnes a dire? Même en couple?

On a pas l'impression de faire semblant alors?
 
salam

ah bon?

moi je voyais que l'un sait tout sur l'autre...
oui tu es une femme c'est pour ça. les femmes sont souvent des no life sans passion dans la vie et elles veulent absorber entièrement leur mec et en faire leur hobby :langue:

blague à part, il est très important d'avoir un peu d'espace perso dans le couple et une personnalité propre.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Faut il savoir ce que votre prétendant(e) fait sur Internet?
Connaissez vous le(s) mots de passe de leur messagerie, Facebook, msn, etc etc?

Faut il savoir?

Préférez vous ne pas savoir?

Avez vous envie de savoir?

Confiance, méfiance?


si elle veut mes codes je lui donne.. j'm'en fous...

par contre j'irais pas fouiller dans ses trucs, pas que ça à faire
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oui tu es une femme c'est pour ça. les femmes sont souvent des no life sans passion dans la vie et elles veulent absorber entièrement leur mec et en faire leur hobby :langue:

blague à part, il est très important d'avoir un peu d'espace perso dans le couple et une personnalité propre.


salam

ben merci^^ c'est pas ça..mais c'est vrai que je suis quelqu'un qui absorbe:D

un peu d'espace je suis pas contre...par exemple je vais voir mes copines et lui ces copains...

mais pour ce qui est internet je préfère qu'il sache.
 
En gros penser à sa gueule d'abord!

Toutes les verites ne sont pas bonnes a dire? Même en couple?

On a pas l'impression de faire semblant alors?
non pas "d'abord", il faut penser à sa gueule aussi.

toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire SURTOUT en couple. en amitié ça va tu peux tout dire à tes potes, mais ta femme il vaut mieux ne pas lui dire tout ce que tu penses surtout si c'est blessant. parce qu'il faut que tu saches un truc : une femme ça n'oublie pas. elle sera capable de te ressortir n'importe quand ce que tu lui a dit il y a 8 ans.
 
salam

ah bon?

moi je voyais que l'un sait tout sur l'autre...
Si tu sais tout sur l'autre: catastrophe assurée!

C'est difficile abmettre mais c'est mieux ainsi!

Surtout pour les mecs qui sont avec des bombes!
Ou les thons qui sont avec des beaux goss,
quoique dans ce cas c'est plus délicat: un homme peut difficilement admettre que sa femme ait connu une vie "tumultueuse" avant!
 
salam

ben merci^^ c'est pas ça..mais c'est vrai que je suis quelqu'un qui absorbe:D

un peu d'espace je suis pas contre...par exemple je vais voir mes copines et lui ces copains...

mais pour ce qui est internet je préfère qu'il sache.
pour ce qui est d'internet moi je ne cherche pas à savoir mais je ne cherche pas non plus à cacher. si elle allume son pc elle n'a qu'à cliquer sur l'icone de bladi sur son navigateur internet pour être connectée avec mon compte et avoir accès à mes mp. idem pour facebook. si elle veut savoir elle peut tout savoir.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Si tu sais tout sur l'autre: catastrophe assurée!

C'est difficile abmettre mais c'est mieux ainsi!

Surtout pour les mecs qui sont avec des bombes!
Ou les thons qui sont avec des beaux goss,
quoique dans ce cas c'est plus délicat: un homme peut difficilement admettre que sa femme ait connu une vie "tumultueuse" avant!

salam

d'abord si j'avais un mari...je serai pas ici...mais comme je suis attacher ici...alors je choisit bladi et pas de me remarié:D:D

enfin su ALLAH me destine pas autre chose^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
pour ce qui est d'internet moi je ne cherche pas à savoir mais je ne cherche pas non plus à cacher. si elle allume son pc elle n'a qu'à cliquer sur l'icone de bladi sur son navigateur internet pour être connectée avec mon compte et avoir accès à mes mp. idem pour facebook. si elle veut savoir elle peut tout savoir.


salam

ah ok! ben comme ça ..ça va:D
 
Si tu sais tout sur l'autre: catastrophe assurée!

C'est difficile abmettre mais c'est mieux ainsi!

Surtout pour les mecs qui sont avec des bombes!
Ou les thons qui sont avec des beaux goss,
quoique dans ce cas c'est plus délicat: un homme peut difficilement admettre que sa femme ait connu une vie "tumultueuse" avant!
au début de chaque relation quand les filles me posent des question sur mes ex ça me fait ***** parce qu'après avoir raconté et même si je ne leur demande rien elles se mettent à raconter à leur tour.
et quand on me raconte un truc qui ne m’intéresse pas je me déconnecte cérébralement du coup je n'ai que des flash sonores en guise de souvenir et je ne me rappelle pas de laquelle de mes ex le gars de telle anecdote est l'ex.
 

allissia

l'air de rien............
Faut il savoir ce que votre prétendant(e) fait sur Internet?
Connaissez vous le(s) mots de passe de leur messagerie, Facebook, msn, etc etc?

Faut il savoir?

Préférez vous ne pas savoir?

Avez vous envie de savoir?

Confiance, méfiance?
je n 'ai pas de facebook, pas d'msn,
et aucun soucis a donner mon mot de passe.
et j'attend la meme chose en retour.
 

linda3

VIB
pour ce qui est d'internet moi je ne cherche pas à savoir mais je ne cherche pas non plus à cacher. si elle allume son pc elle n'a qu'à cliquer sur l'icone de bladi sur son navigateur internet pour être connectée avec mon compte et avoir accès à mes mp. idem pour facebook. si elle veut savoir elle peut tout savoir.

tout pareil moi j'ai les codes de mon mec et vice versa mais pour autant on s'en fout un peu de ce qui se passe sur internet....
deja on a pas de facebook du coup ça simplifie le truc lol
 
par contre j'apprécie beaucoup le fait qu'elle non plus ne cherche pas à savoir. elle baisserait beaucoup dans mon estime si j'apprends qu'elle lit mes mail ou mes mp.
la tu me fais penser a une belle histoire
un couple ou l'amour n'est plus visible comme avant
chacun sans le savoir se crée un compte sur un site et voila ce qu'ils ont perdu dans la realité il le retrouvent dans le virtuel, mais voila a la fin tu as la question fatidique, si ils vont se rencontrer ou pas(ce qui peut s'apparenter a de la tromperie)
puré j'ai un scenard pour un film, il est a moi!!!! :D
 
salam

mais pourquoi ça?

mais si vous vous êtes mis d'accort alors pas de problème.
parce que ça serait une preuve de manque de confiance et ça serait aussi un manque de respect vis à vis de mon intimité. ça serait comme fouiller dans mes affaires. moi quand elle me demande de lui ramener un truc qui est dans son sac je lui ramène tout le sac pour pas avoir à fouiller dedans.
 
tout pareil moi j'ai les codes de mon mec et vice versa mais pour autant on s'en fout un peu de ce qui se passe sur internet....
deja on a pas de facebook du coup ça simplifie le truc lol
Facebook c'est un "tue couple"!

Il faut éviter quand on est en couple!

Mais en même temps ça permet aussi de pas se mentir.
 
la tu me fais penser a une belle histoire
un couple ou l'amour n'est plus visible comme avant
chacun sans le savoir se crée un compte sur un site et voila ce qu'ils ont perdu dans la realité il le retrouvent dans le virtuel, mais voila a la fin tu as la question fatidique, si ils vont se rencontrer ou pas(ce qui peut s'apparenter a de la tromperie)
puré j'ai un scenard pour un film, il est a moi!!!! :D
c'est clair c'est un beau scénario. je vais vite le breveter ! :D
 

allissia

l'air de rien............
parce que ça serait une preuve de manque de confiance et ça serait aussi un manque de respect vis à vis de mon intimité. ça serait comme fouiller dans mes affaires. moi quand elle me demande de lui ramener un truc qui est dans son sac je lui ramène tout le sac pour pas avoir à fouiller dedans.
quel gentleman mais quel gentleman.................!
 
Haut